notre dieu priez pour nous

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 14 août04, 04:05

Message par kate »

Eliaqim a écrit :Kate change le topique pour ca:
Un Dieu qui prie pour nous ??

c une proposition de sujet cible etant respectueux je pence bien.
Mais justement c'est issa qui a mis ce titre !!!

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 14 août04, 04:48

Message par issa »

il n est pas question de guerre de relgion dans la moderation donc ce n est pas un musulman qui reprend une catholique (bien que je doute que tu en soit une ) mais un moderateur qui reprend une membres du forum qui a mis un titre irrespectueux envers une communaute de ce forum et qui ,qui plus est ne s est pas génée pour remettre le titre qui fut auparavant édité de ce fait ,en tant que moderateur je me permet de "promettre" a la dites membres de ce forum des sanctions a la hauteur des fautes commises en regard de la charte et des regles de savoir vivire sur ce forum


ici on est pas sur islam=..... et ici les bonnes maniere et le respect sont de rigueurs que cela plaise ou non

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 14 août04, 04:59

Message par kate »

Bon ça commence à bien faire les muslims, je sais quand même mieux que vous si je suis catholique.
Modifié en dernier par kate le 14 août04, 05:06, modifié 1 fois.

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 14 août04, 05:02

Message par kate »

issa a écrit :
ici on est pas sur islam=..... et ici les bonnes maniere et le respect sont de rigueurs que cela plaise ou non
Ah ça c'est sur puisqu'on est grace à issa sur oumma.c..qui est un site raciste et antisémite et sujet à beaucoup de plaintes

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 14 août04, 19:34

Message par desertdweller »

issa a écrit :il n est pas question de guerre de relgion dans la moderation donc ce n est pas un musulman qui reprend une catholique (bien que je doute que tu en soit une ) mais un moderateur qui reprend une membres du forum qui a mis un titre irrespectueux envers une communaute de ce forum et qui ,qui plus est ne s est pas génée pour remettre le titre qui fut auparavant édité de ce fait ,en tant que moderateur je me permet de "promettre" a la dites membres de ce forum des sanctions a la hauteur des fautes commises en regard de la charte et des regles de savoir vivire sur ce forum


ici on est pas sur islam=..... et ici les bonnes maniere et le respect sont de rigueurs que cela plaise ou non
Titre "Les heresies et immoralites de Jean Paul II et de Vatican II"
Tu appelle ca comment Issa?
Mais voila, c'est l'Eglise et le pape et ca c'est free for all. Ca ce n'est pas sujet a censure.
On peut tapper sur le pape mais Momo pas touche.
Pour les evangelistes c'est de toute facons la grande putain de Babylone et l'ante Christ.
Drole de moderation.
Oui je sais, il a fallu que Jean soit expurge apres des semaines de bagarres pour que le titre soit expurge.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 15 août04, 06:04

Message par issa »

c est different,cela n est pas un attaque gratuite de plus le cas jean n est pas traiter par moi et lorsque tu vois ma réaction par rapport a jean (cqfd le topic concerné tu ne peux me taxer de partialité"' de plus dans ce titre il n ya rien de grossier ou de choquant ou de deliberement provocateur comme le titre incriminés dans les dicussion de ce topic il y a la une difference majeur

de plus a mon souvenir le titre ne fut pas modifié par la modération ( en tout cas pas par moi) mais il fut éffacés par jean lui meme dans son acte de sabotage du forum visant a éffacés tout ses messages et tout ses titres

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 15 août04, 19:33

Message par desertdweller »

issa a écrit :c est different,cela n est pas un attaque gratuite de plus le cas jean n est pas traiter par moi et lorsque tu vois ma réaction par rapport a jean (cqfd le topic concerné tu ne peux me taxer de partialité"' de plus dans ce titre il n ya rien de grossier ou de choquant ou de deliberement provocateur comme le titre incriminés dans les dicussion de ce topic il y a la une difference majeur

de plus a mon souvenir le titre ne fut pas modifié par la modération ( en tout cas pas par moi) mais il fut éffacés par jean lui meme dans son acte de sabotage du forum visant a éffacés tout ses messages et tout ses titres
Ponce Pilate n'aurait pas dit mieux quand il s'est lave les mains.
Tu etais au courant du sujet, mais ca tu l'a accepte au lieu de passer un MP a Eliaqim ou Cocotte pour faire quelque chose. Quand il s'agit de banir tu as le mp rapide comme l'eclair.
Bien sur tu es incapable de voir un titre provocateur quand ca ne concerne pas l'Islam, Tu prends vraimant les gens pour des imbeciles Issa. "Les Heresies d'Abu Bakr, Bukhari, MOUSLIM, IBNOU TAYMIYA, ABOU HOREIRA" ca te plairait comme titre?

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 16 août04, 06:37

Message par issa »

je discute tj avec eliaquim via messenger qu est ce qui te dit que l on a pas evoqué le sujet hum?

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 16 août04, 18:49

Message par desertdweller »

issa a écrit :je discute tj avec eliaquim via messenger qu est ce qui te dit que l on a pas evoqué le sujet hum?
Tu veux que je te montre les textes ou tu dis "Pendant l'absence d'Eliaqim", Jusqu'au retour d'Eliaqim"
Aussi longtemps que le WM ne vient pas lui meme sur ce forum declarer que Mikael Keul est bani, tu outrepasse tes droits.
Si le WM t'avait donne le droit de banir, tu aurais ete capable de la faire sans censure.
Tu es un "Petit chef" dont la casquette est plus grande que la tete.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 17 août04, 06:17

Message par issa »

tu comprends ce que tu veux comprendre on dirait , pour jean ,eliaquim etait la non? bon alors ca n as rien a voir ,

Ayla

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 108
Enregistré le : 17 août04, 06:20
Réponses : 0

Ecrit le 17 août04, 07:06

Message par Ayla »

Issa, ce n'est pas grave, tu es completement dans ton tord selon elles

Kate, je ne te dirais rien, parce que j'ai l'impression que tu n'utilises pas énormément la chose nommée cerveau, placée dans ton crâne. Hé oui, ça ne te ferait pas de mal de parfois faire redémarrer la machine (et surtout de formater XD)

Dans TOUTES les traductions possibles, la phrase si "polémique" veut signifier "Que la Paix et le Salut soit sur Lui!" . En aucun cas Allah va prier pour une quelquonque personne (ce sont ses créations). A ce moment, si tu veux polémiquer avec la grammaire arabe, et la traduction littérale du Coran, je t'invite a faire de même avec la Bible, car en hébreux seule les consonnes existent, après à toi de savoir le texte. Pas de polémique donc, le sens est bel et bien net a nos esprits.

Cesse donc de chercher des noises, l'incompréhension est une chose, la medisance est ce que tu fais.

darth

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 22
Enregistré le : 16 août04, 22:39
Réponses : 0

Ecrit le 17 août04, 07:15

Message par darth »

:shock: :shock: :shock:

Je suis assez révolté en mon fort interieur!

Le christianisme enseigne l'amour de son prochain j'ai pas a comprendre de tel réaction!

Je suis chrétien fière de l'être! Et je vais te dire une bonne chose Kate tu es catoh et tu critique les musulman? Je crois qu'avant de jugé les autre tu devrais d'abord relir la bible en commençant par: Avant d'essayer d'enlever la brindille qu'il y a dans l'oeil de ton voisin, commence par enlevé la poutre qui est dans la tienne!

Tu vois si tu lis la bible tu aprendra que les catoh son très loin du compte! Oui d'ou il sorte qu'on dois voué un culte a Marie? d'ou il sorte que l'on peut béatifier des gens? Et d'ou qu'il sorte que ces fameux St peuvent être prier a tout bou de champ?

Tu vois je ne veux faire aucune critique d'aucune religion, car je pense que tu peux trouver des interpretation et des erreurs partout!

Des fois il sufis de lire pour comprendre, et la bible dit qu'il faut aimer son prochain!!! Et non pas critiqué tout ceux qui ne sont pas de la meme religion que toi!

Et pour ceux qui douterais de ma chrétienté mon avatard est le tatouage que je porte fierement sur mon épaule gauche!!!!

ostervald

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 701
Enregistré le : 26 mai04, 07:31
Réponses : 0
Localisation : centre

Contact :

Ecrit le 17 août04, 08:14

Message par ostervald »

Bonsoir Darth,

réponse biblique:

2 Timothée 4:2  Prêche la parole, insiste dans toutes les occasions; reprends, censure, exhorte avec toute douceur d'esprit, et avec doctrine

1 Jean 2:22  Qui est le menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? celui-là est l'Antechrist qui nie le Père et le Fils.


le devoir de tout chrétien est de répondre à ceux qui nient la Parole de Dieu.

Aimer les musulmans, c'est chrétien, OUI et j'approuve!

Ne pas prêcher la Parole de Dieu, c'est anti-chrétien! et Dieu désapprouve!


amitié et A+

ostervald

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 701
Enregistré le : 26 mai04, 07:31
Réponses : 0
Localisation : centre

Contact :

Ecrit le 17 août04, 08:17

Message par ostervald »

ostervald a écrit :Bonsoir Darth,

réponse biblique:

2 Timothée 4:2  Prêche la parole, insiste dans toutes les occasions; reprends, censure, exhorte avec toute douceur d'esprit, et avec doctrine

1 Jean 2:22  Qui est le menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? celui-là est l'Antechrist qui nie le Père et le Fils.


le devoir de tout chrétien est de répondre à ceux qui nient la Parole de Dieu.

Aimer les musulmans, c'est chrétien, OUI et j'approuve!

Ne pas prêcher la Parole de Dieu et aimer l'islam, c'est anti-biblique! et Dieu désapprouve!


amitié et A+

Ayla

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 108
Enregistré le : 17 août04, 06:20
Réponses : 0

Ecrit le 17 août04, 09:35

Message par Ayla »

2 Timothée 4:2 Prêche la parole, insiste dans toutes les occasions; reprends, censure, exhorte avec toute douceur d'esprit, et avec doctrine

Apparemment c'est ce qu'il vous manque...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 154 invités