UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
(-_-)jafar

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 109
Enregistré le : 04 juil.09, 11:19
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 28 juil.09, 07:39

Message par (-_-)jafar »

salam alaykum al kamil

(-_-) tu sait avec mon cerveau de poisson c'est pas facile.....

( -__-) donc selon moi si il à jamais entendu ni vu la bible ni jesus ben il n'était pas chrétiens et si il à lu la bible et qu'il y était ecris jesus est fils de dieu je pense qu'il n'était pas chrétient puisqu'il n'était pas associateur,mais comme les arabes de l'époque adorais les astre et les idole donc et qu'on était à la mecque à l'époque des fait alors il était plutot proche de la religion d'abraham puisqu'il n'adorait pas de pierre comme abraham l'avait fait.

(-_-) fiou j'ai faillit m'étouffé!!

ben oui si d'un coté on a un peuple qui associe un fils a dieu et de l'autre un peuple qui adore un autre que dieu qu'est ce qui en est?

salam alaykum
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

Mejdi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 37
Enregistré le : 28 juin09, 04:59
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 28 juil.09, 09:11

Message par Mejdi »

OHHHH JAFAR et abdellah
non, mais je reve ou quoi .?!!!
vous donnez des cours de religion au messager de Dieu !!!

ou c'est plutot le messager de Dieu qui prend des cours chez ses anciens eleves !!!

alors jafar pour ta gouverne , celui qui te pose toutes ces questions , c'est bien rachid la magouille
le tolard en surci refugier a tizi ouzou au bled !
en ce moment il se planque , alors il a laisser les cacahouete au chocolat
pour grignotter de tant a autre quelques cancrelas ici et là !

sauf que !!
bientot , il n'aura plus ses dents pour croquer quoi que ce soit !
et fais gaffe avec son TO7 70 , c'est blinde de sorcelerie ....

et toi rachid ferme ton coak a crapaud , je t'ai pas parler ...

(-_-)jafar

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 109
Enregistré le : 04 juil.09, 11:19
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 28 juil.09, 10:07

Message par (-_-)jafar »

salam alaykum mejdi mon cher frere,ca fais du bien de te voir en traver du chemin du démon à nouveau!

( -___-) si ce gars la est rachid la magouille alors franchement vu le temps qu'il passe ici c'est que son forum de sorcier dois commencer à etre à sec et il essaye de recruter à bloc!

(-__-) ferme ton site rachid! tu est le messager du diable et rien d'autre!va vendre tes cailloux ailleur!!TIC-TAC-TIC-TAC!!

(-_-)moi aussi j'ai une question défie pour toi:

Si tu n'est pas rachid la magouille prouve le!!!!!!!!!
si tu est juste un larbin ensorcelé de rachid fais preuve de courage et donne nous ton pseudo!!
regarde nous....on à jamais changé de blase ,toi tu change de forum comme tu change de veste....
un peu de courage!!!!
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

sakina

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 28 juin09, 11:41
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 28 juil.09, 10:30

Message par sakina »

(-_-)jafar a écrit :salam alaykum mejdi mon cher frere,ca fais du bien de te voir en traver du chemin du démon à nouveau!

( -___-) si ce gars la est rachid la magouille alors franchement vu le temps qu'il passe ici c'est que son forum de sorcier dois commencer à etre à sec et il essaye de recruter à bloc!

(-__-) ferme ton site rachid! tu est le messager du diable et rien d'autre!va vendre tes cailloux ailleur!!TIC-TAC-TIC-TAC!!

(-_-)moi aussi j'ai une question défie pour toi:

Si tu n'est pas rachid la magouille prouve le!!!!!!!!!
si tu est juste un larbin ensorcelé de rachid fais preuve de courage et donne nous ton pseudo!!
regarde nous....on à jamais changé de blase ,toi tu change de forum comme tu change de veste....
un peu de courage!!!!
Assalamou aleykoum mon cher frère Jafar,

Heureuse de te retrouver !

Je voulais juste te rectifier ta signature, lol

]Nous reprendrons les Roqya fait par mes soins , et vous serez en possession très prochainement d’une pierre active , qui attirera tous les démons et Djinns rebelle , cette pierre vous envoutera même si vous ne le voulez pas !!!

C'est pas une plaisanterie !

Salam

(-_-)jafar

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 109
Enregistré le : 04 juil.09, 11:19
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 28 juil.09, 11:33

Message par (-_-)jafar »

salam alaykum sakina ma chere soeur

(^_______^) raaaah enfin tu à réussi à sortir de la dedans!!!!al hamdoullillah!!!voila pourquoi il faut prier dieu exalté soit il pour qu'il vienne en aide à tout ceux qui sont encore la bas!!!!c'est énorme que tu ai pu sortir de l'arche perdu!!!
que dieu te garde ma soeur!!!gloire à dieu vraiment!!!!!

(-___-)//si dieu le veut il sortiront bientot!!incha allah!!!une pensé pour benoit,unité,salah edine ,hamza et tout ceux que j'oublis!!!priez pour eux s'il vous plait!!!

( -__-)____[] " un ptit tic-tac rachid?"
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 431
Enregistré le : 29 mars09, 00:30
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 28 juil.09, 12:58

Message par al kamil »

Cela sera la question pour tous ce que vous posterez....

Les juifs et chrétiens(gens du rappel) sauront que vous etes indécis, n appartenant ni aux ni aux autres.
Jésus(as) était le dernier prophete et l evangile était le dernier livre(en son époque),donc selon la théorie des pseudos savants de cette époque, mohammed(sws) devait suivre Jésus(as) car Jésus(as)était musulmans .

C' est la théorie de vos pseudos savants et de la Science des hadithistes(Science des hommes) et non la Science Divine(Le Coran)

Alors on arrive plus a répondre !!!!!!

Mohammed(sws) etait quoi avant la révélation de ses 40 ans ?

(-_-)jafar

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 109
Enregistré le : 04 juil.09, 11:19
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 28 juil.09, 15:32

Message par (-_-)jafar »

( =___-) on arrive plus à dormir surtout.....va deja répondre au questions que tout le monde te pose ,soit sage deux minute (va faire du café si tu veut)...detend toi et apres quand tu aura fait tout ca on te répondra...

(-_-) tu bombarde les gens de questions, les gens te répondent et te posent des questions, mais toi tu ne leurs répond jamais......tu nous endors la serieux .....

(=__= ))) )))) )))..................c'est pas croyable ca !!!!!!
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

abdellah l'itinerant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 213
Enregistré le : 25 juin09, 08:42
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 28 juil.09, 23:34

Message par abdellah l'itinerant »

salam

Je t'avais dis que je déciderais du moment ou j'attesterai de ton imposture et de tes mensonges :le temps est venu de le faire :lol: et c'est aussi pour cela que je poste ici pour etre sure que tu m'ai lu et que tout le monde soit témoin de ton imposture

Mais avant cela ,laisse moi te donner un dernier verset ,celui là je l'avais garder pour la fin :lol: :



40.11Ils diront: "Notre Seigneur, tu nous as fais mourir deux fois, et redonné la vie deux fois: nous reconnaissons donc nos péchés. Y a-t-il un moyen d'en sortir?”

Ne trouves tu pas ce verset intéressant ?

Qui sont ceux qui parlent dans ce verset et surtout de quel lieu veulent ils sortirent ?

Vas-tu encore m’accuser de manipuler les versets d’Allah swt en les sortant de leur contexte ou de m’appuyer sur une traduction falsifier ?

De quoi vas-tu m’accuser devant ce verset qui prouve que Allah swt nous fait mourir DEUX FOIS et nous redonne la vie Deux fois ?

Une première mort qui est de quitter cette vie terrestre et d’être ressusciter dans la tombe

Une deuxième mort dans la tombe et d’être ressusciter le jour de la résurrection

Sachant qu’après la résurrection des corps il n’y a plus de mort :


L'enfer est sa destination et il sera abreuvé d'une eau purulente qu'il tentera d'avaler à petites gorgées. Mais c'est à peine s'il peut l'avaler. La mort lui viendra de toutes parts, mais il ne mourra pas; et il aura un châtiment terrible. (Sourate Ibrahim: 16-17)


40.68 C'est Lui qui donne la vie et donne la mort. Puis quand Il décide une affaire, Il n'a qu'à dire : "Sois", et elle est

Vas-tu imposer a Allah swt ta façon de voir les choses ?

50.19 L'agonie de la mort fait apparaître la vérité : "Voilà ce dont tu t'écartais"

De quelle vérité s’agit il ici qui est dévoiler au moribond ?

Alors c’est la théorie duquel de nous deux qui s’écroule devant la vérité ,bougre d’âne ?

Oui!!!J'atteste que tu es un gros âne et un grand manipulateur !

Oui!!!J'atteste que les chatiments de la tombe existe et que toi tu ments en prétendant que nous ne serons pas réssusciter dans la tombe !

Oui!!!!J'atteste que tu manipules les textes a ta convenance ,en utilisant les hadiths et les exegèses quand cela t'arrange!

Oui!!!J'atteste que tu es le plus menteur et qu'en réalité tu ne lis pas ton livre !

Oui!!!J'atteste que tu ne suis pas la religion d'abraham (as) car il n'a jamais chercher protection auprès d'une pièrre alors que toi tu appelles les gens à rechercher la protection auprès des pièrres !

Que la malédiction de Dieu s'abatte sur le menteur de nous deux !

Que la malédiction de Dieu s'abatte sur celui qui insulte les savants de cette communautée!

Que la malédiction de Dieu s'abatte sur celui qui se prétend un messager de Dieu !

Que la malédiction de Dieu s'abatte sur celui qui soutient le mensonge contre Dieu et son dernier prophète messager Mohamed (saw)

Et maintenant si tu es aussi sur de toi rencontrons nous pour débattre de vive voix car pour ma part je ne suis pas un cafard pour me cacher derrière un ordinateur :?

Si tu penses être dans la vérité alors oses me rencontrer au lieu de me demander d'attester


Bougre d'âne et bougre d'andouille ne font qu'un :lol:

Salam
"Quand la caravane passe ,les chiens aboient" Proverbe Arabe

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 431
Enregistré le : 29 mars09, 00:30
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 29 juil.09, 01:57

Message par al kamil »

abdellah l'itinerant a écrit :salam

Je t'avais dis que je déciderais du moment ou j'attesterai de ton imposture et de tes mensonges :le temps est venu de le faire :lol: et c'est aussi pour cela que je poste ici pour etre sure que tu m'ai lu et que tout le monde soit témoin de ton imposture

Mais avant cela ,laisse moi te donner un dernier verset ,celui là je l'avais garder pour la fin :lol: :



40.11Ils diront: "Notre Seigneur, tu nous as fais mourir deux fois, et redonné la vie deux fois: nous reconnaissons donc nos péchés. Y a-t-il un moyen d'en sortir?”

Ne trouves tu pas ce verset intéressant ?

Qui sont ceux qui parlent dans ce verset et surtout de quel lieu veulent ils sortirent ?

Vas-tu encore m’accuser de manipuler les versets d’Allah swt en les sortant de leur contexte ou de m’appuyer sur une traduction falsifier ?

De quoi vas-tu m’accuser devant ce verset qui prouve que Allah swt nous fait mourir DEUX FOIS et nous redonne la vie Deux fois ?

Une première mort qui est de quitter cette vie terrestre et d’être ressusciter dans la tombe

Une deuxième mort dans la tombe et d’être ressusciter le jour de la résurrection

Sachant qu’après la résurrection des corps il n’y a plus de mort :


L'enfer est sa destination et il sera abreuvé d'une eau purulente qu'il tentera d'avaler à petites gorgées. Mais c'est à peine s'il peut l'avaler. La mort lui viendra de toutes parts, mais il ne mourra pas; et il aura un châtiment terrible. (Sourate Ibrahim: 16-17)


40.68 C'est Lui qui donne la vie et donne la mort. Puis quand Il décide une affaire, Il n'a qu'à dire : "Sois", et elle est

Vas-tu imposer a Allah swt ta façon de voir les choses ?

50.19 L'agonie de la mort fait apparaître la vérité : "Voilà ce dont tu t'écartais"

De quelle vérité s’agit il ici qui est dévoiler au moribond ?

Alors c’est la théorie duquel de nous deux qui s’écroule devant la vérité ,bougre d’âne ?

Oui!!!J'atteste que tu es un gros âne et un grand manipulateur !

Oui!!!J'atteste que les chatiments de la tombe existe et que toi tu ments en prétendant que nous ne serons pas réssusciter dans la tombe !

Oui!!!!J'atteste que tu manipules les textes a ta convenance ,en utilisant les hadiths et les exegèses quand cela t'arrange!

Oui!!!J'atteste que tu es le plus menteur et qu'en réalité tu ne lis pas ton livre !

Oui!!!J'atteste que tu ne suis pas la religion d'abraham (as) car il n'a jamais chercher protection auprès d'une pièrre alors que toi tu appelles les gens à rechercher la protection auprès des pièrres !

Que la malédiction de Dieu s'abatte sur le menteur de nous deux !

Que la malédiction de Dieu s'abatte sur celui qui insulte les savants de cette communautée!

Que la malédiction de Dieu s'abatte sur celui qui se prétend un messager de Dieu !

Que la malédiction de Dieu s'abatte sur celui qui soutient le mensonge contre Dieu et son dernier prophète messager Mohamed (saw)

Et maintenant si tu es aussi sur de toi rencontrons nous pour débattre de vive voix car pour ma part je ne suis pas un cafard pour me cacher derrière un ordinateur :?

Si tu penses être dans la vérité alors oses me rencontrer au lieu de me demander d'attester


Bougre d'âne et bougre d'andouille ne font qu'un :lol:

Salam
40.11Ils diront: "Notre Seigneur, tu nous as fais mourir deux fois, et redonné la vie deux fois: nous reconnaissons donc nos péchés. Y a-t-il un moyen d'en sortir?”

Ne trouves tu pas ce verset intéressant ?

Qui sont ceux qui parlent dans ce verset et surtout de quel lieu veulent ils sortirent ?

Vas-tu encore m’accuser de manipuler les versets d’Allah swt en les sortant de leur contexte ou de m’appuyer sur une traduction falsifier ?

De quoi vas-tu m’accuser devant ce verset qui prouve que Allah swt nous fait mourir DEUX FOIS et nous redonne la vie Deux fois ?

Une première mort qui est de quitter cette vie terrestre et d’être ressusciter dans la tombe

Une deuxième mort dans la tombe et d’être ressusciter le jour de la résurrection

Sachant qu’après la résurrection des corps il n’y a plus de mort :
Maintenant je ne t'accuses plus car c'eest devenu une evidence par rapport au post que tu viens de fqire

Ton interpretation ne correspond à aucune interpretation ni Allah, ni son prophete, ni les savants ont donné l'interpretation que tu as faites.tu es certainement le seul être humain qui donne cette interpretation qui contredit le verset ci dessous et tous les savants.Tu renis Allah, son prophete et meme ceux qui tu pretend defendre.
En faites, tu t'es construit ton propre islam.Ton but est d'avoir raison alors que tout le monde sait qu'avant être dans cette vie, nous etions mort dans le barzakh.

28. Comment pouvez-vous renier Allah alors qu'Il vous a donné la vie, quand vous en étiez privés? Puis Il vous fera mourir; puis Il vous fera revivre et enfin c'est à Lui que vous retournerez.

si nous etions privé de la vie c'est que nous etions mort et la preuve est qu'avant de venir dans ce monde,nous etions dans le Barzak,là ou nous avons témoignez qu'Allah et notre Créateur,là aussi les prophetes ont pris l'engagement avec Allah(swt).Nous n'étions pas vivant et personne ne se rappelle de ce moment car nous etions à l'etat de mort.Le coran est le Livre du rappel et Allah nous fait ce rappel:
Mort barzak
Vie dounia
Mort retour au barzak
Revivre=Resurrection.

Definition:Vie=âme+corps
Mort=corps sans âme.

Le verset que j'ai mis concorde avec le verset que tu as mis mais pas avec ton interpretation.En fait, tu ne suis personne, tu suis tes passions et je suis étonné de l'ignorance dans laquelle tu te trouves.Au lieu de reconnaitre la parole d'Allah, tu la tournes en dérision comme un animal qui suit ses instinct .Le coran est constitué de 114 sourates alors avant de parler de la mort.Vois tous les versets qui en parlent ca t'evitera d'être ridicule.
Ton attestation a été faites et le post ci dessus prouve que tu es un menteur et que tu suis tes passions en combattant la parole d'Allah.
Comment pouvez-vous renier Allah alors qu'Il vous a donné la vie, quand vous en étiez privés?
la malediction va t'atteindre car Ibn kathir lui aussi est daccord avec moi ainsi que le prophete Mohamed(sws) et Allah naturellement.

C'est vrai ca,comment pouvez-vous renier Allah?
Pour finir le dialogue avec toi,petite hypocrite.je veux savoir , le châtiment de la tombe on est vivant ou mort.si nous sommes vivants,alors nous avons le corps+l'âme et si nous sommes mort,le corps devient poussière et l'âme revient aupres d'Allah car c'est à Lui qui nous appartenons et à Lui nous retournerons.

Dans les 2 cas, je te remettrai une reponse et tu seras incapable d'y repondre.
Pour t'aider,il y a les hadiths sur la tombe et la nouvelle version sunnite du siecle.Cherche et repond Hypocrite.

Je dois parler avec un Luciferien pas avec un croyant.l'orgueil t'aveugle tellement que tu ne vois pas toutes les âneries que tu débites.A chaque post que tu met,je souris car on dirait un enfant qui sait que poser des questions et qui ne repond à aucune des questions.

Dans les 2 cas, je te remettrai une reponse et tu seras incapable d'y repondre.

(-_-)jafar

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 109
Enregistré le : 04 juil.09, 11:19
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 29 juil.09, 03:40

Message par (-_-)jafar »

salam alaykum

(-_-) al-kamil tu n'est qu'un boulet et un gros lache,tu n'est la que pour semer le désordre ,tu pose des question mais n'y répond pas,tu n'est qu'un sale lache et tu n'est pas plus musulman qu'une pierre qui se dit magique!!!

oubliez le ce type ne sert à rien il cherche à égaré les gens avec ses sottise et ne comprend meme pas les copié-collé qu'il séme!!!
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

cooper

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 316
Enregistré le : 13 juin09, 06:00
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 29 juil.09, 03:55

Message par cooper »

le chatiment de la tombe existe bel et bien et tu ne peut pas renier cela al kamil parce que Allah nous à prescrit de croire en lui et de suivre le messager le messager muhammed (psl) nous a donnez une explication parfaite de la mort et du destin de l'âme après la mort si tu renies touts ces ahadith authentique alors toi tu choisi ce que tu veux de la religion et tu croies en ce que tu veux mais ces gens là sont das mécréants en plus l'interprétation du coran est l'un des sujets les plus difficile comment te permet tu de l'interpréter à toi manier et de dire que c'est absolument ça que veux dire allah non seul lui connais l'interprétation du coran meme les grands docteur de la science islamique ne se permettent jamais de faire cela et la majorité des oulémas nous disent que le chatiment existe si t'es un savant :D cordialement!

abdellah l'itinerant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 213
Enregistré le : 25 juin09, 08:42
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 29 juil.09, 06:07

Message par abdellah l'itinerant »

Salam

Kamil garde ta salive !

Et tu m'expliqueras tres bientot ,yeux dans les yeux tout cela

Puisque tu ne viendras pas moi c'est moi qui viendrais a toi inchallah

salam
"Quand la caravane passe ,les chiens aboient" Proverbe Arabe

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

(-_-)jafar

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 109
Enregistré le : 04 juil.09, 11:19
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 29 juil.09, 08:32

Message par (-_-)jafar »

salam alaykum abdellah,louange et à dieu qui t'à donné de sa science,

tu à superbement répondu à ce malfrat;

( -_____-) comment peut on autant mentir sur dieu et sur la religion et se dire croyant.......????

(-_-) ce hicham-rachid la magouille est en plus un sorcier et un associateur,quand je pense parfois à ses attitude de sainte nitouche et comment il nous à mener en bateau dans son arche cavernesque,comment il nous à traité et escroqué allans jusqua tenté de séduire nos soeur,je suis dégouté!!!

( -__-)enfin dégouté comme quelqu'un qui aurait parlé au satan en personne!!!

(-_-) cet homme est comme un chien qui cour apres le moindre os à ronger et parfois je me demande si cette energumene n'essaye pas de nous jetter des sort (remarque si il est aussi bon messager qu'il est sorcier il dois avoir les fesse qui brulent aux contact des démons......)
quoi qu'il en soit nous devons rester unis pour combattre cette maladie,dieu nous suffit comme remede contre lui!!!
quand à ses troupe du coté de l'ombre elle ne peuvent rien contre le moindre atome de foi!!!

tot ou tard rachid tu fermera boutique et tu laissera partir nos freres et soeurs..........incha allah!!!!!!

prions pour eux encore et encore!!!

salam alaykum
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 431
Enregistré le : 29 mars09, 00:30
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 29 juil.09, 08:59

Message par al kamil »

abdellah l'itinerant a écrit :Salam

Kamil garde ta salive !

Et tu m'expliqueras tres bientot ,yeux dans les yeux tout cela

Puisque tu ne viendras pas moi c'est moi qui viendrais a toi inchallah

salam

40.11Ils diront: "Notre Seigneur, tu nous as fais mourir deux fois, et redonné la vie deux fois: nous reconnaissons donc nos péchés. Y a-t-il un moyen d'en sortir?”

Voilà ce qui me concerne et je suis conforme au verset 11 de la sourate 40 et du décret de Dieu.

Cela s est le Coran :

Mort barzak 1
Vie dounia 1
Mort retour au barzak 1
Revivre=Resurrection. 1


total ....................... 4
Maintenant voyons dans ta religion des passions :

40.11Ils diront: "Notre Seigneur, tu nous as fais mourir deux fois, et redonné la vie deux fois: nous reconnaissons donc nos péchés. Y a-t-il un moyen d'en sortir?”

Cela c est dans ta religion l l itinérant la religion des associateurs tu es à 5 phases meme en ayant attester tu as menti car les menteurs ne réussissent pas aupres de Dieu.

Celui qui donné la vie , tu l as renié 1

Une première mort qui est de quitter cette vie terrestre : 1

et d’être ressusciter dans la tombe : 1

Une deuxième mort dans la tombe : 1

d’être ressusciter le jour de la résurrection 1

total ......................................................... 5

Sachant qu’après la résurrection des corps il n’y a plus de mort

pour finir suite a la sourate 40;v11 voilà la suite le verset 12 qui vient juste apres de celui du haut.

40.12 - "...Il en est ainsi car lorsqu'Allah était invoqué seul (sans associé), vous ne croyiez pas; et si on Lui donnait des associés, alors vous croyiez. Le jugement appartient à Allah, le Très-Haut, le Très Grand".

Les pseudos savant ont la parole véridiques...jette un oeil ci dessus c est Allah(swt) qui dit la vérité , j evoque allah seul, les chatiment de la tombe selon un tel ibn qui dit que le prophete a dis : et les savants le confirme etc..... associations avec la parole de Dieu. la parole des hommes au dessus de la parole de Dieu. Le prophete ne pouvaut contre dire Dieu, donc cela ne vient pas de sa bouche.

Alors que tu as attester, menteur tu as attribuer un mensonge a Dieu et son prophete.


S12-V40 - Vous n'adorez, en dehors de Lui, que des noms que vous avez inventés, vous et vos ancêtres, et à l'appui desquels Allah n'a fait descendre aucune preuve. Le pouvoir n'appartient qu'Allah. Il vous a commandé de n'adorer que Lui. Telle est la religion droite; mais la plupart des gens ne savent pas.


Demande pardon a Dieu.

abdellah l'itinerant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 213
Enregistré le : 25 juin09, 08:42
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 29 juil.09, 09:04

Message par abdellah l'itinerant »

salam

Economise ta salive avec moi :tu en auras besoin lorsque l'on va se rencontreravecla permission de Dieu

Tu m'expliqueras tout cela de vive voix

Salam
"Quand la caravane passe ,les chiens aboient" Proverbe Arabe

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 96 invités