Mohammed était un égaré parmi tant d'autre ! Coran

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Mohammed était un égaré parmi tant d'autre ! Coran

Ecrit le 10 août04, 05:13

Message par francis »

Mohammed était un égaré parmi tant d'autre qui avait besoin de connaître Dieu Sourate le soleil de la matinée verset 7.


Le prophète a montré un front sévère et a détourné les yeux, parce
qu'un aveugle s'est présenté chez lui... Mais le riche tu le reçois avec
distinction
Tu négliges celui qui craint Dieu garde-toi d'agir ainsi.... Sourate le front sévère verset 1à12

Sourate les Grecs
versets 52. En
vérité, tu ne fais pas entendre les morts; et tu ne fais pas entendre aux sourds
l'appel, s'ils s'en vont en tournant le dos.53. Tu n'es pas celui qui guide les aveugles hors de leur égarement. Tu ne fais entendre que ceux qui croient en Nos versets et qui sont alors entièrement soumis (musulmans)

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 10 août04, 06:24

Message par issa »

et?

Obad

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 561
Enregistré le : 08 juil.04, 11:25
Réponses : 0
Localisation : Québec

Contact :

Ecrit le 10 août04, 09:37

Message par Obad »

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes, amen.

Bonjour Francis
Mohammed était un égaré parmi tant d'autre qui avait besoin de connaître Dieu Sourate le soleil de la matinée verset 7.

Le prophète a montré un front sévère et a détourné les yeux, parce
qu'un aveugle s'est présenté chez lui... Mais le riche tu le reçois avec
distinction
Tu négliges celui qui craint Dieu garde-toi d'agir ainsi.... Sourate le front sévère verset 1à12

Sourate les Grecs
versets 52. En
vérité, tu ne fais pas entendre les morts; et tu ne fais pas entendre aux sourds
l'appel, s'ils s'en vont en tournant le dos.53. Tu n'es pas celui qui guide les aveugles hors de leur égarement. Tu ne fais entendre que ceux qui croient en Nos versets et qui sont alors entièrement soumis (musulmans)
Les versets que vous avez cité ont été révélé pour corriger et éduquer le prophète (prière et salut sur lui) pour avoir commis certaines fautes. Justement par ces versets miraculeux, vous venez de prouver que c'est pas Mohammad (prière et salut sur lui) qui a inventé le Coran, si non, coment aurait il pu attribué et dénoncé à lui-même d'avoir commis des fautes? D'ailleurs tout le Coran, il n'y a aucun verset qui attribu au prophète Jésus la moindre faute, alors qu'on trouve dans certains passages des versets qui reprochent à Mohammed certaines choses. Vous acusez Mohammed d'avoir inventé le Coran, mais comment aurait-il écrit à lui même des reproches? comment se fait il qu'il s'en prend à lui-même et il ne sens prend pas au prophète Jésus? car le Coran n'attribut à Jésus aucune faute. Est ce que les imposteurs agissent-ils de la sorte?

Michel-Ange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 589
Enregistré le : 25 juil.04, 06:56
Réponses : 0

Ecrit le 10 août04, 10:34

Message par Michel-Ange »

Jésus comme vrai Dieu et même vrai homme fut , est et sera toujours sans péché donc sans erreur sinon comme Mahommed il n e serait pas Dieu. Alors comment un homme dans la fornication , dans le meurtre et la haine des TRINTAIRES peut se dire supérieur à Jésus Notre Dieu Sauveur que tous les cathoolique doivent imiter sur le plan spirituel.
Tu ne tueras pas aurait dit Le Christ à Mahomet

Obad

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 561
Enregistré le : 08 juil.04, 11:25
Réponses : 0
Localisation : Québec

Contact :

Ecrit le 10 août04, 15:58

Message par Obad »

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes, amen.

Bonjour Michel-Ange
Jésus comme vrai Dieu
Faux Jésus n'est pas Dieu, Il n'a jamais déclaré qu'il était Dieu. Jésus n'acceptait pas qu'on l'appelle "Bon" et disait qu'il n'y a de bon que Dieu seul (Marc 10:18). Comment pouvez vous dire qu'il est Dieu alors qu'il n'accepte pas qu'on l'appelle bon?
et même vrai homme fut,
Oui il était homme, donc il n'est pas Dieu.
est et sera toujours sans péché donc sans erreur sinon comme Mahommed il n e serait pas Dieu.
Vous connaisser vraiment rien de l'islam, on adore pas Mohammad et nous croyons pas qu'il soit Dieu, Le Seul et unique Dieu c'est Allah et Mohamad est son serviteur et messager.

Mohammad (Prière et salut sur lui) a dit: ne cultivez pas de culte à mon égard comme les chrétiens ont fait pour le Messie. Apeller moi Serviteur ou messager de Dieu.

On rapporte que le prophète Mohammed aurait dit : « Ô vous les gens ! Prenez garde à ne pas être extrême et à ne pas dépasser les limites de votre religion, ce qui a détruit les peuples avant vous n'est rien d'autre que l'extrémisme dans la religion. »
Alors comment un homme dans la fornication , dans le meurtre et la haine des TRINTAIRES
Je crois que votre Bible ne vous a pas purifié de monsenges, de médisance et de grossièrté. Vous me parlez de meutre alors que vous oubliez de votre côté les colonisations réduit à l’esclavage sur des critères raciaux des peuples souverains, au nom de Dieu, ou de Jésus (paix sur lui), tuant ou dérobant ainsi une centaine de millions d’africains à leur terre, privant donc aussi l’Afrique d’un énorme potentiel. Pourquoi vous vous enprenez à Mohammad et vous ne dites rien à vos Église qui ont fondé l’Inquisition (abolie en...1834). Saint-Dominique en est le fondateur.

Vous ne voiez pas le langage que vous tenez dans vos attaques contre l'islam alors que vous n'avaez rien vu dans votre propre religion.
Je vais vous apprendre à voir plus claire par ces belle parole de Jésus( paix sur lui) qui dit:

Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil? Ou comment peux-tu dire à ton frère: Laisse-moi ôter une paille de ton oeil, toi qui as une poutre dans le tien? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'oeil de ton frère. Matthieu 7: 4 et 5

peut se dire supérieur à Jésus
où Mohammad a t- il dit qu'il était supérieur à jésus?
Notre Dieu Sauveur
Il ne l'est pas, c'est la bible qui le dit:

Vous êtes mes témoins, dit l'Éternel, Vous, et mon serviteur que j'ai choisi, Afin que vous le sachiez, Que vous me croyiez et compreniez que c'est moi: Avant moi il n'a point été formé de Dieu, Et après moi il n'y en aura point. (Esaïe 43:10)


que tous les cathoolique doivent imiter sur le plan spirituel.
Les cathoolique ne font qu'imiter à l'aveuglette les inventions de l'église. Le Coran à dénoncé que la Trinité était une pur invention issu des païen et d'ailleur Jésus ne l'a Jamais enseigner.

cocotier

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 403
Enregistré le : 30 mars04, 03:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 10 août04, 20:41

Message par cocotier »

Michel-Ange a écrit :Jésus comme vrai Dieu et même vrai homme fut , est et sera toujours sans péché donc sans erreur sinon comme Mahommed il n e serait pas Dieu. Alors comment un homme dans la fornication , dans le meurtre et la haine des TRINTAIRES peut se dire supérieur à Jésus Notre Dieu Sauveur que tous les cathoolique doivent imiter sur le plan spirituel.
Tu ne tueras pas aurait dit Le Christ à Mahomet
On dirait que tu as un CDrom dans ta tête.

Obad

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 561
Enregistré le : 08 juil.04, 11:25
Réponses : 0
Localisation : Québec

Contact :

Ecrit le 11 août04, 04:13

Message par Obad »

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes, amen.
On dirait que tu as un CDrom dans ta tête.
c'est normal. La pauvre dame a été programé pour nous préché ce genre de verbiages de propagande anti-islamique.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : vic et 27 invités