La puissance de l'évangile, témoignage d'un musulman

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
samuel777444

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 865
Enregistré le : 14 nov.15, 16:06
Réponses : 0

La puissance de l'évangile, témoignage d'un musulman

Ecrit le 09 déc.15, 13:13

Message par samuel777444 »

Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3711
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: La puissance de l'évangile, témoignage d'un musulman

Ecrit le 09 déc.15, 20:07

Message par uzzi21 »

Très bien témoigné, on voit qu'il a saisi toute la puissance de l'évangile, Jésus est par dessus tout son sauveur, il est un chrétien comme tout les autres. Seulement il se doit de se justifié (sa famille en France au Maroc, et les autres musulmans), non pas sur sa foi, mais sur sa "trahison" son apostasie à l'islam (on voit toute sorte de ses témoignages sur YouTube). Alors qu'il s'agit bien d'une foi bouillante en qui quiconque croit aura la vie éternelle, et lui croit très fortement.

Un message qu'il vie très bien, et qu'il transmet très bien.

Merci pour le partage. :hi:
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

samuel777444

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 865
Enregistré le : 14 nov.15, 16:06
Réponses : 0

Re: La puissance de l'évangile, témoignage d'un musulman

Ecrit le 09 déc.15, 21:57

Message par samuel777444 »

De rien, oui il a bien saisi, Gloire a Dieu

Jean 16
…7Cependant je vous dis la vérité: il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai. 8Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 85 invités