Pourquoi les musulmans viennent sur les forums ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: Pourquoi les musulmans viennent sur les forums ?

Ecrit le 10 janv.05, 06:48

Message par Simplement moi »

rahmatel a écrit : c'est plutot pourquoi les " religion aucune" comme toi sont sur un forum inter-religieux :?:

normalement un "religion aucune" il critique toute religion,alors que toi il n y a que l'islam rien que l'islam.

tu est aussi "religion aucune" que le général gouraut (général de la IIIe république celle qui a fait la césarienne entre l'état & l'église) entrant à damas en 1918 profanant le tombeau de salahdine en lui donnant des coups de pieds disant "saladin nous sommes les petis fils des croisés ou sont tes petits fils?"
ou comme son allié general allemby entrant à jerusalem disant "enfin les croisades sont terminées"
croisades commencées en 1095 ,il voulait dire les croisades du 2d millénaire.
celle du 3eme millénaire viens juste d'etre déclarées par saint georges ben bush.

meme but piller les richesses des musulmans au nom du petit jésus.
"religion aucune" comme benyamine zeevi alias theodore hertzel :!:
comme lui tu avance masqué ben yahouda
Tu me fais rire toi avec tes généraux et tes croisades.

Tu ferais bien de te mettre à jour, Saladin, depuis bien longtemps est poussière, tout comme alexandre le grand et les rois catholiques et boadbil.

Est-ce que le fait de ne pas m'attribuer de religion m'interdirait de critiquer l'islam et le coran et la sunnah et ton prophète ?

Si tu avais été visiter d'autres places de ce site tu verrais que je ne me limite pas a une critique de l'islam mais à tout ce qui me semble devoir l'être.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 10 janv.05, 07:58

Message par nasser »

francis a écrit :Je vous rappele ce que simplement moi écrit:

Il vous a déjà révélé ceci: lorsque vous entendez qu' on renie les versets (le Coran) d' Allah et qu' on s' en raille, ne vous asseyez point avec ceux-là jusqu'à ce qu' ils entreprennent une autre conversation.
Sinon, vous serez comme eux. Allah rassemblera, certes, les hypocrites et les mécréants, tous, dans l' Enfer. » (Coran,4.140)

Ont ne croient pas aux Verset Allah alors que faite vous ici !

Votre Allah est contre cette pratique ! 8-)

Vous être en train de déobéir Allah!
es ce que tu te moques des versets coraniques??? si oui je ne t'adresse plus la parole et je suis sérieux alors j'attends

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 10 janv.05, 17:34

Message par francis »

Je renis alors ! :lol:

vous entendez qu' on renie les versets (le Coran) d' Allah

Il y a deux renis et raille !

Je renis alors :arrow: :wink:

rahmatel

rahmatel

Re: Pourquoi les musulmans viennent sur les forums ?

Ecrit le 11 janv.05, 06:40

Message par rahmatel »

[quote="Simplement moi"]Tu ferais bien de te mettre à jour, Saladin, depuis bien longtemps est poussière, tout comme alexandre le grand et les rois catholiques et boadbil.
[quote]

vraiment

ça na pas empecher le general gouraut qui se dit "religion aucune" de profaner la tombe de saladin en lui donnant des coups de pieds

rahmatel

rahmatel

Ecrit le 11 janv.05, 06:48

Message par rahmatel »

Est-ce que le fait de ne pas m'attribuer de religion m'interdirait de critiquer l'islam et le coran et la sunnah et ton prophète ?
pourquoi l'islam et uniquement l'islam
:?:
je te met au defis de dire sur le judaisme ce que tu dis sur l'islam :!:


quel est ta religion :?:

un" religion aucune" qui critique une seule religion l'islam c'est de l'islamophobie :!:

c'est faire faire partie des FFI=forces fachistes islamophobes

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 11 janv.05, 06:51

Message par francis »

La religion pour Dieu c`est quoi !



Ta religion ne reflète pas la religion de Dieu !

Jacques 1:27 La religion pure et sans souillure devant celui qui est Dieu et Père consiste à prendre soin des orphelins et des veuves dans leur détresse, et à se garder de toute tache du monde.

Regarde ta poutre avant de regarder la paille sur ton prochian !

Matthieu 7:5 Hypocrite ! Commence donc par retirer la poutre de ton oeil, alors tu y verras assez clair pour ôter la paille de l’oeil de ton frère.

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 11 janv.05, 07:27

Message par Alliance »

Le coran dit :

3-3 : "Et (Allah) lui enseignera l'écriture, la sagesse , la Thora et l'évangile,

Il ne dit pas le Coran

20-20 :Et ils disent : "Pourquoi ne nous apporte-t-il pas un miracle de son Seigneur ? La Preuve (le Coran) de ce que contiennent les écritures anciennes ne leur est-elle pas venue ?

Le mot entre paranthèse (le coran) à été rajouter par l'homme. Quelle ignominie.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 11 janv.05, 09:04

Message par Simplement moi »

rahmatel a écrit : pourquoi l'islam et uniquement l'islam
:?:
je te met au defis de dire sur le judaisme ce que tu dis sur l'islam :!:


quel est ta religion :?:

un" religion aucune" qui critique une seule religion l'islam c'est de l'islamophobie :!:

c'est faire faire partie des FFI=forces fachistes islamophobes
Je critique qui je veux, comme je le veux, y compris Saladin.

Cela te convient comme réponse ?

Si j'en juge par tes contributions éclairées ne serais pas tu toi quelque peu christianophobe ? ou bien judéophobe ?

Je ne suis pas moi islamophobe mais anti-bêtises islamiques ce qui est loin d'être la même chose.

Et si cela peut te rassurer les bêtises évangéliques ou bien judaïques me hérissent de la même façon.

Le jour ou un musulman arrêtera de dire ce que TOI tu dis, je lui répondrai autrement.

Car en ce qui te concerne le FFI donnerait = fanatique forcément ignare.

Pour cela il suffit de lire ta contribution un peu plus haut qui en plus est hors contexte du thème de la discussion.

Content ?

rahmatel

rahmatel

Ecrit le 12 janv.05, 04:49

Message par rahmatel »

Simplement moi a écrit :
non tu critiques ce que tu peus pas ce que tu veus :!:

qu'est ce qui t'interdit de critiquer le talmud ,la thorah :!: :!:

pourquoi tu veus pas les critiquer :?:

tu as peur du C.R.I.F = conseil representatif israelien de fransjistan :!:

rahmatel

rahmatel

Ecrit le 12 janv.05, 05:02

Message par rahmatel »

l'appocryphe=appoC.R.I.F a écrit
Est-ce que le fait de ne pas m'attribuer de religion m'interdirait de critiquer l'islam
tu est un appocryphe=appoC.R.I.F tu te caches :!:

rahmatel

rahmatel

Ecrit le 12 janv.05, 05:14

Message par rahmatel »

l'appoC.R.I.F a écrit:
Tu ferais bien de te mettre à jour



En 1840, la crise d'Orient, au cours de laquelle la France, qui patronnait le pacha égyptien Méhémet-Ali, s'opposait aux autres grandes puissances européennes, entra dans sa phase aiguë. La même année, à Damas, ville en partie chrétienne, un moine capucin, le Père Thomas, disparaissait mystérieusement. Le consul français imputa cette disparition à la communauté juive et fit déclencher des poursuites contre ses notables, accusés de meurtre rituel. Longuement torturés, les uns succombèrent, d'autres apostasièrent (les dessous de cette affaire restent imparfaitement connus; selon cer- tains historiens, les principaux documents s'y rapportant ont disparu des archives du ministère des Affaires étrangères) . Or, il se trouvait que deux des notables juifs étaient des sujets autrichiens. Le consul d'Autriche-Hongrie chercha à tirer d'affaire ses nationaux, les gouvernements respectifs prirent le parti de leurs agents, et ce conflit devint symbolique de l'épreuve de force qui mettait aux prises la France et les autres grandes puissances, car les représentants de la Grande-Bretagne, de la Prusse et même de la Russie se portèrent au secours de leur collègue autrichien. Cependant, à Paris, Adolphe Thiers, qui venait d'être choisi par Louis-Philippe comme président du Conseil, s'enferra positive- ment, pour faire preuve de son patriotisme, en se solidarisant avec le consul français,
Ratti-Menton. Les Rothschild, à l'époque « la sixième grande puissance européenne », tentèrent de le faire plier en montant des campagnes de presse; il y répliqua en faisant écrire par l'organe gouvernemental (Le Messager) que les superstitions des Juifs ordonnaient le meurtre rituel, et qu'ils feraient mieux de se taire. Lui-même les attaquait du haut de la tribune de la Chambre: « Vous réclamez au nom des Juifs, et moi, je réclame au nom d'un Français! » Électrisant l'opinion publique, suscitant une vague d'antisémitisme, il célébrait, dans une lettre à François Guizot, l'unanimité des élites: " Nous sommes neuf, vous dix, le roi onze. A nous tous, nous saurons suffire. N'ayons pas peur et marchons d'accord. Le gouvernement français en interdit même la publication, qui ne fut autorisée que sous Napoléon III, lorsqu'elle parut dans les Annales de philosophie religieuse. Quant à l'affaire de Damas, les Rothschild eurent finalement gain de cause, en menaçant de spéculer sur la baisse de la rente à la Bourse; Thiers dut démissionner.
Les Juifs engagèrent alors la lutte pour la réhabilitation des victimes de la calomnie médiévale, et finirent par obtenir gain de cause après une intervention britannique.

rahmatel

rahmatel

Ecrit le 12 janv.05, 05:19

Message par rahmatel »

l'appoCRIF a écrit:
Pourquoi les musulmans viennent sur les forums ?
pourquoi les musulmans viennent en europe nous defendre face aux cousins germains :?: 1870,1914-18,1940-45 :!:

catherine

catherine

Ecrit le 12 janv.05, 05:25

Message par catherine »

Tout simplement nous ne reconnaissons pas l’islam comme venant de Dieu. Le message du coran contredit la Bible et nie la divinité de Jésus Christ, l’islam est anti-christ et notre Dieu n’est pas celui du coran.
Tout chrétien doit dire cela logiquement.

rahmatel

rahmatel

Ecrit le 12 janv.05, 05:51

Message par rahmatel »

catherine a écrit : Tout chrétien doit dire cela logiquement.
nous disons jesus que la paix soit sur lui

vous agissez avec l'islam comme les juifs agissent avec le christianisme!

le salut viens des juifs non :?:

adorez les juifs bennissez les

rahmatel

rahmatel

Ecrit le 12 janv.05, 06:07

Message par rahmatel »

la mansoukha a écrit:
catherine a écrit : Tout chrétien doit dire cela logiquement.
On lit encore dans la même Epître (VIII. 7-13) : « Car s’il n’y eût rien de défectueux dans la première, il n’y aurait pas eu lieu d’en établir une seconde. ...En parlant d’une alliance nouvelle, il déclare vieille la première ; or, ce qui est devenu ancien et vieux, est près d’être aboli ». Ainsi Paul reconnaît que la loi de Moïse est défectueuse, et qu’elle est abrogée parce qu’elle est vieille et usée. Dans D’Oyly et Mant on lit ces paroles de pyle : « Ii est évident que, par la promesse d’une loi nouvelle et meilleure, Dieu doit avoir eu en vue d’abolir l’ancienne qui était plus imparfaite (sic). Conséquemment la religion de cérémonies des Juifs va être mise de côté, et la Chrétienne doit prendre sa place ».

Ainsi Paul reconnaît que la loi de Moïse est défectueuse, et qu’elle est abrogée parce qu’elle est vieille et usée.

c'es pareil pour l'islam :le chistianisme est abrogé parceque il est vieux et usé. il doit etre mis de coté et l'islam doit prendre sa place :!:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités