Voulez-vous qu'il vous connaisse ainsi ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Alison Carpentier

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 440
Enregistré le : 16 janv.05, 02:07
Réponses : 0

Voulez-vous qu'il vous connaisse ainsi ?

Ecrit le 21 févr.09, 08:25

Message par Alison Carpentier »

Salut,

Je voudrais savoir, aimeriez-vous rencontré Dieu ici ou dans l'après-vie ?

Pour ma part je n'aimerais pas le rencontré ici, il me semble que bien que mon corps est bien concu, ce que je suis ne serait pas digne de le rencontré que mes connaissances et mes émotions, tout est tellement normal, comme expérience de vie, c'est une excellent début de vie surtout du point de vue des expériences et des connaissances, mais, que d'imperfection, j'imagine que ca été voulu ainsi pour que nous puissions apprendre de différent sujet, connaitre notre morales, notre force individuel, et emmagasiné tout ceci lorsque notre esprit ce séparera de notre corps dans le tunel ou toute nos connaissances deviendront notre esprit et que nous puissions aller dans l'après-vie, la je crois qu'il me ferait plaisir de le rencontré.

Vous quand voudriez-vous le rencontré ?

Alison.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 107 invités