ALLAH le seul dieu..Mouhammad son prophète!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
desertdweller

desertdweller

Ecrit le 16 sept.04, 19:12

Message par desertdweller »

Lola a écrit : On ne dit jamais que notre cafe est le meilleur on dit le coran est le meilleur et aussi notre religion et vous monsieur desertdweller
comment expliquez vous ca

55/19. Il a donné libre cours aux deux mers pour se rencontrer ;

55/20. il y a entre elles une barrière qu'elles ne dépassent pas .
Mon coran vient de moi (Allah), la preuve c'est ecrit dedans, et ceux qui ne le croyent pas sont des mecreants.
Pour ce qui est de tes deux mers qui ne se melangent pas, je te laisse avec Science Biblique qui fait un tres bon travail de te baisser les culottes pour te donner la fessee intellectuelle que tu merite.

Et pour ta lune fendue, tu merite un grand zero en physique si tu crois ca.

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 16 sept.04, 23:23

Message par Mickael Keul »

et de plus, elle avait encore ramassé une sur un ou même deux autres fora - doit être maso !! :lol:

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 16 sept.04, 23:46

Message par desertdweller »

Le fruit d'Eve fendu (J. Cocteau)
Y a pas que la lune qui est fendue :lol:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités