AVRIL 2010 – une VIDEO avait deja predit le Califat

(En cours de programmations)
Répondre
eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: AVRIL 2010 – une VIDEO avait deja predit le Califat

Ecrit le 10 déc.14, 21:48

Message par eric121 »

Khalid ibn al Walid a écrit :Bonjour Bonsoir Salam

pour répondre aux personnes du forum dans un premier temps sur le sujet du khalifa , aucun homme ne peut s'auto proclamé khalifa . cela doit ce faire par la communauté musulmanes ( savants imams )

Faux, il suffit de voir l'exemple des 1er califes


personnel sachez bien que le coran exige un tafsir ( interpretation )

c'est l'avis général des musulmans, heureux de te l'entendre dire , mais beaucoup de musulmans ici ne sont pas d'accord avec toi



donc chers amis chretiens je ne suis pas la pour dénigré la bible...

on nous le fait ce coup à chaque fois : je ne dénigre pas la bible... mais ...


oubliés les miracles qu'il contient . le pouvoir médical du miel , l'explication et les étapes du développement de l'embryon et du foetus , que la terre est ronde , comment les nuages voyages comment la pluie ce forme , les sept cieux au dessus de la terre , d'ou vient le fer , la trajectoir du soleil , le big bang , la direction et la rotation de la terre , l'étoile syrius , la conservation du corps de pharaon et j'en passe ...

non, c'est faux, tu modifies le sens des versets

le coran une religion de guerre ? de terroristes ? non !..... . le djihad d'attaque n'existe pas . les seules djihad sont : celui de défense ,

faux, lis les hadiths, l’exégèse do coran et la sira, tu apprendras la vérité

je vous recommande d'écouté le théologien Ahmed Deedat
un guignol ton deedat (regarde les réponses en gras

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1780
Enregistré le : 13 déc.13, 10:08
Réponses : 0

Re: AVRIL 2010 – une VIDEO avait deja predit le Califat

Ecrit le 10 déc.14, 21:54

Message par Madrassprod »

bon, faisons plus "simple"

Deedat a eut la mort qu'il méritait : tout antichrist qu'il était, il a morflé sur son lit de mort pendant 7 années, dans l'impossibilité de parler

Moi j'y vois un signe, perso
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: AVRIL 2010 – une VIDEO avait deja predit le Califat

Ecrit le 10 déc.14, 23:24

Message par Etoiles Célestes »

Une autre aberration Scientifique Coranique.

41:12. Il décréta d'en faire sept cieux en deux jours et révéla à chaque ciel sa fonction .
Et Nous avons décoré le ciel le plus proche de lampes [étoiles] et l'avons protégé. Tel est l'Ordre établi par le Puissant, l'Omniscient.


D'après les musulmans, les sept cieux feraient référence aux sept couches de l’atmosphère... (alors qu'il n'y en a que 5... déjà là... pas bon...)
Et que nous apprends ce verset?
Que le ciel le plus proche, donc la première couche de l'atmosphère serait décoré d'étoiles.

Or, tout le monde sait que la première couche de l'atmosphère ne contient ni étoiles, ni planète, ni quoi que ce soit.
Si le Coran dit vrai, les étoiles serait à dix kilomètres de nous... et oui... c'est la hauteur de la première couche: la troposphère.
"Le ciel le plus proche" pour le Coran.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: AVRIL 2010 – une VIDEO avait deja predit le Califat

Ecrit le 12 déc.14, 21:56

Message par eric121 »

Etoiles Célestes a écrit :Une autre aberration Scientifique Coranique.

41:12. Il décréta d'en faire sept cieux en deux jours et révéla à chaque ciel sa fonction .
Et Nous avons décoré le ciel le plus proche de lampes [étoiles] et l'avons protégé. Tel est l'Ordre établi par le Puissant, l'Omniscient.
le coran considère le ciel comme un plafond avec des lampes

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: AVRIL 2010 – une VIDEO avait deja predit le Califat

Ecrit le 14 déc.14, 01:04

Message par indian »

eric121 a écrit :
41:12. Il décréta d'en faire sept cieux en deux jours et révéla à chaque ciel sa fonction .
Et Nous avons décoré le ciel le plus proche de lampes [étoiles] et l'avons protégé. Tel est l'Ordre établi par le Puissant, l'Omniscient.
le coran considère le ciel comme un plafond avec des lampes[/quote]


C'est une belle figure de style tout de meme...

Ca me fait penser au Père assis sur son trône avec son Fils à sa droite... À toutes ces amgnifique images d'hommes présentant Dieu dans le ciel... sur les nuages.. j'adore...c amm'aide èa me faire une image mentale,logique de Dieu...

Bon cE'st vrai Dieu préfère qu'on idolatre pas des images... mais moi je m'en sert surout pour tenter de mieux le comprendre avec le peu de connaissance que j'ai... comme un enfant...a vec des ''imgaes'', des symboles, des mots, des histoire, des paraboles..

C'est beua tout de meme...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: AVRIL 2010 – une VIDEO avait deja predit le Califat

Ecrit le 14 déc.14, 02:00

Message par Etoiles Célestes »

eric121 a écrit :le coran considère le ciel comme un plafond avec des lampes
Oui, Allah est un beau bâtisseur par ce que ce plafond est sans fissures en plus (Coran 50:6)... Image
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: AVRIL 2010 – une VIDEO avait deja predit le Califat

Ecrit le 14 déc.14, 02:03

Message par Etoiles Célestes »

indian a écrit :C'est une belle figure de style tout de meme...

Ca me fait penser au Père assis sur son trône avec son Fils à sa droite... À toutes ces amgnifique images d'hommes présentant Dieu dans le ciel... sur les nuages.. j'adore...c amm'aide èa me faire une image mentale,logique de Dieu...

Bon cE'st vrai Dieu préfère qu'on idolatre pas des images... mais moi je m'en sert surout pour tenter de mieux le comprendre avec le peu de connaissance que j'ai... comme un enfant...a vec des ''imgaes'', des symboles, des mots, des histoire, des paraboles..

C'est beua tout de meme...
Sauf que les musulmans crient au miracle scientifique, pas a la figure de style...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1720
Enregistré le : 01 nov.14, 16:31
Réponses : 0

Re: AVRIL 2010 – une VIDEO avait deja predit le Califat

Ecrit le 14 déc.14, 03:33

Message par abdul »

Etoiles Célestes a écrit :Salut Morphé !!!

Oui, c'est bien ça, l'Islam a littéralement inversé la vapeur...
Par exemple, c'est Paul qui aurait été séduit par
le Diable sur le chemin de Damas ce qui ferait de lui un antéchrist...

Esaïe 5:20
Malheur à ceux qui appellent le mal bien et le bien mal, qui changent les ténèbres en lumière
et la lumière en ténèbres
, qui changent l'amertume en douceur et la douceur en amertume !
Malheur à ceux qui sont sages à leurs propres yeux et qui se croient intelligents !
[...] Voilà pourquoi, tout comme la langue de feu ne fait qu’une bouchée du chaume et tout comme
l’herbe sèche est incapable de résister à la flamme, leur racine sera pareille à de la pourriture et
leur fleur se dissipera comme de la poussière.

Si tu lis la suite, le verset 22 : " Malheur à ceux qui ont de la bravoure pour boire du vin, Et de la vaillance pour mêler des liqueurs fortes; " et le verset 12 "La harpe et le luth, le tambourin, la flûte et le vin, animent leurs festins; Mais ils ne prennent point garde à l'oeuvre de l'Éternel, Et ils ne voient point le travail de ses mains. " ..cela montre que Dieu a réprouvé le vin, et la musique, le fait de s'amuser, s'abandonner sans faire attention à Ses paroles.. Muhamad et ses suiveurs ne peuvent pas être confondus par ce paragraphe, tu n'as cité qu'une partie sans mentionner les versets que j'ai ciblés... : Muhamad a interdit la musique et l'alcool (toute boisson enivrante et toute musique, sont interdites par lui). Son enseignement confirme donc la désapprobation de Dieu concernant alcool et musique, c'est à dire le fait de s'abandonner à des "occupations" sans intérêts et destructeurs (l'alcool détruit le corps et l'âme..pousse à la fornication etc..); les musulmans réprouvent cela comme Dieu dans les vst. 12 et 22, donc ils ne peuvent pas être confondus par la parole "ceux qui appellent le mal bien et le bien mal"; par contre certains chrétiens qui boivent de l'alcool peuvent être confondus par cette parole, puisqu'ils ne réprouvent pas l'alcool ;)
"Une théorie cohérente ne démontre pas sa propre cohérence" (Kurt Gödel)

inconnu

inconnu

Re: AVRIL 2010 – une VIDEO avait deja predit le Califat

Ecrit le 14 déc.14, 03:36

Message par inconnu »

Muhamad a interdit la musique et l'alcool
Quelles sourate ???

inconnu

inconnu

Re: AVRIL 2010 – une VIDEO avait deja predit le Califat

Ecrit le 14 déc.14, 03:42

Message par inconnu »

Les Abeilles (67) : «Vous retirez une boisson enivrante et un aliment excellent des fruits des palmiers et des vignes. — Il y a vraiment là un Signe pour un peuple qui comprend ! —»


Les femmes (43) : «Ô vous qui croyez ! N’approchez pas de la prière, alors que vous êtes ivres — attendez de savoir ce que vous dites !»


Muhammad (15) : «Voici la description du Jardin promis à ceux qui craignent Dieu. Il y aura là des fleuves dont l’eau est incorruptible, des fleuves de lait au goût inaltérable, des fleuves de vin, délices pour ceux qui en boivent


Sourate des Fraudeurs (25-28) : «On leur donnera à boire un vin rare, cacheté par un cachet de musc — ceux qui en désirent peuvent le convoiter — et mélangé à l’eau de Tasnim, une eau qui est bue par ceux qui sont proches de Dieu.»

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: AVRIL 2010 – une VIDEO avait deja predit le Califat

Ecrit le 14 déc.14, 11:27

Message par Etoiles Célestes »

abdul a écrit :Si tu lis la suite, le verset 22 : " Malheur à ceux qui ont de la bravoure pour boire du vin, Et de la vaillance pour mêler des liqueurs fortes; " et le verset 12 "La harpe et le luth, le tambourin, la flûte et le vin, animent leurs festins; Mais ils ne prennent point garde à l'oeuvre de l'Éternel, Et ils ne voient point le travail de ses mains. " ..cela montre que Dieu a réprouvé le vin, et la musique, le fait de s'amuser, s'abandonner sans faire attention à Ses paroles.. Muhamad et ses suiveurs ne peuvent pas être confondus par ce paragraphe, tu n'as cité qu'une partie sans mentionner les versets que j'ai ciblés... : Muhamad a interdit la musique et l'alcool (toute boisson enivrante et toute musique, sont interdites par lui). Son enseignement confirme donc la désapprobation de Dieu concernant alcool et musique, c'est à dire le fait de s'abandonner à des "occupations" sans intérêts et destructeurs (l'alcool détruit le corps et l'âme..pousse à la fornication etc..); les musulmans réprouvent cela comme Dieu dans les vst. 12 et 22, donc ils ne peuvent pas être confondus par la parole "ceux qui appellent le mal bien et le bien mal"; par contre certains chrétiens qui boivent de l'alcool peuvent être confondus par cette parole, puisqu'ils ne réprouvent pas l'alcool ;)
Non mon ami... on se moque de la suite; c'est uniquement le début qui compte....

Esaïe 5:20
Malheur à ceux qui appellent le mal bien et le bien mal,
qui changent les ténèbres en lumière et la lumière en ténèbres,


Muhammad en enseignant:

Coran 4:171 ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité.
Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui.
Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique.
Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur.

 
En niant le fils, et en enseignant que les chrétiens se trompent, pire, qu'ils sont des menteurs, il est en train d’appeler le bien... le mal.


157. et à cause leur parole : «Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager de Dieu»...
Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude :
ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué .


La crucifixion nous offre la vie éternel, et Muhammad affirme que cela ne s'est jamais passé, pire, il affirme
que le salut de l'homme n'a pas besoin de ce sacrifice; or la Bible nous enseigne que si on ne crois pas au sacrifice du
Christ nous serons dans les ténèbres.

Jean 8:12
Jésus leur parla de nouveau, et dit : Je suis la lumière du monde ; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie.

Il change donc la lumière du Christ en ténèbres.


Coran 9:30 Les Juifs disent : “Uzayr est fils d'Allah” et les Chrétiens disent : “Le Christ est fils d'Allah”.
Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux.
Qu'Allah les anéantisse ! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ?


D'après Muhammad les chrétiens doivent être anéanti pour avoir prononcé une parole de vie, "Jésus est le fils de Dieu",
c'est le fils de Dieu qui sauvent les chrétiens, et c'est un Bien pour nous, et Muhammad appelle cela le mal.
C'est vous qui le dites non? "C'est mal d'attribuer un enfant à Dieu, il est trop glorieux pour ça!"

Moralité, Muhammad appelle le bien mal et le mal bien et change la lumières en ténèbres.
L'éternel le condamne donc au malheur.

Et ce n'est que quelques exemples, je pourrais en citer des dizaines...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: AVRIL 2010 – une VIDEO avait deja predit le Califat

Ecrit le 14 déc.14, 12:28

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit :Sauf que les musulmans crient au miracle scientifique, pas a la figure de style...

Sauf que les mususlans, ceux qui ont vraiment la bonté de Dieu en eux, savent..
Savent que beaucoup du Coran...EST ...figure de style, poesie...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: AVRIL 2010 – une VIDEO avait deja predit le Califat

Ecrit le 14 déc.14, 21:39

Message par eric121 »

Arlitto 1 a écrit : Muhamad a interdit la musique et l'alcool

Quelles sourate ???
les versets du vin sont connus, mais pour la musique, Mahomet comme tout être humain pouvait dire une chose et dire son contraire le lendemain. Il y a des hadiths où il interdit les instruments de musique et d'autres où il les autorise

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: AVRIL 2010 – une VIDEO avait deja predit le Califat

Ecrit le 15 déc.14, 04:17

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit :
Sauf que les musulmans crient au miracle scientifique, pas a la figure de style...

Ceux la...?

Nous ne devrions pas trop nous fier à ce qu'ils crient... Ca fait mal aux oreilles

Ils devraient retourner parfois lire ce que a dit Allah, Dieu... SA Parole... :wink:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: AVRIL 2010 – une VIDEO avait deja predit le Califat

Ecrit le 05 janv.15, 07:51

Message par bercam »

Bjr .

Mais dites moi pas que c'est pas vrai ... Morpheus !

le guide de Neo .. :mrgreen:

tiens je vais poster un message sur ton site ....on va voir combien de temps il va rester .


comme je te l'ai deja dit , il n'y a aucune spiritualité dans ton site ...que des faits divers manipulés .

Le livre dont tu fais la promotion , sache que l'antechrist n'aurait pas ecrit mieux .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité