génése inspiration divine ? lot et la décadence(insceste)

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

génése inspiration divine ? lot et la décadence(insceste)

Ecrit le 29 mars05, 00:17

Message par MOHAMED »

la génésé chapitre 19; 30 , comment de tel versets se trouve dans les évangiles , le prophéte lot, le représentant de dieu sur terre ayant couché avec ses filles et des enfants sont néés par insceste , méfiez vous des auteurs de certains passage de la bible , je sais que les musulmans seront choqués car ils connaissent ce grand prophéte lot qui avait une foi incroyable


Lot quitta Tsoar pour la hauteur, et se fixa sur la montagne, avec ses deux filles, car il craignait de rester à Tsoar. Il habita dans une caverne, lui et ses deux filles.
31 L'aînée dit à la plus jeune : Notre père est vieux ; et il n'y a point d'homme dans la contrée, pour venir vers nous, selon l'usage de tous les pays.
32 Viens, faisons boire du vin à notre père, et couchons avec lui, afin que nous conservions la race de notre père.
33 Elles firent donc boire du vin à leur père cette nuit-là ; et l'aînée alla coucher avec son père : il ne s'aperçut ni quand elle se coucha, ni quand elle se leva.
34 Le lendemain, l'aînée dit à la plus jeune : Voici, j'ai couché la nuit dernière avec mon père ; faisons-lui boire du vin encore cette nuit, et va coucher avec lui, afin que nous conservions la race de notre père.
35 Elles firent boire du vin à leur père encore cette nuit-là ; et la cadette alla coucher avec lui : il ne s'aperçut ni quand elle se coucha, ni quand elle se leva.
36 Les deux filles de Lot devinrent enceintes de leur père.
37 L'aînée enfanta un fils, qu'elle appela du nom de Moab : c'est le père des Moabites, jusqu'à ce jour.
38 La plus jeune enfanta aussi un fils, qu'elle appela du nom de Ben Ammi : c'est le père des Ammonites, jusqu'à ce jour

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 29 mars05, 05:22

Message par issa »

que Dieu nous preserve de croire de tel horreur sur lessaints prophetes de plus si je ne m abuse jesus a dans sa généalogie des moabites (par sa mere je crois) joli joli

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 30 mars05, 07:13

Message par MOHAMED »

QUE DIEU NOUS PRESERVE TU A RAISON ISSA

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 30 mars05, 07:19

Message par jusmon de M. & K. »

MOHAMED a écrit :QUE DIEU NOUS PRESERVE TU A RAISON ISSA
Lot n'était pas prophète; ce récit permet de comprendre les origines des moabites, sauf erreur.

Dans une certaine religion, il est permis de marier des fillettes de 7 ans.

jusmon-avis
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 30 mars05, 15:04

Message par issa »

et de coucher quand elles onbt leur regles oui ,c est deja mieux que de faire croire que lot ,ce saint prophete a eu des enfants avec ses propres filles parce qu il etait soit disant ivre et de vouloir faire croire que Dieu lui meme est le descendant du peuple issu de cet union contre nature

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 30 mars05, 16:39

Message par francis »

issa a écrit :et de coucher quand elles onbt leur regles oui ,c est deja mieux que de faire croire que lot ,ce saint prophete a eu des enfants avec ses propres filles parce qu il etait soit disant ivre et de vouloir faire croire que Dieu lui meme est le descendant du peuple issu de cet union contre nature
Premièrement lot n est pas Prophète !!!

Les 2 gendres de Lot restèrent à Sodome et périrent #Ge 19.1-29 Peu après, sous l’influence du vin, Lot commit un double inceste. Les Moabites et les Ammonites furent ses descendants (v. 30-38).

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 30 mars05, 19:33

Message par jusmon de M. & K. »

issa a écrit :et de coucher quand elles onbt leur regles oui ,c est deja mieux que de faire croire que lot ,ce saint prophete a eu des enfants avec ses propres filles parce qu il etait soit disant ivre et de vouloir faire croire que Dieu lui meme est le descendant du peuple issu de cet union contre nature
Ce que Lot a fait dans un état second est moins grave que d'abuser d'une fillette de 8-9 ans même ayant déjà ses règles; je ne connais qu'un faux prophète ayant perpètrer une telle infâmie!

jusmon
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

génése inspiration divine

Ecrit le 30 mars05, 22:40

Message par Sarah »

Oui Jusmon,
mohamet , oh,le st homme.

une petite histoire:

Un jour un musulman vient dans mon magazin, c'était au temps de l'affaire Dutroud en Belgique,
je lui dit: "c'est drole on entend jamais parler derien de la pédiphillie"
Il me répond:en me regardant d'un drôle d'air, Je crois qu'il y a autant de pédophillie chez les musulmans que chez vous .
seulement c'est tabou.

Amicalement ,
Sarah.

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 30 mars05, 23:39

Message par MOHAMED »

quelle ignorance , le prophéte mohamed saw avait choisi d' épousé une fille (12,13ans)qui était orpheline pas parce que elle avait un jeune age mais orpheline , si il voulait des femmes , il avait le monde a ses pieds ,,il avait le choix mais l' orpheline personne ne voulait s' occupé d' elle ,elle était dans une grande détresse , mais ce qui vous intérrésse comme d' habitude c' est sa vie privée , vous voulez savoir bande de pervers a quelle age il a consommé le mariage , vous ne le savez meme pas car il ne dévoilé pas ce genre d' info , la pudeur vous connaissez ? ALLEZ cherché des éléments de sa vie privé , trés privé est grotesque et voyeur, satan aime ce genre de loisirs

a l' age adulte elle avait le choix de le quitté , mais on ne quitte pas la meilleurs des créatures , le meilleur des prophéte , le sceau des prophéte, elle aima et reconnaissante car a l' époque une fille orpheline chez les arabes était négatif , mais vous ce qui vous intéresse c' est de savoir a quelle age il a consommé le mariage , vous l' insulté alors que vous n' avez aucune info concernant cela mais la calomnie est une arme facile chez les pervers

la définition de la pédhophilie se trouvent dans les églises chrétiennes , combien de prétres, pasteurs violent, abusent des enfants par milliers , la on connait l' age de la consommation car on a les infos , fille ou garcon ne pose aucun probléme a l' église , au lieu de calomnié le prophéte sans connaitre la totalité de l' histoire du mariage avec une jeune fille allez faire le ménage en 2005 dans la chrétiente ou des milliers de prétres violent des enfants si mon texte peut choqué c' est que je déteste la calomnie et diffamé l' histoire du prophéte en ne méttant pas toute l' histoire de ce mariage allez voir la définition de pédhophile vous verrez quelle correspond a la situation d' une partie de la chrétienté ( attouchement, viol , sur des milliers d' enfants , c' était une industrie de viol) a l' échelle planétaire

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 30 mars05, 23:40

Message par MOHAMED »

lot était un prophéte

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 31 mars05, 01:20

Message par francis »

MOHAMED a écrit :lot était un prophéte
La bible ne déclare pas qu il est prophète ! :arrow: :wink:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 31 mars05, 01:23

Message par francis »

MOHAMED a écrit :quelle ignorance , le prophéte mohamed saw avait choisi d' épousé une fille (12,13ans)qui était orpheline pas parce que elle avait un jeune age mais orpheline , si il voulait des femmes , il avait le monde a ses pieds ,,il avait le choix mais l' orpheline personne ne voulait s' occupé d' elle ,elle était dans une grande détresse , mais ce qui vous intérrésse comme d' habitude c' est sa vie privée , vous voulez savoir bande de pervers a quelle age il a consommé le mariage , vous ne le savez meme pas car il ne dévoilé pas ce genre d' info , la pudeur vous connaissez ? ALLEZ cherché des éléments de sa vie privé , trés privé est grotesque et voyeur, satan aime ce genre de loisirs

a l' age adulte elle avait le choix de le quitté , mais on ne quitte pas la meilleurs des créatures , le meilleur des prophéte , le sceau des prophéte, elle aima et reconnaissante car a l' époque une fille orpheline chez les arabes était négatif , mais vous ce qui vous intéresse c' est de savoir a quelle age il a consommé le mariage , vous l' insulté alors que vous n' avez aucune info concernant cela mais la calomnie est une arme facile chez les pervers

la définition de la pédhophilie se trouvent dans les églises chrétiennes , combien de prétres, pasteurs violent, abusent des enfants par milliers , la on connait l' age de la consommation car on a les infos , fille ou garcon ne pose aucun probléme a l' église , au lieu de calomnié le prophéte sans connaitre la totalité de l' histoire du mariage avec une jeune fille allez faire le ménage en 2005 dans la chrétiente ou des milliers de prétres violent des enfants si mon texte peut choqué c' est que je déteste la calomnie et diffamé l' histoire du prophéte en ne méttant pas toute l' histoire de ce mariage allez voir la définition de pédhophile vous verrez quelle correspond a la situation d' une partie de la chrétienté ( attouchement, viol , sur des milliers d' enfants , c' était une industrie de viol) a l' échelle planétaire

Quands ont veux salir la croyance des autres mieux vaut ce laver avant ! :lol:

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

génèse......

Ecrit le 31 mars05, 02:45

Message par Sarah »

Pour commencer,
1. c'est toi qui doit commencer a respecter les croyance des autres.
2. La pédiphilie il y en a beaucoup chez les musulmans mais c'est tabou,
( si tu ne comprend pas TABOU, celà veut dire, se taire, faire en cachette)
3. Tu devrais arrêter d'insulter les gens de pervers ETC...............
4. Laisse notre Dieu et Jésus, tranquille même si tu n'y crois pas Dieu n'est pas allah. point.
5. Tu n'arriveras a rien en disant des méchancetés.
6. Tu te fais du mal a toi même.

Comme tu aime a dire des méchancetes sur notre foi, la parole de Dieu et nous même, moi, je m'approche encore plus de mon Sauveur le Messie, car lui nous aime.

Salut.
Sarah.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 31 mars05, 03:04

Message par francis »

MOHAMED a écrit :quelle ignorance , le prophéte mohamed saw avait choisi d' épousé une fille (12,13ans)qui était orpheline pas parce que elle avait un jeune age mais orpheline , si il voulait des femmes , il avait le monde a ses pieds ,,il avait le choix mais l' orpheline personne ne voulait s' occupé d' elle ,elle était dans une grande détresse , mais ce qui vous intérrésse comme d' habitude c' est sa vie privée , vous voulez savoir bande de pervers a quelle age il a consommé le mariage , vous ne le savez meme pas car il ne dévoilé pas ce genre d' info , la pudeur vous connaissez ? ALLEZ cherché des éléments de sa vie privé , trés privé est grotesque et voyeur, satan aime ce genre de loisirs

a l' age adulte elle avait le choix de le quitté , mais on ne quitte pas la meilleurs des créatures , le meilleur des prophéte , le sceau des prophéte, elle aima et reconnaissante car a l' époque une fille orpheline chez les arabes était négatif , mais vous ce qui vous intéresse c' est de savoir a quelle age il a consommé le mariage , vous l' insulté alors que vous n' avez aucune info concernant cela mais la calomnie est une arme facile chez les pervers

la définition de la pédhophilie se trouvent dans les églises chrétiennes , combien de prétres, pasteurs violent, abusent des enfants par milliers , la on connait l' age de la consommation car on a les infos , fille ou garcon ne pose aucun probléme a l' église , au lieu de calomnié le prophéte sans connaitre la totalité de l' histoire du mariage avec une jeune fille allez faire le ménage en 2005 dans la chrétiente ou des milliers de prétres violent des enfants si mon texte peut choqué c' est que je déteste la calomnie et diffamé l' histoire du prophéte en ne méttant pas toute l' histoire de ce mariage allez voir la définition de pédhophile vous verrez quelle correspond a la situation d' une partie de la chrétienté ( attouchement, viol , sur des milliers d' enfants , c' était une industrie de viol) a l' échelle planétaire

Le Prophète Muhammad et la Pédophilie


De "La Vie de Muhammad"
Après la mort de Khadijah, Muhammad a rêvé qu'il devait épouser Aïsha, la fille d'Abu Bakr. Aïsha avait six ans et il en avait cinquante. Mais d'abord, il a épousé la veuve Sawdah qui était très maternelle vers ses enfants et, quelques mois plus tard, il prend la fillette Aïsha comme nouvelle mariée. Aïsha a continué à jouer avec ses poupées pour plusieurs années quand à l'âge de neuf ans, le mariage a été consommé.

Actuellement en Iran et dans de multiples pays musulmans, l'âge des filles est déterminé par le mariage entre Aïsha et Muhammad. Elle avait six ans et il en avait cinquante - il a "attendu" jusqu'à ce qu'elle eût neuf ans pour consommer le mariage.


Mohammed - Vie privée (Hadith 67.39)



Mariage: D'après le propre témoignage de 'Aïcha (1), le Prophète l'épousa alors qu'elle avait 6 ans (2), le mariage fut consommé quand elle avait 9 ans, et elle resta avec le Prophète 9 ans.

(1) Aïcha: Femme préférée de Mohammed
(2) Mohammed avait alors 50 ans




Extrait de "Mahomet sans salamalec"

Un an avant l’hégire, qui eut lieu en 622, Mohammed demanda et obtint la main d’Aïcha qui était âgée de six ans, mais le mariage ne fut célébré (dans la plus grande simplicité), et consommé, que deux ans après l’hégire, à Médine, en 624.


Mais en attendant de consommer son mariage avec Aïcha, qui, bien qu’ayant grandi, n’aura que neuf ans, il va se contenter (nécessité oblige, car ne l’oublions pas, il était redevenu très pauvre) d’épouser une veuve d’un âge bien mûr, convertie à l’Islam, nommée Saouda fille de Zamra, fils d’Al-Aswad. En raison de son âge, justement, il cherchera, quelques années plus tard, à s’en débarrasser, en décidant de la répudier, en saisissant le premier prétexte, mais il finira par la garder quand elle lui déclarera renoncer désormais aux nuits qu’il était tenu de lui consacrer, en faveur d’Aïcha.

Saouda était consciente de la vraie raison pour laquelle Mohammed voulait la répudier, et qui n’était pas, comme on nous la présenta, due à des propos malencontreux qu’elle aurait prononcé en apprenant la mort de plusieurs membres de sa famille, tombés en combattant les troupes de Mohammed, mais parce que tout simplement il ne la désirait plus, épris qu’il était par sa femme-enfant Aïcha.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 06 avr.05, 22:46

Message par Simplement moi »

Naboukov s'est inspiré de cette légende pour écrire "Lolita" !

Je dis légende car sans doute le désir d'avoir des épouses de plus en plus jeunes correspond a cette histoire.

N'oublions pas que les hadiths ont été mis en liste 200 ans au moins après la disparition de Mohammed... et référés bien entendu par des hommes soumis a leurs passions :evil:

Quoi de mieux que de dire Mohammed a fait ceci... donc c'est bien... je le fais... pour couvrir leur souhaits de femmes vierges ?

Comment peut on être sur de la virginité d'une femme ? En la prenant au berceau.

Le reste c'est du blablabla.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 252 invités