selon la bible jésus serait non grata au paradis!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

selon la bible jésus serait non grata au paradis!

Ecrit le 07 avr.05, 00:03

Message par MOHAMED »

tout d' abord lisez ce chapitre génése 38 ( soit disant la parole de dieu)
c' est l' histoire de juda et de sa famille(je méttrai a la fin en rouge les enfants néés dans le péchés, l' homme qui commis l' adultére(juda) , et la prostitué tamar))



1En ce temps-là, Juda s'éloigna de ses frères, et se retira vers un homme d'Adullam, nommé Hira.



2 Là, Juda vit la fille d'un Cananéen, nommé Schua ; il la prit pour femme, et alla vers elle.
3 Elle devint enceinte, et enfanta un fils, qu'elle appela Er.
4 Elle devint encore enceinte, et enfanta un fils, qu'elle appela Onan.
5 Elle enfanta de nouveau un fils, qu'elle appela Schéla ; Juda était à Czib quand elle l'enfanta.
6 Juda prit pour Er, son premier-né, une femme nommée Tamar.
7 Er, premier-né de Juda, était méchant aux yeux de l'Éternel ; et l'Éternel le fit mourir.
8 Alors Juda dit à Onan : Va vers la femme de ton frère, prends-la, comme beau-frère, et suscite une postérité à ton frère.
9 Onan, sachant que cette postérité ne serait pas à lui, se souillait à terre(masturbation) lorsqu'il allait vers la femme de son frère, afin de ne pas donner de postérité à son frère.
10 Ce qu'il faisait déplut à l'Éternel, qui le fit aussi mourir.
11 Alors Juda dit à Tamar, sa belle-fille : Demeure veuve dans la maison de ton père, jusqu'à ce que Schéla, mon fils, soit grand. Il parlait ainsi dans la crainte que Schéla ne mourût comme ses frères. Tamar s'en alla, et elle habita dans la maison de son père.
12 Les jours s'écoulèrent, et la fille de Schua, femme de Juda, mourut. Lorsque Juda fut consolé, il monta à Thimna, vers ceux qui tondaient ses brebis, lui et son ami Hira, l'Adullamite.
13 On en informa Tamar, et on lui dit : Voici ton beau-père qui monte à Thimna, pour tondre ses brebis.
14 Alors elle ôta ses habits de veuve, elle se couvrit d'un voile et s'enveloppa, et elle s'assit à l'entrée d'Énaïm, sur le chemin de Thimna ; car elle voyait que Schéla était devenu grand, et qu'elle ne lui était point donnée pour femme.
15 Juda la vit, et la prit pour une prostituée, parce qu'elle avait couvert son visage.
16 Il l'aborda sur le chemin, et dit : Laisse-moi aller vers toi. Car il ne connut pas que c'était sa belle-fille. Elle dit : Que me donneras-tu pour venir vers moi ?
17 Il répondit : Je t'enverrai un chevreau de mon troupeau. Elle dit : Me donneras-tu un gage, jusqu'à ce que tu l'envoies ?
18 Il répondit : Quel gage te donnerai-je ? Elle dit : Ton cachet, ton cordon, et le bâton que tu as à la main. Il les lui donna. Puis il alla vers elle ; et elle devint enceinte de lui.
19 Elle se leva, et s'en alla ; elle ôta son voile, et remit ses habits de veuve.
20 Juda envoya le chevreau par son ami l'Adullamite, pour retirer le gage des mains de la femme. Mais il ne la trouva point.
21 Il interrogea les gens du lieu, en disant : Où est cette prostituée qui se tenait à Énaïm, sur le chemin ? Ils répondirent : Il n'y a point eu ici de prostituée.
22 Il retourna auprès de Juda, et dit : Je ne l'ai pas trouvée, et même les gens du lieu ont dit : Il n'y a point eu ici de prostituée.
23 Juda dit : Qu'elle garde ce qu'elle a ! Ne nous exposons pas au mépris. Voici, j'ai envoyé ce chevreau, et tu ne l'as pas trouvée.
24 Environ trois mois après, on vint dire à Juda : Tamar, ta belle-fille, s'est prostituée, et même la voilà enceinte à la suite de sa prostitution. Et Juda dit : Faites-la sortir, et qu'elle soit brûlée.
25 Comme on l'amenait dehors, elle fit dire à son beau-père : C'est de l'homme à qui ces choses appartiennent que je suis enceinte ; reconnais, je te prie, à qui sont ce cachet, ces cordons et ce bâton.
26 Juda les reconnut, et dit : Elle est moins coupable que moi, puisque je ne l'ai pas donnée à Schéla, mon fils. Et il ne la connut plus.
27 Quand elle fut au moment d'accoucher, voici, il y avait deux jumeaux dans son ventre.
28 Et pendant l'accouchement il y en eut un qui présenta la main ; la sage-femme la prit, et y attacha un fil cramoisi, en disant : Celui-ci sort le premier.
29 Mais il retira la main, et son frère sortit. Alors la sage-femme dit : Quelle brèche tu as faite ! Et elle lui donna le nom de [color=red]Pérets[/color].
30 Ensuite sortit son frère, qui avait à la main le fil cramoisi ; et on lui donna le nom de Zérach.

maintenant voyons la généalogie de jésus ( n' oubliez pas juda tamar et leurs deux enfants, toute cette famille fondé sur le péché, adultére, fornication , etc etc , et les enfants des batards ) vous remarquerez que les noms des 2 enfants sont légérement modifié par l' auteur dans matthieu vous savez pourquoi????????? camouflé mais impossible car on surveille , allez voir aprés la généalogie de jésus j' ai un verset intérréssant

matthieu 1


1

Généalogie de Jésus Christ, fils de David, fils d'Abraham.



2 Abraham engendra Isaac ; Isaac engendra Jacob ; Jacob engendra Juda et ses frères ;
3 Juda engendra de Thamar Pharès et Zara ; Pharès engendra Esrom ; Esrom engendra Aram ;
4 Aram engendra Aminadab ; Aminadab engendra Naasson ; Naasson engendra Salmon ;
5 Salmon engendra Boaz de Rahab ; Boaz engendra Obed de Ruth ;
6 Obed engendra Isaï ; Isaï engendra David. Le roi David engendra Salomon de la femme d'Urie ;
7 Salomon engendra Roboam ; Roboam engendra Abia ; Abia engendra Asa ;
8 Asa engendra Josaphat ; Josaphat engendra Joram ; Joram engendra Ozias ;
9 Ozias engendra Joatham ; Joatham engendra Achaz ; Achaz engendra Ézéchias ;
10 Ézéchias engendra Manassé ; Manassé engendra Amon ; Amon engendra Josias ;
11 Josias engendra Jéchonias et ses frères, au temps de la déportation à Babylone.
12 Après la déportation à Babylone, Jéchonias engendra Salathiel ; Salathiel engendra Zorobabel ;
13 Zorobabel engendra Abiud ; Abiud engendra Éliakim ; Éliakim engendra Azor ;
14 Azor engendra Sadok ; Sadok engendra Achim ; Achim engendra Éliud ;
15 Éliud engendra Éléazar ; Éléazar engendra Matthan ; Matthan engendra Jacob ;
16 Jacob engendra Joseph, l'époux de Marie, de laquelle est né Jésus, qui est appelé Christ.
17 Il y a donc en tout quatorze générations depuis Abraham jusqu'à David, quatorze générations depuis David jusqu'à la déportation à Babylone, et quatorze générations depuis la déportation à Babylone jusqu'au Christ


jésus est d' ascendance impur et indigne toute sa généalogie a part david et abraham ( il y a des batard , une fornicatrice (prostitué) un adultérien qui couche avec sa belle fille limite inscestueux etc et bizarre que la bible accorde un tel degré de gratitude a ses personnages , la bible cautionne et dit bravo a tamar et a juda ou est la morale dans génése 38 maintenant lison cela

deutéronone 23 1 ;2


Celui dont les testicules ont été écrasés ou l'urètre coupé n'entrera point dans l'assemblée de l'Éternel.

2 Celui qui est issu d'une union illicite n'entrera point dans l'assemblée de l'Éternel ; même sa dixième génération n'entrera point dans l'assemblée de l'Éternel



alors la bible inspiration de dieu ou d' un pervers sans foi ni loi jésus serait interdit d' accés dans l' assemblé de l' éternel , modifié ou falsifié sa généalogie ou génése 38 car jésus , sa belle généalogie fondé sur le péché et de plus cautionné et approuvé par le soit disant dieu de la bible est lamentable

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

selon la Bible

Ecrit le 07 avr.05, 00:41

Message par Sarah »

T'as pas de femelle que tu es si vicieux.
c'est pour ça que dans certains cartiers des filles se font violée, naturellement pas des musulmannes, là, pas touche, alors on prend des autres hein.

Vous ne pensez qu'a ça, c'est pas possible.

On voit que le diable est à son oeuvre par des gens comme toi.

Pauvre gosse de 6 ou 9 ans, je ne sais plus, de toute façon c'est pareil, c'est une enfant.

ne t'en fais pas quand tu seras au 7e ciel tu auras tant de vierge que ce que je pense sera vite usé.

salut

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: selon la bible jésus serait non grata au paradis!

Ecrit le 07 avr.05, 01:46

Message par Simplement moi »

MOHAMED a écrit :.../...

2 Celui qui est issu d'une union illicite n'entrera point dans l'assemblée de l'Éternel ; même sa dixième génération n'entrera point dans l'assemblée de l'Éternel [/color][/size]


alors la bible inspiration de dieu ou d' un pervers sans foi ni loi jésus serait interdit d' accés dans l' assemblé de l' éternel , modifié ou falsifié sa généalogie ou génése 38 car jésus , sa belle généalogie fondé sur le péché et de plus cautionné et approuvé par le soit disant dieu de la bible est lamentable
On recommence en fanfare ! :shock:

Comme Ismaël est issu aussi d'Abraham et d'une esclave, cela veut dire
que les arabes sont dans le même sac.

Tu vois bien que tes propres critiques se retournent contre tes raisonnements.

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 07 avr.05, 07:19

Message par MOHAMED »

DANS LE MEME SAC, ou as tu vu ismael dans matthieu ? ET ABRAHAM EST AVANT JUDA , jésus ne sera pas accepté dans l' au dela selon la bible ou peut etre la bible est d' inspiration humaine , les auteurs ont réussi a discridité jésus , qui était les enemis de jésus ? ??? POUR QUE LA BIBLE RABAISSE ET insulte jésus ? POUR SAVOIR QUI SONT LES MANIPULATEURS VOIR CE VERSETS


matthieu
Alors quelques-uns des scribes et des pharisiens prirent la parole, et dirent : Maître, nous voudrions te voir faire un miracle
. 39 Il leur répondit : Une génération méchante et adultère demande un miracle ; il ne lui sera donné d'autre miracle que celui du prophète Jonas.
40 Car, de même que Jonas fut trois jours et trois nuits dans le ventre d'un grand poisson, de même le Fils de l'homme sera trois jours et trois nuits dans le sein de la terre

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 07 avr.05, 11:23

Message par Simplement moi »

MOHAMED a écrit :DANS LE MEME SAC, ou as tu vu ismael dans matthieu ? ET ABRAHAM EST AVANT JUDA , jésus ne sera pas accepté dans l' au dela selon la bible ou peut etre la bible est d' inspiration humaine , les auteurs ont réussi a discridité jésus , qui était les enemis de jésus ? ??? POUR QUE LA BIBLE RABAISSE ET insulte jésus ? POUR SAVOIR QUI SONT LES MANIPULATEURS VOIR CE VERSETS


matthieu
Alors quelques-uns des scribes et des pharisiens prirent la parole, et dirent : Maître, nous voudrions te voir faire un miracle
. 39 Il leur répondit : Une génération méchante et adultère demande un miracle ; il ne lui sera donné d'autre miracle que celui du prophète Jonas.
40 Car, de même que Jonas fut trois jours et trois nuits dans le ventre d'un grand poisson, de même le Fils de l'homme sera trois jours et trois nuits dans le sein de la terre
Ahhhhhh ! Il me manquait le jonas !

C'est ton idée fixe.

Je te l'ai déjà dit mais la preuve la plus formelle de la non manipulation des versets c'est précisément qu'ils ont laissé tel que les choses pour que tu trouves a redire :lol:

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Re: selon la bible jésus serait non grata au paradis!

Ecrit le 08 avr.05, 15:18

Message par black.muslim »

Simplement moi a écrit : On recommence en fanfare ! :shock:

Comme Ismaël est issu aussi d'Abraham et d'une esclave, cela veut dire
que les arabes sont dans le même sac.

Tu vois bien que tes propres critiques se retournent contre tes raisonnements.
et qui a été escalve d'egypte+ et qui est le fils de diable? :D
ASUIVRE

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Ecrit le 08 avr.05, 15:44

Message par black.muslim »

Le prophète Muhammad a divisé la nourriture entre les mamalik(esclaves )et le libre :

Regardons le récit suivant :

Aisha Relaté, Ummul Mu'minin : "le prophète (peace_be_upon_him) a été apporté une poche contenant le pain et l'a divisée parmi les femmes libres et les femmes mamaliks Aisha a indiqué : Mon père avait l'habitude de diviser des choses entre les hommes libres et mamaliks. (la traduction de Sunan Abu-dawud, hommage, se corrompt, et Rulership (Al-Kharaj de Kitab, Wal-Fai 'Wal-Imarah), le livre 19, le numéro 2946)"

Vos "esclaves" sont vos frères :

Al-Ma'rur Relaté : Chez Ar-Rabadha j'ai rencontré Abu Dhar qui portait un manteau, et son slave, aussi, portait semblable. J'ai demandé sur la raison elle. Il a répondu, "j'ai maltraité une personne en appelant sa mère avec des réputations mauvaises." Le prophète a dit à moi, 'O Abu Dhar ! Vous l'avez maltraité en appelant sa mère avec des réputations mauvaises que vous avez toujours certaines caractéristiques de l'ignorance. Vos "esclaves "sont vos frères et Allah les a mis sous votre commande. Tellement celui qui a un frère sous sa commande devrait l'alimenter de ce qu'il mange et l'habille de ce qu'il porte. Ne les demandez pas (des esclaves) de faire des choses au delà de leur capacité (puissance) et si vous ainsi, les aider alors.' (traduction de Sahih Bukhari, croyance, volume 1, livre 2, numéro 29)"

Abu Huraira a rapporté le messager d'Allah (peut la paix être sur lui) comme disant : "quand "le slave "de n'importe qui parmi vous prépare la nourriture pour lui et il le sert ensuite s'étant assis près (et subissant les difficultés de) de la chaleur et de la fumée, il devrait le faire (le slave) se reposent avec lui et l'incitent à manger (avec lui), et si la nourriture semble fonctionner sous peu, alors il devrait épargner une certaine partie pour lui (de sa propre part) - (un autre narrateur) Dawud dit :" c.-à-d. un morceau ou deux ". 4097. (traduction des musulmans de Sahih, du livre de serments (Al-Aiman de Kitab), de livre 015, de numéro 4096)"

Des énonciations ci-dessus de notre bien aimede Muhammad sws soyez sur lui, nous voient les points suivants :

1 un "esclave" doit être considéré en tant qu'être humain.
2 un "esclve" est comme un frère.

3 l'alimentation votre "esclave"de votre nourriture et l'habillent de vos tissus, juste comme vous font avec vos plus jeunes frères.

4 ne faites jamais faire votre "esclave" des choses au delà de sa capacité. En d'autres termes, ne les maltraitez jamais.

L'Islam respecte clairement la valeur humaine et enseigne des musulmans à regarder la vie humaine en tant que sacrée.

AUCUN ÊTRE D'HUMAIN N'EST MEILLEUR QUE L'AUTRE DANS L'ISLAM ICI SUR TERRE. Seulement les meilleurs dans la droiture sont considérés meilleurs dans la vue de la toute-puissant d'Allah ; 49/;13. ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur.


Des "esclaves" ne sont pas censés pour être des "esclaves" et peuvent demander et gagner leur liberté :

Les "esclaves "peuvent demander et obtenir leur absence de leurs maîtres de musulmans :

Oui des esclaves ont été pris des ennemis sanguinaires et hostiles, mais ils ont été également donnés le droit d'obtenir leur liberté quand jamais ils veulent. Le noble Quran permet non seulement à des esclaves de demander leur absence de leurs maîtres musulmans, mais commande également les maîtres musulmans pour payer aux esclaves l'argent pour les aider à se tenir sur leurs pieds et à pouvoir pour faire face à la vie avec un bon début de saut.

Regardons le verset: 24/33. Et que ceux qui n'ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes jusqu'à ce qu'Allah les enrichisse par Sa grâce. Ceux de vos esclaves qui cherchent un contrat d'affranchissement, concluez ce contrat avec eux si vous reconnaissez du bien en eux; et donnez-leur des biens d'Allah qu'Il vous a accordés. Et dans votre recherche des profits passagers de la vie présente, ne contraignez pas vos femmes "esclaves "à la prostitution, si elles veulent rester chastes. Si on les y contraint, Allah leur accorde après qu'elles aient été contraintes, Son pardon et Sa miséricorde.


Encore, la paix de prophète soit sur lui dit :

Al-Ash'ari Relaté D'Abu Musa : "le prophète a dit," nourriture d'élasticité à l'affamé, verse une visite sur le malade et libère (placez librement) celui en captivité (en payant sa rançon)." (traduction de Sahih Bukhari, nourriture, repas, volume 7, livre 65, numéro 286)"



Si un musulman bat son slave ou le gifle sur le visage, alors il doit le libérer :

"Zadhan a signalé qu'Ibn Umar appelé ses slave et lui a trouvé les marques (de battre) sur le sien en arrière. Il a dit à lui : Je vous ai causé la douleur. Il a dit : Non. Mais il (Ibn Umar) a dit : Vous êtes libre. Il s'est alors emparé de quelque chose de la terre et a dit : Il n'y a aucune récompense pour moi même au poids égal à lui. J'ai entendu le messager d'Allah (peut la paix être sur lui) comme disant : Il qui bat "un esclave "sans offense cognizable l'à lui ou le gifle, alors expiation pour c'est qu'il devrait le placer libre. (traduction des musulmans de Sahih, du livre de serments (Al-Aiman de Kitab), de livre 015, de numéro 4079)"

Abu Mas'ud a signalé qu'il avait battu son slave et il avait dit : "je cherche le refuge avec Allah, mais il a continué de le battre, sur quoi il a dit : Je cherche le refuge avec le messager d'Allah, et il l'a épargné. Sur quoi le messager d'Allah (peut la paix être sur lui) dit : Par Allah, Dieu a plus de dominance plus de vous que vous avoir au-dessus de lui (le slave). Il a dit qu'il l'a placé libre. Ce hadith a été relaté sous l'autorité de Shu'ba avec la même chaîne des émetteurs, mais n'a fait aucune mention de (ces mots) à lui : Je cherche le refuge avec Allah, je cherche le refuge avec le messager d'Allah (peut la paix être sur lui). (traduction des musulmans de Sahih, du livre de serments (Al-Aiman de Kitab), de livre 015, de numéro 4089)"

donc grace a cette arsenale de lois et commandements tous les "esclaves" ont été libérés et devenus frrées en islam alors que l'industrie d'esclavage a été prospére dans le monde+ ce que tu dois graver si que jamais hager n'a été esclave car selon la loi mariage entraine l'abolution d'esclavage meme si on croit aux fables judaiuqes ou de génése

Conclusion :

L'Islam est une belle religion qui vraiment s'égalise entre les humains et ne dégrade pas des esclaves, ni les considère vraiment des esclaves. Les esclaves dans l'Islam sont comme des frères et des soeurs et elles doivent être traitées en tant que tels. En conclusion, une demande slave de bidon sa liberté et doit être reconnaissant que liberté s'il y a bon dans him/her. Non seulement cela, mais le slave également obtiendrait l'argent de son propriétaire musulman pour aider him/her pour obtenir un bon début dans leur nouvelle vie libre.

si quelqu'un est vraiment esclaves ce sont les juifs si pour cette raison qu'ils vaient des noeuds envers les nations ouvre le bible et tu ne trouveras que terme : esclave -esclavage-esau le noir...........
bon on discuteras l'esclavage du bible plus tard :idea:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 08 avr.05, 21:17

Message par Simplement moi »

Black... Salam: il vaut mieux que tu mettes le lien de ce qui est a traduire... car si non on comprend encore moins ! :lol:

Passer ensuite de la généalogie de Jésus aux esclaves dans l'Islam c'est confus non ?

Mais bon tout ce bla bla bla 600 ans après Jésus à propos d'esclavage est désolant de la part d'un dieu et d'un prophète:

Jésus-Christ par contre dit : Il n'y a ni hommes ni femmes, ni Juifs ni Grecs, ni hommes libres ni esclaves, vous êtes tous un en Jésus-Christ» (Épître aux Galates).

Je t'ai déjà dit TOUT avait déjà été dit dans la Bible :D

L'esclavage est ainsi devenu l'un des piliers de l'économie de l'empire abasside de Bagdad. Pour s'en convaincre, il n'est que de lire Les Mille et Une Nuits, un recueil de contes arabes qui se déroulent sous le règne du calife Haroun al-Rachid, contemporain de Charlemagne.

Les harems du calife et des notables de Bagdad se sont remplis de Circassiennes. Il s'agit de femmes originaires du Caucase et réputées pour leur beauté ; ces belles esclaves ont continué jusqu'au XXe siècle d'alimenter les harems orientaux, en concurrence avec les beautés noires originaires d'Éthiopie.

Pour les tâches domestiques et les travaux des ateliers et des champs, les sujets du calife ont recouru de grandes quantités d'esclaves en provenance des pays slaves, de l'Europe méditerranéenne et surtout d'Afrique noire. Ces esclaves étaient maltraités et souvent mutilés ou castrés.

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 09 avr.05, 01:03

Message par MOHAMED »

Jésus est d' ascendance impur selon la bible et ne sera pas accépté dans l' assemblé de dieu a cause de juda et tamar , qui a inspiré cette généalogie a matthieu ???? TU SAIT LES FALSIFICATEURS (les scribes et les pharisien ) ont voulu discridité le statu de jésus et les chrétiens sont tombé dans le panneau , jésus est d' ascendance impur et d' aprés la bible c' est un imposteur (matthieu 12;38,39,40) les falsificateurs ont oublié que dieu allait envoyé le coran et mohamed saw , qui démasque la falsification de l' évangile et de jésus , les scribes aujourd hui si il n' y avait pas le coran , il serait dans la vérité en disant que jésus n' est pas le méssie mais un imposteur car la bible le dit

vous avez fait de jésus un dieu comme les boudhistes avec boudha , ou jésus dit dans la bible je suis dieu adoré moi

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 09 avr.05, 12:46

Message par Simplement moi »

MOHAMED a écrit :Jésus est d' ascendance impur selon la bible et ne sera pas accépté dans l' assemblé de dieu a cause de juda et tamar , qui a inspiré cette généalogie a matthieu ???? TU SAIT LES FALSIFICATEURS (les scribes et les pharisien ) ont voulu discridité le statu de jésus et les chrétiens sont tombé dans le panneau , jésus est d' ascendance impur et d' aprés la bible c' est un imposteur (matthieu 12;38,39,40) les falsificateurs ont oublié que dieu allait envoyé le coran et mohamed saw , qui démasque la falsification de l' évangile et de jésus , les scribes aujourd hui si il n' y avait pas le coran , il serait dans la vérité en disant que jésus n' est pas le méssie mais un imposteur car la bible le dit

vous avez fait de jésus un dieu comme les boudhistes avec boudha , ou jésus dit dans la bible je suis dieu adoré moi
Tu racontes n'importe quoi parceque tu ne sais plus quoi dire :lol:

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 09 avr.05, 22:48

Message par Falenn »

Les lois ne concernent que les humains.
Josuah n'en est pas un.
Il n'est pas "monté au paradis", il est rentré à la maison, d'où il s'était absenté quelques minutes.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 10 avr.05, 00:41

Message par nasser »

Falenn a écrit :Les lois ne concernent que les humains.
Josuah n'en est pas un.
Il n'est pas "monté au paradis", il est rentré à la maison, d'où il s'était absenté quelques minutes.
qui est josuah??? pour qu'il ne soit pas humain!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 135 invités