preuve de la falsification de la Thora

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: preuve de la falsification de la Thora

Ecrit le 09 août19, 03:55

Message par omar13 »

uzzi21 a écrit : 09 août19, 03:30
Et si dans ton délire Mahomet serait le Messie, parlons d'abord de ses fruits, que comme je l'ai dit, vous en esquiver le sujet.
moi, je crois au Dieu Allah, et a tous les prophètes, y compris le christ, jesus (Issa) fils de Maryem trahi par son peuple israélites.
les Romains, devenu chrétiens n'ont rien a avoir avec la religion pour laquelle jesus a été envoyé comme prophète aux brebis juives égarées.
jesus avait laissé écrit dans ce qui est vrai de la bible qu'il ne fallait pas aller chez les paiens (les Romains), alors qu'un faux apotre Paul, toujours dans la bible, s'est déclaré qu'il était Apôtres des païens??????

pour les musulmans, le prophète Mohamed saws, et le dernier des prophètes, après lui, il n'y aura aucun envoyé de Dieu.
la croyance chrétienne fais croire erronément qu'actuellement les chrétiens vivent dans un monde régné par le diable, et ce n'est qu'avec le retour de jesus qu'il y'aura une vie éternelle et que tous les gens qui croient a jesus mort sur la croix iront tous au paradis :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

il s'agit d'un grand mensonges, parce que les musulmans aussi attendent le retour de jesus christ, mais surtout pour que ce dernier, prendra une revanche sur ceux qui l'avaient trahi, leur disant qu'il ne les connais pas et qu'il ne les a jamais connu:


Matthieu 7
…22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

le vrai messie, le Roi attendu aussi par les juifs, c'est bien le prophète Mohamed saws, il n'y aura aucune autre personne, ou bien vous l’accepter sinon vous continuerez votre vie, non pas comme les romains vous ont fait croire mais comme il vous l'a dit jesus christ et que vous faite semblant de ne pas comprendre:

Apocalypse 21:8 jesus a dit:
Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre.-
mon amie prisca, qui a écrit que je suis pas encore cuit??? je lui dit qu'elle a trouvé l'endroit ou elle sera bien cuite. :)

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la Thora

Ecrit le 09 août19, 04:03

Message par RT2 »

omar13 a écrit : 09 août19, 03:55
la croyance chrétienne fais croire erronément qu'actuellement les chrétiens vivent dans un monde régné par le diable, et ce n'est qu'avec le retour de jesus qu'il y'aura une vie éternelle et que tous les gens qui croient a jesus mort sur la croix iront tous au paradis :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

il s'agit d'un grand mensonges, parce que les musulmans aussi attendent le retour de jesus christ, mais surtout pour que ce dernier, prendra une revanche sur ceux qui l'avaient trahi, leur disant qu'il ne les connais pas et qu'il ne les a jamais connu:
:pleurer: :pleurer: :pleurer:

Sache que c'est toute la Bible qui montre que le monde entier gît au pouvoir du méchant (1Jean 5:19), et le Diable n'a pas dit autre chose devant Jésus :


(Matthieu 4:8, 9) Le Diable l’emmena également sur une montagne extraordinairement haute, lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire, 9 et lui dit : « Toutes ces choses, je te les donnerai si tu tombes à genoux et fais envers moi un acte d’adoration. »

:hi:

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: preuve de la falsification de la Thora

Ecrit le 09 août19, 04:24

Message par omar13 »

RT2 a écrit : 09 août19, 04:03 Sache que c'est toute la Bible qui montre que le monde entier gît au pouvoir du méchant (1Jean 5:19), et le Diable n'a pas dit autre chose devant Jésus :


(Matthieu 4:8, 9) Le Diable l’emmena également sur une montagne extraordinairement haute, lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire, 9 et lui dit : « Toutes ces choses, je te les donnerai si tu tombes à genoux et fais envers moi un acte d’adoration. »

:hi:
depuis longtemps que j’espérai que quelqu'un des amis chrétiens piégés par les romains, me fasse cette remarque, parce qu'il s'agit d'un autre mensonge, ci dessous tu trouveras l’explication:

dans Mattieu 4:8,9 c'est écrit que le diable a emmené jesus sur la montagne???????? c'est faux , parce ce que jesus christ a été contacté, comme tous les prophetes, par le Saint esprit, qui est l'Ange Gabriel:


Un extrait de l'Evangile des Ebionites ( fréquement cité par Saint Jérôme et Saint Augustin au sein de leurs
exégèses ) confirme que Jésus fut transporté par le Saint sur une haute montagne et non par le diable :

Evangile des Ebionites suivie jusqu'aujourd'hui par les chretiens d'Etiopie:
[ Origène « Commentaire sur Jean II , 12 , 87 » ] « Si quelqu'un admet l'évangile des hébreux où le sauveur
lui-même dit « Tout à l'heure ma mère , le Saint esprit m'a pris par un de mes cheveux et m'a transporté
sur la grande montagne de Thabor
»

Apercu de la contradiction dévoilant la fraude :

Evangile des Ebionites ( Jésus dit ) « le Saint esprit m'a pris par un de mes cheveux et m'a transporté sur la grande montagne ... »


(Matthieu 4:8, 9) Le Diable l’emmena également sur une montagne extraordinairement haute

vous êtes dans le faux jusqu'au cou.


c'est sur cette montagne que l'Ange Gabriel a transmis a Jesus christ l'évangile et ce n'est qu'après 40 jours passés sur la montagne qu'il a commencé a prêcher:


Marc 1/14
« … Jésus alla dans la Galilée, prêchant l'Évangile de Dieu »

je pense qu'il s'agit d'une autre preuve qu'au début il y'avait un seul évangile, aujourd'hui introuvable, mais en contre partie, les romains, au deuxieme siecles, ils ont confectionné aux actuels chrétiens 4 évangiles en contradiction l'un de l'autre?????

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la Thora

Ecrit le 09 août19, 04:32

Message par RT2 »

Ton problème omar13, c'est que tu hais intensément le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. Et qu'en réalité tu hais son envoyé, son Oint Jésus Christ.

:hi:

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: preuve de la falsification de la Thora

Ecrit le 09 août19, 04:38

Message par omar13 »

RT2 a écrit : 09 août19, 04:32 Ton problème omar13, c'est que tu hais intensément le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. Et qu'en réalité tu hais son envoyé, son Oint Jésus Christ.

:hi:
tu n'as pas répondu a ce que j'ai écrit, en plus tu me dis ceci, simplement parce que tu as compris que tu te trouve dans un impasse et que personne ne pourra te sauver a part suivre le bon chemin, celui pour lequel , le vrai jesus a été envoyé, c'est a dire l'Islam.

j'avais dis que je crois a tous les prophete, y compris Abraham, Isaac, Ismael, Jacob, ..........etc., il y'en a eu plus de 2000.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la Thora

Ecrit le 09 août19, 05:00

Message par uzzi21 »

Omar il faut que tu comprennes que tu ne fais que suivre la religion de tes pères...

Tu aurais été européen tu aurais été un bon chrétien.

Et crois moi , au vue des fruits de Mahomet (psychopathe et pédophile) c'est lui le seul et unique véritable imposteur qui a égaré plusieurs milliards de musulmans depuis 14 siècles, qui n'a aucun salut à proposer et à cause de son livre qui a provoqué plus de 270 millions de morts depuis son existence avec ses ordonnances sanguinaires et meurtrières.

Arrêtes avec tes mensonges et calomnies adepte de cet imposteur, Jésus frise la perfection que ce soit dans la bible ou le coran... et c'est ça qui te rends fou, les chrétiens suivent un Dieu parfait, alors que toi tu te rends compte, que lorsqu'il t'arrive de lire le coran, que ton dieu est colérique, vengeur, sanguinaire, meurtrier, bref... imparfait.

Et c'est ce qui te fais douter et c'est la raison pour laquelle tu ne lis jamais le coran mais seulement la bible en laquelle tu as foi et qui te fait énormément cogiter.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: preuve de la falsification de la Thora

Ecrit le 09 août19, 08:00

Message par prisca »

Omar le Coran te dit que la Thora est guide est Lumière dont il faut croire Allah au moins.

Ou alors tu ne crois pas en Dieu et là c'est une autre histoire.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: preuve de la falsification de la Thora

Ecrit le 09 août19, 08:38

Message par omar13 »

prisca a écrit : 09 août19, 08:00 Omar le Coran te dit que la Thora est guide est Lumière dont il faut croire Allah au moins.

Ou alors tu ne crois pas en Dieu et là c'est une autre histoire.
tu n'as pas encore compris que la Thora, les psaumes de Davis et l’Évangile sont contenu dans le noble Coran????

le Coran, est aussi l'évangile éternel, et la nouvelle Thora, tant attendu par les juifs et ceux que les romains avaient appelé, "les chrétiens".

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la Thora

Ecrit le 09 août19, 09:41

Message par RT2 »

omar13 a écrit : 09 août19, 08:38 tu n'as pas encore compris que la Thora, les psaumes de Davis et l’Évangile sont contenu dans le noble Coran????

le Coran, est aussi l'évangile éternel, et la nouvelle Thora, tant attendu par les juifs et ceux que les romains avaient appelé, "les chrétiens".
Ah, tu prends des drogues ? Et le coran est devenu un évangile éternel ? Sérieusement, tu as un suivi psychiatrique ?

Tu sais que le mot évangile signifie "bonne nouvelle" ? Il te suffit d'ouvrir le coran pour savoir qu'il n'en est pas une même pour les musulmans au vu du spectacle désastreux que vous offrez au monde, dans toutes les nations, au milieu de tous les peuples.

:hi:

Serviteur d'Allah

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1049
Enregistré le : 12 oct.18, 23:22
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la Thora

Ecrit le 09 août19, 09:45

Message par Serviteur d'Allah »

Bonsoir mon frère Omar,

Voici deux petits exemples sur le bricolage fait dans les évangiles ...

Et de un :


Et de deux :

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la Thora

Ecrit le 09 août19, 10:02

Message par uzzi21 »

à serviteur du diable, tes vidéos c'est de la merde ce sont des musulmans qui les ont fait, imagine si un chrétien faisait une vidéo sur les fruits pourris de Mahomet.

ton prophète a violé une gamine de moins de 10 ans qu'il a rendu stérile sans compter tous les gens qu'il a égorgé, fait lapider et tué, ce pilleur de caravanes.

Vous n'avez rien pour vous, rien du tout, vous êtes une race de rat, des adeptes d'un gourou sanguinaire et pédophile.

Jésus est parfait et c'est ça qui vous emmerde, car il est Dieu, cas seul Dieu est parfait, pas comme Allah le forcené satanique.

Je préfère infiniment de fois ma foi chrétienne, à l'islam qui est une plaie pour l'humanité.

même les arabes en ont marre de l'islam, du moins ceux qui réfléchissent le quitte sans détours.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Serviteur d'Allah

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1049
Enregistré le : 12 oct.18, 23:22
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la Thora

Ecrit le 09 août19, 10:09

Message par Serviteur d'Allah »

Et de trois :

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: preuve de la falsification de la Thora

Ecrit le 09 août19, 10:26

Message par omar13 »

RT2 a écrit : 09 août19, 09:41 Ah, tu prends des drogues ? Et le coran est devenu un évangile éternel ? Sérieusement, tu as un suivi psychiatrique ?

Tu sais que le mot évangile signifie "bonne nouvelle" ? Il te suffit d'ouvrir le coran pour savoir qu'il n'en est pas une même pour les musulmans au vu du spectacle désastreux que vous offrez au monde, dans toutes les nations, au milieu de tous les peuples.

:hi:

pour te démontrer la bonne foi des musulmans que l'enseignement de Jesus est compris dans le noble coran, ceci est la confirmation de ce que j'affirme: c est le coup de grâce qui mettra toi, et tous les autres amis chrétiens KO :

Apocalypse 14/6 et 7 en réalité l'apocalypse c'est l'évangile que Allah avait transmis a Jesus et que les Romains avaient caché??

« Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Évangile éternel , pour l'annoncer aux habitants de la
terre à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple.
Il disait d'une voix forte: Craignez Dieu, et donnez lui
gloire, car l'heure de son jugement est venue ; et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer et les sources »


Il s'agit de l'évangile éternel prophétisé dans la bible et contenant le jugement de Dieu qu'il a fait avoir au prophete Mohamed saws dans "le CORAN":



Coran 5/42 et 49

« ...S'ils viennent à toi, sois juge entre eux ou détourne toi d'eux … Et si tu juges, alors juge entre eux en équité.
Car Allah aime ceux qui jugent équitablement … juge alors parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre
»

toi, c'est le prophete Mohamed saws

Ce que Allah a fait descendre: c est le noble coran , la bonne nouvelle qui est aussi l'évangile éternel que l'ange portait dans Apocalypse 14/6 et 7.

c est bien la confirmation que le Coran est la continuité de la Thora et du vrai évangile que vous n'avez plus (caché par les romains).

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la Thora

Ecrit le 09 août19, 10:57

Message par uzzi21 »

C'EST CA L'ISLAM

Et de un :
Image

Et de deux :
Image

Et de trois :
Image

Et de quatre :
Image

Etc Etc..

Ces choses se produisent chaque jours dans le monde au nom du forcené satanique Allah qui ordonne cela.

BANDES D'ARRIÉRÉS MENTAUX.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: preuve de la falsification de la Thora

Ecrit le 09 août19, 11:04

Message par omar13 »

uzzi21 a écrit : 09 août19, 10:57 .

Ces choses se produisent chaque jours dans le monde au nom du forcené satanique Allah qui ordonne cela.

BANDES D'ARRIÉRÉS MENTAUX.
je pense que tu as sombré de nouveau et cette fois ci sera encore plus dure pour toi.

regarde ce que tu disais, il y'a meme deux ans:


Aidez-moi avant que je ne sombre complètement
Ecrit le 26 mai 2017, 10:25
Message par uzzi21


J'ai besoin de réponses claires et limpides et que vous méditiez un peu avant d'intervenir, merci d'avance pour votre aide précieuse, je suis complètement perdu dans mes recherches et ma foi vacille, plus je cherche à en apprendre sur le Christ (Fils de Dieu auquel je crois) plus je me retrouve face à de grandes questions fondamentales qui peuvent ébranler la foi comme la repositionner.

Je ne porte aucun jugement sur ce qui suit, je constate seulement qu'on peut compter 6 à 7 dieux grecs et latins, antérieurs à Jésus, ayant eu exactement le même destin que lui (sous toutes les formes). Par exemple Zeus est né d'une vierge, a eu 12 compagnons et est mort et ressuscité. On en compte au moins 6 comme ça, des siècles et millénaires avant Jésus... Zeus, Mithra, Hemès etc.. tous sont né d'une vierge, ont eu 12 compagnons, ont commit des miracles et sont mort et ressuscité. Du coup je me demande si le Christ ne serait pas tout simplement une pâle copie de ces anciens dieux. C'est ce qui me vient à l'esprit naturellement, mais je n'en reste pas là bien sûr (je me dis que le christianisme ne peut s'effondrer aussi facilement) et c'est là que j'ai besoin de vos connaissances et de vos lumières surtout. Help ! Comment une telle configuration est-elle possible ?

Sans parler aussi de mon ancien post où je n'ai pas eu de réponses clairement satisfaisantes, ça reste confus dans ma tête, mais c'est moi seul qui me pose cette question j'ai remarqué, mais je la trouve suffisamment pertinente pour l'étudier. En plus de l'ambiguïté sur le Christ, je bute sur cette question d'ordre post-christ (islamo-chrétien) : pourquoi Dieu a-t-il laissé triompher son Fils et son antithèse parfaite ? Je ne crois pas que le libre arbitre y soit pour quelque chose, puisqu'on parle là de gens, de civilisation, de brebis de Dieu se précipitant dans un antéchrist parfait, pensant avoir à faire à Dieu ? C'est problématique, l'ordre de la foi majoritaire dans le monde c'est le Christ ou l'antéchrist, ces deux religions priment sur terre depuis Mahomet. Ces deux facettes de Dieu qui contredisent la perception qu'on peut avoir de lui sur terre (un dieu d'amour pur et de lumière, et un dieu intransigeant qui réduit l'humanité à l'obscurantisme) Avouez que ça prête à confusion. Comment vous résoudrez cette question vous ?

Je sais que vous n'avez pas forcément toutes les réponses, mais si vous pouviez m'aider, me diriger, m'éclairer... j'en appelle à votre compassion. Donnez moi des réponses concentrés sur les questions sans hors-sujet je vous prie. Chaque avis sera apprécié.

Merci de me libérer d'un poids. :console:

https://www.dieu.pub/viewtopic.php?f=46&t=56492

tu feras mieux d'éviter d'insulter le prophete Mohamed saws et Allah, parce cette fois tu sombreras complètement pour de vrai.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 63 invités