Mahomet ne respecte pas le Coran

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Mahomet ne respecte pas le Coran

Ecrit le 24 sept.14, 22:58

Message par eric121 »

N.Ismael a écrit :
peut etre les terme vendre acheter ....

on le trouve ce terme en bible arab math2/14
مت 14: 2 فقال لغلمانه هذا هو يوحنا المعمدان.قد قام من الاموات ولذلك تعمل به القوات
2 samuel 4/12
2 صم 4: 12وامر داود الغلمان فقتلوهما وقطعوا ايديهما وارجلهما وعلقوهما على البركة في حبرون.واما راس ايشبوشث فاخذوه ودفنوه في قبر ابنير في حبرون et des 10 de versets que
Football - Les 10 joueurs les plus chers du monde
Tu es de plus en plus ridicule, tu t'enfonces, tu n'arrêtes pas de sortir du sujet

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: Mahomet ne respecte pas le Coran

Ecrit le 25 sept.14, 00:52

Message par N.Ismael »

eric121 a écrit : Tu es de plus en plus ridicule, tu t'enfonces, tu n'arrêtes pas de sortir du sujet
désolé j arréte tu n est pas honnete
et en plus il ya aucun Hors mais je vous ai montré votre falsification
voila ce que vous avez dit
Jabir ibn 'Abdullah a dit : Le prophète a entendu qu’un de ses compagnon a affranchi un de ses esclaves comme mudabbar (à titre posthume) et c’était sa seule propriété. Le prophète a vendu l’esclave pour 800 dirhams et a remis l’argent à l’homme. (Bukhari ; livre 97 des jugements ; n° 6763)
et voila le vrai récit
" بلغ النبي - صلى الله عليه وسلم - أن رجلا من أصحابه أعتق غلاما له عن دبر لم يكن له مال غيره فباعه بثمانمائة درهم ثم أرسل بثمنه إليه "
library.islamweb.net/newlibrary/display ... 52&ID=1403
et je vous ai expliqué koi ghulam= serviteuret non esclave
je laisse des gens honnetes comme Arlitto chrétien qui comprends bien l arabe qui est de nous le trompeur et le falsificateur ??
quand aux terme vendre et acheter je vous ai montré sa signification comme cas des footballeurs,
au moins si tu ne respecte pas ton intelligence respecte les gens comme YOHANAN FRIEDMANN bien qu il juif mais c est une personne honnête
goodbye ne m appelle plus je ne répondrais plus a des falsificateurs et trompeurs ,nous musulmans lorsqu on cite les verstes de la bible on les falsifie pas( on pourra avoir des interprétations différentes de celles des chrétiennes c est normal mais jamais tu trouveras un musulman falsifie un verset de la bible pour servir sa cause, et pour cette raison que je suis fier d être musulman)
tshao (y)

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Mahomet ne respecte pas le Coran

Ecrit le 25 sept.14, 05:19

Message par eric121 »

N.Ismael a écrit : désolé j arréte tu n est pas honnete
et en plus il ya aucun Hors mais je vous ai montré votre falsification
voila ce que vous avez dit
Jabir ibn 'Abdullah a dit : Le prophète a entendu qu’un de ses compagnon a affranchi un de ses esclaves comme mudabbar (à titre posthume) et c’était sa seule propriété. Le prophète a vendu l’esclave pour 800 dirhams et a remis l’argent à l’homme. (Bukhari ; livre 97 des jugements ; n° 6763)
et voila le vrai récit
" بلغ النبي - صلى الله عليه وسلم - أن رجلا من أصحابه أعتق غلاما له عن دبر لم يكن له مال غيره فباعه بثمانمائة درهم ثم أرسل بثمنه إليه "
library.islamweb.net/newlibrary/display ... 52&ID=1403
et je vous ai expliqué koi ghulam= serviteuret non esclave
je laisse des gens honnetes comme Arlitto chrétien qui comprends bien l arabe qui est de nous le trompeur et le falsificateur ??
quand aux terme vendre et acheter je vous ai montré sa signification comme cas des footballeurs,
au moins si tu ne respecte pas ton intelligence respecte les gens comme YOHANAN FRIEDMANN bien qu il juif mais c est une personne honnête
goodbye ne m appelle plus je ne répondrais plus a des falsificateurs et trompeurs ,nous musulmans lorsqu on cite les verstes de la bible on les falsifie pas( on pourra avoir des interprétations différentes de celles des chrétiennes c est normal mais jamais tu trouveras un musulman falsifie un verset de la bible pour servir sa cause, et pour cette raison que je suis fier d être musulman)
tshao (y)
On peut constater que tu n'es pas en mesure de répondre à chacun des points soulevés.
tu continue à tricher, car ce que tu as posté n'est pas un hadith, mais un commentaire de hadith et ce commentaire de hadith ne dit pas que ghulam n'est pas un esclave.
ghulam signifie aussi serviteur, mais esclave aussi, regarde ici en anglais :
http://www.almaany.com/home.php?languag ... 8%A7%D9%85

Quant aux footballeur, tu prends les gens pour des idiots, comme si on ne savait pas ce que c'est qu'un footballeur...

Tu ne falsifie pas les versets de la Bible car tu ne peux pas le faire, mais tu te permets de falsifier les versets du Coran croyant que les gens ne comprennent pas l'arabe...

regarde ici , tu as le même hadith en arabe et en français et il s'agit bien d'esclave, pas de serviteur, on ne vend pas des serviteurs ... ça tout le monde le sait, sauf toi ... ou plutôt tu fais semblant...

http://cjoint.com/?0IzsvdtAefe
http://cjoint.com/?0IzsvO0gDTz

Quant à ce monsieur, juif ou pas juif, je ne lis que les textes musulmans des premiers siècles ... Ce sont les seuls à dire la vérité, car à leur époque ils étaient fiers de dire tout ce que Mahomet a fait ...

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: Mahomet ne respecte pas le Coran

Ecrit le 25 sept.14, 06:13

Message par N.Ismael »

oui oui vous avez raison la traduction anglaise DU HADITH disait bien esclave( car le prophéte a été anglais) et traduction d'arabe en francais de lien du dictionnaire http://www.almaany.com/ disait aussi: esclave :lol:
et que Le Lisàn al-'arab (littéralement la Langue des Arabes) qui est le dictionnaire encyclopédique de la langue arabe et au quel se référent tous les arabes je vais le jeter a la mer..tu sais ?.le recherche de mensonge et tromperie est un ideal pour moi comme traducteurs de la bible arabe qui avaient traduit disciples de jésus par esclaves de jésus, esclaves de david ect
satisfait ?
on dirait qui te fait piégé par ton propre sujet car tu as entendu de réponses auquelle vous vous n attendez pas, bon n est ce pas ?Oui je vois c est pas trés mature de ma part mais tu sais parfois il faut montrer ses griffes
tu vois ce que je veux dire ??CAD JE SUIS UN GRAND MENTEUR=dajjal :mrgreen:

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: Mahomet ne respecte pas le Coran

Ecrit le 25 sept.14, 06:52

Message par N.Ismael »

LA CIVILISATION DES ARABES
Auteur : Gustave Le Bon (1884)
Image
Image
tome 1 et2
page 70
Tous les voyageurs qui ont visité l'intérieur de l'Arabie ont été frappés de cette influence des nègres dans la péninsule. Rotta cite une région del'Yémen où la population est devenue presque noire, alors que dans les montagnes, lamême population, peu mélangée, est restée blanche. Parlant de la famille d'un des cheiks de la contrée, il dit que parmi ses enfants « il y en avait de toutes les teintes,depuis le noir jusqu'au blanc, suivant la race de leurs mères. » Wallin a observé dans le Djôf des tribus entières d'esclaves noirs. Les nègres sont aussi très communs dans le Nedjed, où, ainsi que dans tout le reste de l'Arabie, aucun préjugé de couleur n'existe et n'empêche pas par conséquent les croisements. Palgrave raconte que Katif,ville importante du Nedjed, était à l'époque de son voyage gouvernée par un nègre.« J'ai vu, à Riadh, dit-il, plusieurs fils de mulâtres qui portaient fièrement l'épée à poignée d'argent, et comptaient parmi leurs serviteurs des Arabes de sang ismaélite ou kahtanite le plus pur. »

Cette absence de préjugé contre la couleur
a frappé également lady A. Blunt qui,dans la relation récente de son voyage au Nedjed (1878), raconte que le gouverneur de l'une des plus grandes villes du Nedjed, Meskakeh, était « un nègre tout à fait noir,avec les caractéristiques répulsives de l'Africain. Il me parut éminemment absurde,dit-elle, de voir ce nègre, qui est encore esclave, au centre d'un groupe de courtisans de race blanche ; car tous ces Arabes, dont la plupart sont nobles par le sang, s'arcboutaient devant lui, prêts à obéir à un de ses regards ou à rire de ses pauvres plaisanteries. »
http://classiques.uqac.ca/classiques/le ... rabes.html
==
Page 614

Leur supériorité morale a été reconnue par les rares auteurs qui ont étudié leur histoire. Voici comment s'exprime à cet égard un des savants les plus compétents en cette matière : « Sous le point de vue moral, scientifique, industriel, dit M. Sédillot, les Arabes étaient bien supérieurs aux chrétiens : leur caractère, leurs mœurs avaient quelque chose de généreux, de dévoué, de charitable, qu'on eût vainement cherché ailleurs. On trouvait chez eux ce sentiment de la dignité humaine qui les avait toujours distingués, et dont l'abus devait produire la funeste manie des duels.
« Les rois de Castille et de Navarre avaient tellement confiance dans la loyauté et l'hospitalité arabes, que plusieurs d'entre eux n'hésitèrent pas à se rendre à Cordoue pour consulter les médecins si renommés de cette ville. Le plus pauvre des musulmans tenait autant à conserver intact l'honneur de sa famille que le cheik le plus orgueilleux. »

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: Mahomet ne respecte pas le Coran

Ecrit le 25 sept.14, 07:07

Message par N.Ismael »

mon petit montage video de 2 mn traduit en francais résumera tout ( bah j avais pas du temps pour le poursuivre mais je le ferais aprés et sera supers videos sur christianisme et esclavage: promis:)

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: Mahomet ne respecte pas le Coran

Ecrit le 25 sept.14, 08:55

Message par N.Ismael »

eric121 a écrit : Lis la vraie biographie de Mahomet, celle des musulmans comme Ibn Ishaq ou d'autres
ah oui! moi je ne lis pas l histoire écrite par les vainqueurs on dirait que tu oublies trés vite *
Je ne me fie pas à ce que dit Tartampion, je le fie à ce que disent les textes musulmans ... donc lis les textes musulmans où safiyya dit que le prophète est l'homme que je déteste le plus car il a tué mon mari, etc...
oui aussi a été desté par plusieurs compagons et gens avant de le bien connaitre y compris khalifa umar et autres:
“O Muhammad, par ALLAH, il n'y avait jamais sur cette terre un visage plus détestable que le vôtre. Maintenant, le vôtre est le plus cher visage de tout à moi. J'en ai tué quelques-uns de vos hommes,” il a continué, “ je suis à votre clémence. Que m'aurez-vous fait ?Il n'y a maintenant aucun blâme sur vous, Thumamah a répondu le Prophète. “Devenir un Musulman efface des actions passées et marque commencement nouveau.”
http://www.islam-explained.info/home/th ... -thumamah/
ce "but now your face has become the most beloved face to me. "
est la meme que "Allah et Son Prophète sont plus désirables à elle que l'affranchissement ou le retour à ses gens" cité par YOHANAN FRIEDMANN aprés que saffya s est rennud compte que son mari et son péres étaient des MONSTRES
1 - si tu ne comprends pas un verset, tu n'as qu'à lire son exégèse (tafsir)
ton exagése ou exagése traduit?merci je sais comment ne pas se faire rouler
2 - Bon, je ne vais pas me répéter pour malakt yamin , tes réponses étaient ridicules et les lecteurs apprécieront
j avais cru au début que ton imagination t a joué des tours mais maintennant je suis persuadé que tu le fais exprès
3 - Oui le traducteur a ajouté le mot slave pour indiquer que le mot Mā Malakat 'Aymānukum signifie bien esclave ...
sauf esclave
Image
The Good Muslim: Reflections on Classical Islamic Law and Theology
[Prf.Mona Siddiqui] page 38
Image Image
Mona Siddiqui OBE FRSE FRSA[1] (born 3 May 1963[2]) is a British Muslim academic. She is Professor of Islamic and Interreligious Studies at the University of Edinburgh.[3] and is a member of the Commission on Scottish Devolution.[4][5]
http://en.wikipedia.org/wiki/Mona_Siddiqui

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: Mahomet ne respecte pas le Coran

Ecrit le 25 sept.14, 09:16

Message par N.Ismael »

eric121 a écrit : tu pourras donner ton point de vue et critiquer les traducteurs lorsque tu traduiras un coran en français ...

ne vous inquiétez pas je vais trouver un bon traducteur de canad qui respecte bien mon intelligence :lol:
c'est pas demain la veille vu ton niveau en français.
le niveau ne se compare par la langue parlée ou langue maternelle mais par la logique, oui je vois tu essaye de soulager un peu ta conscience
tu n'as montré aucun hadith qui dise que les captives de guerre ne sont pas des esclave... tu te réfères toujours au même hadith qui évoque l'appellation (mon frère).
c est pas mon probléme vu ton niveau arabe je peux rien faire pour toi ,pour moi c est compréhensible les termes utilisés et les falsificateurs qu ils que soient leurs niveaux n ont aucune chance lorsqu ils me rencontrent
4 - tu ne fais pas une lecture attentive des textes, tu fais une une lecture mensongère des textes
c est possible mais je suis pas un falsificateur , dison je fais une lecture attentive logique cohérente sa se résume en ....a vous de continuer
4 - tu mens encore quand tu dis : "Langue francaise est en arriére par rapport a lalngue sémitique arabe ", tu ne peux pas le prouver
si cherche tu trouves tu trouveras Des racines grecques ( latins)arabe mélangé avec des trucs des peuples barbares pour donner une langue qui s apelle francais
bon pour vos autres versets ce n est que la répétition de ce que j avais réfutè, mais te panique pas tu auras un jour une autre chance avec un autre musulman , pour moi et sans rancune ou arrogance il n ya plus échappatoire
bon merci quand meme t a fait pas mal d efforts pour réussir (y)

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: Mahomet ne respecte pas le Coran

Ecrit le 25 sept.14, 10:50

Message par N.Ismael »

4 - Oui, comme je l'ai expliqué FRERE est une simple appellation, le statut juridique ne change pas
sauf qu il soit habillé et nourri comme son wali maitre n est ce pas
ce que je ne comprends pas si ghulam= veut dire esclave pourkoi le prophète avait dit que personne ne dit mon esclave mais qu il dise mon ghulam :lol: trouve tu cela logique
je comprends pas comment ton cerveau sa fonctionne
Sermon signifie discours religieux ... tu vois que ta tricherie est flagrante ... ta traduction donne : ""il peut épouser) une femme parmi celles qui sont sous de vos discours religieux croyantes..
car vous n etes pas sémitespour cette raiosn que tu ne comprendras pas leurs langage..mais quand meme je te trouve mignon
A Muslim does not have to pay zakat on his horse or slave."
encore traduit par slave ? bien que le mot est abdon et NON rakikihi , ABDON
ABDON signfie serviteur ou adorateur, si ce terme est utilisé pour dieu cela signfie serviteur et adorateur et envers une personne signifie seulement serviteur (bon les sémites comprennent ce langage :wink: pas les francais), ==) autre preuve aprés ce récit meme ce terme qui pourra creer de confusion a été abrogé par la hadith" que personne ne dise mon abdi mais mon ghulam ,,car certains ont abusé d utilisation de sens de ce terme certains musulmans avaient compris que abdon ne signfie que serviteur mais pour que d autres ne comprennent que cela veut dire esclave ( rik) le prophéte a interdit que quelqu un dit : mon abdon == pour fermer la porte a tous les mauvaises interprétation
6 - 63 esclaves et ça ne te suffit pas ???? Oui la belle hypocrisie de l'islam ... commettre tout ce qui est interdit durant toute sa vie et sze repentir la veille de sa mort. Donc tu admets implicitement que Mahomet a commis des péchés
tu parles sérieusement ?? si il a été esclavagiste et les aurait transféré a sa fille fatima comme héritage bon je suis pas au courant qu il avait 63 esclaves ni 63 serviteurs qui le servent durant sa vie, seul anas qui le servit et a été déja libre et le fait que la femme du prophète et autres compagnons étaient connus pour avoir acheter des esclaves des trafiqueurs chrétiens a cette époque et les libérer ensuite certes lors de pélérinage avait libérer 63 esclaves ( cette libération se comprends que soit il les acheté des chrétiens et des juifs et les les a libérer ou certains NOUVEAUX convertis avaient LIBERER ces 63 par respect au prophète et donc sera lui la cause de cette libération, ou bien des servieteurs car après sa mort il n a laissé rien il est mort pauvre ( c est un autre sujet) alors n essaye pas de remodeler le récit a ta maniéré
car le terme du texte originé a libérer 63 nafass: et ce terme est utilisé pour le libre et esclave donc si il a achéte des nafass des chértiens ou juifs de son époque certes il a libéré 63 esclave ou Nouveau convertis l avaient fait volontairement pour respect au prophéte, et si ces nafas étaient des serviteurs chez les musulmans alors certes soit il leur a demandé de libére de leur captivité et d etre libre a retourner a leurs pays ou je sais pas ou certains musulmans l avaient fait gratuitement pour respect du prophéte
donc nafass a 2 sens tu comprnds ce que je viens dire ou sa vous a échappé :lol:
7 - Non, il n'a pas acheté ces 63 esclaves dans le but de les libérer, la preuve c'est qu'il ne les a libéré que lorsqu'il n'en avait plus besoin
Tu mens quand tu dis que l'esclavage sexuelle existe dans nos pays, c'est interdit depuis le 19° siècle alors que le Coran ne l'a jamais interdit ... il existait encore il n'y a pas si longtemps en Mauritanie et au Yemen
oui je suis au courant de esclavage sexuelle dans vos pays pas question de me citer les chiffres; des femmes qui se vendent pour quelques euros et dollards tape juste "esclavage sexuelle en europe "
11 - Une autre violation du Coran : il a couché avec elle sans observer le délai de viduité (Idda), donc ça prouve bien que Mahomet se moquait complètement de ce que pouvait dire le Coran ... ça prouve bien qu'il n'y croyait pas et que lui même savait bien qu'il n'était pas prophète
ah oui ! c est nouveau c est koi ce idda, est il sacré chez les chrétiens;tu sais parfois je vois un film de l histoire d un peuple dans un documentaire juste pur une durée de 1h:30 mn si je crois que la vie de ce peuple est 1:30 alors je suis stupide ou malade mentale car le fils ce n est que résumé ook ? meme chose pour le récit de saffya cad si vous n avez pas compris le 1h 30 soyez rassuré que le délai est respecté, bien sur je sais pas si l ex mari de safyya trahit sa femme avec d autres juives et n avait pas couché avec elle il ya 6 mois ou je sais pas ; mais personnellement si j ai une captive je lui poserais ces questions: tu veux te marier avec moi ou tu gagnera ta tribu si elle accepte avec joie je lui poseras l autre question :ton ex mari a quelle date t a contacté ou s elle a des régles ect ect
en berf il a été mention que le délai est respecté et j avais lu le texte originale" halat" dans sahih bukari kitab al maghazi( Military Expeditions led by the Prophet (pbuh) (Al-Maghaazi)):

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: Mahomet ne respecte pas le Coran

Ecrit le 25 sept.14, 21:06

Message par N.Ismael »

Une autre violation du Coran : il a couché avec elle sans observer le délai de viduité (Idda), donc ça prouve bien que Mahomet se moquait complètement de ce que pouvait dire le Coran ... ça prouve bien qu'il n'y croyait pas et que lui même savait bien qu'il n'était pas prophète
voir Sahih Al-Bukhari, Volume 5, Book 59, Number 522)"Safiya became clean from her menses " )Safiya devenue propre de ses règles
http://hadithcollection.com/sahihbukhar ... r-522.html
logiquement vue que saffiya n avait jamais tombée enceinte certes le calcul du période perde tout son sens, tu me diras le prophéte a parié !! bien que certains disent que La période d'attente postmaritale(al-^iddah) pour les captives est seulement une seule menstrues ,mais personellement j ai autre avis( sauf que tu prouves le contraire )que Kinânah b. al-Rabi qui était occupé par défense des fortresses et la bataille a duré des semaines quelle relation ? JE N ai aucune preuve que Kinânah avait de relation sexuelle avec sa femme pendant le siége de la fortresse..( dans des guerres ya des personnes peuvent oublié le contact sexuelle avec leurs femmes pendant des mois ou des années surtout c est le rapport ex conjugale ne compte pas pour eux) cela veut dire certes dans le chemin du retour il pourra ya aoir de discussion intimes entre le prophéte et safiya qui l a accepté comme époux au lieu de rejoigner sa tribu et c est possible qu elle a blamé son ex mari kinnanah qui ne s inétresse qu au trésor en volant les pauvres juifs et peut etre le xx avec les femmes ...bah oui sauf que tu me prouve que saffya vous a téléphoné qu elle avait une relation sexuelle avec kinanah seulement 1 mois avant de tomber captive(Safiya became clean from her menses)
tu vois ce que je veux dire ou c est encore crypté :lol:
donc tes copiés collés de answering islam
http://www.answering-islam.org/Muhammad ... iyyah.html
jette le , c est lintelligence qui compte

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: Mahomet ne respecte pas le Coran

Ecrit le 25 sept.14, 21:19

Message par N.Ismael »

une idéé vient juste de me tomber en tete
bon comme j avait dit Safiya devenir propre à de ses règles comme raconté en bukhari on ne sait pas c est sa 1ére ou 3 éme ou 5 éme cad pas de contact sxuelle penadt 1 ou 3 ou 5 mois
l idéé qui vient juste deme tomber en tete est :SAFFYA AVaIT DES ENFANTS DE KINANAH ,,?NON a ce que je vois si non il aura rejoignais son clan si elle le voulait lorsque le prophéte lui a demandé, a t elle d enfants de mohamud sws ??a ma connaissance cad ??cad stérile et elle savait qu elle stérile vu na pas d ennfants de kinanah et donc l idah perde toue sa signification :twisted:

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Mahomet ne respecte pas le Coran

Ecrit le 26 sept.14, 20:42

Message par eric121 »

N.Ismael a écrit :oui oui vous avez raison la traduction anglaise DU HADITH disait bien esclave( car le prophéte a été anglais) et traduction d'arabe en francais de lien du dictionnaire http://www.almaany.com/ disait aussi: esclave :lol:
et que Le Lisàn al-'arab (littéralement la Langue des Arabes) qui est le dictionnaire encyclopédique de la langue arabe et au quel se référent tous les arabes je vais le jeter a la mer..tu sais ?.le recherche de mensonge et tromperie est un ideal pour moi comme traducteurs de la bible arabe qui avaient traduit disciples de jésus par esclaves de jésus, esclaves de david ect
satisfait ?
on dirait qui te fait piégé par ton propre sujet car tu as entendu de réponses auquelle vous vous n attendez pas, bon n est ce pas ?Oui je vois c est pas trés mature de ma part mais tu sais parfois il faut montrer ses griffes
tu vois ce que je veux dire ??CAD JE SUIS UN GRAND MENTEUR=dajjal :mrgreen:
Oui, tu viens de le prouver une nouvelle fois ... les liens que tu présentes ne montrent rien (ce n'est pas le première fois)
Oui, il est bien écrit en arabe et en français qu'il s'agit bien d'un affranchissement posthume et d'une vente. On n'affranchit pas et on ne vend pas des serviteurs ou des garçons; donc il s'agit bien d'esclaves

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Mahomet ne respecte pas le Coran

Ecrit le 26 sept.14, 20:50

Message par eric121 »

N.Ismael a écrit :le gouverneur de l'une des plus grandes villes du Nedjed, Meskakeh, était « un nègre tout à fait noir[/b][/color],avec les caractéristiques répulsives de l'Africain.
Tu es HS, tu essaies de sortir du sujet pour noyer le poisson dans l'eau; le sujet ce n'est pas les hommes, c'est l'islam et son prophète.
Personne n'a dit qu'il n'y avait pas de gouverneur noir en Arabie. De plus ce type est raciste vu qu'il dit que les africains sont répulsifs.
N.Ismael a écrit : « Les rois de Castille et de Navarre avaient tellement confiance dans la loyauté et l'hospitalité arabes, que plusieurs d'entre eux n'hésitèrent pas à se rendre à Cordoue pour consulter les médecins si renommés de cette ville. Le plus pauvre des musulmans tenait autant à conserver intact l'honneur de sa famille que le cheik le plus orgueilleux. »
Oui, les musulmans, à une époque donnée et dans un lieu donné étaient en avance par rapport aux européens, mais encore une fois , Tu es HS, tu essaies de sortir du sujet pour noyer le poisson dans l'eau ... le sujet ce n'est pas les hommes, c'est l'islam et son prophète

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Mahomet ne respecte pas le Coran

Ecrit le 26 sept.14, 20:52

Message par eric121 »

N.Ismael a écrit :mon petit montage video de 2 mn traduit en francais résumera tout ( bah j avais pas du temps pour le poursuivre mais je le ferais aprés et sera supers videos sur christianisme et esclavage: promis:)
Ta réponse ne respecte pas la charte.
Une vidéo doit être accompagné d'une desription qui résume vraiment le contenu

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Mahomet ne respecte pas le Coran

Ecrit le 26 sept.14, 21:30

Message par eric121 »

N.Ismael a écrit : ah oui! moi je ne lis pas l histoire écrite par les vainqueurs on dirait que tu oublies trés vite *

oui aussi a été desté par plusieurs compagons et gens avant de le bien connaitre y compris khalifa umar et autres:
“O Muhammad, par ALLAH, il n'y avait jamais sur cette terre un visage plus détestable que le vôtre. Maintenant, le vôtre est le plus cher visage de tout à moi. J'en ai tué quelques-uns de vos hommes,” il a continué, “ je suis à votre clémence. Que m'aurez-vous fait ?Il n'y a maintenant aucun blâme sur vous, Thumamah a répondu le Prophète. “Devenir un Musulman efface des actions passées et marque commencement nouveau.”
http://www.islam-explained.info/home/th ... -thumamah/
ce "but now your face has become the most beloved face to me. "
est la meme que "Allah et Son Prophète sont plus désirables à elle que l'affranchissement ou le retour à ses gens" cité par YOHANAN FRIEDMANN aprés que saffya s est rennud compte que son mari et son péres étaient des MONSTRES

ton exagése ou exagése traduit?merci je sais comment ne pas se faire rouler

2 - Bon, je ne vais pas me répéter pour malakt yamin , tes réponses étaient ridicules et les lecteurs apprécieront
j avais cru au début que ton imagination t a joué des tours mais maintennant je suis persuadé que tu le fais exprès

3 - Oui le traducteur a ajouté le mot slave pour indiquer que le mot Mā Malakat 'Aymānukum signifie bien esclave ...
sauf esclave
Image
The Good Muslim: Reflections on Classical Islamic Law and Theology
[Prf.Mona Siddiqui] page 38
Image Image
Mona Siddiqui OBE FRSE FRSA[1] (born 3 May 1963[2]) is a British Muslim academic. She is Professor of Islamic and Interreligious Studies at the University of Edinburgh.[3] and is a member of the Commission on Scottish Devolution.[4][5]
http://en.wikipedia.org/wiki/Mona_Siddiqui
1 - Si tu ne lis pas l histoire écrite par les vainqueurs , les vaincus n'ont rien écrit; donc ça explique pourquoi tu ne connais rien ... vu que tu donnes des liens vides

2 - encore une fois, tu mens, tu évoques "khalifa umar" et ensuite tu parles d'un hadith qui ne concerne pas ce khalifa

3 - Voici ce que tu as dit : "Saffiya a répondu en disant qu'elle n'avait plus des membres de famille parmi les Juifs (son père, mari et frère avaient tous été tués par les Musulmans) et n'avait aucun désir pour le Judaïsme; Allah et Son Prophète sont plus désirables à elle que l'affranchissement ou le retour à ses gens".
Il faut d'abord que tu nous prouves que ce YOHANAN FRIEDMANN n'a pas inventé tout ça, il l'a trouvé où ?
Ensuite oui, si elle n'a plus de famille, où aller ?
Mais le plus important c'est , comme je l'ai démontré, c'est qu'elle n'avait pas le choix , si elle refusait , elle devenait esclave comme précisé dans le hadith que j'ai donné : Le matin de la 3° nuit de noces (quelque part entre Kheybar et Médine), les compagnons ont dit : s'il l'a voile ce sera une mère des croyant, sinon ce sera une esclave

4 - Ah elle est pas mal ta référence : Mona Siddiqui, professeur à l'université d'Edimbourg ... pour nous expliquer l'arabe ...
Et bien qu'est-ce qu'elle attend pour nous traduire le Coran si elle connait l'arabe si bien que ça...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 234 invités