Sujet: tj = témoin de jéhovah ou témoin de Jésus

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: Sujet: tj = témoin de jéhovah ou témoin de Jésus

Ecrit le 06 août14, 11:19

Message par coalize »

Et moi, je déclare publiquement que tu me saoules...

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Sujet: tj = témoin de jéhovah ou témoin de Jésus

Ecrit le 06 août14, 12:01

Message par chantallo »

et moi je déclare publiquement que la moitié du monde est voleur dans mon pays et c'est un problème d'ordre mondial depuis que le monde est monde

et je déclare publiquement m'être faite voler toute ma vie et ils ont même volé mon enfant, sa vie, son avenir

et ces voleurs sont riches et protéger par un système de corruption judiciaire et journalistique

et la bible en parle beaucoup de ce phénomène et la police n'a rien de mieux à faire que de faire semblant qu'elle n'est pas impliquée et ose même prétendre arrêter des voleurs alors qu'ils sont eux mêmes voleurs

Oui quel bordel planétaire, le chaos! et dire que dieu est un être d'ordre et de lois et ils se prennent tous pour des dieux et fonctionnement complètement à l'inverse de lui.

Hypocrisie meurtrière partout sur la terre et on ose nous dire comme la création du monde, que cela est bon. et ca n'en finit plus chaque jour toutes ces grandes langues et ces mains longues partout, toujours pret à voler des vies. :?
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 4242
Enregistré le : 20 juin14, 07:36
Réponses : 0

Re: Sujet: tj = témoin de jéhovah ou témoin de Jésus

Ecrit le 06 août14, 13:16

Message par Luxus »

Témoin de JESUS a écrit :Ces témoins de Jéhovah volent maintenant le titre de Témoins de JESUS CHRIST ! rendez-vous comptes que ce sont des hypocrites ! pour ainsi de me voler mes enseignements et sans doute vont l'exposé publiquement les véritables secrets de JESUS CHRIST ? Je déclare publiquement que je les lies '"ces Témoins de Jéhovah'" au nom de JESUS CHRIST.
Pour qui te prends-tu ? Redescends sur terre.
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

Témoin de JESUS

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 88
Enregistré le : 01 août14, 19:41
Réponses : 0

Contact :

Re: Sujet: tj = témoin de jéhovah ou témoin de Jésus

Ecrit le 06 août14, 13:36

Message par Témoin de JESUS »

voici que je trouve un beau message réconfortant ....

Les Témoins de Jéhovah ont perdu vendredi le procès en diffamation qu'ils avaient intenté au député Jean-Pierre Brard (app-PCF), vice-président du groupe d'études sur les sectes, qui en juillet 2006 avait dénoncé leurs agissements au cours d'un reportage diffusé sur TF1

"Je vais vous donner trois exemples où (les Témoins de Jéhovah) sont de parfaits délinquants",
avait déclaré le député de Seine-Saint-Denis le 20 juillet 2006, ajoutant :
"Se soustraire à un impôt, condamner des personnes à mort en leur refusant la transfusion sanguine ou couvrir des délits très graves comme la pédophilie,
vous voyez bien qu'on ne peut pas seulement s'en remettre à l'opinion publique, mais qu'il y a des lois qui doivent être appliquées".

Vendredi, la 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris a jugé que ces propos étaient bien diffamatoires, mais a accordé le bénéfice de la bonne foi au parlementaire, également membre du conseil d'orientation de la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires (Miviludes).

Le tribunal a jugé que les déclarations du prévenu devaient "être considérées comme ayant un fondement suffisamment sérieux". "Bien que non dénuées de violence, elles ne sauraient être regardées comme excédant les limites admissibles de la libre opinion", a-t-il complété.

"Ce jugement est un véritable réconfort pour tous ceux qui, au-delà de l'engagement des parlementaires eux-mêmes, osent mettre en lumière la dangerosité des pratiques de l'organisation des Témoins de Jéhovah",
a réagi M. Brard dans un communiqué.
De Nicolas Maury


NB : "...dangerosité des pratiques de l'organisation des Témoins de Jéhovah..."
J'en connais qui vont jouer les martyrs et crier à la persécution !

Témoin de JESUS

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 88
Enregistré le : 01 août14, 19:41
Réponses : 0

Contact :

Re: Sujet: tj = témoin de jéhovah ou témoin de Jésus

Ecrit le 06 août14, 13:42

Message par Témoin de JESUS »

Je réponds a ce LUXUS

Qui est sans doute probablement un Témoin de Jéhovah
Et qui m'a bloqué
Pour que je ne puisse pas lui répondre !.


Bonjour,

tu es Témoin de Jéhovah sans doute ?
DIt moi la vérité ?
Tu mange du Jambon
Pourriez vous me répondre a la question, s'il vous plaît !
Je vais vous répondre après.

Cordialement,
A bientot

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Sujet: tj = témoin de jéhovah ou témoin de Jésus

Ecrit le 06 août14, 17:55

Message par medico »

Que fait se sujet dans cette section.
et une petite pensée Jésus était témoin de qui ?
Je signale que le même sujet existe ici.
http://www.forum-religion.org/temoins-d ... 24327.html
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Témoin de JESUS

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 88
Enregistré le : 01 août14, 19:41
Réponses : 0

Contact :

Re: Sujet: tj = témoin de jéhovah ou témoin de Jésus

Ecrit le 06 août14, 22:09

Message par Témoin de JESUS »

Ce sont des beaux comédiens ces Témoins de Jéhovah dont certains cachent leur identification pour ne pas mentionné qu'ils sont Témoins de Jéhovah, ils ont peur de révélé leur identification d'appartenance de leur religion ? Ici le théme Tj= témoin de Jéhovah ou témoin de JESUS CHRIST, avant l'ancien testaments ce sont des témoins de YAHWEH plus exactement, et pas ce drapuleux faux nom Jéhovah qu'est réellement le Diable, c'est un faux noms inventé par des hommes païens ? Je vais démontré la preuve ce qui s'est réellement passé pour en arrivé a ces mensonges ! Avant parce qu'ils avaient très souvant des contacts avec les forces de YAHWEH indirectement ou directement. MAIS depuis l'avenue de son FILS JESUS CHRIST sur terre, c'est a lui que nous devons adresser et plus a YAHWEH. C'est d'écrit dans la BIBLE comme ainsi.
Pire de la confirmation de ces témoins de jéhovah sont des démoniaques regardez et ke vous invite a lire ce qu'il est d'écrit dans la BIBLE des témoins de jéhovah ? N'est ce pas scandaleux et crapuleux de prétendre une chose pareil ? LISEZ attentivement pour se rendre compte la gravité d'écrire n'importe quoi soit disant que le Christ est mort sur un poteau, non sur une croix. Voire dans
Galates 3:13 et dans Actes 5:30, LISEZ LA BIBLE des Témoins de Jéhovah c'est " les écritures grecques chrétiennes Traduction du monde nouveau" de 1963 c'est d'écrit dans Galates 3:13 j'abrége , "..... "..qu'il est d'écrit Maudit soit tout homme pendu au poteau " et selon dans Actes 5:30 est d'écrit, : "Le Dieu de nos péres a ressucité Jésus, que vous avez tué, le pendant à un poteau "
Rendez vous comptes ce qu'ils disent de JESUS CHRIST est pendu sur un poteau ? Ces textes le décrit bien comme ainsi donc les homme l'ont pendu JESUS CHRIST ! Incroyable de tel mensonge n'est ce pas et ils sont encore Témoins de Jéhovah avec tous ses mensonges de falsifié a leur manière la BIBLE, c'est scandaleux on comprends maintenant que c'est une secte réellement diabolique et que presonnes ne s'est rendu réellement compte d'une telle difamation ?...

C'est Judas Iscariote qui s'est pendu !.....
Merci SEIGNEUR de me démontrer TA VERITE contre ces fausses religions du monde !. Amen.
Modifié en dernier par Témoin de JESUS le 06 août14, 22:46, modifié 2 fois.

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Sujet: tj = témoin de jéhovah ou témoin de Jésus

Ecrit le 06 août14, 22:17

Message par Coeur de Loi »

Témoin de Jéhovah = Quelqu'un qui croit que Jésus est le fils de Dieu.
Témoin de Jésus = Quelqu'un qui croit que Jésus est Dieu en personne.

Dieu jugera et punira l'hérétique.
La vérité = la réalité

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Sujet: tj = témoin de jéhovah ou témoin de Jésus

Ecrit le 06 août14, 23:19

Message par Coeur de Loi »

Alors excuse moi, je t'ai pris pour ces témoins de Jésus là :

"Jésus le Père

" Dieu le Père " est bien " Dieu le Fils ".
à notre époque quand on dit à un Témoins de Jéhovah que Jésus est Dieu, alors il rejette d'emblé cette vérité en disant tout de suite : NON NON Dieu c'est le Père."

http://www.temoinsdejesus.fr/DIVINITE/JesusLePere.php

---

Il y a tellement d'hérésies en tout genre qu'on ne s'y retrouve plus.

Donc toi tu crois que le fils et le père sont un couple ?
C'est à dire ?
Je comprend pas... explique moi ça un peu...
La vérité = la réalité

Erebus

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 05 juil.13, 06:07
Réponses : 0
Localisation : Bretagne, France

Re: Sujet: tj = témoin de jéhovah ou témoin de Jésus

Ecrit le 07 août14, 00:07

Message par Erebus »

Témoins de jéhovah= Témoins d'Arius .....
http://www.bible.ca/trinity/trinity-history-arius.htm
" Le Verbe, quand il s'incarna, passa de l'ubiquité à l'espace, de l'éternité à l'histoire, de la félicité illimitée au changement et à la mort "Jorge Luis Borges

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Sujet: tj = témoin de jéhovah ou témoin de Jésus

Ecrit le 07 août14, 00:26

Message par Coeur de Loi »

Prenez quelqu'un qui ne connait rien au Christianisme, on lui laisse seulement une Bible qu'il lit entièrement et plusieurs fois, puis on le questionne :

- Il ne sera jamais Trinitaire
- Il dira simplement ce qui est écrit, à savoir que Dieu a envoyé son fils sur Terre.
- Il sera tout surpris si on lui disait qu'il y a une polémique.

Bref, soyez des témoins de Dieu selon la Bible, pas selon Babylone la grande qui fit tant de massacre pour imposer sa version hérétique.
La vérité = la réalité

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 4242
Enregistré le : 20 juin14, 07:36
Réponses : 0

Re: Sujet: tj = témoin de jéhovah ou témoin de Jésus

Ecrit le 07 août14, 02:32

Message par Luxus »

Erebus a écrit :Témoins de jéhovah= Témoins d'Arius .....
http://www.bible.ca/trinity/trinity-history-arius.htm
Tu ne dois pas vraiment savoir ce qu'est l'arianisme pour dire une telle chose.
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

Témoin de JESUS

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 88
Enregistré le : 01 août14, 19:41
Réponses : 0

Contact :

Re: Sujet: tj = témoin de jéhovah ou témoin de Jésus

Ecrit le 07 août14, 03:25

Message par Témoin de JESUS »

Coeur de Loi a écrit :Alors excuse moi, je t'ai pris pour ces témoins de Jésus là :

"Jésus le Père

" Dieu le Père " est bien " Dieu le Fils ".
à notre époque quand on dit à un Témoins de Jéhovah que Jésus est Dieu, alors il rejette d'emblé cette vérité en disant tout de suite : NON NON Dieu c'est le Père."

http://www.temoinsdejesus.fr/DIVINITE/JesusLePere.php

---

Il y a tellement d'hérésies en tout genre qu'on ne s'y retrouve plus.

Donc toi tu crois que le fils et le père sont un couple ?
C'est à dire ?
Je comprend pas... explique moi ça un peu...
NON....

Voilà je te montre ce qu'est d'écrit dans la BIBLE dans, Saint Jean 10: 30 est d'écrit :
" Le Père et moi, nous sommes un ".

Réfléchi et prie et il te le dira avec l'ESPRIT ....

Ce n'est pas parce que JESUS CHRIST étant le FILS de DIEU YAHWEH qu'il est DIEU ? c'est un ANGE, quoiqu'il a été créer a l'image de DIEU ?, ceci n'a rien a voir avec la question du couple !
ceci veux simplement dire que DIEU l'a créer son image, soit a sa façon de le faire pour qu'il lui ressemble (c'est aussi un secret).
Vous êtes tous dans la confusions ! même les demons ne svent pas répondre ni ces témoins de Jéhovah qui se contredisent ?
C'est bien plus profonds tout ça et celui qui a le VRAI SAINT ESPRIT me donnera la réponse ! Puisque certains se moque de moi ... chercher la VERITE au nom de JESUS CHRIST.

C'est comme si vous avez un enfant: Vous souhaité que votre enfant vous ressemble pour vous plaire dans vos intentions, de vos attentes, ce n'est pas pour cela qu'il est de vous même, oui, il est là grâce a vous. dont avec "votre enfant et vous, vous formé un" au sens dans les mêmes idées, dans les mêmes sentiments, dans vos mêmes pensées avec son propre libre arbitre etc... j'ai oublé une chose .... (secret caché)

Hélas ce n'est pas très facille de le d'écrire avec des mots pour l'exprimer exactement sur le bon discernement au sens pspirituelle comme DIEU vois la chose et fait la Chose !. Ceux qui on l'ESPRIT SAINT de JESUS CHRIST ont compris les Nouveaux Testaments avec UNE SEULE LA VRAIE VERITE venant de JESUS CHRIST par le SAINT ESPRIT et pas par des vérités dans les confusions d'hommes avec des interpretations qui sont incompris et sont des mensonges !

Bien a vous.

regardez les preuves: https://www.youtube.com/watch?v=H8WDeKyWCSY
Modifié en dernier par Témoin de JESUS le 10 août14, 02:00, modifié 3 fois.

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Sujet: tj = témoin de jéhovah ou témoin de Jésus

Ecrit le 07 août14, 07:00

Message par Coeur de Loi »

Et bien l'explication est simple ils sont un dans le sens uni dans une même démarche de valeur.

Donc c'est simplement le fils de Dieu, dans le sens simple du terme.

Jean 17.11 :
Je ne suis plus dans le monde, et ils sont dans le monde, et je vais à toi. Père saint, garde en ton nom ceux que tu m'as donnés, afin qu'ils soient un comme nous.

http://www.forum-religion.org/dieu/le-p ... 25858.html

Ils sont en union dans l'action et le discours.
La vérité = la réalité

Témoin de JESUS

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 88
Enregistré le : 01 août14, 19:41
Réponses : 0

Contact :

Re: Sujet: tj = témoin de jéhovah ou témoin de Jésus

Ecrit le 08 août14, 01:29

Message par Témoin de JESUS »

medico a écrit :Que fait se sujet dans cette section.
et une petite pensée Jésus était témoin de qui ?
Je signale que le même sujet existe ici.
http://www.forum-religion.org/temoins-d ... 24327.html
Sans aucun doute que c'est vous qui m'a bloqué sur le site: que vous êtes ou par d'autres jéhovistes démoniaques, râleurs, soit des manipulateurs pour cacher LA VERITE et ce sont des arrangeurs comme des hypocrites pharisiens ! Vous n'avez pas le droit de mette le tétragrammes de YHWH des écriture hébraïques qu'appartien au peuple des juifs. Vous n'êtes pas juif ou juive au sens physique !
JESUS EST LE TEMOIN DE SON PROPRE PERE YAHWEH il est venu pour faire la volonté de son PERE YAHWEH ? Et JE SUIS TEMOIN de JESUS CHRIST comme d'habitude vous avec votre argument vous volez l'enseignements des atres religions pour en faire des mensonges ! Hypocrite que vous êtes réellement au nom de JESUS CHRIST je vous lie que vous serez JUGE par moi et on se reverra LISEZ MATTHIEU 16:19 vous allez maintenant comprendre que JE SUIS a lire I CORINTHIENS 3:16, JE SUIS là pour annoncer la bonne nouvelle ? Vous ne savez pas qu'est la bonne nouvelle chez les Témoins de Jéhovah vous vous contredisez tous ! ce Jéhovah qu'est votre dieu qui vient de la religion catholique et c'est prouvé ? Soit vous êtes réellement de sans d'intelligence et de bon discernement pour se rendre compte que vous êtes dans l'erreur et dans la pleine confusion par des mensonges que la Société la Watch Tower raconte n'importe quoi ? Vous me prennez réellement pour imbécille et de se moquer de vous même ? La Société la Watch Tower savent très bien que c'est YAHWEH le vrai nom propre de DIEU en hébreux et ce depuis de MOÏSE ! Ne faut il pas être a ce point d'être hypocrite a notre temps et "pour combien de temps vont gradez les mensonges ? " OUI, je fais des fautes d'hortographes, mais je rends Témoignage a la VERITE au NOM de JESUS CHRIST que je dénonce les mensonges sans rien de recevoir de retour, JESUS CHRIST a donner gratuitement ! Vous êtes permise de mettre le tétragramme des JUIFS YHWH en se faisant passe pour un juif ou juive que vous êtes des faux Témoins que votre enseignement ne sont pas celui de JESUS CHRIST ! Sont des ordres de votre société de la Watch Tower qu'est la Tour de Babel et je les lies ce collèges centrales qui sont des vrais hypocrites, ces diaboliques pour enseigné des fausses doctrines et de se faire passer pour comme la vraie religion, je les lie sur base des preuves, ils seront a coup sure détruite par JESUS CHRIST a la bataille d'armagédon par la colère de YAHWEH qui sera terrible ainsi de JESUS CHRIST, Vous vous en moqué ouvertement le SAINT ESPRIT de JESUS CHRIST ? Personnes ne peux vous pardonner ni votre congrégation, ni votre ancien, ni le pape, ni la société, ni même la Justice des hommes ?, je déjà écrit a la Watch Tower a ce temps de ce Président frére FRANCK qui était le président de la Société la Watch Tower qu'il a tout simplement quitté les Témoins de Jéhovah a cause du Comité du Collége Centrale qui ne sont plus entendu ? Encore une fois de l'hypocrisie a votre ignorance, Et qu'ils sont maintenat composé de 11 et ils sont 4 qu'ils eux encore des désaccord et des disputes ?: Pourtant c'est le Frére FRANCK qui a exigé de mettre le nom de Jéhovah dans le Nouveau Testament d'après que j'ai appris !... Sachiez que je lie tous ces Témoins de Jéhovah et seront tous JUGES plus spécialement la Société la Watch Tower qu'est une vraie société du Diable et ces membres sont des démoniaques et qui sont des très mauvaise foi, ils savent trés bien ce qi'ils font pour caché LA VERITE ! ...
Voilà et ça c'est bien LA VERITE arrêté de faire la tête d'autruche comme une ou un vrai hypocrite, si cela vous convient, c'est de votre choix pour la guerre armagédon !. Vous n'êtes obligé de rien du tout tandis que vous avez réellement peur des témoins de jéhovah qui peuvent vous faire des menacent pour vous rejetter complétement comme exclu que ceci est contraire au prinipe de JESUS CHRIST ? VOILA LA VERITE, a coup sure vous serez détruit par JESUS CHRIST que vous êtes contre LA VERITE de JESUS CHRIST ! Je vous ai prouvé LA VERITE et démontré les preuves...
Modifié en dernier par Témoin de JESUS le 08 août14, 02:17, modifié 1 fois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Google et 71 invités