EMMANUEL ??!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
hinter-y

hinter-y

EMMANUEL ??!

Ecrit le 17 juil.04, 23:40

Message par hinter-y »

*koi emmanuel ?
1*/esaie7

13 ésaïe dit alors: écoutez donc, maison de David! Est-ce trop peu pour vous de lasser la patience des hommes, Que vous lassiez encore celle de mon Dieu?
14 C'est pourquoi le Seigneur lui-même vous donnera un signe, Voici, la jeune fille deviendra enceinte, elle enfantera un fils, Et elle lui donnera le nom d'Emmanuel.

15 Il mangera de la crème et du miel, Jusqu'à ce qu'il sache rejeter le mal et choisir le bien.



Lorsque loammi a exagérer dans sa révolte contre dieu +loammi a laIsser la patience des hommes c'est-à-dire des etrangers en disant que nous sommes élus esaie a annoncé cette nouvelle de mary et sont fils jésus

Alors mary et aissa son fils ne sont qu’1 signe ( et il même été écrit au coran que mary et sont fils sont seulement un signe ) ce qui veut dire comme la vierge a enfanté un fils par miracles aussi nouvelle nation qui n’a pas été mariée (c’est le langage des écritures a cette époque) va ETRE NAIT par miracle et ce miracle qu’il ne sera pas de la maison de david pour cette raison que esaie a préciser : écoutez maison de david , pour cette raison que dans autres écritures dieu a dit a loammi que j’ai donné acte de divorce a votre mère( esaie50/1…..)

Aussi comme vous le savez jésus a guerri les malades de toutes sorte de maladie même la vie , ainsi sera cette nation qui a été malade par des péchés et dieu lui donnera la vie .pour cette raison que l’époque de jésus a été époque de miracles car ce sont des signes ,

Autres preuves : il a été ecrit Jusqu'à ce qu'il sache rejeter le mal et choisir le bien.
Est-ce donc un dieu augmante dans la science jusqu'à ce qu’il sache distinguer du mal et le bien ??!!!
:shock: mais il parle de l’islam car le coran a été descendu dans plus de 20 ans .c’est la periode de la religion de l’islam alors que les lois qui ont précédé l’islam ont ete donné a un seul moment comme le cas de moise .donc C’EST ALLAH GLOIRE alui qui veiller personnelement a l’education de emmanuel nouvelle nation pendant plus de 20 ans .



Alors remarquez bien avec moi ceci :

Esaie 8

8 Il pénétrera dans Juda, il débordera et inondera, Il atteindra jusqu'au cou. Le déploiement de ses ailes Remplira l'étendue de ton pays, ô Emmanuel!


Alors on parle de jésus ou de nation ???? :P



Ne me dites pas que les nations font la guerre a nos jours a loammi ou au messie ( psalm 2) !!!falsificateurs ! ( lorsque vous lisez ecritures faites attention juda a toujours hait israel , et lorsque les prohétes parlent de la gloire qui sera donnée a israel a l’avenir alors juda a remplacé israel par juda : falsification )



Donc dieu est avec nous les musulmans , mais est ce tous les musulmans ??? l a reponse est non seulement ceux qui ont reussi dans les épreuves :les MUDJAHIDINES CHASSES DANS TOUT LE MONDE , alors que ceux qui portent nom musulmans vont perir et a dieu au milliard de dites musulmans car allah cherche la qualité et non la quantité


LA PROCHAINE JE VAIS VOUS EXPOLIQUER KOI ISRAEL ,?et qui israel ,,,?? CAR LOAMMI QUI A VOLE LE NOM D4ISREAL N4EST que l'HORREUR ABOMINABLE DONT A PARLE JESUS5 LE FIGUIER OU LA VIGNE C4EST LA MISON D'isreal : j'en parlerais plus tard )

hinter-y

hinter-y

Ecrit le 18 juil.04, 04:25

Message par hinter-y »

*pssssssss, vous nous avez casse la tete avec emmanuel des 1000 d'annés , juste question
qui cyrus dont a parlé esaie !!croyez vous vraiment que c'est le perse ?? !! alors que esaie et tout le AT ne mentionne pas jesus non seulement en son nom mais pas une seul phrase qui parle de votre jesus

je vous laisse reflechir : est il possible qu'un zoroastrien qui croit a la divinité de ténébre soit un christ = oint et mentionné meme par son nom


vous etes vraiment ridicules mrs biblistes qui se croient qu'ils sont de gens de livres , mais vous n'avez rien a nos jours sauf vos ancetres qui avaient une part de verite mais avec le temps on ajoute on retranche ...j'en parlerais de verset coraniques qui preuvent que vous n'etes pas de gens de livres :P

Medhi el dar el kufr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 23 avr.04, 23:30
Réponses : 0

Ecrit le 18 juil.04, 05:24

Message par Medhi el dar el kufr »

hinter-y a écrit :*pssssssss, vous nous avez casse la tete avec emmanuel des 1000 d'annés , juste question
qui cyrus dont a parlé esaie !!croyez vous vraiment que c'est le perse ?? !! alors que esaie et tout le AT ne mentionne pas jesus non seulement en son nom mais pas une seul phrase qui parle de votre jesus

je vous laisse reflechir : est il possible qu'un zoroastrien qui croit a la divinité de ténébre soit un christ = oint et mentionné meme par son nom


vous etes vraiment ridicules mrs biblistes qui se croient qu'ils sont de gens de livres , mais vous n'avez rien a nos jours sauf vos ancetres qui avaient une part de verite mais avec le temps on ajoute on retranche ...j'en parlerais de verset coraniques qui preuvent que vous n'etes pas de gens de livres :P
Tu es amateur de la série <<Emmanuelle>> avec sylvia kristel ??? Perso, je trouve que la série fait partie du modèle du genre. Esthétiquement c'est très réussi mais bon ce style de film se heurte inévitablement à l'écueil inhérent à ce genre cinématographique. La pauvreté des rebondissements dû à des scénarios où le dénouement est toujours connu à l'avance.

Mais je pensais que pour les muslims ce genre de cinéma c'était haram ?
Me suis je trompé ?

hinter-y

hinter-y

Ecrit le 18 juil.04, 07:53

Message par hinter-y »

Medhi el dar el kufr a écrit : Tu es amateur de la série <<Emmanuelle>> avec sylvia kristel ??? Perso, je trouve que la série fait partie du modèle du genre. Esthétiquement c'est très réussi mais bon ce style de film se heurte inévitablement à l'écueil inhérent à ce genre cinématographique. La pauvreté des rebondissements dû à des scénarios où le dénouement est toujours connu à l'avance.

Mais je pensais que pour les muslims ce genre de cinéma c'était haram ?
Me suis je trompé ?
t'a rien a dire?? ! j'aime pas perdre de temps okk,.?? si vous avez de remarques si bien si vous n'en avez pas ferme le ( ou la ) :shock:

Medhi el dar el kufr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 23 avr.04, 23:30
Réponses : 0

Ecrit le 18 juil.04, 08:20

Message par Medhi el dar el kufr »

hinter-y a écrit : t'a rien a dire?? ! j'aime pas perdre de temps okk,.?? si vous avez de remarques si bien si vous n'en avez pas ferme le ( ou la ) :shock:

Je t'ai posé une question la moindre des politesses aurait été d'y répondre

Un conseil tu devrais régler ton clavier sur mezza voice si tu veux faire de vieux os içi. Cela deux fois que tu contreviens à la charte.( si tu veux me dire la ferme il serait peut être plus courageux de le me dire face à face et non pas derrière ton écran mais peut être que la lacheté est constitutif de ta personnalité)

PS: je t'ai conseillé d'utiliser des <<copié -collé>> (ne t'étonnes pas de ne pas avoir de réponses en écrivant comme un cochon)

hinter-y

hinter-y

Ecrit le 18 juil.04, 09:14

Message par hinter-y »

*ok , le probléme sera resolu , mais j'aime entendre de commentaires sur mon sujet , utiliser bible ou coran je suis prete

PS/ je ne mange pas cochon car si illicite en islam :lol:

Medhi el dar el kufr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 23 avr.04, 23:30
Réponses : 0

Ecrit le 18 juil.04, 09:23

Message par Medhi el dar el kufr »

hinter-y a écrit :*ok , le probléme sera resolu , mais j'aime entendre de commentaires sur mon sujet , utiliser bible ou coran je suis prete

PS/ je ne mange pas cochon car si illicite en islam :lol:
:roll: Pour ta gouverne madame ou mademoiselle (cfje suis prete)je n'ai pas dit que tu manges du cochon j'ai dit que tu écrivais comme un cochon( vraiment tu as des problèmes à compréhension de texte).

Si tu veux que je réponde à ton sujet tu écris proprement car pour l'instant je ne comprends rien du tout au sens de tes messages.( Fais des copié collé, utilises un dictionnaire ou fais toi aider dans la rédaction de tes messages, mais fais en sorte que cela soit compréhensible par le commun des mortels)

hinter-y

hinter-y

Ecrit le 18 juil.04, 10:26

Message par hinter-y »

merci
je veux dire joi emmanuel? si tout
et donnez moi une paragraphe qui parle de jesus en AT

PS/ vous savez que les moteurs de traduction de net sont nuls ,fautes d'ortho de grammaire....
exusez moi d'avance , je fais de mon mieux

zikkin

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 92
Enregistré le : 08 avr.04, 08:59
Réponses : 0

Ecrit le 18 juil.04, 10:27

Message par zikkin »

Doucement messieurs

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 18 juil.04, 18:49

Message par desertdweller »

Le pire avec ces zozoz, "experts de la Bible", c'est qu'ils parlent de sujet ou ils ne comprennent rien.
Ils trouvent des articles debiles sur leur sites de propagande, les lisent, croyent qu'ils les ont compris et reproduisent cette comprehension sur leur clavier avec leur propres mots, "fotes d'ortograffe" comprises.
Medhi a demande a plusieures reprises de copier/coller sans succes. Il n'obtiendra pas de succes pour une simple raison: copier/coller serait devoiler le subterfuge.
Maintenant on a affaire a une nouvelle race: ceux qui deviennent agressif quand on leur montre leur ignorance, ceux qui se fachent quand on les remets a leur place.
Je suis d'accord avec Medhi. OK pour le folklore, mi kan si tro si tro

hinter-y

hinter-y

Ecrit le 19 juil.04, 05:51

Message par hinter-y »

desertdweller a écrit :Le pire avec ces zozoz, "experts de la Bible", c'est qu'ils parlent de sujet ou ils ne comprennent rien.
Ils trouvent des articles debiles sur leur sites de propagande, les lisent, croyent qu'ils les ont compris et reproduisent cette comprehension sur leur clavier avec leur propres mots, "fotes d'ortograffe" comprises.
Medhi a demande a plusieures reprises de copier/coller sans succes. Il n'obtiendra pas de succes pour une simple raison: copier/coller serait devoiler le subterfuge.
Maintenant on a affaire a une nouvelle race: ceux qui deviennent agressif quand on leur montre leur ignorance, ceux qui se fachent quand on les remets a leur place.
Je suis d'accord avec Medhi. OK pour le folklore, mi kan si tro si tro
OK , mr si fini notre cinéma meme si on ne dit que la vérité
je vous demande pardon je vais rester plus poli et mes messages seront trés clairs

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 19 juil.04, 20:40

Message par desertdweller »

hinter-y a écrit : OK , mr si fini notre cinéma meme si on ne dit que la vérité
je vous demande pardon je vais rester plus poli et mes messages seront trés clairs
On va voir

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : vic et 40 invités