Dialogue islamo-chrétien n est plus un dialogue??,,

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Dialogue islamo-chrétien n est plus un dialogue??,,

Ecrit le 27 juil.17, 00:11

Message par Karlo »

Tu es complètement parano.

Les chrétiens ne m'apprécient pas plus que toi parce que je les traite de la même manière.
Mais eux ne viennent pas pleurer en s'imaginant que je suis là pour faire bobo au christianisme seul...

Tu es bien trop égocentrique et tu t'imagines que ta religion est le centre du monde. C'est faux.

D'autre part je ne suis pas un ex musulman. Je ne l'ai jamais été. Ton ami imaginaire ne m'a JAMAIS convaincu et tes mythes et légendes infantiles ne m'ont jamais paru crédibles...


Reste sage et cesse de pleurer sur ton petit nombril. Tu n'es pas le centre du monde. Ta religion non-plus.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10549
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Dialogue islamo-chrétien n est plus un dialogue??,,

Ecrit le 27 juil.17, 00:19

Message par omar13 »

Karlo a écrit :Tu es complètement parano.

Les chrétiens ne m'apprécient pas plus que toi parce que je les traite de la même manière.
Mais eux ne viennent pas pleurer en s'imaginant que je suis là pour faire bobo au christianisme seul...

Tu es bien trop égocentrique et tu t'imagines que ta religion est le centre du monde. C'est faux.

D'autre part je ne suis pas un ex musulman. Je ne l'ai jamais été. Ton ami imaginaire ne m'a JAMAIS convaincu et tes mythes et légendes infantiles ne m'ont jamais paru crédibles...


Reste sage et cesse de pleurer sur ton petit nombril. Tu n'es pas le centre du monde. Ta religion non-plus.
chacun de vous a un rôle précis, dans ce forum, le tiens est de semer la haine entre les religions et diffuser de fausses informations sur l'islam.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Dialogue islamo-chrétien n est plus un dialogue??,,

Ecrit le 27 juil.17, 00:26

Message par Karlo »

Lol la vieille théorie du complot :lol:


C'est toi et tes amis chrétiens, juifs et autres qui avaient un rôle précis ici : vous faites un complot tous ensemble pour diffuser les absurdités religieuses.
Chacun de vous a un rôle précis.
Toi tu fais partie de l'équipe qui s'occupe des mythes et légendes musulmans. Il y aussi une équipe qui s'occupe de raconter n'importe quoi en faveur du christianisme.
Et tous vous êtes alliés pour prétendre que les amis imaginaires, c'est bien, et que croire aveuglément à des bêtises absurdes, c'est être "sage".


Mais je vous ai démasqué ! 8-)

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10549
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Dialogue islamo-chrétien n est plus un dialogue??,,

Ecrit le 27 juil.17, 00:29

Message par omar13 »

Karlo a écrit :Lol la vieille théorie du complot :lol:


C'est toi et tes amis chrétiens, juifs et autres qui avaient un rôle précis ici : vous faites un complot tous ensemble pour diffuser les absurdités religieuses.
Chacun de vous a un rôle précis.
Toi tu fais partie de l'équipe qui s'occupe des mythes et légendes musulmans. Il y aussi une équipe qui s'occupe de raconter n'importe quoi en faveur du christianisme.
Et tous vous êtes alliés pour prétendre que les amis imaginaires, c'est bien, et que croire aveuglément à des bêtises absurdes, c'est être "sage".


Mais je vous ai démasqué ! 8-)
n'insiste pas, sinon, je vais raconter que tu es toujours yacoub, le juif tunisien, qui se cache derrière toi, et derrière Morpheus777???

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Dialogue islamo-chrétien n est plus un dialogue??,,

Ecrit le 27 juil.17, 00:32

Message par Karlo »

N'insiste pas sinon je vais raconter que tu es mormon le mormon, marhmonie le catholique, prisca la perché, indian le fumeur de spliff, megaabolt le dingue, palpitant l'exalté mystique, etc etc


En fait je pense que tu es tous les membres. Tu fais plusieurs compte pour faire croire qu'il y a plusieurs personnes, mais en fait il n'y a que toi qui raconte n'importe quoi sur les amis imaginaires que tu appelles "dieu" et sur les mythes et légendes que tu appelles religions.


Mais je t'ai démasqué. Alors reste sage.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10549
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Dialogue islamo-chrétien n est plus un dialogue??,,

Ecrit le 27 juil.17, 00:39

Message par omar13 »

Karlo a écrit :N'insiste pas sinon je vais raconter que tu es mormon le mormon, marhmonie le catholique, prisca la perché, indian le fumeur de spliff, megaabolt le dingue, palpitant l'exalté mystique, etc etc


En fait je pense que tu es tous les membres. Tu fais plusieurs compte pour faire croire qu'il y a plusieurs personnes, mais en fait il n'y a que toi qui raconte n'importe quoi sur les amis imaginaires que tu appelles "dieu" et sur les mythes et légendes que tu appelles religions.


Mais je t'ai démasqué. Alors reste sage.

:Bye: :Bye: , tu ne trouves plus rien a dire devant la montagne de verset bibliques qui te mettent devant la vérité amère, le christianisme inventé, dont tu t'es engagé aveuglement a défendre, et faire l'avocat du diable, alors que les pauvres chrétiens, avaient bien abandonné depuis un peu de temps, pour ne pas connaitre plus de vérité.
Toi, l'ex musulman, et pour le choix que tu as fait, ayant une face de bronze, tu continues a dire des mensonges sur l'islam, et sur les gentils musulmans.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Dialogue islamo-chrétien n est plus un dialogue??,,

Ecrit le 27 juil.17, 00:51

Message par Karlo »

Tu ne sais plus quoi inventer parce que je t'ai démasqué
:Bye: :Bye:

Alors tu dis du mal des gentils athées parce que tu as une face de bronze et que tu es là que pour propager des absurdités sur les amis imaginaires et la croyance aveugle que tu appelles "foi" .

Mais je t'ai démasqué. Alors reste sage.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Dialogue islamo-chrétien n est plus un dialogue??,,

Ecrit le 27 juil.17, 00:53

Message par yacoub »

omar13 a écrit : n'insiste pas, sinon, je vais raconter que tu es toujours yacoub, le juif tunisien, qui se cache derrière toi, et derrière Morpheus777???
:non:
Je t'ai déjà dit que je ne suis pas tunisien, que je n'ai jamais mis mes pieds en Tunisie mais j'aime bien la Tunisie car c'est le pays qui compte le plus d'apostats de l'islam
dont notamment Karim Labidi, sa sœur Samia, Salem Ben Ammar, le franco-tunisien, Fethi Ben Slama, le franco-tunisien, psychanalyste qui a démontré
qu'Allah et PBSL c'est kif-kif bourricot.

Morpheus777 a un site Prophéties bibliques créé en Israël/Palestine, pays que je n'ai jamais visité.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 56 invités