La lapidation

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
ostervald

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 701
Enregistré le : 26 mai04, 07:31
Réponses : 0
Localisation : centre

Contact :

Ecrit le 26 déc.04, 00:13

Message par ostervald »

Marie Batoul me dit: "hahaha. . .pauvre triple âne batté"

Le repect Marie, le respect!

T'ai-je déja insulté? non il me semble, alors fais de même svp et excuse-toi.

Amitié et A+

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 26 déc.04, 00:15

Message par El Mahjouba-Marie »

ostervald a écrit :Marie Batoul me dit: "hahaha. . .pauvre triple âne batté"

Le repect Marie, le respect!

T'ai-je déja insulté? non il me semble, alors fais de même svp et excuse-toi.

Amitié et A+
euh. . .c'est pas à toi mais à l'autre qui me traite de boudin :roll: :P

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 26 déc.04, 00:18

Message par Simplement moi »

El Mahjouba-Marie a écrit :
euh. . .c'est pas à toi mais à l'autre qui me traite de boudin :roll: :P
Solution: mettre un avatar moins "sombre" :wink:

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 26 déc.04, 00:20

Message par El Mahjouba-Marie »

Simplement moi a écrit : Solution: mettre un avatar moins "sombre" :wink:
je ne pense que ce soit mon avatar puisque depuis le début il me traite de boudin. . .au fait merci :wink:

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 26 déc.04, 00:24

Message par desertdweller »

Medite ca
http://french.faithfreedom.org/article3.html

Je ne me contredis pas. je demontrer l'incoherence qu'une ideologie basee sur un texte que seul 15% des fideles est capable de lire, et encore moins capable de comprendre.
L'Islam a cause des contradictions de son texte de base est impossible sans un "conseiller sprirituel" appelle le comme tu veux, Imam, Mollah, Mufti, Ulema, cheick, etc
Quand un ulema te parle des vagins acceuillant et de l'erection eternelle (Je n'invente pas) comment sais tu qu'il dit vrai? Quand un autre ulema te dis que les croyants auront des petits garcons au paradis (je n'invente toujours pas) comment peux tu le croire?
Tu es a la merci de ton conseiller spirituel, lui meme a la merci de son propre conseiller spirituel, et tout ca jusqu'a un vieillard senile a al Hazar ou a Medine, mort il y a quelques centaines d'annees et que personne n'ose contredire.
En ce qui concerne tes actes, le kamikase qui se fait sauter sur un marche de Bagdad et tue un paquet d'innocents, musulmans comme lui, il lit exactement le meme texte que toi. Il pourra dire a Allah qu'il a suivi ses commandements.

eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 713
Enregistré le : 15 déc.04, 22:55
Réponses : 0

Ecrit le 26 déc.04, 00:38

Message par eslokehay »

ma foi sans rentrer dans les details la religion c est faire le bien et eviter le mal...en tuant des innocents crois tu faire le bien? au fait comprends tu le latin?au moins l arabe est toujours une langue vivante...justement les 85pour cents peuvent apprendre l arabe pour comprendre le coran et en attendant lire la traduction...(comme moi)l islam c est une course de fond pas un sprint...au bout de 40 ans on en apprends toujours...et arete sil te plait de faire l amalgame entre teroriste et islam les teroristes travaillent pour le diable
justement en ce qui concerne les paroles des ulemas je les connais pas car comme je t ai dit je l ai ecoute pas
et les "petits garcons" sont pas las pour assouvir des desirs sexuels,celui qui a dit ca devrait avoir honte....

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 26 déc.04, 00:55

Message par desertdweller »

Tu vois comme c'est difficile.
Le terroriste a lu le meme livre que toi et il croit en toute conscience suivre les commandements d'Allah. Comment Allah pourrait il le punir s'il est sincere dans son action.
Et pour les petits garcons, toutes mes excuses mais
il existe un commentaire du cheikh Muhammad Galal Keshk, paru en Egypte dans un livre intitulé: "Pensées d'un musulman sur la question sexuelle" (édité par la Librairie de l'héritage musulman de l'Institut de recherches musulmanes). .

l'écrivain affirmait que celui qui résiste sur Terre à la tentation de pédophilie, sera récompensé au paradis en ayant à sa disposition des garçons!

L'université religieuse Al-Azhar (référence du monde musulman) du Caire dut mettre sur pied un comité d'examen qui prit beaucoup de temps pour livrer ses conclusions. Le 22 Juillet 1984, ce comité décréta que ce livre n'était pas contraire aux enseignements de l'islam.
Le grand probleme des musulman c'est tres souvent l'ignorance qu'ils ont de leur propre ideologie

ostervald

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 701
Enregistré le : 26 mai04, 07:31
Réponses : 0
Localisation : centre

Contact :

Ecrit le 26 déc.04, 00:55

Message par ostervald »

Alors Marie,

Je te présente mes sincères excuses.


A+

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 26 déc.04, 01:06

Message par desertdweller »

El Mahjouba-Marie a écrit :A ben ouai m'ssieur est un érudit des hadiths. . .les faibles, maximes, notoires , élevés, transcendants, fixés

Tu sais combien d'années ont pris aux savant musulman d'étudier un seul hadith. . .j'ai bien dit UN SEUL

Et combien il y a de hadith. . .vas-y répond si tu es capable :lol:
Ah ben ca je ne m'en vantrais pas. S'il faut tant de temps pour etudier un hadith, je ne vois que deux explications possibles:
1, La communeaute des savants musulmans a des serieux problemes intelectuels.
2. Les haddits sont tellement complexe qu'il faut une dizaine de PhD pour les comprendre.
D'un cote comme de l'autre, ca ne preche pas en faveur de l"islam. Un message doit etre comprehensible par le commun des mortels. S'il faut etre cryptologue pour comprendre, ce message n'a aucune valeur.
En ce qui concerne le commun des mortels dont je fait partie, un haddith sahih, c'est un haddith sahih. Si ca fait mal, c'est pas a nous qu'il faut rouspeter. Fallait pas le "sahih-zer".

Et Marie, tu te conduis comme un boudin, une Nana qui parle avec autorite de quelque chose a quoi elle ne comprends rien et ca comprends l'Islam

eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 713
Enregistré le : 15 déc.04, 22:55
Réponses : 0

Ecrit le 26 déc.04, 02:27

Message par eslokehay »

on en revient toujours au meme probleme...moi je crois qu au coran comme parole de dieu pas a al hazar ou a quelque oulema,est ce clair?cet avis n engage que moi...comme tu dit dieu ma dote d un cerveau,comme tu dit,je m en sert et j interprette le coran comme je l entends...et dans le coran ya pas mention de petits enfants pour des plaisirs sexuels dans le paradis....
si marie(musulmane ) ne comprends rien a lislam,toi(catolique)tu ty connais mieux?
en suivant le coran je me sens pas ignorant...de ma religion...
donc si je comprends pour toi si je suis les oulemas je suis un mouton,si je me contente du coran je suis un ignorant qui na rien compris a l islam...
arete de dire n importe quoi et avoue que tu n aime pas l islam

eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 713
Enregistré le : 15 déc.04, 22:55
Réponses : 0

Ecrit le 26 déc.04, 02:28

Message par eslokehay »

on en revient toujours au meme probleme...moi je crois qu au coran comme parole de dieu pas a al hazar ou a quelque oulema,est ce clair?cet avis n engage que moi...comme tu dit dieu ma dote d un cerveau,comme tu dit,je m en sert et j interprette le coran comme je l entends...et dans le coran ya pas mention de petits enfants pour des plaisirs sexuels dans le paradis....
si marie(musulmane ) ne comprends rien a lislam,toi(catolique)tu ty connais mieux?
en suivant le coran je me sens pas ignorant...de ma religion...
donc si je comprends pour toi si je suis les oulemas je suis un mouton,si je me contente du coran je suis un ignorant qui na rien compris a l islam...
arete de dire n importe quoi et avoue que tu n aime pas l islam

eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 713
Enregistré le : 15 déc.04, 22:55
Réponses : 0

Ecrit le 26 déc.04, 02:29

Message par eslokehay »

ah oui dd trouve moi un verset du coran qui dit qu il faut tuer des innocents??

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 26 déc.04, 02:34

Message par Simplement moi »

eslokehay a écrit :ah oui dd trouve moi un verset du coran qui dit qu il faut tuer des innocents??
Innocents de quoi ? Car d'abord il faut s'entendre sur ce terme :roll:

eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 713
Enregistré le : 15 déc.04, 22:55
Réponses : 0

Ecrit le 26 déc.04, 02:45

Message par eslokehay »

innocents comme ceux des deux tours, ou des marchesirakiens ou israeliens

eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 713
Enregistré le : 15 déc.04, 22:55
Réponses : 0

Ecrit le 26 déc.04, 03:02

Message par eslokehay »

18(al kahf)74
5(al madiah)32

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités