l'HORREUR ABOMOINABLE=JUIFS

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
ostervald

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 701
Enregistré le : 26 mai04, 07:31
Réponses : 0
Localisation : centre

Contact :

Ecrit le 20 juil.04, 06:12

Message par ostervald »

Bonsoir hinter-y,

J'ai trouvé dans mes notes un texte que je trouve bien adapté à ta condition.

========================================


COMMENT LIRE LA BIBLE?

N'ouvrez jamais la Bible comme un autre livre! La Bible est la Parole de Dieu, que vous l'acceptiez ou non. Ici, c'est Dieu qui veut vous parler, vous instruire, Se révéler à vous, vous conduire dans toute la vérité.

C'est Dieu qui, par son Esprit, peut seul réellement vous ouvrir les Écritures, vous aider à en saisir le sens et à vous les approprier.

Voici donc quelques conseils:

1) Invoquez, avant d'ouvrir votre Bible, Celui qui en est l'Auteur; peu importe la forme de la prière; le Psalmiste priait ainsi: "Ouvre mes yeux et je verrai les merveilles qui sont dans ta loi".

2) Les hommes de la Bible écrivaient pour être compris du plus grand nombre. Il faut donc lire les mots dans la Bible en leur donnant d'abord le sens commun.

3) Le sens d'une phrase est en général donné par ce qui précède ou qui suit; aussi faut-il toujours laisser le texte dans le contexte.

4) Ne pas oublier que la Bible s'explique toujours par la Bible et ne peut faire l'objet d'une interprétation particulière, si érudit qu'en soit le commentateur.

5) Dieu ne veut pas faire de nous des savants religieux, bibliques, prophétiques, mais Il a quelque chose de personnel à nous dire. La connaissance, sans fruit, enfle.

6) La Bible contient une révélation complète. La lecture ne doit donc pas s'arrêter à quelques passages préférés, mais il est nécessaire de lire la Bible tout entière.

7) Rien n'est plus profitable qu'une nourriture prise régulièrement et tous les jours; il n'en est pas autrement pour la Bible.

8) Vous ne pouvez rien y ajouter ni rien en retrancher; parfois le texte heurtera votre pensée, laissez alors la Pensée de Dieu régir la vôtre; l'attitude contraire n'est que de l'orgueil.

9) Notre logique peut être choquée et nous disons: il y a contradiction. Cela n'est qu'apparent. La Bible ne se contredit pas, mais présente souvent divers aspects d'une même chose.

10) Le seul moyen de faire des progrès est de mettre en pratique ce que nous avons appris. Jacques 1:23 dit: "Si quelqu'un écoute la Parole et ne la met pas en pratique, il est semblable à un homme qui considère sa face naturelle dans un miroir; car il s'est considéré lui-même et s'en est allé, et aussitôt il a oublié quel il était."

12) En lisant, pensez que cela est écrit expressément pour vous. À chaque lecture, posez-vous, par exemple, les questions suivantes:

a) Qu'est-ce que Dieu me dit par ce texte?

b) Y a-t-il un avertissement pour moi aujourd'hui?

c) Qu'est-ce que j'apprends sur l'oeuvre et la personne du Sauveur?

d) Quelle promesse est pour moi aujourd'hui?

e) Cherchez un verset à mémoriser que vous vous rappellerez au cours de la journée.

La Parole de Dieu est vivante et opérante. Parce qu'elle est vie et action, il en résulte toujours ou l'endurcissement ou la foi: -- L'endurcissement pour quiconque la méprise et la rejette. Ou La foi pour quiconque l'accepte et s'y attache.

Souhaitant que tu tires profit de ce petit texte, reçoit mon amitié en Christ notre Sauveur et seul "porte" pour gagner le Père.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 21 juil.04, 00:25

Message par desertdweller »

ostervald a écrit :Bonsoir hinter-y,

J'ai trouvé dans mes notes un texte que je trouve bien adapté à ta condition.

========================================


COMMENT LIRE LA BIBLE?

N'ouvrez jamais la Bible comme un autre livre! La Bible est la Parole de Dieu, que vous l'acceptiez ou non. Ici, c'est Dieu qui veut vous parler, vous instruire, Se révéler à vous, vous conduire dans toute la vérité.

C'est Dieu qui, par son Esprit, peut seul réellement vous ouvrir les Écritures, vous aider à en saisir le sens et à vous les approprier.

Voici donc quelques conseils:

1) Invoquez, avant d'ouvrir votre Bible, Celui qui en est l'Auteur; peu importe la forme de la prière; le Psalmiste priait ainsi: "Ouvre mes yeux et je verrai les merveilles qui sont dans ta loi".

2) Les hommes de la Bible écrivaient pour être compris du plus grand nombre. Il faut donc lire les mots dans la Bible en leur donnant d'abord le sens commun.

3) Le sens d'une phrase est en général donné par ce qui précède ou qui suit; aussi faut-il toujours laisser le texte dans le contexte.

4) Ne pas oublier que la Bible s'explique toujours par la Bible et ne peut faire l'objet d'une interprétation particulière, si érudit qu'en soit le commentateur.

5) Dieu ne veut pas faire de nous des savants religieux, bibliques, prophétiques, mais Il a quelque chose de personnel à nous dire. La connaissance, sans fruit, enfle.

6) La Bible contient une révélation complète. La lecture ne doit donc pas s'arrêter à quelques passages préférés, mais il est nécessaire de lire la Bible tout entière.

7) Rien n'est plus profitable qu'une nourriture prise régulièrement et tous les jours; il n'en est pas autrement pour la Bible.

8) Vous ne pouvez rien y ajouter ni rien en retrancher; parfois le texte heurtera votre pensée, laissez alors la Pensée de Dieu régir la vôtre; l'attitude contraire n'est que de l'orgueil.

9) Notre logique peut être choquée et nous disons: il y a contradiction. Cela n'est qu'apparent. La Bible ne se contredit pas, mais présente souvent divers aspects d'une même chose.

10) Le seul moyen de faire des progrès est de mettre en pratique ce que nous avons appris. Jacques 1:23 dit: "Si quelqu'un écoute la Parole et ne la met pas en pratique, il est semblable à un homme qui considère sa face naturelle dans un miroir; car il s'est considéré lui-même et s'en est allé, et aussitôt il a oublié quel il était."

12) En lisant, pensez que cela est écrit expressément pour vous. À chaque lecture, posez-vous, par exemple, les questions suivantes:

a) Qu'est-ce que Dieu me dit par ce texte?

b) Y a-t-il un avertissement pour moi aujourd'hui?

c) Qu'est-ce que j'apprends sur l'oeuvre et la personne du Sauveur?

d) Quelle promesse est pour moi aujourd'hui?

e) Cherchez un verset à mémoriser que vous vous rappellerez au cours de la journée.

La Parole de Dieu est vivante et opérante. Parce qu'elle est vie et action, il en résulte toujours ou l'endurcissement ou la foi: -- L'endurcissement pour quiconque la méprise et la rejette. Ou La foi pour quiconque l'accepte et s'y attache.

Souhaitant que tu tires profit de ce petit texte, reçoit mon amitié en Christ notre Sauveur et seul "porte" pour gagner le Père.
Ce texte n'engage que son auteur et ne peut etre considere comme etant representatif de l'ensemble de la Chretiente.
Bien que certains de ces points sont OK, il n'en pas de meme pour d'autre.
Les Chretiens, comme les musulmans, ne sont pas tous d'accord sur la maniere de lire les textes sacres. Un souffiste ne lira pas de la meme maniere qu'un Salafiste. Un Evangeliste ne lira pas de la meme maniere qu'un catholique Romain.

merieme

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 39
Enregistré le : 05 mai04, 04:57
Réponses : 0
Localisation : belgique

ismael

Ecrit le 21 juil.04, 02:26

Message par merieme »

ces pas en les provoquand qu'il vont t'ecouter et un petit message pour ostrervald toujours la a chercher quelqu'un a qui critiquer dessert lui toujours en train de chercher quelqu'un a virer ben oui vous faite du leche cul avec la nouvelle moderatrice car elle est mieux qu'issa ou koi ou bien ces parce qu'elle est hatée ben je vous trouve sur ce point vranchement stupide parce quelqu'un n'est pas du meme avis que vous faut le banir ben ces pas bien :evil:

desertdweller

desertdweller

Re: ismael

Ecrit le 21 juil.04, 02:53

Message par desertdweller »

merieme a écrit :ces pas en les provoquand qu'il vont t'ecouter et un petit message pour ostrervald toujours la a chercher quelqu'un a qui critiquer dessert lui toujours en train de chercher quelqu'un a virer ben oui vous faite du leche cul avec la nouvelle moderatrice car elle est mieux qu'issa ou koi ou bien ces parce qu'elle est hatée ben je vous trouve sur ce point vranchement stupide parce quelqu'un n'est pas du meme avis que vous faut le banir ben ces pas bien :evil:
Meriemme, serait-il possible que tu ponctue tes phrases, parce que la c'est pas facile a comprendre tu sais

hinter-y

hinter-y

Ecrit le 21 juil.04, 03:07

Message par hinter-y »

ostervald a écrit :Bonsoir hinter-y,

J'ai trouvé dans mes notes un texte que je trouve bien adapté à ta condition.

========================================


COMMENT LIRE LA BIBLE?

N'ouvrez jamais la Bible comme un autre livre! La Bible est la Parole de Dieu, que vous l'acceptiez ou non. Ici, c'est Dieu qui veut vous parler, vous instruire, Se révéler à vous, vous conduire dans toute la vérité.

C'est Dieu qui, par son Esprit, peut seul réellement vous ouvrir les Écritures, vous aider à en saisir le sens et à vous les approprier.

Voici donc quelques conseils:

1) Invoquez, avant d'ouvrir votre Bible, Celui qui en est l'Auteur; peu importe la forme de la prière; le Psalmiste priait ainsi: "Ouvre mes yeux et je verrai les merveilles qui sont dans ta loi".

2) Les hommes de la Bible écrivaient pour être compris du plus grand nombre. Il faut donc lire les mots dans la Bible en leur donnant d'abord le sens commun.

3) Le sens d'une phrase est en général donné par ce qui précède ou qui suit; aussi faut-il toujours laisser le texte dans le contexte.

4) Ne pas oublier que la Bible s'explique toujours par la Bible et ne peut faire l'objet d'une interprétation particulière, si érudit qu'en soit le commentateur.

5) Dieu ne veut pas faire de nous des savants religieux, bibliques, prophétiques, mais Il a quelque chose de personnel à nous dire. La connaissance, sans fruit, enfle.

6) La Bible contient une révélation complète. La lecture ne doit donc pas s'arrêter à quelques passages préférés, mais il est nécessaire de lire la Bible tout entière.

7) Rien n'est plus profitable qu'une nourriture prise régulièrement et tous les jours; il n'en est pas autrement pour la Bible.

8) Vous ne pouvez rien y ajouter ni rien en retrancher; parfois le texte heurtera votre pensée, laissez alors la Pensée de Dieu régir la vôtre; l'attitude contraire n'est que de l'orgueil.

9) Notre logique peut être choquée et nous disons: il y a contradiction. Cela n'est qu'apparent. La Bible ne se contredit pas, mais présente souvent divers aspects d'une même chose.

10) Le seul moyen de faire des progrès est de mettre en pratique ce que nous avons appris. Jacques 1:23 dit: "Si quelqu'un écoute la Parole et ne la met pas en pratique, il est semblable à un homme qui considère sa face naturelle dans un miroir; car il s'est considéré lui-même et s'en est allé, et aussitôt il a oublié quel il était."

12) En lisant, pensez que cela est écrit expressément pour vous. À chaque lecture, posez-vous, par exemple, les questions suivantes:

a) Qu'est-ce que Dieu me dit par ce texte?

b) Y a-t-il un avertissement pour moi aujourd'hui?

c) Qu'est-ce que j'apprends sur l'oeuvre et la personne du Sauveur?

d) Quelle promesse est pour moi aujourd'hui?

e) Cherchez un verset à mémoriser que vous vous rappellerez au cours de la journée.

La Parole de Dieu est vivante et opérante. Parce qu'elle est vie et action, il en résulte toujours ou l'endurcissement ou la foi: -- L'endurcissement pour quiconque la méprise et la rejette. Ou La foi pour quiconque l'accepte et s'y attache.

Souhaitant que tu tires profit de ce petit texte, reçoit mon amitié en Christ notre Sauveur et seul "porte" pour gagner le Père.
salut
juste question pour quelle raison vous dites que bible est parole de dieu ??!!car dieu ne parle pas dans bible ?? !! juste parole de ses prophétes tel jesus et de commentaires et parole de luc ou jean par exemple ......
koi paroloe de dieu?? c'est sa la question ??
a+ pour discuter avec vous les points que tu as mentionné car je dois d'abord repondre aux autres dans autre poste ( abraham ....)
PS/ si vous dites que jésus est lui meme le pere , alors la c'est une autre affaire de savoir est ce c'est jesus qui a envoyé moise ....c'est a dire edst ce si jésus est jehovah , ce point ok , si discutable car jesus a parle dans NT

hinter-y

hinter-y

Re: ismael

Ecrit le 21 juil.04, 03:14

Message par hinter-y »

merieme a écrit :ces pas en les provoquand qu'il vont t'ecouter et un petit message pour ostrervald toujours la a chercher quelqu'un a qui critiquer dessert lui toujours en train de chercher quelqu'un a virer ben oui vous faite du leche cul avec la nouvelle moderatrice car elle est mieux qu'issa ou koi ou bien ces parce qu'elle est hatée ben je vous trouve sur ce point vranchement stupide parce quelqu'un n'est pas du meme avis que vous faut le banir ben ces pas bien :evil:
SALUT
JE CROIS QUE TOI AUSSI , vous etes etranger ( non francais ) ,mais je sais si tu parle a moi ou a un autre alors je ne la repeterais pas 3 fois

JE VOUS JURE QUE SI 4 A 5 PERSONNE ME DISENT DANS CE POSTE QUITTE JE QUITTERAIS
j'attend que vous me le dites dans ce poste et je vous donne 10 heures
4 a 5 personnes me disent quitte ce forum , je vous dirai adieu

n'oublie pas je vous attends
tampis pour vous j'ai de sujets trés importants , mais dommage car j'ai aime vous parler ce qui est dans apocalypse et autre ..
a+++la patience a de limites mrs

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 21 juil.04, 03:45

Message par desertdweller »

Masalamah

zikkin

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 92
Enregistré le : 08 avr.04, 08:59
Réponses : 0

Re: ismael

Ecrit le 21 juil.04, 06:34

Message par zikkin »

hinter-y a écrit : SALUT
JE CROIS QUE TOI AUSSI , vous etes etranger ( non francais ) ,mais je sais si tu parle a moi ou a un autre alors je ne la repeterais pas 3 fois

JE VOUS JURE QUE SI 4 A 5 PERSONNE ME DISENT DANS CE POSTE QUITTE JE QUITTERAIS
j'attend que vous me le dites dans ce poste et je vous donne 10 heures
4 a 5 personnes me disent quitte ce forum , je vous dirai adieu

n'oublie pas je vous attends
tampis pour vous j'ai de sujets trés importants , mais dommage car j'ai aime vous parler ce qui est dans apocalypse et autre ..
a+++la patience a de limites mrs
du calme. Perso, moderatrice ou pas je ne souhaite le depart de personne.
Hinter y, dis ce que tu veux dire, du moment que c'est clair et posé ... sans sous entendu .... à partir de là du moment que tu respectes la chartre, si tes posts deplaisent seulement parce desaccord des autres alors tanpis. Liberté d opinion du moment que c'est fait correctement :)
on a la chance d etre en democratie

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: ismael

Ecrit le 25 juil.04, 10:21

Message par Simplement moi »

zikkin a écrit : du calme. Perso, moderatrice ou pas je ne souhaite le depart de personne.
Hinter y, dis ce que tu veux dire, du moment que c'est clair et posé ... sans sous entendu .... à partir de là du moment que tu respectes la chartre, si tes posts deplaisent seulement parce desaccord des autres alors tanpis. Liberté d opinion du moment que c'est fait correctement :)
on a la chance d etre en democratie
S'ils étaient un peu moins longs, un peu plus clairs, on pourrait sans doute apporter des réponses plus logiques, maintenant, tout le monde est libre de partir ou de rester, de lire, ou de ne pas lire, d'écrire ou pas, et de donner son opinion ou pas.

Juste avec du "savoir-vivre" :wink:

hinter-y

hinter-y

Re: l'HORREUR ABOMOINABLE=JUIFS

Ecrit le 03 août04, 02:09

Message par hinter-y »

ismael-y a écrit :MATHH24/15
C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention!
MARC 13
Lorsque vous verrez l'abomination de la désolation établie là où elle ne doit pas être, -que celui qui lit fasse attention, -alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes;
15 que celui qui sera sur le toit ne descende pas et n'entre pas pour prendre quelque chose dans sa maison;
16 et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau.
17 Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là!
18 Priez pour que ces choses n'arrivent pas en hiver.
19 Car la détresse, en ces jours, sera telle qu'il n'y en a point eu de semblable depuis le commencement du monde que Dieu a créé jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais.
Luc 21

29 Et il leur dit une comparaison: Voyez le figuier, et tous les arbres.
30 Dès qu'ils ont poussé, vous connaissez de vous-mêmes, en regardant, que déjà l'été est proche<o:p></o:p>

*/ DONC JESUS A AVERTI DE CETTE HORREUR ABOMINABLE QUI SE PLACERA EN LIEU SAINT ( palestinne ) et il l'a appele aussi figuier <o:p></o:p>

qui figuier ??

ESAIE/ :Chapitre 5

7
Or la vigne de l'eternel des armées, c'est la maison d'Israël, et les hommes de Juda sont le plant auquel il prenait plaisir. Il en attendait la droiture, et voici des meurtres; la justice, et voici des cris de détresse

* je crois que si clair , voila autre :
Osee
Chapitre 9
10
J'ai trouvé Israël comme des grappes dans le désert; j'ai vu vos pères comme le premier fruit d'un figuier qui commence. Mais ils sont allés vers Baal-Péor; ils se sont consacrés à une chose infâme, ils sont devenus abominables comme ce qu'ils ont aimé.

*je crois que si tres clair et ce sont eux lmes vignerons criminels de paraboles de jesus car ce sont des assassins de prophétes , jesusa meme precise 3 ans lorsqu'il a parle dans 1 des ses paraboles de la vigne
ezechiel/Chapitre 16<
36
Ainsi a dit le Seigneur, l'Éternel: Parce que tes trésors ont été prodigués, et que ta nudité s'est découverte dans tes prostitutions, devant tes amants et toutes tes abominables idoles; à cause du sang de tes enfants, que tu leur as livrés


52 Porte donc, toi aussi, l'opprobre que tu as infligé à tes soeurs! A cause de tes péchés que tu as rendus plus abominables que les leurs, elles se trouvent être plus justes que toi. Sois donc, toi aussi, couverte de confusion, et porte ton opprobre, puisque tu as justifié tes soeurs

QUELQUES renseignements sur cette horreur:


Ésaïe 57 <o:p></o:p>

3 Mais vous, approchez ici, fils de l'enchanteresse, Race de l'adultère et de la prostituée!
4 De qui vous moquez-vous? Contre qui ouvrez-vous une large bouche Et tirez-vous la langue? N'êtes-vous pas des enfants de péché, Une race de mensonge<o:p></o:p>

Ésaïe 28<o:p></o:p>

14 Écoutez donc la parole de l'Éternel, moqueurs, Vous qui dominez sur ce peuple de Jérusalem!( un grand temoignage que horreur abominable occupe mudjahidine palestiniens =grand morceau de l'agneau )
15 Vous dites: Nous avons fait une alliance avec la mort, Nous avons fait un pacte avec le séjour des morts; Quand le fléau débordé passera, il ne nous atteindra pas, Car nous avons la fausseté pour refuge et le mensonge pour abri.<o:p></o:p>

Ésaïe 6 <o:p></o:p>

5 Alors je dis: Malheur à moi! je suis perdu, car je suis un homme dont les lèvres sont impures, j'habite au milieu d'un peuple dont les lèvres sont impures, et mes yeux ont vu <o:p></o:p>

Ésaïe 1 <o:p></o:p>

21 Quoi donc! la cité fidèle est devenue une prostituée! Elle était remplie d'équité, la justice y habitait, Et maintenant il y a des assassins!<o:p></o:p>

Ésaïe 1

2Cieux, écoutez! terre, prête l'oreille! Car l'Éternel parle. J'ai nourri et élevé des enfants, Mais ils se sont révoltés contre moi.
3 Le boeuf connaît son possesseur, Et l'âne la crèche de son maître: Israël ne connaît rien, Mon peuple n'a point d'intelligence.
4 Malheur à la nation pécheresse, au peuple chargé d'iniquités, A la race des méchants, aux enfants corrompus! Ils ont abandonné l'Éternel, ils ont méprisé le Saint d'Israël. Ils se sont retirés en arrière...
5 Quels châtiments nouveaux vous infliger, Quand vous multipliez vos révoltes? La tête entière est malade, Et tout le coeur est souffrant.<
<
Jérémie 9
8 Leur langue est un trait meurtrier, Ils ne disent que des mensonges; De la bouche ils parlent de paix à leur prochain, Et au fond du coeur ils lui dressent des pièges.9 Ne les châtierais-je pas pour ces choses-là, dit l'Éternel, Ne me vengerais-je pas d'une pareille nation?
com/ oui tout le monde temoigne ils disent paix pour 2 minutes et massacrent les pauvres qui n'ont meme koi se nourir et pas des armes egales ( quelle honte !!!)<
Jérémie 4

14 Purifie ton coeur du mal, Jérusalem, Afin que tu sois sauvée! Jusques à quand garderas-tu dans ton coeur tes pensées iniques?
15 Car une voix qui part de Dan annonce la calamité, Elle la publie depuis la montagne d'Éphraïm.
16 Dites-le aux nations, faites-le connaître à Jérusalem: Des assiégeants viennent d'une terre lointaine; Ils poussent des cris contre les villes de Juda.
17 Comme ceux qui gardent un champ, ils entourent Jérusalem, Car elle s'est révoltée contre moi, dit l'Éternel.
18 C'est là le produit de tes voies et de tes actions, C'est là le produit de ta méchanceté; Certes cela est amer, cela pénètre jusqu'à ton coeur.
com/ et bien voila il appele tous les nations a detruire les juifs et non l'agneau ( mudjahidines palestiniens = vous etes vraiment des stupides )<


Jérémie 2
7 Je vous ai fait venir dans un pays semblable à un verger, Pour que vous en mangiez les fruits et les meilleures productions; Mais vous êtes venus, et vous avez souillé mon pays, Et vous avez fait de mon héritage une abomination.

Jérémie 23
15 C'est pourquoi ainsi parle l'Éternel des armées sur les prophètes: Voici, je vais les nourrir d'absinthe, Et je leur ferai boire des eaux empoisonnées; Car c'est par les prophètes de Jérusalem Que l'impiété s'est répandue dans tout la terre
A suivre

Jesus a maudit les juifs et par conséquent les évangelistes car ils sont les serviteurs de loammi :P
Math21
18. Le matin, en retournant à la ville, il eut faim.
19 Voyant un figuier sur le chemin, il s'en approcha; mais il n'y trouva que des feuilles, et il lui dit: Que jamais fruit ne naisse de toi! Et à l'instant le figuier sécha.
Et comme je l’avais dit que figuier c’est la maison d’israle ( voir osee9/10+ ESAIE5/7+ ezechiel23/36 +ezechiel 6/11+ezechiel 5/8a11+ezechiel6/11+ezchiel7/3a4+ezechiel7/8a9+ezechiel8/6a9,+ezechiel8/13a17+ezechiel16/2+ezechiel22/2a6+ezechiel12/15a16…..)
Alors koi il n’a trouvé que de feuilles ??cela signifie que la maison d’israel n’ont pas porté de fruits ou de bonnes œuvres(comme il a été dit aux écritures la panthére ne change pas sa peau )et selon math3/10 :Déjà la cognée est mise à la racine des arbres: tout arbre donc qui ne produit pas de bons fruits sera coupé et jeté au feu.
+math12
33 Ou dites que l'arbre est bon et que son fruit est bon, ou dites que l'arbre est mauvais et que son fruit est mauvais; car on connaît l'arbre par le fruit.
34 Races de vipères, :oops: comment pourriez-vous dire de bonnes choses, méchants comme vous l'êtes? Car c'est de l'abondance du coeur que la bouche parle.
35 L'homme bon tire de bonnes choses de son bon trésor, et l'homme méchant tire de mauvaises choses de son mauvais trésor.

Doncc allah gloire a lui a donné un signe a jésus par ce figuier qui a de feuille mais pas de fruits = c'est-à-dire que les loammites sont devenus nombreux mais pas de bonnes ouevres ce qui veut dire que le seul vrai dieu a dit a son creature jésus :les loammis n’ont pas changés et n’ont rien produits de bonne œuvres , enervé jésus les a maudits car il est ftigue avec ses vignerons criminels ( comme je suis fatigué avec vous dans ce forum !)et si sa la signification de luc13
5 Non, vous dis-je; mais si vous ne vous repentez, vous périrez tous de même.
6 Il dit aussi cette similitude: Un homme avait un figuier planté dans sa vigne, et il y vint chercher du fruit, et n'en trouva point. 7 Et il dit au vigneron: Voici, il y a déjà trois ans(vous voyez car jésus a resté avec eux 3 ans ) que je viens chercher du fruit à ce figuier, et je n'en trouve point: coupe-le, pourquoi occupe-t-il la terre inutilement?
8 Le vigneron ( jésus car lui aussi lui a été donné la parole)lui répondit: Seigneur( preuve que jésus appele son dieu mon seigneur), laisse-le encore cette année, jusqu'à ce que je l'aie décha[/b]ussé, et que j'y aie mis du fumier. :lol: ( c'est-à-dire les paraboles ainsi que le piege lorsqu’ils voulaient le crucifié et y tombé dans le fossé qu’ils ont creusé comme il a été dit au psalm et…)
9 Peut-être portera-t-il du fruit, sinon, tu le couperas ci-après.

Je crois que si clair et pour baptémer encore les marques de la bete je dirais :
Math24
32. Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l'été est proche.

et bien voila il parle de l’anné 1948 ou 1967 lorsque les vignerons criminels ont un pays d’abomination en lieu saint et portent un nom qui ne leur appartient pas qui israel , donc jésus a donné un signe parmi des signes qqui vont precder son retour et qui est horreur abominal ou juifs vont etre rassemblé en lieu saint ( et j’avais dis dans sujete babylon et la bete pourkoi dieu les rassemble c’est pour les massacrer= pour cette raison aussi jésus a utilisé le terme été est proche car l’été est chaud ====) ils vont etre baptémer vraiment par le feu ( tués) comme il l’a toujours desiré jésus ) , attention de dire que l’islam c’est horreur abominable car cela preuve votre stupidité le fait que le monde islamique qui s’etend de mer en mer( comme il a été ecrit en psalm ) n’est pas palestinne !!! ce qui va témoigner encore par ce que j’avance c’est apocalypse 17/8
8 La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra.
Et bien c’est vrai le 6.6.6 ou la béte a été une fois a jerusalem puis elle est apparu en 1948 ( ou 1967 si vous voulez )donc tous les évangelistes ont la marque de la bete car ils defendent cette horreur abominable
Maintenant voyons est ce david lui aussi a maudit les juifs :
Psalm 55
18 (55:19) Il me délivrera de leur approche et me rendra la paix, Car ils sont nombreux contre moi.
19 (55:20) Dieu entendra, et il les humiliera, Lui qui de toute éternité est assis sur son trône; -Pause. Car il n'y a point en eux de changement, Et ils ne craignent point Dieu.
20 (55:21) Il porte la main sur ceux qui étaient en paix avec lui, Il viole son alliance;( il parle de massacre de palestinniens )
21 (55:22) Sa bouche est plus douce que la crème, Mais la guerre est dans son coeur; Ses paroles sont plus onctueuses que l'huile, Mais ce sont des épées nues.
22 (55:23) Remets ton sort à l'éternel, et il te soutiendra, Il ne laissera jamais chanceler le juste.
23 (55:24) Et toi, ô Dieu! tu les feras descendre au fond de la fosse; Les hommes de sang et de fraude N'atteindront pas la moitié de leurs jours. C'est en toi que je me confie.
Psalm109

14 Que l'iniquité de ses pères reste en souvenir devant l'éternel, Et que le péché de sa mère ne soit point effacé!
15 Qu'ils soient toujours présents devant l'ةternel, Et qu'il retranche de la terre leur mémoire,
16 Parce qu'il ne s'est pas souvenu d'exercer la miséricorde, Parce qu'il a persécuté le malheureux et l'indigent, Jusqu'à faire mourir l'homme au coeur brisé!
17 Il aimait la malédiction: qu'elle tombe sur lui! Il ne se plaisait pas à la bénédiction: qu'elle s'éloigne de lui!
18 Qu'il revête la malédiction comme son vêtement, Qu'elle pénètre comme de l'eau dans son intérieur, Comme de l'huile dans ses os!
19 Qu'elle lui serve de vêtement pour se couvrir, De ceinture dont il soit toujours ceint!
20 Tel soit, de la part de l'éternel, le salaire de mes ennemis, Et de ceux qui parlent méchamment de moi!

Remarquez avec moi une chose très importante en 14 il parle de singulier ou seul personne puis en 15 il parle du pluriel ce qui veut dire que maison d’israel ou juifs est la meme et ce sont eux les méchants ou le méchant dont a toujours parlé david en psalm + en 17 et 18 c’est clair ils etaient maudits
Resumé jésus et david ont maudits les loammites ce qui est conforme au coran :
Sourate 5 : AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE)
120 versets
Post-Hégire

78. Ceux des Enfants d'Israël qui n'avaient pas cru ont été maudits par la bouche de David et de Jésus fils de Marie, parce qu'ils désobéissaient et transgressaient.

Vous voyez le miracle de mohammud sws il a été ecrit maudits sur LA BOUCHE et non sur les bouches ,lorsque j’ai compris la signification de ce verset j’ai pu devoiler les paraboles de 1000..ans que personne de bibliste n’a pu devoiler :roll:

Je l’avais dit le roi de sion nous a tout enseigne ( attention je ne suis qu’un petit disciple , car il ya des freres musulmans qui machaallah de vrais savant)


A+pour continuer le baptéme
Signature
Esaie 8

16 Lie le témoignage, scelle la loi parmi mes disciples( = mohammud sws dernier ou sceau de prophéte)
esaie 54
13et tous tes fils( SION) [seront] enseignés de l’Éternel, et la paix de tes fils sera grande. :lol:
Psalm129
5 Qu’ils soient couverts de honte, et se retirent en arrière, tous ceux qui
haïssent Sion

si les alliés de l'horreur abominable ( évangilistes ) ont de commentaires je suis a l'ecoute car j'aime vous enseigner un peu le coran et hadiths et aussi bible :lol:

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 03 août04, 05:13

Message par Mickael Keul »

vous ete lourds les fresres machin Y

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 03 août04, 10:28

Message par Ryuujin »

"Jesus a dit" par ci, "Jésus a dit" par là...

Mais pourquoi vous citez pas des trucs qui le disent explicitement ?

Parceque je vois nulle part dans les citations de la Bible que Jésus maudit les juifs.
Tout au plus, je vois qu'il en maudit certains, mais c'est tout.

Vous savez qu'une interprétation comme ça, ca relève de l'antisémitisme ?
Car là, c'est bien une interprétation, puisque vous faites dire à un texte ce qu'il ne dit pas explicitement.

Michel-Ange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 589
Enregistré le : 25 juil.04, 06:56
Réponses : 0

Ecrit le 03 août04, 12:10

Message par Michel-Ange »

Jésus ne maudit jamais les vrais Juifs étant lui-Même un CIRCONCIS , il maudit Les USURPATEURS DU NOM DE JUIF

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités