La femme enveloppé du soleil, la lune sous ses pieds

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Loup Ecossais

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 370
Enregistré le : 25 sept.12, 17:51
Réponses : 0

Re: La femme enveloppé du soleil, la lune sous ses pieds

Ecrit le 28 mai16, 05:42

Message par Loup Ecossais »

Soultan a écrit : Des gens qui ont le coeur comme les mailles de fer vond venir de l'EST
traverser l'euphrate, il y'aura des batailles laba et ils finiront par arriver à Jerusalem, c'est une promesse, ils traverseront l'euphrate et arriveront
paix
Ce qu'il se passera, c'est que la chrétienté va disparaître, hélas. Donc, la culture, l'art, toutes les belles choses réalisées par des hommes et des femmes, pour laisser place à l'archaïsme, l'âge de pierre...
Il y a deux histoires. D'abord l'Histoire officielle, menteuse, celle que l'on enseigne. Puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements. Balzac

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La femme enveloppé du soleil, la lune sous ses pieds

Ecrit le 28 mai16, 05:49

Message par Soultan »

Le reigne des 6 milles ans de satan va finir et prendera place le MILLENAIRE, qui brisera le royaume de satan, l'époque de la justice divine

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: La femme enveloppé du soleil, la lune sous ses pieds

Ecrit le 05 juin16, 23:30

Message par olma »

Soultan a écrit : Apocalypse 4
2 Aussitôt je fus ravi en esprit. Et voici, il y avait un trône dans le ciel, et sur ce trône quelqu'un était assis.
3 Celui qui était assis avait l'aspect d'une pierre de jaspe et de sardoine ; et le trône était environné d'un arc-en-ciel semblable à de l'émeraude.

Imam mahdi est deja la depuis 23 janvier 2015 et c'est lui qui va s'assoir laba, c'est Muhammed pbsl par l'esprit, des réalités qui vous dépassent
L AUBE N EST IL PAS PROCHE?
le trône se divisera en plusieurs groupes de trônes

le trône central est le premier

1.4

Jean aux sept Églises qui sont en Asie: que la grâce et la paix vous soient données de la part de celui qui est, qui était, et qui vient, et de la part des sept esprits qui sont devant son trône,

cela reste sept et non huit *****

c'est le premier trône et il y en a 47

et ces trônes se multiplient car sept parts retournent aux Églises par les écrits dus à cette division

2.13
Je sais où tu demeures, je sais que là est le trône de Satan. Tu retiens mon nom, et tu n'as pas renié ma foi, même aux jours d'Antipas, mon témoin fidèle, qui a été mis à mort chez vous, là où Satan a sa demeure.

Satan occupe le même trône il est l'outil d'un partage par le feu

20.15
Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.

--le Feu c'est une vie plus active et permet la séparation pour trouvés d'autres vies


voilà l'outil qu'il te faut:

copie Révélation sur ton ordinateur

puis il y a l'outil sur les touches de ton ordinateur, tu fais la touche Ctrll en bas a gauche du clavier simultanément ave la touche F Ctrl+F
il va apparaître une pochette en haut a droite de l'écran, tu écris "trône" et tu pourras très vite comprendre les trônes car l'ordinateur te les montreront

tu peux écrire "sept" ou le mot "Écris" ou "Écris à l'ange de"

il te faudra parfois compter toi-même les même mots car l'Ecriture fait ce qui est dit sur lui-même, cette technique t'aidera aussi à comprendre le Coran, ainsi tu peux voir tous les voiles et tu t'étonneras que pour les femmes ce soit un vrai voile

P.-S. bien sur tout le Coran découpé une seul page c'est du travail mais cela en vaut la peine

il te faudra comprendre l'action du feu comme dans la nature, c'est à dire un élément séparateur et les petits mots dans le mot feront l'exemple qui se fera

*****
17.9
C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.
17.10
Ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps.
17.11
Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.

c'est un monde compliqué, c'est pareil pour le trône

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La femme enveloppé du soleil, la lune sous ses pieds

Ecrit le 10 juin16, 11:12

Message par Soultan »

Dans la gnose, Muhammed est symbolisé par le Soleil de la religion
Ali est la pleine lune qui reflete parfaitement sa lumiere

La femme habillée du soleil, la lune sous ses pieds est incontestablement Fatima zahra' paix sur elle et les 12 couronnes sur sa tete sont

Hassan
Hussain

Sajjad
Baqir
Sadik
Kadhim
Redha
Djawed
Hadi
Askari

Imam Mahdi
Ahmed hassan

l'énigme est résolu et que la prière et les bénédictions d'Allah soient sur Muhammed et son Ahl, les Imams et les mahdis, paix

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: La femme enveloppé du soleil, la lune sous ses pieds

Ecrit le 11 juin16, 23:29

Message par olma »

Soultan a écrit :Dans la gnose, Muhammed est symbolisé par le Soleil de la religion
Ali est la pleine lune qui reflete parfaitement sa lumiere

La femme habillée du soleil, la lune sous ses pieds est incontestablement Fatima zahra' paix sur elle et les 12 couronnes sur sa tete sont

Hassan
Hussain

Sajjad
Baqir
Sadik
Kadhim
Redha
Djawed
Hadi
Askari

Imam Mahdi
Ahmed hassan

l'énigme est résolu et que la prière et les bénédictions d'Allah soient sur Muhammed et son Ahl, les Imams et les mahdis, paix
Tu n'as rien résolu !

La femme n'a pas d'autre nom que la femme, si non ce serait écrit comme ici !
Révélation
2.20
Mais ce que j'ai contre toi, c'est que tu laisses la femme Jézabel, qui se dit prophétesse, enseigner et séduire mes serviteurs, pour qu'ils se livrent à l'impudicité et qu'ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles.

Il te manque la mémoire mon chouchou !

par la suite il ne dit plus Jézabel mais la femme, tu comprends !

sache que la Bible et le Coran utilise le mot viande comme pour une vie viable, et mange des anges avant la viande

le mot saCRIfier c'est pour le CRI de l'éCRIture

avant de t'attaquer à la Bible tu devrais savoir que le Coran ne parle pas des vrais hommes
crissante: 3

15.27. Nous créâmes l'homme d'une argile crissante, extraite d'une boue malléable.

15.29. Et lorsque ton Seigneur dit aux Anges : "Je vais créer un homme d'argile crissante, extraite d'une boue malléable,

15.34. Il dit : "Je ne puis me prosterner devant un homme que Tu as créé d'argile crissante, extraite d'une boue malléable".

c'est à dire possédant les cris de l'écriture

55.14. Il a créé l'homme d'argile sonnante comme la poterie;

malléable et dur ?

38.76. "Je suis meilleur que lui, dit [Iblis,] Tu m'as créé de feu et tu l'as créé d'argile".

sais-tu comment l'électricité est faite ? C'est avec des champs magnétiques, dans le Coran il est dessus et dessous entre les deux le soleil et la lune c'est l'endroit de la friction. et c'est invisible

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11246
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: La femme enveloppé du soleil, la lune sous ses pieds

Ecrit le 12 juin16, 09:24

Message par Etoiles Célestes »

Soultan a écrit :Dans la gnose, Muhammed est symbolisé par le Soleil de la religion
Ali est la pleine lune qui reflete parfaitement sa lumiere

La femme habillée du soleil, la lune sous ses pieds est incontestablement Fatima zahra' paix sur elle et les 12 couronnes sur sa tete sont
Tu travesties la parole de Dieu... honte à toi!

La femme c'est Israël, elle symbolise de l'épouse de Dieu...

Esaïe 54:5
En effet, ton époux, c’est celui qui t’a faite, et son nom est l'Eternel, le maître de l’univers;
celui qui te rachète, c’est le Saint d'Israël, et on l’appelle Dieu de toute la terre.
Oui, l'Eternel t’a rappelée comme une femme abandonnée,
à l’esprit abattu, comme une femme des jeunes années qu’on a rejetée, dit ton Dieu.


Jérémie 3:6
A l’époque du roi Josias, l'Eternel m’a dit : « As-tu vu ce qu'a fait l'infidèle Israël ?
Elle est allée sur toute montagne élevée et sous tout arbre vert, et là elle s'est prostituée.
Je me disais : ‘Après avoir fait tout cela, elle reviendra à moi’, mais elle n'est pas revenue, et sa sœur, Juda la traîtresse, en a été témoin.
Alors même que j'ai renvoyé l'infidèle Israël à cause de tous ses adultères, que je lui ai donné sa lettre de divorce,
j’ai constaté que sa sœur, Juda la traîtresse, n’en a éprouvé aucune peur et qu'elle est allée se prostituer de la même manière.



Le soleil représente le rédempteur... le Christ!

Malachie 4:2
Mais pour vous qui craignez mon nom, se lèvera Le soleil de la justice, Et la guérison sera sous ses ailes;
Vous sortirez, et vous sauterez comme les veaux d'une étable


Jean 8:12
Jésus leur parla de nouveau, et dit : Je suis la lumière du monde


La lune est un astre qui réfléchit la lumière du soleil, ainsi l'ancien testament réfléchit la lumière du Christ sur le nouveau testament.

Galates 3:23
Ainsi la loi (ancien testament) a été comme un pédagogue pour nous conduire à Christ, afin que nous fussions justifiés par la foi.


Les douze étoiles sont les douze apôtres qui nous ont laissé la doctrine royale du Christ rédempteur.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: La femme enveloppé du soleil, la lune sous ses pieds

Ecrit le 13 juin16, 00:25

Message par olma »

Soultan a écrit :Dans la gnose, Muhammed est symbolisé par le Soleil de la religion
Ali est la pleine lune qui reflete parfaitement sa lumiere

La femme habillée du soleil, la lune sous ses pieds est incontestablement Fatima zahra' paix sur elle et les 12 couronnes sur sa tete sont
Etoiles Célestes a écrit : Tu travesties la parole de Dieu... honte à toi!

La femme c'est Israël, elle symbolise de l'épouse de Dieu...

Esaïe 54:5
En effet, ton époux, c’est celui qui t’a faite, et son nom est l'Eternel, le maître de l’univers;
celui qui te rachète, c’est le Saint d'Israël, et on l’appelle Dieu de toute la terre.
Oui, l'Eternel t’a rappelée comme une femme abandonnée,
à l’esprit abattu, comme une femme des jeunes années qu’on a rejetée, dit ton Dieu.


Jérémie 3:6
A l’époque du roi Josias, l'Eternel m’a dit : « As-tu vu ce qu'a fait l'infidèle Israël ?
Elle est allée sur toute montagne élevée et sous tout arbre vert, et là elle s'est prostituée.
Je me disais : ‘Après avoir fait tout cela, elle reviendra à moi’, mais elle n'est pas revenue, et sa sœur, Juda la traîtresse, en a été témoin.
Alors même que j'ai renvoyé l'infidèle Israël à cause de tous ses adultères, que je lui ai donné sa lettre de divorce,
j’ai constaté que sa sœur, Juda la traîtresse, n’en a éprouvé aucune peur et qu'elle est allée se prostituer de la même manière.



Le soleil représente le rédempteur... le Christ!

Malachie 4:2
Mais pour vous qui craignez mon nom, se lèvera Le soleil de la justice, Et la guérison sera sous ses ailes;
Vous sortirez, et vous sauterez comme les veaux d'une étable


Jean 8:12
Jésus leur parla de nouveau, et dit : Je suis la lumière du monde


La lune est un astre qui réfléchit la lumière du soleil, ainsi l'ancien testament réfléchit la lumière du Christ sur le nouveau testament.

Galates 3:23
Ainsi la loi (ancien testament) a été comme un pédagogue pour nous conduire à Christ, afin que nous fussions justifiés par la foi.


Les douze étoiles sont les douze apôtres qui nous ont laissé la doctrine royale du Christ rédempteur.
Tu le fais aussi mais tu n'en as pas conscience !
c'est normal que les choses se mélangent, la lumière est ainsi faite, mais cela est fait dans un ordre et d'une certaine manière que seul les lettres peuvent te montrer

Esaïe 54:5 Jérémie 3:6 Malachie 4:2 Galates 3:23 ce n'est pas REVELATION tu ne peux pas revenir en arrière, Révélation est une évolution par rapport aux anciens écrit, c'est comme si tu sautais des instructions tu dénatures les textes

JEAN est fait de trois 3 livres puis JUDE puis le livre Apocalypse

Jean 8:12
Jésus leur parla de nouveau, et dit : Je suis la lumière du monde
c'est seulement quand il DIt et c'est DIt qui parle

Le nom de JéSUS c'est très proche de JE SUiS, il emmagasine des choses bien que mort c'est un autre endroit.

le Jour c'est une lumière, lunDI marDI mercreDI... donc dans "di" seulement
les DIminutifs des mots on aussi leurs mots à DIre
Donc DIeu est une lumière tu comprends !

Dans la lumière il y a toute les couleurs et tous les métaux que le soleil brûle est ce que tu comprends cela ? Il faut absolument que tu te modernise, tu ne peux pas réfléchire comme les anciens qui ne savais rien du monde de la lumière.

il faut dire les 12 apôtres ont été transformés en 12 étoiles, en 12 portes etc...

Tu dis les choses dans le désordre, je ne suis pas sûr que tu en as conscience.

en fait les 12 représentent un monde considérable pour chacun un d'eux



Quand je vais dans Apocalypse et que je fais les touches Ctrl + f et que j'écris "douze" l'ordinateur me dit 1 sur 23, il se met sur la première ligne, je fais suivant, et ainsi de suite, Apocalypse construit et dans le même temps il montre sa destruction.
les symboles se sont les lettres

La lUNE c'est une union c'est vu comme une unité le mot réfléchit à plusieurs sens dans le même temps.

CE SONT DES INSTRUCTIONS ANTERIEURES
8.12
Jésus leur parla de nouveau, et dit: Je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie.
8.13
Là-dessus, les pharisiens lui dirent: Tu rends témoignage de toi-même; ton témoignage n'est pas vrai.
8.14
Jésus leur répondit: Quoique je rende témoignage de moi-même, mon témoignage est vrai, car je sais d'où je suis venu et où je vais; mais vous, vous ne savez d'où je viens ni où je vais.



le Vous est un produit de rencontre c'est pour cela qu'il y a beaucoup de V
"je suis Venu et où je Vais; mais Vous, Vous ne saVez d'où je Viens ni où je Vais.
c'est un peut comme s'il se parlai à lui-même sauf que Jésus c'est JE qui est proche de JEan et JéSUS est un passage de JE dans S
d'ou c'est de d` la lettre De Dieu
ils sont dans EZ qui est une charge
JésUS est dans voUS et noUS
VIEnt est Vue comme une VIE

le NOU-VEAU c'est la transition de nous à vous par des o (des points)
Le PAS dans les tÉNÈbres sont obligatoire c'est dans les tÉNÈbres que sont Né les choses.
ténèBREs c'est comme des nomBREs (le nom passe à nomBRE s'il manque des lettres c'est le nom, il devient le nombre à la fin du mot)

"n'est pas vrai." devient de n' l'esprit du pas et PASse à vrai
C'est un monde de lumière, c'est compliqué.
la lumière sous forme magnétique, si l'éclaire a bien lieu il retourne en partie dans les ténèbres

C'est le monde moderne qui trouvera Jésus il ne viendra pas avec des prières, il viendra avec l'électricité c'est sous cette forme de prière, personne ne le verra, on le devinera.

C'EST EUX LES DOUZE, PAR GROUPE DE TROIS VOLONTAIREMENT MIS PAR TROIS POUR COMPRENDRE TRI-BUS, C'EST VOLONTAIREMENT MIS A L'ENVERS "cent quarante-quatre mille," c'est le mot TRIbu qui additionne et les mots identiques
7.4
Et j'entendis le nombre de ceux qui avaient été marqués du sceau, cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d'Israël:
7.5
de la tribu de Juda, douze mille marqués du sceau; de la tribu de Ruben, douze mille; de la tribu de Gad, douze mille;
7.6
de la tribu d'Aser, douze mille; de la tribu de Nephthali, douze mille; de la tribu de Manassé, douze mille;
7.7
de la tribu de Siméon, douze mille; de la tribu de Lévi, douze mille; de la tribu d'Issacar, douze mille;
7.8
de la tribu de Zabulon, douze mille; de la tribu de Joseph, douze mille; de la tribu de Benjamin, douze mille marqués du sceau.
7.9
Après cela, je regardai, et voici, il y avait une grande foule, que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toute tribu, de tout peuple, et de toute langue. Ils se tenaient devant le trône et devant l'agneau, revêtus de robes blanches, et des palmes dans leurs mains.
NOUS ON PEUT COMPTER, MAIS QUE LES NOMBRES DE L'HOMME
plus on va à droite plus les choses sont grands en nombre la foule est également dans les palmes, ce ne sont pas de vrais mains, ils seront dans la main de Dieu
Les F, la Foule c'est du feu sous la forme magnétique, donc... froid, l'électricité est un produit froid.

AU TOTAL C'EST TOUJOURS DOUZE PARCE QUE CE MONDE EST AINSI FAIT
TRIbu est déjà trois et B est un multiplicateur

douZE comprend toute la Bible jusqu'a ce verset mille est sa partie magnétique plus haute

7.1
Après cela, je vis quatre anges debout aux quatre coins de la terre; ils retenaient les quatre vents de la terre, afin qu'il ne soufflât point de vent sur la terre, ni sur la mer, ni sur aucun arbre.

La terre n'a pas de Coins c'est les plus petits ciels, c'est comme le point.
afin, devient plus fin et c'est un souffle de feu
NI ceci NI cela à été BéNI auparavant

21.12
Elle avait une grande et haute muraille. Elle avait douze portes, et sur les portes douze anges, et des noms écrits, ceux des douze tribus des fils d'Israël:
21.13
à l'orient trois portes, au nord trois portes, au midi trois portes, et à l'occident trois portes.
21.14
La muraille de la ville avait douze fondements, et sur eux les douze noms des douze apôtres de l'agneau.


JE CROIS SINCÈREMENT QUE TU DIS N'IMPORTE QUOI, ET RAMENER TOUT A JESUS EST UNE GRAVE ERREUR POUR COMPRENDRE.

CE SONT DES MULTIPLICATIONS QUI RAMENE AU CONTENU DES DOUZE

LES PORTES SE PORTENT SEUL C'EST UN AUTRE MONDE

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 92 invités