jésus du bible prophéte ou paien

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
trojan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 121
Enregistré le : 21 nov.04, 02:53
Réponses : 0
Localisation : terre d'allah

jésus du bible prophéte ou paien

Ecrit le 27 janv.05, 22:53

Message par trojan »

comme vous le savez les chretiens ne croient pas au paradis matériel ou il ya toutes sortes de désirs et de joie or ce qui m'a bien choqué c'est le
math/Chapitre 22
30 Car à la résurrection les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris; mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel.
donc si je coprends bien le bible il n'existe pas de paradis matériel mais disons spirituels c'est comme la nature humaine va changer en nature des anges ce qui incohéren et illogique ou c'est comme lorsqu'on nous ressuciterons nnous ressuciterons sans os ni viande ....ce qui est ridicule

alors ma question jésus n'est t'il pas un paien ( attention je parle de jésus et non de issa ) aussi en AT ,on ne voit point existence ou promesse de paradis matériel ( juste promesse de terre qu'on vole aux pauvres gens ) et je dira c'est votre bible n'est apocryphes alors sachez que moise et abraham et jésus sont de paiens .qu'en pensez vous ?? :lol:

catherine

catherine

Ecrit le 27 janv.05, 22:59

Message par catherine »

mahomet du coran prophète ou menteur ?

trojan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 121
Enregistré le : 21 nov.04, 02:53
Réponses : 0
Localisation : terre d'allah

Ecrit le 28 janv.05, 00:21

Message par trojan »

catherine a écrit :mahomet du coran prophète ou menteur ?
moi j'ai donné ma preuve math22 je n'invente rien en moi , a vous de le prouver si vous en etes capables :D ?

ostervald

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 701
Enregistré le : 26 mai04, 07:31
Réponses : 0
Localisation : centre

Contact :

Ecrit le 28 janv.05, 00:30

Message par ostervald »

Quelle preuve as-tu donné mon pauvre ami ?

niente, nada, rien!

Un paradis spirituel est plus logique qu'un paradis charnel non?

Ca vous dérange tant que ça de ne plus b..... après la mort :oops:

Ah l'islam, secte de tous les vices!

A+

trojan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 121
Enregistré le : 21 nov.04, 02:53
Réponses : 0
Localisation : terre d'allah

Ecrit le 28 janv.05, 00:50

Message par trojan »

ostervald a écrit :Quelle preuve as-tu donné mon pauvre ami ?

niente, nada, rien!

Un paradis spirituel est plus logique qu'un paradis charnel non?

Ca vous dérange tant que ça de ne plus b..... après la mort :oops:

Ah l'islam, secte de tous les vices!

A+
ou tu vois la coherence si tu crois a enfer materielle et non au paradis materielle , autre chose si tu crois au paradis spirituel ( ?) DONC LORSQUE NOUS RESSUCITERONS NOUS RESSUCITERONS DES ESPRITS!!!!!+CES gens qui ont laissé les apprures de la vie n'est il pas logqiue qqu'ils soient récompensés par des choses matériels + comment vous m'expliquerez cette contradiction
luc22
Et je dispose du royaume en votre faveur, comme mon Père en a disposé en ma faveur; 30 Afin que vous mangiez et que vous buviez à ma table dans mon royaume, et que vous soyez assis sur des trônes, jugeant les douze tribus d'Israël

donc si on croit a luc 22 on parle de paradis matériel ,( est ce les esprits mangent et boivent des choses spirituels :shock: ?et si on suit math22 il n'existe pas de paradis matériel alors quel jésus faut t'il suivre et qui le jésus menteur est ce celui de math ou de luc + autre chose comment les fils d'israel et chretiens a épqoue de moahmud croient en existence de paradis matérielle et ont entendu des 100 de versets de coran et personne n'a protesté

trojan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 121
Enregistré le : 21 nov.04, 02:53
Réponses : 0
Localisation : terre d'allah

Ecrit le 28 janv.05, 01:09

Message par trojan »

AUTRE CHOSE est ce adam et eve etaient dans paradis matériel ou spirituel et est dieu est incapable de creer un monde plus parfait que la terre + et est ce tu as été au paradis pour etre certain qu'il ne s'agit pasz de paradis matériel? ET COMMENT M'expliquerez vous
Et ils ont dit : «Nul n'entrera au PARADIS que Juifs ou Chrétiens». Voilà leurs chimères. - Dis : «Donnez votre preuve, si vous êtes véridiques».
et.....
et est t'il possible ue les juifs disent :
27 Or, après eux tous, la femme aussi mourut.
28 Duquel donc des sept sera-t-elle femme à la résurrection, car tous les sept l'ont eue?
si ils ne croient pas vraiment qu'il un paradis métériel qu'il trouve dans leurs livre mais leurs problématique etait seulement cas de la femme a ki elle saura ?

LA PREUVE QUE NOUS A DONNE VOTRE JESUS POur nous persuader de paradis spirituel
Et, quant à la résurrection des morts, n'avez-vous point lu ce que Dieu vous a dit:
32 Je suis le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob. Dieu n'est pas le Dieu des morts, mais des vivants.

qu'est que ce blabla ? QUE VIENT A VOIR ce paragraphe pour prouver qu'il n'existe pas de paradis matériel ,??!!
mais peu importe ce que je veux dire que ceux qui croient que jésus de nouveau testament est issa se trompe alors cessez de nous dire que le coran nous incite a croire a é jésus , car ce jésus ce n'est que votre propre immagination jamis existe un certain nommé jésus tout ce qui a existé c'est issa et pour mettre la poudre aux yeux on lui a inventé ce jésus et on lui a ajouté certains paraboles( et non tous ) dites par issa car ec issa a ki nous croyons a été explicite dans son message ( et si logique afin qu'il n'yaura pas d'arguement )
5/72Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent : «En vérité, Allah c'est le messie, fils de Marie.» Alors que le messie a dit : « enfants d'Israël, adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur». Quiconque associe à Allah (d'autres divinités) Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs

Et quand isséa filsde Marie dit : «Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera «Ahmad» . Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : «C'est là une magie manifeste

ect .donc les mesages de tous les prophétes étaient explicites et ils deveront y etre ainsi car c'est une question de vie ou de mort ( paradis ou enfer ) :D

cichorium

cichorium

:)

Ecrit le 28 janv.05, 05:42

Message par cichorium »

Bonsoir , L'Islam est une religion du Diable . Les temps Futurs nous le démontreront amplement , donc Attendons et Observons .

A Bientot .

trojan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 121
Enregistré le : 21 nov.04, 02:53
Réponses : 0
Localisation : terre d'allah

Re: :)

Ecrit le 28 janv.05, 05:49

Message par trojan »

cichorium a écrit :Bonsoir , L'Islam est une religion du Diable . Les temps Futurs nous le démontreront amplement , donc Attendons et Observons .

A Bientot .
pourkoi attendre vous n'avez qu'a lire qui enseigne le vampirisme et holocoste :D

cichorium

cichorium

Ecrit le 28 janv.05, 05:53

Message par cichorium »

Salut , pour l'instant l'Orthographe est la chose la plus urgente à t'enseigner .

A Bientot .

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 28 janv.05, 06:03

Message par francis »

Je revient à trojan !


La Gloire de Dieu comblera tout ! :idea:

Juste d`être dans la vision de Dieu tu peu t`imaginer la beauté de notre Dieu si grands dans nos visages ! :arrow:

Tu as un choix fais selon ta consience ! :arrow:

universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 840
Enregistré le : 18 déc.14, 10:27
Réponses : 0

Re: jésus du bible prophéte ou paien

Ecrit le 01 août17, 10:18

Message par universel »

---Jésus fils de sa mère Marie est un envoyé-prophète du tout puissant .
---Jésus est enfanté par sa mère Marie --elle est honorée par sa bonne croyance et sa bonne foi en Dieu .
---Jésus avait des miracles par la volonté de Dieu [ guérir les gens ] et bien d'autres .
---Jésus de la bible n'est ni menteur ni sorcier ni rat-bain ni imposteur ni païen biensur .
Qui sont les paeins de la bible sont ceux qui ont vendu leurs âmes et leurs Con-Sciences contre quelques miettes afin d'introduire l'idolâtrie la plus CRUELLE de l'Existence avec des mots étranges a la Bible [ père- fils-saint esprit ] et plus que Ca des milliers de Mensonges inventés par des écrivains fantaisistes qui sombraient dans l'illusion extrême avec la Con-pli-cité des Rats-bain et les colonialistes Romains et Sans oublier ce fameux [ Vas-tu-Con ] qui conserverait cette [ Arnaque judeo-Romaine ] pour les Oxy-dents-tôt surtout car ils sont le bas-temps du Sionisme pour frapper le déjà frappé [ les innocents ] .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 68 invités