Mois du Ramadhan, mois de la miserecorde

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10553
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Mois du Ramadhan, mois de la miserecorde

Ecrit le 28 juin15, 04:41

Message par omar13 »

Même si grâce a ce forum, on vient de decouvrir la falsification de l évangile de Jesus, nous, musulmans, on tend la main vers nos frères "chrétiens" pour leur soutenir dans leur désastre religieux.

L'église des Apôtres « Réquisitionnée » par les Romains

Il se trouve au sein du Nouveau Testament une lettre de l'apôtre Jean qui témoigne que l'église primitive que
Jésus établie pour ses disciples , était déjà sous une emprise néfaste du vivant des apôtres .
La lettre que l'apôtre Jean envoya au Romain Gaïus témoigne que l'église a été « réquisitionnée » de son
vivant , et que lui-même ne pouvait plus y accédé , comme en témoigne la lettre en question :


3ème épître de Jean 1/1 à 10
« De la part de l'ancien ( Jean ) à Gaïus le bien-aimé que j'aime en vérité … ( 1/9 ) J'ai écris quelque chose à
l'église , mais celui d'entre eux qui aime y siégé au premier rang , Diotréphès , ne nous accueille pas . C'est
pourquoi si je viens je te rappellerai les oeuvres qu'il a faites , faisant couler des propos mauvais sur nous
comme des flots , et il ne se contente pas de ceci , il n’accueille pas les frères et ceux qui veulent entrer
dans l'église il les en empêche et les chasse de l'église »

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 941
Enregistré le : 11 déc.14, 19:08
Réponses : 0
Localisation : quebec

Re: Mois du Ramadhan, mois de la miserecorde

Ecrit le 28 juin15, 04:45

Message par ladann »

pautetre mais dit moi pk vos adeptes tue des gens qui ne peuvent pas lire un verset par cœur de votre corant et pk ils envoient des en fants se faire tuer en faisant exploser des gens ???? expliquez moi qu'est que c'est votre corant car a ce que l ont voie il n y as riens de misericorde dans le fait de faire mourir de pauvres innocents des enfants en plus

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68011
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Mois du Ramadhan, mois de la miserecorde

Ecrit le 28 juin15, 04:49

Message par medico »

Aux vues des actualités c'est loin d'être le mois de la miséricorde il faudrait changer le titre .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 941
Enregistré le : 11 déc.14, 19:08
Réponses : 0
Localisation : quebec

Re: Mois du Ramadhan, mois de la miserecorde

Ecrit le 28 juin15, 04:52

Message par ladann »

tout a fait d accord avec toi la medico

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10553
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Mois du Ramadhan, mois de la miserecorde

Ecrit le 28 juin15, 04:53

Message par omar13 »

Le Coran, le vrai évangile que les Romains t on confisqué n incitent jamais les gens a se faire du mal, c est l homme qui peut agir comme une bête.

Pour Medico: je parlais de la miséricorde pour les chrétiens de ce forum pour leur donner un peu de confort.
découvrir qu ils suivent une religion païenne, ce n est pas facile a digérer.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68011
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Mois du Ramadhan, mois de la miserecorde

Ecrit le 28 juin15, 05:01

Message par medico »

Alors change de titre car les chrétiens ne sont pas concerné par le ramadan et en plus il faut de renseigner sur le sens du mot évangile.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10553
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Mois du Ramadhan, mois de la miserecorde

Ecrit le 28 juin15, 05:15

Message par omar13 »

medico a écrit :Alors change de titre car les chrétiens ne sont pas concerné par le ramadan et en plus il faut de renseigner sur le sens du mot évangile.
Vous étes concernez par la compassion des musulmans envers leur freres chretiens:


L'église des Apôtres « Réquisitionnée » par les Romains

Il se trouve au sein du Nouveau Testament une lettre de l'apôtre Jean qui témoigne que l'église primitive que
Jésus établie pour ses disciples , était déjà sous une emprise néfaste du vivant des apôtres .
La lettre que l'apôtre Jean envoya au Romain Gaïus témoigne que l'église a été « réquisitionnée » de son
vivant , et que lui-même ne pouvait plus y accédé , comme en témoigne la lettre en question :


3ème épître de Jean 1/1 à 10
« De la part de l'ancien ( Jean ) à Gaïus le bien-aimé que j'aime en vérité … ( 1/9 ) J'ai écris quelque chose à
l'église , mais celui d'entre eux qui aime y siégé au premier rang , Diotréphès , ne nous accueille pas . C'est
pourquoi si je viens je te rappellerai les oeuvres qu'il a faites , faisant couler des propos mauvais sur nous
comme des flots , et il ne se contente pas de ceci , il n’accueille pas les frères et ceux qui veulent entrer
dans l'église il les en empêche et les chasse de l'église »

medico, tu ne m a pas dit ce que tu penses??????????

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68011
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Mois du Ramadhan, mois de la miserecorde

Ecrit le 28 juin15, 05:17

Message par medico »

La compassion des écrits chrétiens me semblent pas avoir le même sens que celui du Coran.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10553
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Mois du Ramadhan, mois de la miserecorde

Ecrit le 28 juin15, 05:22

Message par omar13 »

Ce n est pas la compassion pour les écrits chretiens, mais la compassion pour les chrétiens qui , depuis 2000 ans ils suivent une religion qui n est pas la leur mais celles des ROMAINS PAIENS.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68011
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Mois du Ramadhan, mois de la miserecorde

Ecrit le 28 juin15, 05:42

Message par medico »

Pour ça je te laisse à des idées .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10553
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Mois du Ramadhan, mois de la miserecorde

Ecrit le 28 juin15, 06:33

Message par omar13 »

medico a écrit :Pour ça je te laisse à des idées .



c est ta bible Romaine qui dit ça , c est pas des idées.

L'église des Apôtres « Réquisitionnée » par les Romains

Il se trouve au sein du Nouveau Testament une lettre de l'apôtre Jean qui témoigne que l'église primitive que
Jésus établie pour ses disciples , était déjà sous une emprise néfaste du vivant des apôtres .
La lettre que l'apôtre Jean envoya au Romain Gaïus témoigne que l'église a été « réquisitionnée » de son
vivant , et que lui-même ne pouvait plus y accédé , comme en témoigne la lettre en question :


3ème épître de Jean 1/1 à 10
« De la part de l'ancien ( Jean ) à Gaïus le bien-aimé que j'aime en vérité … ( 1/9 ) J'ai écris quelque chose à
l'église , mais celui d'entre eux qui aime y siégé au premier rang , Diotréphès , ne nous accueille pas . C'est
pourquoi si je viens je te rappellerai les oeuvres qu'il a faites , faisant couler des propos mauvais sur nous
comme des flots , et il ne se contente pas de ceci , il n’accueille pas les frères et ceux qui veulent entrer
dans l'église il les en empêche et les chasse de l'église »

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: Mois du Ramadhan, mois de la miserecorde

Ecrit le 28 juin15, 08:07

Message par Athanase »

omar13 a écrit :Ce n est pas la compassion pour les écrits chretiens, mais la compassion pour les chrétiens qui , depuis 2000 ans ils suivent une religion qui n est pas la leur mais celles des ROMAINS PAIENS.
Oui, vous devez avoir raison, jupiter= dieu le père, junon dieu la mère et apollon dieu le fils, ça colle parfaitement.... enfin, forçant un peu quand même!

Est-ce que pendant le ramadan c'est tous les jours carnaval?
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

assmatine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1164
Enregistré le : 24 févr.15, 07:10
Réponses : 0
Localisation : Ile de france

Re: Mois du Ramadhan, mois de la miserecorde

Ecrit le 28 juin15, 11:30

Message par assmatine »

omar13 a écrit :Le Coran, le vrai évangile que les Romains t on confisqué n incitent jamais les gens a se faire du mal, c est l homme qui peut agir comme une bête.
N'empêche que ! Les musulmans, contrairement aux chrétiens, sont sensés réciter tout le Coran dans leurs prières, alors pourquoi n'y comprennent-ils pas que l'islam est une religion respectueuse d'autrui ? Il y a un souci quelque part quand même, non ?

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Mois du Ramadhan, mois de la miserecorde

Ecrit le 28 juin15, 11:45

Message par Imperiocristo »

omar13 a écrit :Même si grâce a ce forum, on vient de decouvrir la falsification de l évangile de Jesus, nous, musulmans, on tend la main vers nos frères "chrétiens" pour leur soutenir dans leur désastre religieux.

L'église des Apôtres « Réquisitionnée » par les Romains

Il se trouve au sein du Nouveau Testament une lettre de l'apôtre Jean qui témoigne que l'église primitive que
Jésus établie pour ses disciples , était déjà sous une emprise néfaste du vivant des apôtres .
La lettre que l'apôtre Jean envoya au Romain Gaïus témoigne que l'église a été « réquisitionnée » de son
vivant , et que lui-même ne pouvait plus y accédé , comme en témoigne la lettre en question :


3ème épître de Jean 1/1 à 10
« De la part de l'ancien ( Jean ) à Gaïus le bien-aimé que j'aime en vérité … ( 1/9 ) J'ai écris quelque chose à
l'église , mais celui d'entre eux qui aime y siégé au premier rang , Diotréphès , ne nous accueille pas . C'est
pourquoi si je viens je te rappellerai les oeuvres qu'il a faites , faisant couler des propos mauvais sur nous
comme des flots , et il ne se contente pas de ceci , il n’accueille pas les frères et ceux qui veulent entrer
dans l'église il les en empêche et les chasse de l'église »


Satan sort du corps de Omar13 , SOOOORRRTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Pierre-Elie Suzanne

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 903
Enregistré le : 14 oct.14, 06:32
Réponses : 0

Re: Mois du Ramadhan, mois de la miserecorde

Ecrit le 29 juin15, 22:16

Message par Pierre-Elie Suzanne »

omar13 a écrit :Même si grâce a ce forum, on vient de decouvrir la falsification de l évangile de Jesus, nous, musulmans, on tend la main vers nos frères "chrétiens" pour leur soutenir dans leur désastre religieux.

Que nos frères musulmans soient consolés en ce triste Ramadan, même si leur foi est une mythologie ! :D Le Coran a été écrit par des hommes pendant 300 ans, c'est maintenant prouvé par les archéologue qui ont trouvé des Corans différents datés sur trois siècles. :pout: Par ailleurs, le Coran puise son inspiration dans toutes les hérésies (arienne, gnostiques, païennes, manichéenne) qui ont prospéré dans les siècles qui ont précédé l'islam. :pardon:

Les origines du Coran sont faciles à retracer.... :pleurer: le Coran a puisé ses inspirations dans des écrits humains, fantaisistes et bien trop tardifs pour être historiques... que ce soient au sujet de Noé, d'Abraham, de Salomon,.. ou de Jésus.
Le Coran c'est du mytho ! et les historiens l'ont prouvé.

Dommage pour les musulmans ! Il ne leur reste que la charia et le djihad pour faire vivre l'islam de nos jours...; et on voit le résultat un peu partout dans le monde... de la violence et de la cruauté pour faire oublier l'incohérence fondamentale de leur foi musulmane !



assmatine a écrit : N'empêche que ! Les musulmans, contrairement aux chrétiens, sont sensés réciter tout le Coran dans leurs prières, alors pourquoi n'y comprennent-ils pas que l'islam est une religion respectueuse d'autrui ? Il y a un souci quelque part quand même, non ?
C'est peut-être justement parce-que Omar a lu le Coran qu'il ne respecte pas les chrétiens. Le Coran ordonne de tuer les gens qui ne pensent pas comme Mahomet. De les poursuivre et de les tuer s'il ne se soumettent pas ! ... on comprend que Omar et ses copains ne respectent les chrétiens : « Lors donc que vous rencontrez ceux qui ne croient pas, alors frappez aux cols. Puis, quand vous les avez dominés, alors, serrez le garrot. Ensuite, soit libération gratuite, soit rançon, afin que la guerre dépose ses charges. » (S. 47, 4). « Ô vous qui croyez ! Combattez (tuez) ceux des incrédules qui sont auprès de vous. Qu’ils vous trouvent durs. » (S. 9, 123).
Assmatine, tu devrais lire le Coran plutôt de dire de telles sottises.
Où as-tu été imaginer que les musulmans respectaient les non musulmans ? Le Coran définit la liste des religions autorisées et donne l'autorisation de tuer ceux qui n'en font pas partie : les bouddhistes, les hindouistes, les athées ! zigouillés ! .... selon le Coran !

Comment peux-tu penser que l'islam respecte les autres religions alors que le Coran définit la liste des religions autorisées (islam, judaïsme, christianise (S. 2, 62)) et qu'il dit qu'il faut zigouiller les autres ?

tu as une drôle de définition de la tolérance !

Définir la liste des religions autorisées, c'est du fascisme (S. 2, 62) !
L'archéologie et la science peuvent-elles nous renseigner sur les monothéismes ?
Télécharger en PDF en cliquant sur HISTOIRE ILLUSTRÉE DES MONOTHÉISMES

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 84 invités