Paul, le faux prophète égyptien

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: Paul, le faux prophète égyptien

Ecrit le 24 févr.15, 09:04

Message par Skynet »

Lire et constater me suffit :D

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Paul, le faux prophète égyptien

Ecrit le 24 févr.15, 09:25

Message par Saint Glinglin »

On ne peut pas faire boire un âne qui n'a pas soif.

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: Paul, le faux prophète égyptien

Ecrit le 24 févr.15, 10:05

Message par Skynet »

Comme tu le dis , peau d âne :D

Christ Roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 04 janv.15, 01:55
Réponses : 0

Re: Paul, le faux prophète égyptien

Ecrit le 24 févr.15, 10:18

Message par Christ Roi »

âne de service a écrit :Omar ne fait pas attention a Christ roi le pauvre a perdu sa religion en 3 Tomes :D
juste un truc sur les 3 topics que l'on a débattu j’ai explosé 20 % des mensonges du tome 3, sachant que plein d'autres mensonges dépendent de ces 20 %, en réalité c’est plus, j'ai aussi démonté sur ce topo une bonne partie des stupidités dans le tome 4.
conclusion: ton tome est un tissu de mensonges et je l'ai prouvé même si j'ai pas eu le temps de répondre à la totalité de tes torchons. aussi dés qu'on débat d'un passage tu es mi ko, maintenant on te demande de sortir un passage précis, point précis et extrait précis de tes torchons pour qu'on en parle, tu en es incapable donc tu as peur de perdre ta religion, et tes torchons ne m'ont jamais autant réconforté dans ma religion car je me rend compte que toutes vos attaques sont infondées et si elles le sont toutes: le christianisme n'a rien à se reprocher. je rappelle juste que l'islam est faux car ils se prétende suite et confirmation du judaïsme + christianisme tout en se disant prophétisé, alors qu'il contredit les deux et est prophétisé nul part, donc en bref vous pondez des tissus de mensonges de ce genre pour faire croire que le christianisme contredit est le faux, c’est un instinct de survie pour vous, mais on sait que toutes vos attaques sont invalides: donc l'islam=mensonge.

et les prophéties bibliques s’accomplissent: à la fin des temps il y aura bcp bcp de séducteurs et faux prophètes et les gens séduits comme toi et égarés par les faux prophètes, tu sais quelle est leur destination après la mort :D, la victoire de Satan et de l’antichrist avec leurs troupeaux d'aveugles à la fin des temps, n’est que temporaire, t’inquiètes pas. on voit que Dieu ne t'aide pas et je n'ai pas envie de t'aider, restes dans ta certitude bidon, ton aveuglement et arrogance c'est ce qui te fera gagner une place tu sais où. ça sera pas des :D tu sais où mais des D:

d’ailleurs tu montres à quel point tu es pas intelligent et dans l'erreur en apportant aucun argument mais en te contentant d e provoquer et de te moquer tout en faisant des smileys puérils de kikoolol.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Paul, le faux prophète égyptien

Ecrit le 24 févr.15, 10:57

Message par Saint Glinglin »

Ne te fatigue pas avec ce minable.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9675
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Paul, le faux prophète égyptien

Ecrit le 24 févr.15, 15:05

Message par Eliaqim »

Je verrouille le sujet pour toujours (destination corbeille)
  • A-23 En cas de manque de respect sur les forums, ne répliquez pas, ne reproduisez aucun contretype susceptible d’être supprimer. Si le sujet part en troll et que des participants au débat tombent dans le piège. Si vous répondez à des propos injurieux en répliquant de suite, vous risquez d'être coupable fardeaux et de traverser un groupe contingent dont les messages doivent être validés avant d’être affichés.

    A-22 Pour signaler une réponse irrespectueuse ou hors sujet, cliquez sur le lien sous forme d’icône situer en haut de chaque message, (Rapporter un message). En cliquant dessus, vous accéderez aux étapes nécessaires pour ce faire. Nous essaierons de consulter votre rapport (visible selon les modérateurs) dans les plus brefs délais et de prendre les mesures nécessaires le cas échéant.

Saint Glinglin : Skynet : Christ Roi les messages doivent être validés avant d’être affichés.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 99 invités