Le Coran n'a copié ni la Bible ni la Pensée Grecque

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 28 juil.04, 22:13

Message par Simplement moi »

EL OUTMA a écrit : je t'ai cité Maurice bucaille, mais je peux te citer une quantité incommensurable de scientifiques américains renommés qui se servent du coran pour avancer!!!!!(Keith-L-Moore, marechal Johnson,V.persaud,Croner.tajatatajasoun etc...
Concernant les choses nouvelles qui n'on pas été citées dans le écrits antérieurs au Coran, mais que Ce livre saint évoque il ya 14 siècles, je me satisfaits aujourdhui de te donner comme réponse:
-Expansion de l'univers et big bang (1929 Hubble!!)je t'en citerai d'autres...
Paix avec toi...
Wa Salam !

Encore Moore ?

aussi ?

Big Bang ??????

une quantité incommensurable de scientifiques ?

Et il se servent du Coran... pour avancer ?


:lol: :lol: :lol:

Je n'en vois qu'une douzaine à tout casser, dont personne confirme les dires :lol: et dont les travaux .... s'il y en a eu par rapport au Coran n'ont jamais été publiés dans une seule revue scientifique.

Tu ferais bien de faire le tour des discussions antérieures de ce forum...
on a largement débattu de ce thème.

Tu sais... si tu vas par là que dans la bible AUSSI on peut lire et...essayer de lui faire dire n'importe quoi ?
Jeremie 10:12
Il a créé la terre par sa puissance, Il a fondé le monde par sa sagesse, Il a étendu les cieux par son intelligence.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 28 juil.04, 22:18

Message par Simplement moi »

EL OUTMA a écrit : salut à toi,
c'est quoi les symptomes de la fatigue chronique?
BESOIN IMMEDIAT DE CONGES PAYES :D

c'est vrai à part la supraconductivité et quelques prix nobels, :shock: :shock: :shock: les quels ????????


tout avait été dit dans le Coran!! et on a pas encore dévoiler tous les secrets du coran, Dieu dit "chaque annonce arrive en son temps et lieu"
Va lire ici.

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=2025

Obad

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 561
Enregistré le : 08 juil.04, 11:25
Réponses : 0
Localisation : Québec

Contact :

Ecrit le 29 juil.04, 04:29

Message par Obad »

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Louange à Allah le Seigneur des univers. Que la bénédiction de Dieu soit sur Mohammad, notre prophète bien-aimé, le Sceau de la prophétie, le prophète élu, le flambeau de la guidance, ainsi que sur les membres de sa famille purifiée et ses nobles compagnons. Amen

Si l'Islam n'a vraiment rien apporté de nouveau, pourquoi l'Occident vient chez les musulmans emprenté la science durant la rennaissance? Vous imaginez où serait le monde moderne si on n’avait pas emprunté (disons plutôt volé) le travail des musulmans dans des domaines tels que les Mathématiques, l’Astronomie, la Médecine, la Sociologie, la Philosophie….. nous serions (en Europe au moins) encore au Moyen Age.

Je vous conseil le livre: Le soleil d'Allah brille sur l'Occident, Notre héritage arabe, Albin Michel écrit par HUNKE Sigrid
http://oumma.com/article.php3?id_article=945

Après avoir lu le livre, vous me redonnerez de vos nouvelles si l'Islam a apporté des nouveautés ou pas.

Fraternellement Obad

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 29 juil.04, 05:47

Message par Simplement moi »

Obad a écrit :Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Louange à Allah le Seigneur des univers. Que la bénédiction de Dieu soit sur Mohammad, notre prophète bien-aimé, le Sceau de la prophétie, le prophète élu, le flambeau de la guidance, ainsi que sur les membres de sa famille purifiée et ses nobles compagnons. Amen

Si l'Islam n'a vraiment rien apporté de nouveau, pourquoi l'Occident vient chez les musulmans emprenté la science durant la rennaissance? Vous imaginez où serait le monde moderne si on n’avait pas emprunté (disons plutôt volé) le travail des musulmans dans des domaines tels que les Mathématiques, l’Astronomie, la Médecine, la Sociologie, la Philosophie….. nous serions (en Europe au moins) encore au Moyen Age.

Je vous conseil le livre: Le soleil d'Allah brille sur l'Occident, Notre héritage arabe, Albin Michel écrit par HUNKE Sigrid
http://oumma.com/article.php3?id_article=945

Après avoir lu le livre, vous me redonnerez de vos nouvelles si l'Islam a apporté des nouveautés ou pas.

Fraternellement Obad
Obad... mon ami.... ne me fais pas de pirouette.

La religion est une chose, le Coran est le livre sur lequel tu bases ta religion.


On parle de NOUVEAUTES DANS LE MESSAGE RELIGIEUX.

Le fait que des savants qui tous n'étaient pas forcément ARABES ou MUSULMANS, souvent JUIFS, autochtones des pays sous gouvernement ou conquis par les musulmans -sous protectorat de rois musulmans-, aient étudié, réfléchi, traduit, adapté, amélioré, transmis des sciences ou de la philosophie n'a rien à voir avec ma question.

Beaucoup se sont simplement convertis à l'Islam d'ailleurs POUR CONTINUER A ETUDIER !

Je ne parle pas de ce que l'Islam a fait... mais de ce qui est NOUVEAU de dit dans le Coran par rapport aux écritures antérieures.... dans SON MESSAGE RELIGIEUX.......c'est bien différent.

D'ailleurs tu dis des contre vérités ! :D

Si tout cela était vrai... pourquoi le monde de l'Islam est si "immobile" depuis.... ????


Et pourtant... l'Islam est là non ?
Et pourtant... des millions de personnes sont musulmanes non ?

Ou sont les progrès DEPUIS .... de l'Islam ? :shock:

Si l'on admet... pure hypothèse que l'Occident... a volé à l'Islam quelque chose.... comment l'Islam n'a plus RIEN PRODUIT depuis ?

La source grecque, indoue, persanne, etc.... s'est tarie ? :shock:

Les musulmans ne réfléchissent plus ?

Si l'Islam... qui n'a pas changé comme son livre le Coran étaient la raison de tout cela.... il y aurait CENT MILLE CHOSES nouvelles de faites ! Que l'Occident pourrait voler :D


Où sont-elles ???? Où sont les prix Nobel musulmans dans ces matières ?

Où sont les découvertes de tout type en terre d'Islam ????


Salam

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 29 juil.04, 05:58

Message par Mickael Keul »

je t'ai cité Maurice bucaille, mais je peux te citer une quantité incommensurable de scientifiques américains renommés qui se servent du coran pour avancer!!!!!(Keith-L-Moore,
mon petit gars, sais tu que Bucaille a retourné sa veste depuis que ses comanditaires saoudiens ont réduit considérablement ses subventions ?? quand a K. Moore, il est bien à l'égal de son homonyme , l'autre Moore, même ses collègues se moquent de lui !!

EL OUTMA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 21
Enregistré le : 25 juil.04, 10:09
Réponses : 0

Ecrit le 29 juil.04, 15:49

Message par EL OUTMA »

Simplement moi a écrit : Wa Salam !

Encore Moore ?

aussi ?

Big Bang ??????

une quantité incommensurable de scientifiques ?

Et il se servent du Coran... pour avancer ?


:lol: :lol: :lol:

Je n'en vois qu'une douzaine à tout casser, dont personne confirme les dires :lol: et dont les travaux .... s'il y en a eu par rapport au Coran n'ont jamais été publiés dans une seule revue scientifique.

Tu ferais bien de faire le tour des discussions antérieures de ce forum...
on a largement débattu de ce thème.

Tu sais... si tu vas par là que dans la bible AUSSI on peut lire et...essayer de lui faire dire n'importe quoi ?
salut à vous
ecoutez,
je m'enfous de ce qui était dit avant ici dans ce forum et arrêtez de sortir du sujet svp..., je suis un scientifique j'ai repondu à votre question(hors sujet!!) et répondez à mes questions (svp)clairement:
1_big bang est dans la bilbe?
2_ le livre "Developing human" de keith.L.moore est traduit en 8 langues sauf le français je posséde l'édition anglaise( la majorité des livre de chirurgie et de médecine sont en anglais ).Il a mêm demandé à la comité de changer les termes des stades d'embryogenèses imprécises par les stades embryologiques Coraniques plus précises...J'en parlerai promis..IL ya des stades embryologiques dans le BILBE ?QUE JE RESPECTE PAR AILLEURS!!sachez le!! Je lancerai un débat sur les miracles du Coran promis...Merci à vous..

ostervald

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 701
Enregistré le : 26 mai04, 07:31
Réponses : 0
Localisation : centre

Contact :

Ecrit le 29 juil.04, 18:47

Message par ostervald »

Bonjour,

la création de l'univers suivant le coran.

http://mpemf.com/lesorigines.htm

http://mpemf.com/BucailleetScience.htm

l'embryologie suivant le coran.

http://mpemf.com/Embryon.htm


amitié et A+

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 29 juil.04, 20:42

Message par Simplement moi »

EL OUTMA a écrit :
salut à vous
ecoutez,
je m'enfous de ce qui était dit avant ici dans ce forum et arrêtez de sortir du sujet svp..., je suis un scientifique j'ai repondu à votre question(hors sujet!!) et répondez à mes questions (svp)clairement:


1_big bang est dans la bilbe?

2_ le livre "Developing human" de keith.L.moore est traduit en 8 langues sauf le français je posséde l'édition anglaise( la majorité des livre de chirurgie et de médecine sont en anglais ).Il a mêm demandé à la comité de changer les termes des stades d'embryogenèses imprécises par les stades embryologiques Coraniques plus précises...J'en parlerai promis..IL ya des stades embryologiques dans le BILBE ?QUE JE RESPECTE PAR AILLEURS!!sachez le!! Je lancerai un débat sur les miracles du Coran promis...Merci à vous..
Il me semble mon ami que la moindre des politesses quand on arrive sur un Forum c'est de lire ce qu'y s'y est dit avant.

Surtout quand on se dit "scientifique" qui sont sensés être plus méticuleux que d'autres.

Je réponds à tes questions:

Vas lire les liens proposés ci haut par Ostervald

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 30 juil.04, 05:33

Message par Simplement moi »

Juste une petite vision imagée d'un des Miracles

Hadith N°4 des quarante Hadiths de Nawawi :

Aboû Abd-er-Rah’man, Abd-Allah, ben Massoud (que Dieu soit satisfait de lui) a dit : ’L’Envoyé de Dieu (à lui bénédiction et salut), le Très véridique , et Très digne de foi, nous a raconté ce qui suit :

« Certes, chacun de vous, lorsqu’il est créé dans le sein de sa mère est d’abord pendant quarante jours une gouttelette, puis devient du sang coagulé pendant une semblable durée de temps, puis enfin durant un même laps de temps, devient comme une bouchée de chair, là-dessus, l’ange lui est envoyé, qui insuffle l’âme, et il est ordonné à celui-ci d’accomplir quatre commandements, à savoir d’inscrire : les moyens de vivre (du nouvel être), le terme de son existence, ses actions, enfin, son infortune, ou son bonheur futur. »


Tiré de l'article suivant: http://oumma.com/article.php3?id_article=105 de dr-abdallah-fr avec l’aimable collaboration de Bachir
Donc pendant 40 jours = EST une goutelette


Puis pendant une durée SEMBLABLE (+40= 80 jours) = EST DU sang coagulé
Puis un même laps de temps(+ 40 jours = 120) DEVIENT comme une bouchée de chair....et ensuite il lui est insuflé l'âme. (moudghah =un morceau de gomme qu'on a mâché)

Donc... la bouchée de chair vient... au bout de 40 X 3 = 120 jours = 4 mois

image du foetus de 7 semaines.... (49 jours) et a (120 jours) 4 mois et plus

http://www.catholic-forum.com/churches/ ... otos.shtml

à rapprocher du raisonnement musulman:
Image

Lorsque nous comparons l'apparence d'un embryon au stade de la moudghah avec celle d'un morceau de gomme qu'on a mâché, nous voyons des similarités entre les deux.
A) Dessin d'un embryon au stade de la moudghah. Nous pouvons voir, sur le dos de l'embryon, les somites qui ressemblent à des traces de dents. (The Developing Human [L'humain en développement], Moore et Persaud, 5e édition., p. 79.)
B) Photographie d'un morceau de gomme qui a été mâché.
Vouloir à tout prix gagner au Loto quoi... !

hinter-y

hinter-y

Ecrit le 31 juil.04, 12:29

Message par hinter-y »

Simplement moi a écrit : Obad... mon ami.... ne me fais pas de pirouette.

La religion est une chose, le Coran est le livre sur lequel tu bases ta religion.


On parle de NOUVEAUTES DANS LE MESSAGE RELIGIEUX.

Le fait que des savants qui tous n'étaient pas forcément ARABES ou MUSULMANS, souvent JUIFS, autochtones des pays sous gouvernement ou conquis par les musulmans -sous protectorat de rois musulmans-, aient étudié, réfléchi, traduit, adapté, amélioré, transmis des sciences ou de la philosophie n'a rien à voir avec ma question.

Beaucoup se sont simplement convertis à l'Islam d'ailleurs POUR CONTINUER A ETUDIER !

Je ne parle pas de ce que l'Islam a fait... mais de ce qui est NOUVEAU de dit dans le Coran par rapport aux écritures antérieures.... dans SON MESSAGE RELIGIEUX.......c'est bien différent.

D'ailleurs tu dis des contre vérités ! :D

Si tout cela était vrai... pourquoi le monde de l'Islam est si "immobile" depuis.... ????


Et pourtant... l'Islam est là non ?
Et pourtant... des millions de personnes sont musulmanes non ?

Ou sont les progrès DEPUIS .... de l'Islam ? :shock:

Si l'on admet... pure hypothèse que l'Occident... a volé à l'Islam quelque chose.... comment l'Islam n'a plus RIEN PRODUIT depuis ?

La source grecque, indoue, persanne, etc.... s'est tarie ? :shock:

Les musulmans ne réfléchissent plus ?

Si l'Islam... qui n'a pas changé comme son livre le Coran étaient la raison de tout cela.... il y aurait CENT MILLE CHOSES nouvelles de faites ! Que l'Occident pourrait voler :D


Où sont-elles ???? Où sont les prix Nobel musulmans dans ces matières ?

Où sont les découvertes de tout type en terre d'Islam ????


Salam
simplement lui a écrit :
Où sont-elles ???? Où sont les prix Nobel musulmans dans ces matières ?

Où sont les découvertes de tout type en terre d'Islam ????


Réponse/ bonne question même si vous demandez aux musulmans ce qui est incroyable =pourkoi dieu a laisser les autres a avoir cette technologie (et les apparues de cette vie )….et non les musulmans , ben moi je ne vous pas reopondre que maintenant ils dorment , ou bien de vous répondre que parce que le monde musulman n’applique pas la loi coranqiue car comme vous le savez il y la loi des humains qui régene a la place du coran dans pays « musulmans » et si vous étiez véridique avec vous-même :vous aurez la raisonner de cette façon : pays musulmans ont rejeté la loi coranique et ils étaient humiliés …..ect.. ou bien ils sont devenus paresseux et dieu ne fait pas de grâce a ki se soit , ou bien vous direz cette vie et ses apparures a été donné aux paiens selon ce qui a été écrit au coran alors que la varie vie c’est le paradis ……
Bien sur ce sont de réponses qui semblent pas loin de realité non ??
Moi je vais aller avec un peu loin :lol:

OUVRE AVEC MOI TON INTELLIGENCE CAR TU AS TEMOIGNE POUR VOUS QUE VOUS ETES INTELLIGENT :

Sourate 30 : AR-RUM (LES ROMAINS)
60 versets

20. Parmi Ses signes : Il vous a créés de terre, - puis, vous voilà des hommes qui se dispersent [dans le monde]-.
21. Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté.
Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent.
22. Et parmi Ses signes la création des cieux et de la terre et la variété de vos idiomes et de vos couleurs. Il y a en cela des preuves pour les savants.
23. Et parmi Ses signes votre sommeil la nuit et le jour, et aussi votre quête de Sa grâce. Il y a en cela des preuves pour des gens qui entendent.
24. Et parmi Ses signes Il vous montre l'éclaire avec crainte (de la foudre) et espoir (de la pluie), et fait descendre du ciel une eau avec laquelle Il redonne la
vie à la terre après sa mort. Il y a en cela des preuves pour des gens qui
raisonnent.
25. Et parmi Ses signes le ciel et la terre sont maintenus par Son ordre; ensuite lorsqu'Il vous appellera d'un appel, voilà que de la terre vous surgirez.

Vous savez koi signes si simple mais suivez moi encore svp : :lol:


Sourate 21 : AL-ANBIYA (LES PROPHéTES)
112 versets
Pré-Hégire


30. Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte ? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ? :lol:
Sourate 41 : FUSSILAT (LES VERSETS
DETAILLéS)
54 versets
Pré-Hégire


53. Nous leur montrerons (au futur)Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la Vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute-chose ?


je crois que tu commence a pigé avec moi quelque chose okk ?? suivez moi encore svp

Sourate 12 : YUSUF (JOSEPH)
111 versets
105. Et dans les cieux et sur la terre, que de signes auprès desquels les gens passent, en s'en détournant !



Témoignages sur vous mr simplement moi

Sourate 6 : AL-ANAM (LES BESTIAUX)
165 versets
Pré-Hégire


4. Et il ne leur vient aucun des signes d'entre les signes de leur Seigneur, sans qu'ils ne s'en détournent.
Sourate 7 : AL-ARAF
206 versets
Pré-Hégire


36. Et ceux qui traitent de mensonges Nos signes et s'en écartent avec orgueil, sont les gens du Feu et ils y demeureront éternellement.
Sourate 10 : YUNUS (JONAS)
109 versets
Pré-Hégire


96. Ceux contre qui la parole (la menace) de ton Seigneur se réalisera ne
croiront pas, 97. même si tous les signes leur parvenaient, jusqu'à ce qu'ils voient le châtimentdouloureux. :lol:


Maintenant montrez moi votre capacité intelectuelle simplement lui ,je veux dire quesque je veux dire par ces versets que j’ai citéPS/ j’ai presque tout montrer

hinter-y

hinter-y

Ecrit le 31 juil.04, 13:32

Message par hinter-y »

Simplement moi a écrit : Il me semble mon ami que la moindre des politesses quand on arrive sur un Forum c'est de lire ce qu'y s'y est dit avant.

Surtout quand on se dit "scientifique" qui sont sensés être plus méticuleux que d'autres.

Je réponds à tes questions:

Vas lire les liens proposés ci haut par Ostervald
MAIS DE QUELS LIEN TU PÄRLES ??!! CE N'EST QUE MPEMF =FRANCIS ,un retraité qui a son temps a cree de petits pages webs , il n'est ni scientifique ni intelectuel ni rien du tout :lol: et comme vous l'avez vu il a posté des sujets et ils s'est enfoui comme un gamin car il est incapable de nous montrer graine d'intelligence quant a ostervald aussi il participe au forum de ce mpemf ( et je crois que ostervald est administrateur lui aussi ) donc des personnes qui parlent entre eux et creent de pages webs de gamins disant ils passent leurs temps , et moi j'ai honte que le frere outma te parle de la science et tu lui dis va lire les liens d'un personne qui ne sait meme pas lire un mot de bible et qui est ce mpemf

en vérité vous n'etes pas a la hauteur de discussion de miracles du coran
dis le franchement : JE SUIS NUL en science :lol: , personne ne va te lapider dans ce forum si je ne me trompes pas

PS/ si bizarre on veut discuter ouvrir la bouche sur quelque chose dont on est nul :cry:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 31 juil.04, 21:35

Message par Simplement moi »

hinter-y a écrit : MAIS DE QUELS LIEN TU PÄRLES ??!! CE N'EST QUE MPEMF =FRANCIS ,un retraité qui a son temps a cree de petits pages webs , il n'est ni scientifique ni intelectuel ni rien du tout :lol: et comme vous l'avez vu il a posté des sujets et ils s'est enfoui comme un gamin car il est incapable de nous montrer graine d'intelligence quant a ostervald aussi il participe au forum de ce mpemf ( et je crois que ostervald est administrateur lui aussi ) donc des personnes qui parlent entre eux et creent de pages webs de gamins disant ils passent leurs temps , et moi j'ai honte que le frere outma te parle de la science et tu lui dis va lire les liens d'un personne qui ne sait meme pas lire un mot de bible et qui est ce mpemf

en vérité vous n'etes pas a la hauteur de discussion de miracles du coran
dis le franchement : JE SUIS NUL en science :lol: , personne ne va te lapider dans ce forum si je ne me trompes pas

PS/ si bizarre on veut discuter ouvrir la bouche sur quelque chose dont on est nul :cry:
Non, je ne suis pas nul en Science, sans être scientifique.

Ni en lecture, ni en écriture sans être philosophe.

Ton frère Outma se présente comme tel.... mais ses participations sur Oumma....ne le crédibilisent pas a 100% à mes yeux. :)

Va juste voir MA réponse sur le foetus....explique moi ou est la Science ?

Quant à tes reflexions sur Francis ou Ostervald... tu crois celà correct ?

Je les laisse te répondre.

C'est quand même affolant de voir traiter les uns de ceci, les autres de cela, au lieu de poser ses raisonnements... :shock:

Quant aux liens donnés il suffit s'il contiennent des choses fausses, le dire.
Mais les visiter ! Avant... pour savoir de quoi on parle.

Pour ton information.... avant... mais bien avant .... :D de participer dans un seul Forum religion, ou bible, ou coran ou autre... j'avais déjà LU le livre de Bucaille.... et les vrais scientifiques de mes amis à qui je l'ai présente ont eu les plus grandes crises de fou rire que j'aie vu depuis longtemps. :D :D :D

Bon dimanche

ostervald

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 701
Enregistré le : 26 mai04, 07:31
Réponses : 0
Localisation : centre

Contact :

Ecrit le 31 juil.04, 21:49

Message par ostervald »

Quant à tes reflexions sur Francis ou Ostervald... tu crois celà correct ?

:lol:

Certains pensent qu'en dénigrant les autres ils s'élèvent eux-mêmes!

galates 6:3 Car si quelqu'un s'estime être quelque chose, quoiqu'il ne soit rien, il se séduit lui-même

amitié et A+

EL OUTMA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 21
Enregistré le : 25 juil.04, 10:09
Réponses : 0

Ecrit le 01 août04, 11:56

Message par EL OUTMA »

hinter-y a écrit : MAIS DE QUELS LIEN TU PÄRLES ??!! CE N'EST QUE MPEMF =FRANCIS ,un retraité qui a son temps a cree de petits pages webs , il n'est ni scientifique ni intelectuel ni rien du tout :lol: et comme vous l'avez vu il a posté des sujets et ils s'est enfoui comme un gamin car il est incapable de nous montrer graine d'intelligence quant a ostervald aussi il participe au forum de ce mpemf ( et je crois que ostervald est administrateur lui aussi ) donc des personnes qui parlent entre eux et creent de pages webs de gamins disant ils passent leurs temps , et moi j'ai honte que le frere outma te parle de la science et tu lui dis va lire les liens d'un personne qui ne sait meme pas lire un mot de bible et qui est ce mpemf

en vérité vous n'etes pas a la hauteur de discussion de miracles du coran
dis le franchement : JE SUIS NUL en science :lol: , personne ne va te lapider dans ce forum si je ne me trompes pas

PS/ si bizarre on veut discuter ouvrir la bouche sur quelque chose dont on est nul :cry:
Merci à vous;
la preuve pour essayer de me casser, il va trier sur oumma.com, une réponse de quelqu'un me concerant,mais il oublie de dire que cette personne s'est reconciliée avec moi après!!Dans le même forum quelqu'un(Bahai) voulait me donner une leçon en prétendant être medecin mais il ne sait pas combien on possède de nerf craniens!!Il faut chercher l'erreur!! Mais le pire il ne réponds jamais à mes questions!!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 01 août04, 12:15

Message par Simplement moi »

EL OUTMA a écrit : Merci à vous;
la preuve pour essayer de me casser, il va trier sur oumma.com, une réponse de quelqu'un me concerant,mais il oublie de dire que cette personne s'est reconciliée avec moi après!!Dans le même forum quelqu'un(Bahai) voulait me donner une leçon en prétendant être medecin mais il ne sait pas combien on possède de nerf craniens!!Il faut chercher l'erreur!! Mais le pire il ne réponds jamais à mes questions!!
Je t'ai déjà dit que l'on avait discuté en long en large et en travers partout de ces soi-disant miracles.

big bang n'est décrit ni dans la bible ni dans le coran ne t'en déplaise
la procréation, le foetus et tout le reste il suffit que tu ailles voir juste ce que j'ai posté moi même ici.

Cela te suffit ?

Merci

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 97 invités