les ennemis de la sainteté

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

les ennemis de la sainteté

Ecrit le 14 févr.05, 03:21

Message par black.muslim »

Jean 12

3 Alors Marie ayant pris une livre de parfum de nard pur, d'un grand prix, en oignit les pieds de Jésus, et les essuya avec ses cheveux; et la maison fut remplie de l'odeur du parfum.
4 Alors Judas l'Iscariote, fils de Simon, l'un de ses disciples, celui qui devait le trahir, dit:
5 Pourquoi n'a-t-on pas vendu ce parfum trois cents deniers, pour les donner aux pauvres?
6 Il disait cela, non qu'il se souciât des pauvres, mais parce qu'il était larron, et qu'ayant la bourse, il portait ce qu'on y mettait.
7 Jésus lui dit donc: Laisse-la faire; elle a gardé ce parfum pour le jour de ma sépulture.
8 Car vous aurez toujours des pauvres avec vous; mais vous ne m'aurez pas toujours :D

Math
7 Une femme s'approcha de lui, ayant un vase d'albâtre plein d'un parfum de grand prix, et le lui répandit sur la tête pendant qu'il était à table.
8 Et ses disciples, voyant cela, en furent indignés et dirent: A quoi bon cette perte?
9 Car on pouvait vendre bien cher ce parfum, et en donner l'argent aux pauvres.
10 Mais Jésus, connaissant cela, leur dit: Pourquoi faites-vous de la peine à cette femme? car elle a fait une bonne action à mon égard.
11 Vous aurez toujours des pauvres avec vous; mais vous ne m'aurez pas toujours; 12 Et si elle a répandu ce parfum sur mon corps, elle l'a fait pour ma sépulture.
13 Je vous dis en vérité que, dans tous les endroits du monde où cet ةévangile sera prêché, ce qu'elle a fait sera aussi raconté, en mémoire d'elle



Oui oui les ennemis du bien prêchent évangile de" la sainteté"

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 14 févr.05, 06:14

Message par Simplement moi »

Issa a écrit :du moins il ne le font pas dans le vent ,gratuitement mais seulement en cas de reponse a un sujet bien precis et les musulmans utilise ces fait comme des illustrations a leur dire sur tel ou tel sujet mais jamais comme moyen afin de discrediter tel ou tel rreligion


car les musulmlans sont assez intelligent pour faire la difference entre des fait et la religion en elle meme ,ce nest pas sur ces fait que l on juge une religion ,nous l avons compris


parle t on des croisades ,des indiens ,de l incquisition,des episodes de l ancien testament etc pour dire tel religion est mauvaise? non bien sur certains ne comprennent pas eux nous n y pouvons rien

No comment

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 14 févr.05, 06:23

Message par francis »

Simplement moi a écrit :
No comment


:lol: :lol: :lol:

catherine

catherine

Ecrit le 14 févr.05, 08:10

Message par catherine »

Simplement moi a écrit :
No comment
Et oui !!

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Ecrit le 14 févr.05, 11:20

Message par black.muslim »

Je crois que les blacks.muslims devront enseigner a jésus koi la sainteté et le morale:
1*/*24/30 Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines (...)

* a dit : 2*/ mohamud sws: /
“Prenez les six engagements suivants et je prendrai la responsabilité de vous faire entrer au paradis .Dites toujours la vérité ; tenez vos promesses ; rendez ce qui vous a été confié en bon état ; cachez vos parties intimes ;
baissez les yeux ; retenez vos mains ( de la tyrannie et des mauvaises actions ) . “
“Le Prophète d’Allah a dit :
- Regarder une femme étrangère , c’ est commettre l’adultère avec les yeux .
- Écouter des mots susceptibles de faire naître la passion ou le désir , c’ est commettre l’adultère avec les oreilles.
- Converser avec une femme étrangère et en tirer du plaisir , c‘est commettre 1 ‘ adultère avec la langue.
- Toucher une femme étrangère , c‘est commettre l‘adultère avec les mains .
- Aller à sa rencontre , C’ est commettre l’adultère avec les pieds.
- Le coeur désire avec passion ; les organes sexuels répondent à son appel ou s’y refusent .
“( mouslim)

3*/ Selon Ibn "Omar (DAS), le Messager d'ALLAH(BSDL) passa devant l'un des Ansàrites (les premiers habitants de Médine) qui donnait à son frère une leçon de pudeur. Le Messager de Dieu (BSDL) lui dit: «Laisse-le donc car la pudeur est un produit de la foi». (URA)
-Selon 'Imràn Ibn Housayn (DAS), le Messager D'ALLAH (BSDL) a dit: «La pudeur ne peut apporter que du bien». (URA) Dans une autre version de Moslem: «La pudeur est entièrement bonne
4*/Selon Abou Hourayra (DAS), le Messager D'ALLAH (BSDL) a dit: «La foi comporte un peu plus de soixante-dix (ou soixante) branches. La plus noble en est l'affirmation qu'il n'y a de dieu qu'ALLAH (gloire a lui) et la plus infime est l'action de retirer de la route ce qui peut nuire aux passants. La pudeur est l'une des branches de la foi». (URA

5*/Selon Abou Sa'id Al Khoudri (DAS), le Messager d'ALLAH (BSDL) était plus pudique que la jeune fille vierge dans son gynécée (partie de la maison réservée aux femmes). Quand il voyait quelque chose qu'il n'aimait pas, on le lisait sur son visage». (URA
6*/ D’après ‘Amir Ibn Abi Rabi’a, le Messager D'ALLAH a dit : « Que l’homme ne s’isole pas avec une femme qui lui est illicite sans un homme (mahram) car le démon sera leur troisième » (hadith rapporté par Ahmad)( je l'avais dit que jésus est ami du diable) :D
7*/ Selon Aboû Masoûd Oqba ben Amr le Compagnon qui prit part à la bataille de Bedr (que Dieu soit satisfait de lui), l`Envoyé d'ALLAH, salla Allâh u alihi wa sallam, (à lui, bénédiction et salut), a dit:
«Certes, de tout ce que les gens saisissent d`antiques paroles prophétiques, la première est: ‹Si tu n`as pas de pudeur, fais ce que tu veux›». (d'après 40 hadiths nawwawi)
8*/ le hadith du Prophète sws

" Prenez garde aux péchés mineurs qui sont souvent considérés comme insignifiants, parce qu'ils sont comme un groupe de personnes qui se sont arrêtés au fond d'une vallée. Une d'elles a apporté un bâton, et les autres ont apporté un bâton, jusqu'à ce qu'elles en aient assez pour faire cuire leur nourriture. Ces péchés mineurs, si quelqu'un est appelé pour en rendre compte, le détruiront."( ahmud)
9*/
Wâbiça ben Mabad (que dieu soit satisfait de lui) a dit: j`allai voir l`Envoyé de Dieu, salla Allâh u alihi wa sallam, (à lui, bénédiction et salut), et il me dit:
«Tu viens me questionner au sujet de la vertu?»
«Oui», répondis-je, et il reprit:
«Interroge ton cœur. La vertu c`est ce par quoi l`âme jouit du repos et le cœur de la tranquillité. Le péché, c`est ce qui s`implante dans l`âme et met le trouble au sein de l`homme, et ceci malgré toutes les consultations religieuses que l`on pourrait te donner (pour te tranquilliser. ( adarammi –ahmud)
Etc…………...
......../..........

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Ecrit le 14 févr.05, 11:23

Message par black.muslim »

luc 7
37 Et voici, une femme pécheresse qui se trouvait dans la ville, ayant su qu'il était à table dans la maison du pharisien, apporta un vase d'albâtre plein de parfum,
38 et se tint derrière, aux pieds de Jésus. Elle pleurait; et bientôt elle lui mouilla les pieds de ses larmes, puis les essuya avec ses cheveux, les baisa, et les oignit de parfum :oops: .
45 Tu ne m'as point donné de baiser; mais elle, depuis que je suis entré, elle n'a point cessé de me baiser les pieds.

(Sourate 33 / Verset 53)
"Ô vous qui croyez ! N'entrez pas dans les demeures du Prophète, à moins qu'invitation ne vous soit faite à un repas, sans être là à attendre sa cuisson. Mais lorsqu'on vous appelle, alors, entrez. Puis, quand vous aurez mangé, dispersez-vous, sans chercher à vous rendre familiers pour causer. Cela faisait de la peine au Prophète, mais il se gênait de vous (congédier), alors qu'Allah ne se gêne pas de la vérité. Et si vous leur demandez (à ses femmes) quelque objet, demandez-le leur derrière un rideau : c'est plus pur pour vos coeurs et leurs coeurs ; vous ne devez pas faire de la peine au Messager d'Allah, ni jamais vous marier avec ses épouses après lui ; ce serait, auprès d'Allah, un énorme pêché."
Mohamud sws a dit :
Ô Ali ! Ne fais pas suivre le regard d'un autre, car seul le premier t'est autorisé." (Tirmidhi
Et bien voila le messie qu'on attands je ne veux pas parler de vin car je crains que sa fait rage aux adorateurs de " faux dieu

".

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Ecrit le 14 févr.05, 11:26

Message par black.muslim »

^La sainteté de ancien testament
Osee3
1 Et l'Éternel me dit: Va encore, aime une femme aimée d'un ami, et adultère, comme l'Éternel aime les enfants d'Israël, qui se tournent vers d'autres dieux, et qui ….
2 Et je m'acquis cette femme pour quinze pièces d'argent, et un homer et demi d'orge
Osee1
2 Lorsque l'Éternel commença à parler par Osée, l'Éternel dit à Osée: Va, prends une femme prostituée et des enfants de prostitution; :oops:
et bien voila la parole de" dieu "qui nous enseigne la pudeur

génese12
13 Dis, je te prie, que tu es ma soeur, afin que je sois bien traité à cause de toi, et que j'aie la vie sauve grâce à toi. :D :lol:
15 Et les princes de la cour de Pharaon la virent, et la louèrent devant Pharaon, et la femme fut emmenée dans la maison de Pharaon.
16 Et il fit du bien à Abram, à cause d'elle; et il eut des brebis et des boeufs et des ânes, des serviteurs et des servantes, des ânesses et des chameaux.
Et bien voila la pureté donnez vos femmes aux etragers en contre partie de fric ou brebis bœufs anes DES SERVITEURS ET DES SERVANTES
Genese 20
5 Ne m'a-t-il pas dit: C'est ma soeur? Et elle, elle aussi, n'a-t-elle pas dit: C'est mon frère? C'est dans l'intégrité de mon coeur, et dans l'innocence de mes mains que j'ai fait cela.
genese20
+14 Alors Abimélec prit des brebis et des boeufs, des serviteurs et des servantes, et les donna à Abraham, et il lui rendit Sara sa femme
Genese 26
**7 Et quand les gens du lieu s'informèrent de sa femme, il répondit: C'est ma soeur; car il craignait de dire: C'est ma femme; de peur, disait-il, que les habitants du lieu ne me tuent à cause de Rébecca; car elle était belle de figure
oh oui sa commence avec un autre exemple !

Et bien voila "les saints"qui nous enseignent comment défendre sa femme et de s'enrichir sur son dos !!si vraiment comique ce bible :)

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 14 févr.05, 11:29

Message par Simplement moi »

black.muslim a écrit :“Le Prophète d’Allah a dit :
- Regarder une femme étrangère , c’ est commettre l’adultère avec les yeux .
- Écouter des mots susceptibles de faire naître la passion ou le désir , c’ est commettre l’adultère avec les oreilles.
- Converser avec une femme étrangère et en tirer du plaisir , c‘est commettre 1 ‘ adultère avec la langue.
- Toucher une femme étrangère , c‘est commettre l‘adultère avec les mains .
- Aller à sa rencontre , C’ est commettre l’adultère avec les pieds.
- Le coeur désire avec passion ; les organes sexuels répondent à son appel ou s’y refusent .
Résumé:

la faiblesse..... la peur.... l'effroi...la paresse...la tentation... et à la fin ?
les organes sexuels répondent à son appel ou s’y refusent
un petite pastille bleue ? ou bien le sexologue d'urgence. :wink:

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Ecrit le 14 févr.05, 11:43

Message par black.muslim »

c'est a dire mr :
9/29Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies

et a+ je prenderais congé

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 14 févr.05, 12:00

Message par Simplement moi »

black.muslim a écrit :c'est a dire mr :
9/29Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies

et a+ je prenderais congé
Voila... quelqu'un qui lit les versets explicitement.

Et vous comprendrez le pourquoi de son avatar. Inch'Allah.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], spin et 114 invités