Modération nouvelle et les messages maintenant interdits

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Forum-Religion

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 324
Enregistré le : 05 juil.03, 02:10
Réponses : 0

Contact :

Modération nouvelle et les messages maintenant interdits

Ecrit le 18 févr.05, 14:36

Message par Forum-Religion »

Le forum religion passe d’une modération relâché a celle d’une modération stricte en faveur de l’utilisation de la Bible, ou encore du Coran et de ses textes qui si rattache. Ce revirement entravera les deux points suivants:

1) Touts accusations de propagande caricaturé ou qui soit extérieure au manuscrit sélectionné. Exemple ; (affirmation gratuite basé sur des situations passé ou actuel qui ne soit pas exclusivement basé sur les écritures seront refusé)

2) ne pas jugé leurs religions ou ce porté a dénoncé par l’appuie de faits et gestes des chose accomplit par l’un de leurs membres qui fait partie de leur communautés. En d’autres mots (ils ne seront pas mit complet dans le même panier).

Tous les sujets ne respectant pas cette base fondamentale, ses sujets seront soit verrouillé ou supprimé. Les philosophies péjoratives ne seront dorénavant pas acceptées sur le forum-religion.org (bible face au Coran). Ce forum avais ce but des ça création et cette norme est hautement renouvelé maintenant.

Je réclame de la modération de faire respecté cette restriction qui s’annonce nécessaire maintenant.
Modifié en dernier par Forum-Religion le 19 mars05, 14:52, modifié 1 fois.

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 18 févr.05, 14:45

Message par Alliance »

J'ai commencer Eliaquim à faire ce que tu demande depuis quelque jours et aujourd'hui je passe au chose plus stricte après avoir vu une amélioration grace au censure des insultes personelles. Voici le message que j'ai mis auparavant.

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... highlight=

islam_nature

islam_nature

Ecrit le 27 févr.05, 22:36

Message par islam_nature »

bonjour monsieu l'administrateur je voudrai que tu supprime tout mes forums sauf (ambiguité biblique!!!)

je te remercie pour ton site car il peut si dieu le veut montrer la vérité .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 122 invités