mamma mia , les ROMAINS

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: mamma mia , les ROMAINS

Ecrit le 29 août18, 05:16

Message par omar13 »

Athanase a écrit :
Le ridicule a ceci de différent avec l'islam et qu' il ne tue que très rarement.
après tout ce que tu as appris sur ce que les romains t'ont provoqué de mal, sachant que tu es une femme, je voulais être plus gentil avec toi, en t'offrant une Rose, je croyais que c’était une manière pour te consoler :) :)

Elimélec

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2421
Enregistré le : 22 mars06, 20:58
Réponses : 0
Localisation : dans les lieux célestes en Christ

Contact :

Re: mamma mia , les ROMAINS

Ecrit le 29 août18, 06:07

Message par Elimélec »

omar13 a écrit : historiquement, les Romains, étaient des grands juristes, mais aussi très intelligents, il suffit de voir les beautés de l'Italie d'aujourd'hui et la créativité de son peuple.
pendant les années 30, les italiens vendaient aux touristes , des canettes vides, qui portent une inscription a l’extérieur: AIR DE NAPLE, c'est a dire qu'ils vendaient de l'air????
A toi, les Romains t'on fait boire le mensonge.
Bien sûr que les Romains furent une civilisation très évoluée, mais cela ne les a pas empêché, comme feront plus tard les musulmans,
avec leur idôle païenne Allah de la pierre noire et son prophète associé, d'adorer des idôles des dieux et des déesses païennes
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: mamma mia , les ROMAINS

Ecrit le 29 août18, 07:19

Message par Athanase »

sachant que tu es une femme, je voulais être plus gentil avec toi, en t'offrant une Rose, je croyais que c’était une manière pour te consoler
Vous retardez d'un metro, mon bon Omar l'heure est à l'égalité et votre rose vous pouvez vous assoir dessus, comme cela les épines feront passer vos idées fixes.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: mamma mia , les ROMAINS

Ecrit le 29 août18, 09:31

Message par omar13 »

Athanase a écrit : Vous retardez d'un metro, mon bon Omar l'heure est à l'égalité et votre rose vous pouvez vous assoir dessus, comme cela les épines feront passer vos idées fixes.
pour répondre de cette manière, tu ne pourra être qu'une vulgaire femme, ou bien un homme, travesti pendant 4 ans par la peau d'une femme, mais je reconnais que celui qui est derrière l’écran de son micro peut jouer facilement le rôle.
dorénavant, je t'offrirai plus de roses, ni te demander de faire part de mon harem . :Bye: :Bye:

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: mamma mia , les ROMAINS

Ecrit le 29 août18, 10:28

Message par Athanase »

omar13 a écrit : pour répondre de cette manière, tu ne pourra être qu'une vulgaire femme, ou bien un homme, travesti pendant 4 ans par la peau d'une femme, mais je reconnais que celui qui est derrière l’écran de son micro peut jouer facilement le rôle.
dorénavant, je t'offrirai plus de roses, ni te demander de faire part de mon harem . :Bye: :Bye:
Merci pour vous, cela vous évitera de vous ridiculiser et de continuer à confirmer la réputation de misogynie inhérente à l'islamisme le plus crasse.
Ps: je n'ai jamais dit que j'étais une femme ni le contraire d'ailleurs. Cette idée est venue de vous même et de quelques autres et je vous y laisse en me gardant bien de vous dire ce qu'il en est car ici le sexe ne compte pas, seules les idées y prévalent et il est bien triste que constater que vous ne vous en soyez pas aperçu avant, au lieu de continuer d'expectorer vos turlipinades sexistes et par conséquent abjectes.
Vous vouliez les points sur les i et bien, vous n'aurez pas en prime les barres sur les t. Pardonnez-moi de vous laisser sur votre faim car à trop se payer ma tête et celle des femmes en général, souffrez que cela vous fasse retour.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: mamma mia , les ROMAINS

Ecrit le 26 janv.19, 03:59

Message par omar13 »

mamma mia les Romains :o :o

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: mamma mia , les ROMAINS

Ecrit le 16 juin19, 04:55

Message par omar13 »

il faut dire que les romains se croyaient être des infaillibles , si je me trompe pas, il y'a un verset coranique qui dit que : Ina allaha youmhil wa la youhmil :Qui veut dire Allah prends son temps, mais il néglige jamais.

c'est ce qui s'est avéré aujourd'hui avec les Romains et leur imposture le christianisme.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5600
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: mamma mia , les ROMAINS

Ecrit le 16 juin19, 05:23

Message par Gorgonzola »

omar13 a écrit : 16 juin19, 04:55 il faut dire que les romains se croyaient être des infaillibles
Tu es sûr que ce sont les romains qui se croient infaillible ?
Je prends un exemple :
- un gars du forum croit avoir découvert le Graal en citant un apocryphe croyant qu'il raconte autre chose que ce que raconte la bible, le confortant dans sa religion qui s'oppose à la bible. Après vérification, l'apocryphe en question (le livre des jubilés) raconte la même chose que la bible : la ligature s'est faite avec Isaac.
Qu'est-ce que tu en penses omar de ce gars ?

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: mamma mia , les ROMAINS

Ecrit le 16 juin19, 07:05

Message par omar13 »

Gorgonzola a écrit : 16 juin19, 05:23
Tu es sûr que ce sont les romains qui se croient infaillible ?
Je prends un exemple :
- un gars du forum croit avoir découvert le Graal en citant un apocryphe croyant qu'il raconte autre chose que ce que raconte la bible, le confortant dans sa religion qui s'oppose à la bible. Après vérification, l'apocryphe en question (le livre des jubilés) raconte la même chose que la bible : la ligature s'est faite avec Isaac.
Qu'est-ce que tu en penses omar de ce gars ?
tu te démontre infantile, depuis deux semaine que tu me poses la question sur le livre des jubilés?????
je t'informe que ce que le verset du livre des jubilés que j'avais cités est vrai, et c'est le motif pour lequel les romains l'avaient classé comme apocryphe, en le cachant.
a la découverte vers l'année 1948 de plusieurs manuscrits, cachés vers le premiers siecles dont le livre des jubilés, et pour les faire discréditer, l'église catho-romaine, ou bien qui pour eux ont fait circuler sur internet des versions contradictoires, c'est ce que je pense.


maintenant, occupant nous de la verité qui existe aussi dans la bible seulement (même falsifiée), devant les yeux de tout le monde, et qui contredisent toute la croyance païenne que les romains t'ont fait boire et inculqué dans ta cervelle.

Elimélec

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2421
Enregistré le : 22 mars06, 20:58
Réponses : 0
Localisation : dans les lieux célestes en Christ

Contact :

Re: mamma mia , les ROMAINS

Ecrit le 16 juin19, 18:51

Message par Elimélec »

omar13 a écrit : 16 juin19, 07:05 maintenant, occupant nous de la verité qui existe aussi dans la bible seulement (même falsifiée), devant les yeux de tout le monde, et qui contredisent toute la croyance païenne que les romains t'ont fait boire et inculqué dans ta cervelle.
Les Romains sont tes amis, Omar, tu devrais les aimer et les remercier,
ce sont eux qui ont tranformé le nom biblique et coranique d'israël, en celui de palestine,
ce nom païen romain que vous avez adopté pour nommer une terre soi-disant sainte pour l'islam,
et qui n'apparaît nulle part ni dans la bible, ni dans le coran.
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5600
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: mamma mia , les ROMAINS

Ecrit le 16 juin19, 19:02

Message par Gorgonzola »

omar13 a écrit : 16 juin19, 07:05 je t'informe que ce que le verset du livre des jubilés que j'avais cités est vrai, et c'est le motif pour lequel les romains l'avaient classé comme apocryphe, en le cachant.
Tu retournes ta veste mon pauvre omar..
Tu as pris le livre des jubilés t'appuyant sur ce dernier pour tenter de démontrer que la ligature s'est faite avec Ismaël.. Alors que le livre des jubilés raconte la même chose que la bible sur la ligature : c'est Isaac qui a été présenté à l'Eternel, et c'est avec celui-ci que l'Alliance a été conclue.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: mamma mia , les ROMAINS

Ecrit le 17 juin19, 09:29

Message par omar13 »

Gorgonzola a écrit : 16 juin19, 19:02 c'est Isaac qui a été présenté à l'Eternel, et c'est avec celui-ci que l'Alliance a été conclue.
je ne veux pas te décevoir encore, te prouvant le contraire , je te laisse avec ta croyance tordue, te souhaitant meilleurs vœux, et bonne continuation dans les ténèbres.. :)

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5600
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: mamma mia , les ROMAINS

Ecrit le 17 juin19, 19:03

Message par Gorgonzola »

omar13 a écrit : 17 juin19, 09:29 je ne veux pas te décevoir encore, te prouvant le contraire , je te laisse avec ta croyance tordue, te souhaitant meilleurs vœux, et bonne continuation dans les ténèbres.. :)
Tu es de si mauvaise foi que ça mon grand ?
Toi, omar13, voulait prouver aux chrétiens que le livre des jubilés contenait la preuve de la ligature avec Ismaël.. Or le livre des jubilés contient la même chose que la bible concernant la ligature : c'est avec Isaac.
Tu n'es pas quelqu'un de sérieux omar. Tu balances n'importe quoi sans connaitre le contenu, tu affirmes sans preuves, tu racontes des énormités, bref tu es un ignorant sans bornes qui fait seulement la fierté des bédouins arriérés.
Tu n'as même pas l'humilité et l'intelligence de reconnaitre ta bourde et la légèreté de tes interventions ne satisfont que toi.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: mamma mia , les ROMAINS

Ecrit le 25 mai20, 08:10

Message par omar13 »

mamma mia les Romains :o :o

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: mamma mia , les ROMAINS

Ecrit le 04 juin23, 04:21

Message par omar13 »

Bonne lecture.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 98 invités