islam raciste

(En cours de programmations)
Répondre
Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 233
Enregistré le : 16 août04, 15:31
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 12:15

Message par Roland »

Tu peux sortir les crimes de l'Eglise, c'est pas Jesus qui les a commis. Mais mohamed l'a fait comme lui indiquait le coran. SOurces : SIra(vie de mahomet) T'as qu'a la lire pour connaitre ta religion. ++

Bas

[ Aucun rang ]
Bas
[ Aucun rang ]
Messages : 83
Enregistré le : 18 août04, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 18 août04, 12:16

Message par Bas »

Kate, Je ne dis pas que le Coran est en langue arabe car il est destiné a tout l Univers, ca n a rien de logique c est sur!

Je dis que c est le dernier message divin revelé a l homme, en l occurence à des arabes( s ils avaient ete grecs cette fois ce serait surement en grec par ex.), maintenant il s agit de la derniere revelation et est destinée a tous.

Bonne nuit a tous.

Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 233
Enregistré le : 16 août04, 15:31
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 12:18

Message par Roland »

:p

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 12:19

Message par kate »

El Mahjouba-Marie a écrit :Arrête de nous souler sinon je te met un dossier complet sur les génocides commis par l'eglise au nom de Jesus(as)..meurtre, torture etc..

Je t'ai demandé les sources de ce hadith imaginaire, j'attends toujours :?:
Hadith muslim, tu sais ce que c'est? Hé bie c'est un hadith tout à fait reconnu par les différentes écoles (malekite, hannafite, hambalite etc). Abou Darda était un des Compagnons de Mahomet. Tu ne le savais pas? Fichtre, ce serait bien une m"créante qui t'apprendrait ta doctrine? Met ce que tu veux au sujet de l'Eglise. On s'en fout. Jésus lui, il n'est pas responsable. Il n'a rien demandé. Il n'a ni pris des butins, ni violé personne. Mahomet si. En personne.

El Mahjouba-Marie, tu parles de quels bataillons, ceux lancés par Mahomet lors de la bataille du Fossé ou lors le la campagne de Yathrib? Ou alors lors de l'agression contre la Mecque?

Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 233
Enregistré le : 16 août04, 15:31
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 12:21

Message par Roland »

:p

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 12:21

Message par kate »

Bas a écrit :Kate, Je ne dis pas que le Coran est en langue arabe car il est destiné a tout l Univers, ca n a rien de logique c est sur!

Je dis que c est le dernier message divin revelé a l homme, en l occurence à des arabes( s ils avaient ete grecs cette fois ce serait surement en grec par ex.), maintenant il s agit de la derniere revelation et est destinée a tous.

Bonne nuit a tous.
à tous? Non, aux musulmans seulement. Les Juifs et les Chrétiens ne reconnaissaient pas Mahomet il ya 1400 ans. Il vont le faire demain en se levant.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 18 août04, 13:29

Message par issa »

les juifs ne reconnaissent pas Jésus non plus :lol: c est pas vraiment une référence :lol:

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 18 août04, 19:29

Message par desertdweller »

issa a écrit :les juifs ne reconnaissent pas Jésus non plus :lol: c est pas vraiment une référence :lol:
On compare?
10 million de juifs contre 2.5 milliards de Chretiens!
Et quand, d'ici quelques decenies, la Chretiente aura fait sa jonction avec le Bouddhisme (surprise hein ! Mais Le message de Sidartha Gautama a tellement de ressemblances avec celui de Jesus, qu'ils se completent l'un l'autre) ca fera encore un milliard de plus.
Deja le daila Lama et JP II sont grand copains. Ils se sont compris.

Ayla

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 108
Enregistré le : 17 août04, 06:20
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 20:46

Message par Ayla »

Hum rejoindre une religion Monothéiste avec une Polythéiste, et qui plus est pour faire plus de monde :lol: :lol: :lol:

2,5 de chrétiens avec plusieurs branche, qui ne pensent vraiment pas la même chose :lol:

La force de l'Islam c'est son unicité... Oublions ceux qui doivent être oubliés (extrémistes, et autres fantaisies) nous atteindrons quand même le milliard :lol:

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 18 août04, 21:33

Message par desertdweller »

Ayla a écrit :Hum rejoindre une religion Monothéiste avec une Polythéiste, et qui plus est pour faire plus de monde :lol: :lol: :lol:

2,5 de chrétiens avec plusieurs branche, qui ne pensent vraiment pas la même chose :lol:

La force de l'Islam c'est son unicité... Oublions ceux qui doivent être oubliés (extrémistes, et autres fantaisies) nous atteindrons quand même le milliard :lol:
Ignorance, ignorance que de conneries nous avons prononcees en ton nom
1. Le bouddhisme n'est pas une religion mais une mode de vie et de pensee. Donc pas de problemes de compatibilite
2. 2.5 milliards de chretiens qui tous adorent Jesus comme Dieu
3. L'unite de l'Islam :lol: Sunni, Shiites, soufistes, salafistes, Wahhabites, Bahia, Africain, Ismaeliens. A ca on pourrait ajouter la nouvelle ecole Muta'zelite qui est en train de se former en occident et qui va faire petter l'Islam comme Luther a fait petter le Christianisme en son temps.

Il n'y a pas d'extremistes, vous lisez tous le meme livre incree de Dieu et il vous est interdis de laisser tomber un seul verset.
Evidement quand un verset dit blanc et un autre dit noir, on peut comprendre qu'il y a de la confusion

Ayla

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 108
Enregistré le : 17 août04, 06:20
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 21:45

Message par Ayla »

Ignorance ignorance, et surtout du bla bla XD

1- Alors vous allez vous raser le crâne et croire en Boudda? Et eux en Jésus :lol:
2- Beh c'est zarb parce que la plupart que je connais soit ils le sont de nom (donc non croyant) soit il ne croit pas en lui comme Dieu
3- Justement je parle sans fantaisie, tu prends les sunnites, et les chiites non radicalistes tu obtiens un bon milliard :)

Bien sur, un verset reste un verset, mais un extrêmiste reste un extrêmiste et il voit ce qu'il veut voir :roll:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité