Mahammudim en hebreux le Bien-aimé Muhammad saw

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
dodi23dz

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 42
Enregistré le : 09 sept.14, 03:45
Réponses : 0

Re: Mahammudim en hebreux le Bien-aimé Muhammad saw

Ecrit le 23 nov.14, 05:41

Message par dodi23dz »

Non, je n'arrete pas de repondre c'est qui ne lis pas.

dodi23dz

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 42
Enregistré le : 09 sept.14, 03:45
Réponses : 0

Re: Mahammudim en hebreux le Bien-aimé Muhammad saw

Ecrit le 23 nov.14, 06:07

Message par dodi23dz »

Pourquoi la honte sur nous?! Parceque nous prions l'unique Dieu sans lui associer qui que ce soit ou quoi que ce soit? Ou parceque nous avons un seule livre inchanger depuis sa revelation? Ou parceque Mohamed est notre prophete l'homme elu pour porter le dernier des message a l'humanité toute entiere? Ou parceque ce message dément tout les mensonges qui ont ete profanes contre Dieu et ses messages a l'image de ce qui a ete dit sur l'homme Jesus le message de Dieu et son esclave? Ou parceque nous fesons les cinq prieres par jour uniquement pour Dieu? Ou parceque nous avons une seule qibla ou tout les musulmans sur terre se dirige vers elle pour faire les cinq prieres de jour et de nuit? Ou parceque vous savez que l'islam est la religion que le createur a choisi pour l'humanité mais votre égo vous empeche de le reconnaitre?
Non, plutot la honte sur vous.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Mahammudim en hebreux le Bien-aimé Muhammad saw

Ecrit le 24 nov.14, 00:02

Message par Soultan »

eric121 a écrit : oh les vilains hébreux ... sources de tous les maux !
pas tous, attantion, juste les méchants parmi eux, car il y'a eu beaucoup de braves qui ont cru en Dieu et soutenu les Prophetes :)

mk.t.lepassant

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 224
Enregistré le : 21 juin14, 19:49
Réponses : 0

Re: Mahammudim en hebreux le Bien-aimé Muhammad saw

Ecrit le 24 nov.14, 01:37

Message par mk.t.lepassant »

Madrassprod a écrit :
Sans déc, comme si nous ne connaissions pas vos méthodes ... :?
Vous devriez vous cacher, au lieu d'afficher bêtement vos agissement enfantins et ridicules qui ne mènent a rien, si ce n'est, renforcer son égo
Parce qu'il est toujours question de cela, avec les musulmans comme vous ...

LA HONTE SUR VOUS
C'est amusant de voir à quel point vous éludez le sujet, vulgairement, et inutilement. Désolant.
Vous nous prouvez par la même qu'en-dehors du fait que vous ne sachiez pas répondre à une question, que le mépris est toujours capable de surmonter vos pensées intrinsèques. Si être un néo-catholique vous fait cet effet... Ce n'est pas de cette manière que vous prouverez que vous êtes un bon chrétien... pas avec ces paroles de toutes manières.. :lol: :lol:
Quant aux amalgames, ils nous font doucement rire.... :D :D :D :D

Bien à vous,

Que Dieu vous guide,

MK.T.LEPASSANT
"Et rappelle; car le rappel profite aux croyants." ( Coran, 51:55)

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1780
Enregistré le : 13 déc.13, 10:08
Réponses : 0

Re: Mahammudim en hebreux le Bien-aimé Muhammad saw

Ecrit le 24 nov.14, 02:13

Message par Madrassprod »

je n'ai rien éludé, j'y ai même répondu
Si seulement vous aviez prit la peine de lire les commentaires ...

mais bon, vous le dites vous même, ça ne vous intéresse pas :lol: :lol: :lol:
Pourquoi donc s'inscrire sur un forum de discussion inter religieuse ?
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1780
Enregistré le : 13 déc.13, 10:08
Réponses : 0

Re: Mahammudim en hebreux le Bien-aimé Muhammad saw

Ecrit le 24 nov.14, 02:13

Message par Madrassprod »

ps : je ne suis pas catholique, alors vous qui parlez d'amalgame ... laissez moi rire
Vous êtes un idiot fini (y)
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

mk.t.lepassant

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 224
Enregistré le : 21 juin14, 19:49
Réponses : 0

Re: Mahammudim en hebreux le Bien-aimé Muhammad saw

Ecrit le 24 nov.14, 02:19

Message par mk.t.lepassant »

Je suis bien heureux de voir que vous devenez nerveux au point d'en attaquer les individus personnellement.. :)
Pour ma part je réitère vous n'avez répondu à aucune de mes questions.
Mon inscription s'est faite dans le but de converser avec des personnes douées de science et de sagesse, vous faites exception apparemment...
Vous n'êtes pas catholique ?! Tant mieux alors c'est le sentiment de rejet, et d'exclusion qui vous anime. Autrement dit un complexe d'infériorité...

Bien à vous,

Je ne répondrai plus à vos inepties ... vous remarquerez que dès le départ votre apport à la discussion a frisé l'atonie :)

MK.T.LEPASSANT
Modifié en dernier par mk.t.lepassant le 24 nov.14, 08:06, modifié 1 fois.
"Et rappelle; car le rappel profite aux croyants." ( Coran, 51:55)

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1780
Enregistré le : 13 déc.13, 10:08
Réponses : 0

Re: Mahammudim en hebreux le Bien-aimé Muhammad saw

Ecrit le 24 nov.14, 02:23

Message par Madrassprod »

je suis loin d'être nerveux
Je mange mon repas, tranquillement, devant vos stupidités : j'ai même le sourire, comme toujours d'ailleurs :)

Aussi, c'est vous qui jouez le jeu de l'attaque ( ce qui n'est pas étonnant puisque, encore une fois, vous le dites vous même, vous ne cherchez pas le débat ) et avez "frappé" en premier

Bref, pas étonnant, j'ai souvent croisé sur le net, ce genre de croyant a 2 sous que vous êtes
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1780
Enregistré le : 13 déc.13, 10:08
Réponses : 0

Re: Mahammudim en hebreux le Bien-aimé Muhammad saw

Ecrit le 24 nov.14, 02:23

Message par Madrassprod »

ps : jolie photo :lol: :lol: :lol:
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Mahammudim en hebreux le Bien-aimé Muhammad saw

Ecrit le 24 nov.14, 07:53

Message par eric121 »

mk.t.lepassant a écrit : C'est amusant de voir à quel point vous éludez le sujet,...
tu vas continuer longtemps comme ça à mentir ? relis depuis le début ... plusieurs arguments ont été avancés pour démontrer que Mahamadim ne signifiait pas Muhammad

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Mahammudim en hebreux le Bien-aimé Muhammad saw

Ecrit le 24 nov.14, 07:57

Message par eric121 »

Madrassprod a écrit :ps : jolie photo :lol: :lol: :lol:
photo d'un guignol qui ne connait ni la Bible ni le Coran

mk.t.lepassant

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 224
Enregistré le : 21 juin14, 19:49
Réponses : 0

Re: Mahammudim en hebreux le Bien-aimé Muhammad saw

Ecrit le 24 nov.14, 08:00

Message par mk.t.lepassant »

Je parlais à Madrassprod

Je vouvoie, vous le savez pourtant, cessez donc de traiter de menteur le premier venu, et cessez tout court... cela devient pénible eric121, vous avez vos arguments, chacun a les siens, si vous n'êtes pas d'accord alors prouvez le contraire, c'est pourtant simple..

Paix,

PS: pour le "guignol", continuez de blesser la mémoire d'un mort, c'est vrai que c'est utile. Ses connaissances, jugez-les également c'est tellement facile de le faire devant un PC... j'aimerai bien connaître vos connaissances bibliographiques vous autres les "savants"...
MK.T.LEPASSANT
"Et rappelle; car le rappel profite aux croyants." ( Coran, 51:55)

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Mahammudim en hebreux le Bien-aimé Muhammad saw

Ecrit le 24 nov.14, 10:00

Message par eric121 »

mk.t.lepassant a écrit :Je parlais à Madrassprod
Je vouvoie, vous le savez pourtant, cessez donc de traiter de menteur le premier venu, et cessez tout court... cela devient pénible eric121, vous avez vos arguments, chacun a les siens, si vous n'êtes pas d'accord alors prouvez le contraire, c'est pourtant simple..
Paix,
PS: pour le "guignol", continuez de blesser la mémoire d'un mort, c'est vrai que c'est utile. Ses connaissances, jugez-les également c'est tellement facile de le faire devant un PC... j'aimerai bien connaître vos connaissances bibliographiques vous autres les "savants"...
MK.T.LEPASSANT
je sais que tu vouvoies (tu me l'as rappelé) , mais je traite de menteur celui qui dit à quel point vous éludez le sujet ... alors que toutes les réponses ont été données depuis le début.
Si tu avais lu les réponses, tu n'aurais pas dit : à quel point vous éludez le sujet
PS : je ne blesse pas sa mémoire mais ses inepties ... je n'ai jamais prétendu être savant

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1780
Enregistré le : 13 déc.13, 10:08
Réponses : 0

Re: Mahammudim en hebreux le Bien-aimé Muhammad saw

Ecrit le 24 nov.14, 10:18

Message par Madrassprod »

c'est fort, ya quand même 8 pages de discussion, et selon lui tout le monde élude la question
Il a juste du caca dans les yeux
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Mahammudim en hebreux le Bien-aimé Muhammad saw

Ecrit le 24 nov.14, 10:29

Message par Bertrand »

Pourquoi ''étoile du matin'' est ce terme si souvent utilisé pour Bahaullah??? Je me pose pas mal de question a ce sujett...
Bertrand, j'aimerais bien que tu jette un coup d'oeil [b]aux propheties de Daniel [/b]vu du point de vue Bahai...
Peut être pourrais tu m'éclairer....

David
quel ???

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 104 invités