oh le beau croissant miamm

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
shedda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 231
Enregistré le : 20 janv.05, 12:55
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 05 juin05, 09:46

Message par shedda »

amazer a écrit : t as raison. La preuve:

http://www.nopedo.org/francais/pages/fait.html

http://www.nopedo.org/francais/pages/fait1.html

http://www.nopedo.org/francais/pages/fait2.html
Va sur le site, y en a à la pelle des gens purifiés...qui purifie des petits enfants pures.

Euh non, excusez moi, j avais mal compris, il faut que je regarde le contexte.
Alors ce sont des prètre qui ont reçu l esprit en eux et ils veulent faire connaitre aux enfants ce que c est que de recevoir l esprit, afin qu ils soient tous en communion et ne forment qu un.
Ca va, je m en sort bien ?
catho veut pas dire chrétien tu comprends rien là , tous les occidentaux catholiques de croyance ne sont pas pour autant chrétiens .
Est chrétien celui qui a eu une revelation de l'ouvre du christ c celui qui l'a reçu comme son sauveur personnel et dont toute la vie a été transformée
par la puissance de Dieu .

Le chrétien c pas celui qui croit a sa façon mais celui qui vit ce que la bible dit et qui l'experimente .

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 05 juin05, 12:44

Message par Simplement moi »

shedda a écrit : catho veut pas dire chrétien tu comprends rien là , tous les occidentaux catholiques de croyance ne sont pas pour autant chrétiens .
Est chrétien celui qui a eu une revelation de l'ouvre du christ c celui qui l'a reçu comme son sauveur personnel et dont toute la vie a été transformée
par la puissance de Dieu .

Le chrétien c pas celui qui croit a sa façon mais celui qui vit ce que la bible dit et qui l'experimente .
Cela faisait longtemps que les prêtres pedo. n'étaient pas apparus.

Faut il mettre en réponse les imams coupables de choses similaires ou doit on laisser passer outre ?

Décidément quand ce sont des musulmans qui commettent des actes non conformes a l'Islam vous avez immédiatement la réponse "ce sont de mauvais musulmans" par contre vous n'avez pas un instant l'idée que ces prêtres sont aussi de "mauvais chrétiens" ?

Comme toujours il faut remettre la balle dans le terrain du contraire.

Et ensuite venez vous plaindre de "haine" contre l'Islam si l'on dit que les terroristes qui on fait sauter un train à Madrid étaient des musulmans.

Quand vous mettez ces liens qui confirment des actes ou des comportements abjects et que je condamne est-ce de la "haine" contre les chrétiens aussi ?

De cette façon on ne s'en sortira jamais ni croyant ni non croyant.

Invité

Invité

Ecrit le 05 juin05, 22:14

Message par Invité »

d'autre part, je n'ai jamais vu de livre d'un dignitaire catholique ou chrétien disant qu'on peut avoir du plaisir sexuel d'un bébé :?: ni comment il faut faire si on sodomise une vache :?: (Livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)

abou rachid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 598
Enregistré le : 26 sept.04, 05:20
Réponses : 0
Localisation : bientot Moyen Orient -Si Dieu le Veut-

Contact :

Ecrit le 06 juin05, 03:41

Message par abou rachid »

komeini, cette égaré & égareur ...


rien avoir avec l'Islam ...

Invité

Invité

Ecrit le 06 juin05, 05:45

Message par Invité »

mais oui, mais oui :lol:

abou rachid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 598
Enregistré le : 26 sept.04, 05:20
Réponses : 0
Localisation : bientot Moyen Orient -Si Dieu le Veut-

Contact :

Ecrit le 06 juin05, 06:07

Message par abou rachid »

Et Hitler Le Chretien ... !

abou rachid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 598
Enregistré le : 26 sept.04, 05:20
Réponses : 0
Localisation : bientot Moyen Orient -Si Dieu le Veut-

Contact :

Ecrit le 06 juin05, 06:21

Message par abou rachid »

Pour Khomeni, qu'il soit clair,


Quel est le verdict Religieux en ce qui concerne (le ayatollah) khomeini?

Reponse:

Khomeini a un livre dans lequel il mentionne l'excellence des imaams (du Nom de Hassan et Hussein) de la famille du prophete

et qu'il les met au dessus des prophetes et messagers (sur eux la paix)

Donc, jugeant de cette declarations, Khomeini n'est pas un Musulman.


source : Al Haawe min fatawa shaykh Al Albany p.349


savoir qui est shaykh al albany

.

Invité

Invité

Ecrit le 07 juin05, 00:52

Message par Invité »

il n'est pas musulman mais était quand même "commandeur des croyants" et a établi en Iran une république islamique qui a fait régresser ce pays au moyen-âge !!

Ca doit t'énerver pour que tu balances ton hitler comme çà :lol:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 90 invités