faux miracle?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
taner

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 65
Enregistré le : 17 juil.04, 05:51
Réponses : 0

Ecrit le 03 sept.04, 20:12

Message par taner »

sun a écrit :
Alors pourquoi continue-tu as recherché à convaincre par la démonstration tes croyances?
Pose toi la question...
Puisque les "preuves ",même les prophètes n'ont pas réussi.Pourquoi te donnes tu autant de mal?
Je ne veut convaicre personne je veut juste retablire la vérité.

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 02 août04, 06:18
Réponses : 0
Localisation : france

Contact :

Ecrit le 03 sept.04, 20:13

Message par sciencebiblique »

Pour l'instant prie ton dieu pour toutes ces pauvres victines ensanglantées par les ayotollahs de la dynamites islamiya en Russie !!!!

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 03 sept.04, 21:01

Message par desertdweller »

Je suis sur qu'il doit y avoir des longues filles d'attentes devant les mosquees de gens qui veulent se convertir.
Allah, le Dieu des massacreurs de femmes et enfants.

taner

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 65
Enregistré le : 17 juil.04, 05:51
Réponses : 0

Ecrit le 03 sept.04, 22:47

Message par taner »

Toujours les meme replique vous en avez pas mare?
Les plus grand massares et genocides de l'histoire de l'humanité on été perpétrer par des gens qui ce disait chrétiens est ce que pour autant que l'on doit dire que c'est de la faute du christianisme?

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 02 août04, 06:18
Réponses : 0
Localisation : france

Contact :

Ecrit le 03 sept.04, 23:07

Message par sciencebiblique »

Tu le dis toi même qui se disaient chrétriens (mais ne l'étaient pas !) Par contre, ceux qui tuent au nom d'allah, sont de véritables musulmans, qui ont comprit leur texte coranique, car être musulman, c'est avant tout réciter simplement un crédo pour commencer, et ensuite suivre vos savants aveuglément et les différents ayotollahs et Imams qui sont aussi bien pour la paix quand t'ils sont au pied du mur, et aussi bien pour la guerre, quand rien ne vient déranger leur raison, qui rique de les pointer du doigt ! Une fois que des assassinats ont été commisau nom d'Allah, c'est toujours la faute des autres, jamais la leur !

taner

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 65
Enregistré le : 17 juil.04, 05:51
Réponses : 0

Ecrit le 03 sept.04, 23:07

Message par taner »

[quote]
Il faut savoir que les missionnaires musulmans essaient toujours de faire passer les arabes de Mahomet pour des imbéciles et des incultes. Ici, ils essaient de nous faire croire que, d'une part, les Koraïchites ne savaient pas que sans sperme on ne pouvait pas avoir d'enfant! et d'autre part ; qu'ils n'ont jamais vu un fœtus!!! La mauvaise foi musulmane nous étonnera toujours et ce n'est pas près d'en finir. Ils nous faudra toujours leur rappeler les "évidences" de ce monde (pénible mais nécessaire devant tant de stupidité) :

1-Les arabes de Mahomet savaient très bien que les garçons ne naissent pas dans des choux et les filles dans des roses.

2-Les arabes de Mahomet avaient déjà vu des embryons et des fœtus humains.

3-le "caillot de sang" et la "bouillie" ne sont qu'une des nombreuses caractéristiques que pouvaient donner les Koraïchites à l'embryon (à vu d'œil). Où est le miracle scientifique là-dedans? où sont "les moindres détails" de l'ontogenèse humaine?!! [\quote]


reponce:
Dr. Moore a également écrit un livre sur l'embryologie clinique, et quand il a présenté cette publication à Toronto, il a causé une agitation dans l'ensemble du Canada. Ce fut même sur les premières pages de certains journaux à travers le Canada, et certains des titres étaient tout à fait drôles. Par exemple, on pouvait lire: " CHOSE ÉTONNANTE DECOUVERTE DANS UN LIVRE ANCIEN ". Il semble évident de cet exemple que les gens ne comprennent pas clairement de quoi il s'agit. En fait, un journaliste avait demandé au professeur Moore, " ne pensez-vous pas que peut-être les Arabes ont pu savoir ces choses-là, description de l'embryon, son aspect et comment il change et se développe?- Peut-être n'étaient-ils pas des scientifiques, mais ils ont peut-être fait quelques dissections brutes sur des individus et examiné ces choses. " Le professeur lui a immédiatement précisé qu'il avait manqué un point très important - tous les transparents de l'embryon qui avaient été projetés dans le film provenaient d'images vues à travers un microscope. Il a continué," Peu importe si quelqu'un avait essayé de découvrir l'embryologie il y a quatorze siècles. Ils ne pouvaient pas l'avoir vu! "

Toutes les descriptions dans le Coran relatives à l'aspect de l'embryon interviennent à un stade où l'embryon est encore invisible à l'oeil nu; donc, on a besoin d'un microscope pour le voir. Puisqu'un tel dispositif n'existe que depuis un peu plus de deux cents ans, Dr. Moore a ajouté, " peut-être il y'a quatorze siècles quelqu'un a secrètement eu un microscope en sa possession et a fait cette recherche, ne faisant aucune erreur. Et puis il a enseigné d'une façon ou d’une autre à Mohammad () et l'a convaincu de mettre cette information dans son livre. Et ensuite il a détruit son matériel et a gardé ce secret pour toujours. Croyez-vous cela? Vous ne devriez certainement pas y croire à moins que vous apportiez des preuves car c'est là une hypothèse totalement ridicule." En fait, quand il lui a été demandé, " comment expliquez-vous la présence de ces descriptions dans le Coran? " Dr. Moore a repondu, " il ne pourrait s’agir que d’une révélation divine ! ".

taner

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 65
Enregistré le : 17 juil.04, 05:51
Réponses : 0

Ecrit le 03 sept.04, 23:08

Message par taner »

[quote]
Il faut savoir que les missionnaires musulmans essaient toujours de faire passer les arabes de Mahomet pour des imbéciles et des incultes. Ici, ils essaient de nous faire croire que, d'une part, les Koraïchites ne savaient pas que sans sperme on ne pouvait pas avoir d'enfant! et d'autre part ; qu'ils n'ont jamais vu un fœtus!!! La mauvaise foi musulmane nous étonnera toujours et ce n'est pas près d'en finir. Ils nous faudra toujours leur rappeler les "évidences" de ce monde (pénible mais nécessaire devant tant de stupidité) :

1-Les arabes de Mahomet savaient très bien que les garçons ne naissent pas dans des choux et les filles dans des roses.

2-Les arabes de Mahomet avaient déjà vu des embryons et des fœtus humains.

3-le "caillot de sang" et la "bouillie" ne sont qu'une des nombreuses caractéristiques que pouvaient donner les Koraïchites à l'embryon (à vu d'œil). Où est le miracle scientifique là-dedans? où sont "les moindres détails" de l'ontogenèse humaine?!! [\quote]


reponce:
Dr. Moore a également écrit un livre sur l'embryologie clinique, et quand il a présenté cette publication à Toronto, il a causé une agitation dans l'ensemble du Canada. Ce fut même sur les premières pages de certains journaux à travers le Canada, et certains des titres étaient tout à fait drôles. Par exemple, on pouvait lire: " CHOSE ÉTONNANTE DECOUVERTE DANS UN LIVRE ANCIEN ". Il semble évident de cet exemple que les gens ne comprennent pas clairement de quoi il s'agit. En fait, un journaliste avait demandé au professeur Moore, " ne pensez-vous pas que peut-être les Arabes ont pu savoir ces choses-là, description de l'embryon, son aspect et comment il change et se développe?- Peut-être n'étaient-ils pas des scientifiques, mais ils ont peut-être fait quelques dissections brutes sur des individus et examiné ces choses. " Le professeur lui a immédiatement précisé qu'il avait manqué un point très important - tous les transparents de l'embryon qui avaient été projetés dans le film provenaient d'images vues à travers un microscope. Il a continué," Peu importe si quelqu'un avait essayé de découvrir l'embryologie il y a quatorze siècles. Ils ne pouvaient pas l'avoir vu! "

Toutes les descriptions dans le Coran relatives à l'aspect de l'embryon interviennent à un stade où l'embryon est encore invisible à l'oeil nu; donc, on a besoin d'un microscope pour le voir. Puisqu'un tel dispositif n'existe que depuis un peu plus de deux cents ans, Dr. Moore a ajouté, " peut-être il y'a quatorze siècles quelqu'un a secrètement eu un microscope en sa possession et a fait cette recherche, ne faisant aucune erreur. Et puis il a enseigné d'une façon ou d’une autre à Mohammad () et l'a convaincu de mettre cette information dans son livre. Et ensuite il a détruit son matériel et a gardé ce secret pour toujours. Croyez-vous cela? Vous ne devriez certainement pas y croire à moins que vous apportiez des preuves car c'est là une hypothèse totalement ridicule." En fait, quand il lui a été demandé, " comment expliquez-vous la présence de ces descriptions dans le Coran? " Dr. Moore a repondu, " il ne pourrait s’agir que d’une révélation divine ! ".(GARRY Miller ,le sublime Coran)

ostervald

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 701
Enregistré le : 26 mai04, 07:31
Réponses : 0
Localisation : centre

Contact :

Ecrit le 03 sept.04, 23:09

Message par ostervald »

taner a écrit :Toujours les meme replique vous en avez pas mare?
Les plus grand massares et genocides de l'histoire de l'humanité on été perpétrer par des gens qui ce disait chrétiens est ce que pour autant que l'on doit dire que c'est de la faute du christianisme?
Mais ces gens n'avaient de chrétiens que le nom, et ce n'est pas au Nom de Dieu que cela a été fait car notre Dieu ne veut pas cela, le vôtre oui.

A+

taner

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 65
Enregistré le : 17 juil.04, 05:51
Réponses : 0

Ecrit le 03 sept.04, 23:12

Message par taner »

sciencebiblique a écrit :Tu le dis toi même qui se disaient chrétriens (mais ne l'étaient pas !) Par contre, ceux qui tuent au nom d'allah, sont de véritables musulmans, qui ont comprit leur texte coranique, car être musulman, c'est avant tout réciter simplement un crédo pour commencer, et ensuite suivre vos savants aveuglément et les différents ayotollahs et Imams qui sont aussi bien pour la paix quand t'ils sont au pied du mur, et aussi bien pour la guerre, quand rien ne vient déranger leur raison, qui rique de les pointer du doigt ! Une fois que des assassinats ont été commisau nom d'Allah, c'est toujours la faute des autres, jamais la leur !

Arrete de faire exprait tu sais tres bien qu'il y a des brebis egarer dans l'islam comme dans le christianisme

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 02 août04, 06:18
Réponses : 0
Localisation : france

Contact :

Ecrit le 03 sept.04, 23:16

Message par sciencebiblique »

voila ce que pense votre gourou

Moi le docteur Dr. Moore j'ai tout simplement trompé l'ensemble des musulmans ! Ma seule préoccupation était de toucher les subventions de l'Arabie Saoudites. Celles-ci m'a permis en effet, de construire mon avenir et de pouvoir éditer de la littérature pour pouvoir en vivre aisément ! !

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 02 août04, 06:18
Réponses : 0
Localisation : france

Contact :

Ecrit le 03 sept.04, 23:19

Message par sciencebiblique »

Arrete de faire exprait tu sais tres bien qu'il y a des brebis egarer dans l'islam comme dans le christianisme

si tu appelles des assassins, des brebis, ceci démontre ton soutient indirect ! Les phrases en disent longue et moi j'analyse ! :lol:

taner

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 65
Enregistré le : 17 juil.04, 05:51
Réponses : 0

Ecrit le 03 sept.04, 23:53

Message par taner »

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit Dieu interdit le meurtre gratuit :

... quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre. (Le Coran, sourate al-Ma'ida, verset 32)

... qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu'Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition. (Le Coran, sourate al-Furqan, verset 68)

taner

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 65
Enregistré le : 17 juil.04, 05:51
Réponses : 0

Ecrit le 04 sept.04, 00:09

Message par taner »

sciencebiblique a écrit :voila ce que pense votre gourou

Moi le docteur Dr. Moore j'ai tout simplement trompé l'ensemble des musulmans ! Ma seule préoccupation était de toucher les subventions de l'Arabie Saoudites. Celles-ci m'a permis en effet, de construire mon avenir et de pouvoir éditer de la littérature pour pouvoir en vivre aisément ! !
Moore ou pas c'est scientifiquement imposible d'observer un embryon sans materiels adéquate ce qui prouve encore une fois que le Coran est la parole de Dieu

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 02 août04, 06:18
Réponses : 0
Localisation : france

Contact :

Ecrit le 04 sept.04, 00:42

Message par sciencebiblique »

mais pour lire le coran ya pas besoin de loupe :lol:

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 04 sept.04, 00:55

Message par Ryuujin »

Moore ou pas c'est scientifiquement imposible d'observer un embryon sans materiels adéquate
mais bien sûr.

prends des oeufs fécondés, de poule par exemple.
Pas besoin d'un microscope pour pouvoir voir l'embryon dans les stades précédant la neurulation.
Et il me semble que chez le mouton, c'est plus facilement visible, je regarderai ça dans mes bouquins en semaine.

bien entendu, t'aura pas des superbes photos de microscopie électronique, mais pas besoin de ça pour balancer des banalités douteuses à la : "sangsue", "gomme machée", caillot de sang etc...


d'ailleurs, ya pas a dire, je cherche encore en quoi l'embryon ressemble à une sangsue, un caillot de sang, et de la gomme machée.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 106 invités