Jesus est un musulman

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Jesus est un musulman

Ecrit le 21 déc.20, 00:32

Message par omar13 »

Etoiles Célestes a écrit : 20 déc.20, 08:43 Et ben? Tu n'as pas lu ce que j'ai écrit à propos de la loi?
voici quelle fut la stratégie prosélyte du faux apôtre Paul:

Corinthiens 9.20 Avec les Juifs, j'ai été comme Juif, afin de gagner les Juifs; avec ceux qui sont sous la loi, comme sous la loi (quoique je ne sois pas moi-même sous la loi), afin de gagner ceux qui sont sous la loi; 9.21 avec ceux qui sont sans loi, comme sans loi (quoique je ne sois point sans la loi de Dieu, étant sous la loi de Christ), afin de gagner ceux qui sont sans loi. Actes 9.20

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3576
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Jesus est un musulman

Ecrit le 21 déc.20, 06:29

Message par gadou_bis »

omar13 a écrit : 21 déc.20, 00:32 voici quelle fut la stratégie prosélyte du faux apôtre Paul:

Corinthiens 9.20 Avec les Juifs, j'ai été comme Juif, afin de gagner les Juifs; avec ceux qui sont sous la loi, comme sous la loi (quoique je ne sois pas moi-même sous la loi), afin de gagner ceux qui sont sous la loi; 9.21 avec ceux qui sont sans loi, comme sans loi (quoique je ne sois point sans la loi de Dieu, étant sous la loi de Christ), afin de gagner ceux qui sont sans loi. Actes 9.20
A comparer avec la stratégie de Mahomet:
Si je suis moins fort: je dissimule. Si je suis plus fort: je tue.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Jesus est un musulman

Ecrit le 21 déc.20, 07:10

Message par Gorgonzola »

gadou_bis a écrit : 21 déc.20, 06:29 A comparer avec la stratégie de Mahomet:
Si je suis moins fort: je dissimule. Si je suis plus fort: je tue.
C'est une bonne synthèse.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11243
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Jesus est un musulman

Ecrit le 01 janv.21, 21:15

Message par Etoiles Célestes »

omar13 a écrit : 18 nov.20, 08:48 - Dans le coran, Allah, nous a parlé de la justice, du jugement et du châtiment alors qu'il n'en avait pas encore expliqué les détails dans la Thora et dans les 4 évangiles et dans le NT ( a moins que les mains mensongères les avaient effacé)
Moralité, tu aurais dû le lire:

Toute la théologie musulmane s'effondre dans ce seul verset:
6.115. Et la parole de ton Seigneur s'est accomplie en toute vérité et équité.
Nul ne peut modifier Ses paroles. Il est l'Audient, l'Omniscient.


L'évangile n'a pas pu être modifié comme vous le prétendez.

Ajouté 3 minutes 12 secondes après :
gadou_bis a écrit : 21 déc.20, 06:29 A comparer avec la stratégie de Mahomet:
Si je suis moins fort: je dissimule. Si je suis plus fort: je tue.
Laisse tomber, la théologie de Paul est trop compliqué pour Omar, il ne l'a comprendra jamais.
Quand tu es es habitué à "au voleur, coupez lui la main" comment veux tu qu'il comprenne les subtilités du nouveau testament?

Ajouté 10 minutes 48 secondes après :
omar13 a écrit : 21 déc.20, 00:32 voici quelle fut la stratégie prosélyte du faux apôtre Paul:

Corinthiens 9.20 Avec les Juifs, j'ai été comme Juif, afin de gagner les Juifs; avec ceux qui sont sous la loi, comme sous la loi (quoique je ne sois pas moi-même sous la loi), afin de gagner ceux qui sont sous la loi; 9.21 avec ceux qui sont sans loi, comme sans loi (quoique je ne sois point sans la loi de Dieu, étant sous la loi de Christ), afin de gagner ceux qui sont sans loi. Actes 9.20
Toujours à côté de la plaque, c'est impressionnant.
Je te parle de la loi, de la conséquence du sacrifice du Christ sur l'observation de la loi, des ordonnances, du salut,
et toi tu me parles du prosélytisme de Paul. Pathétique.

En fait dès que tu ne comprends pas (ou que tu te sens coincé) tu fais du HS. Lamentable.
En même temps, je ne suis pas étonné... tu ne fais que confirmer que les musulmans sont
de mauvaises foi (ou incapable de comprendre dès que ça se corse un peu théologiquement parlant).
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Jesus est un musulman

Ecrit le 01 janv.21, 22:57

Message par uzzi21 »

Les argumentaires de son site christianophobe ne répond pas à toutes les questions E.C.

C'est pour ça qu'Omar n'a pas toutes les réponses.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Jesus est un musulman

Ecrit le 02 janv.21, 00:36

Message par omar13 »

uzzi21 a écrit : 01 janv.21, 22:57 Les argumentaires de son site christianophobe ne répond pas à toutes les questions E.C.

C'est pour ça qu'Omar n'a pas toutes les réponses.
depuis que je te connais sur ce forum, c'est la première fois que tu dis la vérité, que je ne connais pas toutes les réponses . :mains:
Le seul qui connait toutes les réponses, c'est Allah, et le jour du jugement avant de rejoindre ta place a l'enfer qu'IL t'a déjà préparé (a moins que tu te repentes), tu feras un dernier tentative pour te sauver????, t'adressant vers le christ Jesus, pensant qu'il le Seigneur????, alors il te dira ouvertement qu'il ne te connais pas, puisque le seul SEIGNEUR C'EST ALLAH:

Matthieu 7
…22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Jesus est un musulman

Ecrit le 02 janv.21, 01:53

Message par uzzi21 »

Jean 13:13 Vous m’appelez Maître et Seigneur – et vous avez raison, car je le suis.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11243
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Jesus est un musulman

Ecrit le 02 janv.21, 08:45

Message par Etoiles Célestes »

omar13 a écrit : 02 janv.21, 00:36 Matthieu 7
…22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
Ton attitude est vraiment pathétique... ça fait des années que tu répètes en boucle ces inepties.
Allez prouve à tout le monde que tu étudies vraiment ce que tu avances!!!

À qui s'adresse Jésus quand il prononce ces paroles?

Ajouté 3 minutes 37 secondes après :
uzzi21 a écrit : 01 janv.21, 22:57 Les argumentaires de son site christianophobe ne répond pas à toutes les questions E.C.

C'est pour ça qu'Omar n'a pas toutes les réponses.
Oui, et en plus il est de mauvaise foi.
Il n'a aucun amour propre!
Il sait pertinemment qu'il invente, extrapole et sort quand ça lui arrange les versets du contexte
mais il persiste à se mentir à lui même, quelle tristesse...

Ou il est bête ?!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Jesus est un musulman

Ecrit le 02 janv.21, 09:42

Message par omar13 »

Etoiles Célestes a écrit : 02 janv.21, 08:48
Matthieu 7
…22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

Ton attitude est vraiment pathétique... ça fait des années que tu répètes en boucle ces inepties.
Allez prouve à tout le monde que tu étudies vraiment ce que tu avances!!!

À qui s'adresse Jésus quand il prononce ces paroles?

Il s'agit du vrai Jesus, et non pas celui qu'on t'a inventé, celui que tu appelles seigneur, mort sur la croix et qui t'a racheté tous tes péchés. :hum:

Le vrai jesus, celui qui est un messager du Seigneur Allah, dans les versets bibliques de Matthieu 7:21 te dit: Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.


Toujours le vrai Jesus dans Matthieu 7:22 te dit: Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?

23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

Le vrai Jésus, c'est le prophete que le Seigneur Allah avait envoyé qu'aux juifs égarés pour les remettre sur la bonne voie et leur annoncer la bonne nouvelle , celle de la descente du Livre d'Allah pour toute l'humanité et la venue de l'élu des nations le prophete Mohamed saws.
Le vrai Jesus a été envoyé qu'aux juifs circoncis.


Le faux Jesus, celui qui vit dans ta tète, est celui inventé par Paul et les par les romains, qui t'ont fait croire qu'il est Dieu, fils de Dieu, mort sur la croix et qui t'a racheté tous tes péchés????
Ce faux jesus ,que Paul avait même inventé dans un nouveau évangile pour les pains c'est a dire les actuels chrétiens "incirconcis":
Galates 2/7 [ Paul dit ]
«Mais au contraire , ayant vu qu'il m'a été confié L'Évangile de l'incirconcision ( Païens )
, comme à Pierre pour celui de la circoncision »


toi, tu fais parti des paiens, c'est a dire les chrétiens non circoncis, et le jour venu , le vrai jesus vous dira qu'il ne vous a jamais connu:

Matthieu 7
…22Plusieurs (dont Etoiles Celestes) me diront en ce jour-là: , n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Jesus est un musulman

Ecrit le 02 janv.21, 14:46

Message par uzzi21 »

Etoiles Célestes a écrit : 02 janv.21, 08:48 Oui, et en plus il est de mauvaise foi.
Il n'a aucun amour propre!
Il sait pertinemment qu'il invente, extrapole et sort quand ça lui arrange les versets du contexte
mais il persiste à se mentir à lui même, quelle tristesse...

Ou il est bête ?!
Il part du principe que le coran ne ment pas, donc il soigne la contradiction qui oppose les deux livres dans le sens du coran...
Quitte à corrompre le sens des versets bibliques qu'il sélectionne pour faire croire qu'ils disent comme le coran.

En vrai une personne comme Omar nous démontre surtout que le coran ne peut se légitimer sans la prophétie de la bible là ou il le cherche désespérément.

Mais en effet c'est une vraie perte de temps de poursuivre avec lui, d'autant que c'est l'un des seuls trolls et musulmans du forum.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11243
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Jesus est un musulman

Ecrit le 03 janv.21, 08:16

Message par Etoiles Célestes »

omar13 a écrit : 02 janv.21, 09:42 Matthieu 7
…22Plusieurs (dont Etoiles Celestes) me diront en ce jour-là: , n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

Très bien! Tu prouves comme d'habitude que tu ne sais pas lire!


"Vous qui commettez l'iniquité"

Je ne commets pas l'iniquité, je serai donc sauvé!

Toi par contre qui ne croit pas à son sacrifice, tu es perdu!

Note bien que c'est ton cher Matthieu qui parle:

Matthieu 20:28
C'est ainsi que le Fils de l'homme est venu, non pour être servi,
mais pour servir et donner sa vie comme la rançon de plusieurs.


Ajouté 55 minutes 56 secondes après :
uzzi21 a écrit : 02 janv.21, 14:46 Il part du principe que le coran ne ment pas, donc il soigne la contradiction qui oppose les deux livres dans le sens du coran...
Quitte à corrompre le sens des versets bibliques qu'il sélectionne pour faire croire qu'ils disent comme le coran.

En vrai une personne comme Omar nous démontre surtout que le coran ne peut se légitimer sans la prophétie de la bible là ou il le cherche désespérément.

Mais en effet c'est une vraie perte de temps de poursuivre avec lui, d'autant que c'est l'un des seuls trolls et musulmans du forum.
Oui, et le plus énorme c'est quand il affirme que la bonne nouvelle c'est le Coran... Affligeant!
Le Coran une bonne nouvelle, non mais vraiment, faut pas être tranquille dans sa tête pour lire
ce livre et se dire "whaaa, quelle bonne nouvelle"

Allah aurait écrit la bible et l'aurait laissé tombé entre les mains de Satan pour envoyer
ensuite des milliards et de pieux innocents en enfer en leur versant du métal brulant dans les yeux pour l'éternité...
Leur crime? Avoir cru à un livre qui affirme être du Dieu Tout Puissant !
P'tain de bonne nouvelle dit !!!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

raison-et-foi

Christianisme [Unitarien]
Christianisme [Unitarien]
Messages : 24
Enregistré le : 15 févr.21, 00:35
Réponses : 0

Re: Jesus est un musulman

Ecrit le 19 févr.21, 23:03

Message par raison-et-foi »

Pour omar13,

Jesus aimait le bon vin, mangeait de tout car il considérait qu'il ne fallait pas rendre illicite ce qui avait été rendu licite par dieu lui-même, y compris la viande de port.Tout ceci, tu pourras le retrouver au sein de l'évangile.Jésus n'était pas pour la lapidation, bien au contraire de l'islam.J'ai bien lu le nouveau testament et l'ancien, ainsi que le coran. Les évangiles parlent tout au long de pardon,d' amour du prochain, de compassion.Le coran évoque également ceci mais dans des mesures bien moindre, et parle d'avantage de mécréants et d'associateurs qui méritent les flammes de l 'enfer.Il y a une différence de tonalité évidente entre les deux.D'ailleurs, Jésus était circoncis car tu n'étais pas sans savoir qu'il était juif et non musulman, et de ce fait suivait les rites juifs même si le message qu'il a apporté était centré sur ce que dieu voulait vraiment des hommes.Il n'aurait certainement pas remis en cause les différents rituels coraniques ou juifs, mais il insistait surtout sur le fait que ceux-ci n'étaient que secondaires si on a pas damour en soi pour les autres, et en cela Jesus n'était pas musulman.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Jesus est un musulman

Ecrit le 21 févr.21, 08:09

Message par omar13 »

raison-et-foi a écrit : 19 févr.21, 23:03 Pour omar13,

Jesus aimait le bon vin, mangeait de tout car il considérait qu'il ne fallait pas rendre illicite ce qui avait été rendu licite par dieu lui-même, y compris la viande de port.Tout ceci, tu pourras le retrouver au sein de l'évangile.Jésus n'était pas pour la lapidation, bien au contraire de l'islam.
Bonsoir et bienvenu :mains:
tu as écris que Jésus n’était pas pour la lapidation????? il s'agit d'un mensonge que les romains et les hommes de l'église t'ont inculqué; la vérité c'est que le christ Jesus (Issa as), fils de Marie , qui était un israélite, a été envoyé par Allah non pas pour abolir la Loi mais pour la confirmer et pour remettre sur la bonne voie les juifs , ceux qui s’étaient éloigné de la parole divine portée par le prophète Moise.

le récit présent au sein de l'évangile selon Jean chapitre 8 concernant « la femme adultère » n'est pas présent au sein des codex datant du 4ème siècle mais apparaît au sein des codex du 5ème et du 6ème siècle .
Tu sais très bien que le christianisme est né en 398, après que le roi romain Constantin en 325 avait imposé qu'un "Jesus des chrétiens" devenait un dieu, et qu'un autre Empereur romain Theodos en 381 a imposé que le même Jesus devenait aussi saint esprit???????

J’espère que maintenant tu as compris pourquoi le vrai Jesus (Issa que la paix soit sur lui) , l'humain fils de Marie, jusqu'a l'année 325 c'est a dire au 4ieme siecle n’était pas encore un Dieu et qui avait , d’après ce qu'on t'a fait boire, il avait aboli la lapidation qui existe encore chez les juifs .

Mathieu 5:17-19 Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.

Le vrai Jesus n'a jamais aboli ni la lapidation , ni d' autre commandements divins, il s'agit d'un mensonge pour te faire croire que le jesus des chrétiens et bon, beau aux yeux bleues et les cheveux blonds comme celui que tu vois dans toutes les églises, ce dernier, le jesus des chrétiens est un autre jesus:https://www.forum-religion.org/viewtopi ... 46&t=66824

raison-et-foi

Christianisme [Unitarien]
Christianisme [Unitarien]
Messages : 24
Enregistré le : 15 févr.21, 00:35
Réponses : 0

Re: Jesus est un musulman

Ecrit le 21 févr.21, 08:46

Message par raison-et-foi »

omar13 a écrit : 21 févr.21, 08:09 Bonsoir et bienvenu :mains:
tu as écris que Jésus n’était pas pour la lapidation????? il s'agit d'un mensonge que les romains et les hommes de l'église t'ont inculqué; la vérité c'est que le christ Jesus (Issa as), fils de Marie , qui était un israélite, a été envoyé par Allah non pas pour abolir la Loi mais pour la confirmer et pour remettre sur la bonne voie les juifs , ceux qui s’étaient éloigné de la parole divine portée par le prophète Moise.

le récit présent au sein de l'évangile selon Jean chapitre 8 concernant « la femme adultère » n'est pas présent au sein des codex datant du 4ème siècle mais apparaît au sein des codex du 5ème et du 6ème siècle .
Tu sais très bien que le christianisme est né en 398, après que le roi romain Constantin en 325 avait imposé qu'un "Jesus des chrétiens" devenait un dieu, et qu'un autre Empereur romain Theodos en 381 a imposé que le même Jesus devenait aussi saint esprit???????

J’espère que maintenant tu as compris pourquoi le vrai Jesus (Issa que la paix soit sur lui) , l'humain fils de Marie, jusqu'a l'année 325 c'est a dire au 4ieme siecle n’était pas encore un Dieu et qui avait , d’après ce qu'on t'a fait boire, il avait aboli la lapidation qui existe encore chez les juifs .

Mathieu 5:17-19 Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.

Le vrai Jesus n'a jamais aboli ni la lapidation , ni d' autre commandements divins, il s'agit d'un mensonge pour te faire croire que le jesus des chrétiens et bon, beau aux yeux bleues et les cheveux blonds comme celui que tu vois dans toutes les églises, ce dernier, le jesus des chrétiens est un autre jesus:https://www.forum-religion.org/viewtopi ... 46&t=66824
En effet, Jésus ne voulait pas revenir sur les pratiques rituelles des juifs, car son objectif, était de nous enseigner des valeurs d'amo ur, de compassion.Son message était un message sur le fond, pas sur la forme.L' aspect rituel est inutile à la compréhension de ce que veut dieux, mais après tout, on ne reprochera à personne de coller un pansement sur une jambe en bois.En effet, comme disait matthieu, je suis venu non pour abolir(les futilités rituelles), mais pour accomplir(la volonté de mon père)

Ajouté 6 minutes 4 secondes après :
Ensuite, l'évangile daterait lui de la fin du 1er siecle et non pas du 4e ou 5e....Renseignes toi sur les références historiques.

Ajouté 2 minutes 16 secondes après :
Dernier point, le christiannisme n'a pas commencé dans les années 300, mais c est le dogme de la trinité qui a vu le jour à cet époque

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Jesus est un musulman

Ecrit le 21 févr.21, 20:44

Message par Saint Glinglin »

raison-et-foi a écrit : 21 févr.21, 08:54 Ensuite, l'évangile daterait lui de la fin du 1er siecle et non pas du 4e ou 5e...
Justin de Samarie n'en connaît aucun en 150.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 84 invités