L'ange usurpateur.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Teo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
Teo
[ Aucun rang ]
Messages : 1723
Enregistré le : 15 mai17, 22:16
Réponses : 0

Re: L'ange usurpateur.

Ecrit le 11 janv.21, 06:10

Message par Teo »

prisca a écrit : 10 janv.21, 22:38 Tu crois qu'on peut être Juive/Chrétienne et Musulmane à la fois ?

On peut être Juive/Chrétienne oui, mais en plus Musulmane ? :interroge:

Oui pourquoi pas, c'est la Religion d'Abraham qui est le condensé des Trois.

Donc ma religion c'est la religion d'Abraham.
Il s'appelle plutôt Akhenaton
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: L'ange usurpateur.

Ecrit le 11 janv.21, 07:07

Message par Arké »

Prisca a écrit :"On peut être juive-chrétienne"
!!!
Peut-on être catholico-protestant ?
Depuis quand peut-on rester sous la loi de Moïse tout en étant sous la grâce de Jésus ?

Les apôtres étaient juifs et ils sont devenus chrétiens pour suivre Jésus.
Les commandements pour les juifs ne sont pas ceux destinés aux chrétiens, tu ne peux donc pas être entièrement à jésus.
Essaies donc d'aller prier dans une synagogue au nom de Jésus !
Si tu ne le peux pas ce sera parce que les juifs ne reconnaissent pas Jésus comme étant leur Messie.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11243
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: L'ange usurpateur.

Ecrit le 11 janv.21, 07:17

Message par Etoiles Célestes »

Arké a écrit : 10 janv.21, 17:54 Et toi E.C tu as perdu ta foi ?
Bonjour Arké, comment vas-tu?
Non, si j'avais perdu la foi, 1, je ne serais pas là, 2, j'aurais changé ma signature.

Ajouté 1 minute 4 secondes après :
prisca a écrit : 10 janv.21, 22:38 Tu crois qu'on peut être Juive/Chrétienne et Musulmane à la fois ?
Absolument pas, mais c'est ce que tu es depuis que je te connais.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: L'ange usurpateur.

Ecrit le 11 janv.21, 07:31

Message par prisca »

prisca a écrit : Tu crois qu'on peut être Juive/Chrétienne et Musulmane à la fois ?
Etoiles Célestes a écrit : 11 janv.21, 07:19

Absolument pas, mais c'est ce que tu es depuis que je te connais.
J'écoute DIEU partout où DIEU parle et le Coran il se trouve qu'il dénonce les prêtres catholiques qui n'ont pas trouvé mieux que de garder la vérité captive, donc ils sont effectivement des hypocrites ce qui est retranscrit par le mot "mécréants" dans le Coran lequel nous prévient qu'il faut rester sur nos gardes vis à vis d'eux.

Ajouté 4 minutes 2 secondes après :
Arké a écrit : 11 janv.21, 07:07 !!!
Peut-on être catholico-protestant ?
Depuis quand peut-on rester sous la loi de Moïse tout en étant sous la grâce de Jésus ?

Les apôtres étaient juifs et ils sont devenus chrétiens pour suivre Jésus.
Les commandements pour les juifs ne sont pas ceux destinés aux chrétiens, tu ne peux donc pas être entièrement à jésus.
Essaies donc d'aller prier dans une synagogue au nom de Jésus !
Si tu ne le peux pas ce sera parce que les juifs ne reconnaissent pas Jésus comme étant leur Messie.
Les Juifs sont restés Juifs sinon ils étaient Chrétiens puisque Jésus est venu "pour les brebis perdues de la Maison d'Israël" parce que Jésus leur a dit de ne pas se convertir au Christianisme (lire Marc 4)

Jésus leur a dit qu'IL sème sa Parole et sur leur cheminement spirituel les gens sont privés de nourriture spirituelle car satan vient enlever la semence qui germe en eux.

Satan c'est le catholicisme donc Jésus nous a dit de veiller à ne pas nous convertir, car déjà c'est inutile et puis c'est préjudiciable.

Mais il n'y a pas meilleurs Chrétiens que les Juifs puisque DIEU a donné les Juifs à Jésus (lire Jean 17)
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: L'ange usurpateur.

Ecrit le 11 janv.21, 09:37

Message par Arké »

Etoiles Célestes a écrit : 11 janv.21, 07:19 Bonjour Arké, comment vas-tu?
Non, si j'avais perdu la foi, 1, je ne serais pas là, 2, j'aurais changé ma signature.
Ça va bien pour moi.
Je ne vois pas la mention "christianisme", je lis "aucun rang", c'est pourquoi je m'étonnais.
Toujours en guerre contre l'islam à ce que je constate, c'est dommage.

Prisca a écrit :Satan c'est le catholicisme donc Jésus nous a dit de veiller à ne pas nous convertir,
Je croyais que Satan c'était Pierre ! :

Matthieu 16:23 Mais Jésus, se retournant, dit à Pierre: Arrière de moi, Satan ! tu m'es en scandale ; car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes.


On comprendra aisément que le terme "Satan" désigne tout homme qui ne fait pas la volonté de Dieu mais la sienne !

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: L'ange usurpateur.

Ecrit le 11 janv.21, 11:58

Message par prisca »

Arké a écrit : 11 janv.21, 09:37

Je croyais que Satan c'était Pierre ! :

Matthieu 16:23 Mais Jésus, se retournant, dit à Pierre: Arrière de moi, Satan ! tu m'es en scandale ; car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes.


On comprendra aisément que le terme "Satan" désigne tout homme qui ne fait pas la volonté de Dieu mais la sienne !
Pourquoi Pierre est satan ?

Parce que Pierre connait le projet divin et malgré cela il fait mine de ne pas savoir, il est hypocrite car il dit à Jésus que DIEU refusera qu'il soit condamné sur la Croix.

satan est donc "l'hypocrite et le menteur".

Tout homme hypocrite et menteur est satan.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: L'ange usurpateur.

Ecrit le 11 janv.21, 19:00

Message par Arké »

prisca a écrit : 11 janv.21, 11:58 Pourquoi Pierre est satan ?

Parce que Pierre connait le projet divin et malgré cela il fait mine de ne pas savoir, il est hypocrite car il dit à Jésus que DIEU refusera qu'il soit condamné sur la Croix.

satan est donc "l'hypocrite et le menteur".

Tout homme hypocrite et menteur est satan.
Non Pierre n'était pas hypocrite et menteur, il aimait Jésus et voulait lui épargner des souffrances injustifiées à ses yeux.
Pierre n'avais pas compris l'importance de ce sacrifice pour l'humanité.
Pierre a raisonné en tant qu'homme avec une vision étriquée des conséquences que son geste occasionnerait.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: L'ange usurpateur.

Ecrit le 11 janv.21, 22:23

Message par prisca »

prisca a écrit :Pourquoi Pierre est satan ?

Parce que Pierre connait le projet divin et malgré cela il fait mine de ne pas savoir, il est hypocrite car il dit à Jésus que DIEU refusera qu'il soit condamné sur la Croix.

satan est donc "l'hypocrite et le menteur".

Tout homme hypocrite et menteur est satan.
Arké a écrit : 11 janv.21, 19:00 Non Pierre n'était pas hypocrite et menteur, il aimait Jésus et voulait lui épargner des souffrances injustifiées à ses yeux.
Pierre n'avais pas compris l'importance de ce sacrifice pour l'humanité.
Pierre a raisonné en tant qu'homme avec une vision étriquée des conséquences que son geste occasionnerait.

Pierre est instrument entre les mains de DIEU tout comme tous les Juifs et DIEU le fait apparaitre "satan" pour nous montrer "qui est satan lorsqu'il est à l'oeuvre".

satan à l'oeuvre est mielleux, hypocrite, menteur, il aime épater la galerie.

Jésus a dit AUX DOUZE apôtres dont Pierre fait partie "le mystère du Royaume" (Marc 4)

Le mystère du Royaume dit en clair que satan est au sein du catholicisme.
Les Juifs le savent.

Et les Juifs savent pourquoi JESUS est crucifié sur la Croix car c'est pour vaincre satan qui est au sein du catholicisme (fondateur Constantin)

Mais pour les gens du dehors, Jésus utilise la parabole de la semence qui est sur le chemin et satan vient la prendre pour jeter l'opprobre.

Pour les gens du dehors il n'est pas dit que satan est l'empereur Constantin qui "vient et qui n'a rien de Jésus".

Pour les gens de la Judée, les douze apôtres et les Juifs en général c'est la vérité en clair.

Donc lorsque Pierre dit à Jésus que DIEU ne voudra pas que "Son Fils" meurt sur la Croix car Dieu a pitié de son Fils comme si ce n'était pas un plan, Pierre fait du zèle pour épater la galerie, pour montrer de sa voix mielleuse qu'il aime Jésus mais il ne l'aime pas car ce qui compte pour Pierre c'est de briller en société.


Mais Pierre est un pion sur l'échiquier de DIEU donc il n'est pas "satan" mais saint bien sûr car DIEU utilise les apôtres pour donner des messages subliminaux aux humains afin qu'ils se tiennent sur leur garde.

Parce que Constantin (satan) c'est à la LECTURE DE LA BIBLE qu'il va consentir à libérer le Christianisme donc il ne doit pas savoir que Jésus le cible, et les Paroles dans la Bible sont donc soigneusement choisies afin que satan y trouve son compte et libère de son joug les hommes.


Pourquoi PIERRE joue ce rôle de "satan" ?

Parce que PIERRE sera pris comme PERE DE L'Eglise Catholique = LE PAPE et alter égo que le PAPE qui lui est vraiment satan.


Le pape François c'est satan (délivré au bout des mille ans comme la Bible le dit)


Il est le 8ème roi, la bête.

Depuis 1929 (édit de Latran) les papes sont des "souverains pontifes" ils règnent sur le Vatican qui est un "état indépendant de l'Italie".

Depuis 1929 il y a eu 8 rois, François est le dernier, donc satan.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: L'ange usurpateur.

Ecrit le 12 janv.21, 08:20

Message par Arké »

Le Diable est venu me voir à plusieurs reprises et je t'assure que ce n'était pas François.
Cela ne fait pas de François un ange de Dieu pour autant, il est manipulé par Satan et il assume cela.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités