Encore des singes et des porcs... au CANADA !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 11 nov.04, 09:28

Message par Simplement moi »

Ton curé de campagne a dit quelque chose de similaire à ce que dit le cheik qui fait l'objet de mon premier post ???

« Nous devons nous rappeler ce qu'Allah nous répète souvent dans le Coran : nous faisons face à un peuple qui, disons-le, est le frère des singes et des porcs, un peuple dont la traîtrise est bien connue "

par exemple ?

Non.

Des individuels qui s'expriment haut et fort défendant leurs idées, bonnes ou fausses existent partout, par contre mon cher, parmi les musulmans ils sont largement plus nombreux et j'attends toujours que vous me disiez qui aurait dit que les "musulmans sont des... etc etc..."

Je sais bien...il y a Houllebec.

Mais ce n'est pas un religieux qui prêche. (et il dit la "plus" c... ce qui sous entend que les autres le sont aussi donc il ne défend personne)

Ecoute qu'un musulman soit musulman c'est son droit et cela ne me gêne aucunement.

Je l'ai souvent dit ici et ailleurs et dans la vie réelle et j'ai sans doute plus d'amis musulmans que d'autres confessions.

Mais l'utilisation de tels textes n'est pas correcte que vous disiez ce que vous disiez et ils sont plus que souvent cités.

Et c'est sur la base du Coran que c'est dit. Voila la réalité.

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 11 nov.04, 10:29

Message par moodyman »

Je sais bien...il y a Houllebec.

Je suis globalement en accord avec ce que tu dis, mais que ce soit le cure comme l'imam zele, tout ce qu'il en ressort n'est de toute maniere qu'un sentiment de haine, brut ou edulcoree.


Et c'est sur la base du Coran que c'est dit. Voila la réalité.


N'est ce pas originellement tire du Talmud ?

hinter-y

hinter-y

Ecrit le 11 nov.04, 12:27

Message par hinter-y »

(.....) texte suprimer par le forum

hinter-y

hinter-y

Ecrit le 11 nov.04, 12:30

Message par hinter-y »

ezechiel 4/13Et l'Éernel dit: C'est ainsi que les enfants d'Israël mangeront leur pain souillé parmi les nations au milieu desquelles je les chasserai.

vous voyez que je ne raconte pas n'importe koi ,ils etaient jugés a ne pas vivre comme des humains et de ne se nourrir que de pain souilli comme je viens de le montrer

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 12 nov.04, 05:08

Message par Simplement moi »

moodyman a écrit :Je sais bien...il y a Houllebec.

Je suis globalement en accord avec ce que tu dis, mais que ce soit le cure comme l'imam zele, tout ce qu'il en ressort n'est de toute maniere qu'un sentiment de haine, brut ou edulcoree.


Et c'est sur la base du Coran que c'est dit. Voila la réalité.


N'est ce pas originellement tire du Talmud ?
Je ne sais pas.

Si cela est correct c'est encore une preuve s'il en fallait d'adaptation biblique.

Ecrit par l'un ou l'autre c'est inacceptable aujourd'hui car en plus de la haine c'est de l'insulte gratuite qui ne fait qu'appeller a une réponse aussi insultante.

A+

Gael

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 230
Enregistré le : 14 juin04, 10:37
Réponses : 0

Ecrit le 12 nov.04, 07:02

Message par Gael »

hinter-y a écrit :CETTE HISTOIRE EST VRAI :
1*/ PREUVE AUCUN de gens de livres a l'époque de mohamud sws n'a nier le verset qui parle des ancetres de juifs = donc mohamud sws a defier ces gens ( juifs et nassaras ) =========) temoignage pour lui car il n'etait pas present a cette epoque de malediction de juifs
2*/ le comportement de cochons sa se voi meme a nos jours : ou vous trouvez les juifs ??:
* ils pratiquent l'usure aux banques et exploitent de gens donc ilks se nourrissent de sang de pauvres == se nourrissent de la souillir = comportement de cochon
* les magazines de play boy + les films xxx ...vous trouverez derrieres des juifs
* la sorcellerie et la magie + n'importe qui vivera a l'horreur abominable devera etre soldat =====) tueur de palestinnient = se nourrissent de sang ....ect.............vous pouvez continuez

-- quand au comportement de singes ben ce n'est meme pas l'appel de le preuver car comme les singes vivent en foret aussi comportement de juifs vs les gens est un comportement des sauvages : voir talmud comment ils traitent les " gentils" surtout chretiens + leurs comportements vis a vis palestinniens pour cette raison que hitler a nettoyé une partie d'eux meme si il n'existe pas cette mythe d'holocauste inventé comme cette mythe de terre promise ou de dieu battu par jacob

a++pour plus de details ( liser israel schamir dans mon sujet crimes pour en etre convaincu que les juifs de nos jours ont heritésle comportement de singes et cochons car certains de leurs ancetres ont ete transformés en singes et cochons
MAGNIFIQUE!!!!
[size=27}DE L'ANTISEMITISME DOUBLE DE NEGATIONNISME!!!![/size]

hinter-y, sais tu k'en plus d'un ban, ce genre d'attitude est puni par la loi???

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 12 nov.04, 07:50

Message par Mickael Keul »

Eliaqim



fais gaffe ce "brave petit " va te faire fermer ton forum
le comportement de cochons sa se voi meme a nos jours : ou vous trouvez les juifs ??:
* ils pratiquent l'usure aux banques et exploitent de gens donc ilks se nourrissent de sang de pauvres == se nourrissent de la souillir = comportement de cochon
Anti-sémitisme boueux pour ne pas dire merdique

voir talmud comment ils traitent les " gentils" surtout chretiens + leurs comportements vis a vis palestinniens pour cette raison que hitler a nettoyé une partie d'eux meme si il n'existe pas cette mythe d'holocauste inventé comme cette mythe de terre promise ou de dieu battu par jacob

négation de la shoa et apologie du nazisme

Ces deux prises de position sont INADMISSIBLES mais, ce qui est plus grave, sont sincères , on le sent bien que c'est ce qu'il pense

Comme Gael, je pense que ceci doit etre sévèrement réprimé , et cette fois d'un ban définitif accompagné de celui d'Ismael-Y



PS: bizarre que notre modérateur - censeur n'ait pas sauté sur ce message pour le censurer ca c'est un qui aurait mérité de l'être !! :(

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9672
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 12 nov.04, 07:56

Message par Eliaqim »

Son compte est déja désactiver
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 12 nov.04, 19:51

Message par desertdweller »

Et il reviendra par la fenetre sous un autre nom.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 12 nov.04, 19:54

Message par desertdweller »

Gael a écrit : MAGNIFIQUE!!!!
[size=27}DE L'ANTISEMITISME DOUBLE DE NEGATIONNISME!!!![/size]

hinter-y, sais tu k'en plus d'un ban, ce genre d'attitude est puni par la loi???
Il est au Maroc ou ce genre d'attitude n'est pas repreensible

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 43 invités