Témoignages musulmans

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
dieuvit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 25
Enregistré le : 14 nov.04, 23:08
Réponses : 0
Localisation : paris

Contact :

Témoignages musulmans

Ecrit le 14 nov.04, 23:24

Message par dieuvit »

:D Bonjour à tous,

Voici un site qui vous présentera des enseignements par rapport au Coran, et surtout des témoignages de musulmans qui se sont convertis à Jésus Christ.

http://www.enseignemoi.com

Possiblité d'entrer en contact avec certains de ces chrétiens.

Jérémy

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Re: Témoignages musulmans

Ecrit le 16 nov.04, 04:34

Message par nasser »

dieuvit a écrit ::D Bonjour à tous,

Voici un site qui vous présentera des enseignements par rapport au Coran, et surtout des témoignages de musulmans qui se sont convertis à Jésus Christ.

http://www.enseignemoi.com

Possiblité d'entrer en contact avec certains de ces chrétiens.

Jérémy
bonjour monsieur!

il ya des conversions de toute part! c' un fait mais n'oublie pas une chose beaucoup de chrétiens se convertissent a l'islam et parmi eux des pasteurs de prêtres...

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: Témoignages musulmans

Ecrit le 16 nov.04, 07:56

Message par Simplement moi »

nasser a écrit : bonjour monsieur!

il ya des conversions de toute part! c' un fait mais n'oublie pas une chose beaucoup de chrétiens se convertissent a l'islam et parmi eux des pasteurs de prêtres...
Leur donne t on le titre d'imam ? :lol:

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 16 nov.04, 08:56

Message par issa »

on connait tout ses temoignages et sans les lires je peux tdeja te dire que l idee directrice de chaque temoignage est le fait que la personne n etait pas heureuse ,qu lle se sentait seul ou que quelques choses lui manquait et pui tout d un coup jesus esty apparu dans sa vie et a tyout change maintenant la personne nµse sent aimer/rassurer/entourer



je me trompe?

dieuvit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 25
Enregistré le : 14 nov.04, 23:08
Réponses : 0
Localisation : paris

Contact :

Salut

Ecrit le 17 nov.04, 04:07

Message par dieuvit »

Dans une partie oui!

Tout les gens en général qui se convertissent à Jésus Christ ne sont pas des gens qui étaient tristes, ect... Moi même tout allait très bien dans ma vie. Justement, ce sont les témoignages musulmans qui sont les plus rarement ce genre de témoignage (gens tristes), mais plutôt des gens qui ont été attirés par ce "livre interdit", par ce "prophète Jésus".

Marc 2 : 17
Ce que Jésus ayant entendu, il leur dit: Ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecin, mais les malades. Je ne suis pas venu appeler des justes, mais des pécheurs.

:D

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Re: Salut

Ecrit le 17 nov.04, 05:33

Message par nasser »

dieuvit a écrit :Dans une partie oui!

Tout les gens en général qui se convertissent à Jésus Christ ne sont pas des gens qui étaient tristes, ect... Moi même tout allait très bien dans ma vie. Justement, ce sont les témoignages musulmans qui sont les plus rarement ce genre de témoignage (gens tristes), mais plutôt des gens qui ont été attirés par ce "livre interdit", par ce "prophète Jésus".

Marc 2 : 17
Ce que Jésus ayant entendu, il leur dit: Ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecin, mais les malades. Je ne suis pas venu appeler des justes, mais des pécheurs.

:D
jésus a dit qu'après lui viendrait le paraclet(mohammed sws) il vous guidera dans toute la vérité et il vous rappellera les choses que je vous ai dit...

eh oui monsieur jésxus te commande de suivre mohammed sws le dernier des prophètes

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 17 nov.04, 06:19

Message par Gabriel Ange »

Faux Le PARACLET c'est Dieu l'ESPRIT- SAint à la PENTECÖTE qui ddescendit sur les Apôtre et la SAINTE VIERGE comme l'indique leNouveau Testament sous forme d'une langue de feu . Ce n'est pas du tout un autre Sauveur Fait Homme ou homme ni un ange Maléfique déguisé en ange de Lumière pour susciter un prophète Antithèse du Christ Non violent pour un VIOLENT Talionniste et Lamechisme 666 ans plus tard

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 17 nov.04, 06:22

Message par Gabriel Ange »

Qu'est-ce que Ce Mahomet De toutes les Violences apporte de plus à la vérité DU Chist Jésus Notre Sauveur vrai Dieu et vrai homme et a son enseignement ?

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 17 nov.04, 14:11

Message par issa »

peut tu avoir des propos un tantinet plus respectueux envers noitre prophete svp? je respecte les personnes saintes de ta religion tu dois faire de meme

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 171 invités