L'islam crée des tueurs.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: L'islam crée des tueurs.

Ecrit le 12 mars17, 01:31

Message par yacoub »

prisca a écrit :spin

Tu dois être arabophone.

Tu disculpes les Musulmans, un peu, un peu beaucoup comme yacoub, pour inculper l'Islam.

Pour toi les Musulmans sont victimes de l'Islam.

Par conséquent tu cautionnes les terroristes qui pour toi sont des victimes de l'Islam.

Par conséquent tu dis du Coran qu'il est lui fautif et daech innocent.

Te rends tu compte que par ton discours tu en deviens dangereux pour ceux qui t'écoutent ?

Ceux qui veulent franchir le pas diront, je suis Musulman et je ne veux pas renier ma religion, sauf si je suis un pervers, je le suis conformément au Coran que je vénère, et je ne suis donc pas coupable de ma perversité, je suis dans l'obligation de suivre mon dogme ancestral et suis obligé de pratiquer la charia, je suis obligée de rejoindre le camp syrien s'il le faut pour le djiahd contre les occidentaux, puisque le seul Coran est responsable, l'Islam est responsable, je suis donc innocent de tous les crimes dont on m'accuserait.

Toi, Sami machin et yacoub vous êtes hyper dangereux.
:non:
Sami Aldeeb a analysé les problèmes du monde arabe et pour lui :
c'est la circoncision/excision sur des enfants qui n'ont rien demandé
l'éducation religieuse forcée constituée de bourrage de crâne en forçant à apprendre sans comprendre le coran
la situation des femmes qui ne sont pas considérées comme des êtres humains mais comme des bêtes de plaisir avec la polygynie et le divorce facile pour les mâles
le racisme des musulmans à l'égard de tous ceux qui ne le sont pas
l'application de la charia qui est un droit datant du septième siècle qui est appliquée encore en Arabie, au Soudan, en Afghanistan
la mort des apostats de l'islam comme par exemple Mahmoud Taha qui voulait simplement qu'on déclare caduques les sourates de Médine(post 622)
Sami Aldeeb est pour une Palestine/Israël laïque où musulmans, chrétiens et juifs auront les mêmes droits et les mêmes droits
et pour toi c'est un homme dangereux
Tu es dans un égarement évident
Quand à Spin c'est un français qui s'intéresse au sort de son pays et qui constate que la laïcité est en train d'être contournée au profit de l'islam
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: L'islam crée des tueurs.

Ecrit le 12 mars17, 03:07

Message par prisca »

Si vous êtes tous les 3 pour un Islam débarrassé de son fanatisme, vous n'êtes pas les seuls, le monde entier est contre ce fanatisme religieux.

J'ai l'impression qu'à force de vous répéter tous les 3 vous auriez découvert le fil à découper le beurre.

Nous le savons déjà tout ce que vous répétez à longueur de journée. Les Musulmans coupent des têtes, ils inondent d'acide le visage des femmes, ils les obligent à porter le voile intégral, ils mettent des bombes, ils sont des esclavagistes, ils sont ceci celà. On le sait, tu nous apprends rien yacoub, on a toutes les informations nous déjà.

Vous avez l'impression que seuls vous 3 avez compris cela. Mais vous 3 vous trouvez comme solution YAKA. La solution YAKA c'est grotesque parce que jamais vous ferez renoncer les Musulmans à l'Islam.

Alors tout ce que vous dites vous faites non seulement ne sert à rien mais renforce le fanatisme parce que vous confirmez que l'ISLAM est lui dictant la doctrine pour tuer, et les Musulmans que veulent ils ? Tuer ! ça tombe bien !

Voilà un protocole pour tuer le Coran, et voilà des hommes bien disposés à utiliser le protocole parce qu'ils meurent d'envie de tuer !

bravo bravo continuez à faire du recrutement pour eux !

Si seulement vous aviez l'once d'un raisonnement judicieux, vous diriez : le Coran vous dit d'arrêter de tuer, de surcroit vous êtes des arabes, voilà un discours qui peut ouvrir et éveiller chez eux ne serait ce que l'attention.

Sami Aldeeb est professeur, il a donc du poids, pourquoi il n'agit pas intelligemment ? Croit il qu'en disant il faut que l'Islam disparaisse que l'Islam va disparaitre ? Au contraire, il défie, lui qui est apostât de l'Islam, les Islamistes.

Puisque les Islamistes veulent un Islam généralisé, ils sont loin de vouloir la disparition de l'Islam !

Mais si ton ami Sami Aldeeb dit : le Coran est de Dieu, et le Coran désigne les coupables qui sont ceux qui veulent réformer la terre alors que ce sont eux les corrupteurs, et là, je ne fais qu'employer les mots qui sont dans le Coran, je n'invente rien, les Islamistes pourraient douter et se dire : DIEU NOUS OBSERVE SI PRES QUE PEUT ETRE LA GEHENNE C'EST NOUS QUI ALLONS LA GOUTTER.

Mais j'ai beau vous dire que le plan de Dieu est celui ci mais vous restez sourds, toi Sami et spin.

Mais moi ce que j'en dis là, peu m'importe, parce que le plan de Dieu fonctionne, bien entendu, il s'agit de DIEU QUAND MEME !!

Alors si ce n'est pas vous qui allez renverser la tendance, ce sera d'autres, peu importe, les Musulmans perdront, bien sûr, et vous aussi, vous les apostat parce que vous n'avez pas fait confiance en Dieu et pourtant le Coran le dit clairement.

Tant pis pour vous, et moi ce que j'en dis, c'est pour meubler.

Parce que vous ne voulez pas que les Musulmans soient de fiéfés imbéciles, parce que vous êtes vous mêmes arabes, et vous ne voulez pas dénaturer votre ethnie, vous préférez dire que c'est la faute à Allah que de dire c'est notre faute à nous, car nous sommes trop cons à croire que nous avons la permission de nous marier avec des gosses, que nous avons à faire ceci à faire cela, des choses complètement grotesques, mais c'est vous qui le faites tout cela, on ne vous force pas la main, les pédophiles c'est vous qui vous vous mariez avec des enfants, rien ne vous oblige ! On vous met le couteau sous la gorge pour vous marier avec des enfants ? hein ? non ? alors !!

Sachez que devant Dieu vous êtes perdants, ou vous vous ralliez à la bonne cause, où vous aurez à connaitre châtiment vous aussi Musulmans apostât qui tournez le dos à Dieu. Bougez vous donc et obéissez, allez combattre les infâmes au lieu de boire votre café devant votre pc à nous bassiner toute la journée.

Parce qu'au fond moi, je sais que les terroristes vont perdre les plumes, je sais qu'ils sont ceux qui vont pleurer des larmes de sang en Enfer, je connais la fin, mais ce que j'en dis là, c'est pour vos âmes à vous 3, et à ceux qui pourraient penser comme vous. Etre en mauvaise posture est difficile à vivre surtout quand le poids de Jugement de Dieu pèse lourd, très lourd, et l'Enfer est difficile, très difficile.

Que vous croyez en Dieu ou pas, le résultat est le même. Les athées ne sont pas dispensés de l'Enfer, nous sommes tous égaux devant la récompense et devant le châtiment.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: L'islam crée des tueurs.

Ecrit le 12 mars17, 03:28

Message par yacoub »

Ce sont les religions qui mettent la terre à feu et à sang, ce n'est pas dieu
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7683
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: L'islam crée des tueurs.

Ecrit le 12 mars17, 04:18

Message par spin »

Karlo a écrit :L'ennui c'est que ce n'est pas la dénonciation de l'islam le problème, c'est la manière de la faire.
Dénoncer une critique haineuse de l'islam, ce n'est pas prétendre que toute critique de l'islam est forcément haineuse.
On ne peut haïr que des personne pas une doctrine.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: L'islam crée des tueurs.

Ecrit le 12 mars17, 04:21

Message par Karlo »

Bien sûr qu'on peut haïr une doctrine. On peut haïr ce qu'on veut...
Mais ce n'est pas par là que le bât blesse.
C'est plutôt le fait de prêter une doctrine, haïssable, à quantité de gens dont on présume sans preuve qu'ils l'ont.

Comme le fait de faire de tout musulman un terroriste en puissance, par exemple.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: L'islam crée des tueurs.

Ecrit le 12 mars17, 04:32

Message par yacoub »

Un vrai musulman ne peut que suivre les ordres d'Allah contenus dans le Saint Coran

Mohamed Merah est un vrai musulman. Même Dalil Boubkeur n'osera pas dire le contraire.

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: L'islam crée des tueurs.

Ecrit le 12 mars17, 04:34

Message par prisca »

yacoub a écrit :Ce sont les religions qui mettent la terre à feu et à sang, ce n'est pas dieu
Dieu a créé la Bible et le Coran pour enseigner.

Si les hommes ne s'éduquent pas mais au contraire utilisent la Bible et le Coran pour commettre le crime est preuve comme quoi ils manquent cruellement d'éducation et il nous appartient à nous de leur montrer ce qu'eux ne veulent pas comprendre en leur disant fort et clair que s'ils utilisent la Bible et le Coran pour le pouvoir l'argent et le crime ils auront à connaitre le pire des châtiments qui y sont décrits, c'est à dire la Géhenne et une peau qui brûlera autant de fois qu'il le faudra.

Tu n'as même pas cherché à comprendre pourquoi Dieu a créé la Bible et le Coran comment peux tu préjuger de leur bien fondé ?

Tu n'es pas assez érudit pour te porter juge, alors pourquoi tu le fais ?

Tu te dis agnostique mais es tu seulement pourvu de rationalité qui consiste à affirmer que ce l'on sait, on le sait en ayant mis à sa portée toutes les preuves ?

Accuser sans preuve est signe que là tu te bats contre toi même, toi qui fais partie d'un peuple rotor, tu préfères critiquer l'Islam que critiquer ceux de ton ethnie.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7683
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: L'islam crée des tueurs.

Ecrit le 12 mars17, 04:41

Message par spin »

Karlo a écrit :Bien sûr qu'on peut haïr une doctrine. On peut haïr ce qu'on veut...
Mais ce n'est pas par là que le bât blesse.
C'est plutôt le fait de prêter une doctrine, haïssable, à quantité de gens dont on présume sans preuve qu'ils l'ont.
Comme le fait de faire de tout musulman un terroriste en puissance, par exemple.
On ne peut haï r que des personnes. Tout être humain est un terroriste en puissance. La probabilité est juste beaucoup plus forte chez les musulmans.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: L'islam crée des tueurs.

Ecrit le 12 mars17, 04:43

Message par Karlo »

Si tu veux.
Cette discussion est stérile.

A+

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: L'islam crée des tueurs.

Ecrit le 12 mars17, 04:49

Message par yacoub »

yacoub a écrit :Ce sont les religions qui mettent la terre à feu et à sang, ce n'est pas dieu
prisca a écrit :
Dieu a créé la Bible et le Coran pour enseigner.

Si les hommes ne s'éduquent pas mais au contraire utilisent la Bible et le Coran pour commettre le crime est preuve comme quoi ils manquent cruellement d'éducation et il nous appartient à nous de leur montrer ce qu'eux ne veulent pas comprendre en leur disant fort et clair que s'ils utilisent la Bible et le Coran pour le pouvoir l'argent et le crime ils auront à connaitre le pire des châtiments qui y sont décrits, c'est à dire la Géhenne et une peau qui brûlera autant de fois qu'il le faudra.

Tu n'as même pas cherché à comprendre pourquoi Dieu a créé la Bible et le Coran comment peux tu préjuger de leur bien fondé ?

Tu n'es pas assez érudit pour te porter juge, alors pourquoi tu le fais ?

Tu te dis agnostique mais es tu seulement pourvu de rationalité qui consiste à affirmer que ce l'on sait, on le sait en ayant mis à sa portée toutes les preuves ?

Accuser sans preuve est signe que là tu te bats contre toi même, toi qui fais partie d'un peuple rotor, tu préfères critiquer l'Islam que critiquer ceux de ton ethnie.
Ni la bible ni le coran n'ont été des livres écrits par Dieu. Arrête de te ridiculiser en prétendant le contraire.
Aucun juif, aucun chrétien ne croit que dieu est l'auteur de la bible.
Malheureusement, il en est autrement pour le coran car le vrai musulman ne peut douter que ce livre vient de dieu.
C'est le drame de l'islam. On ne peut le réformer à cause de cette croyance.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: L'islam crée des tueurs.

Ecrit le 12 mars17, 06:12

Message par prisca »

Tu as tort, et il est inconcevable qu'un athée puisse se porter juge alors qu'il n'a rien à faire en religion.

La Bible et le Coran sont de Dieu.

Ils sont de Dieu et les hommes feraient bien d'écouter.

Si la Bible n'a pas encore tout révélé parce que les hommes en cherchent toujours ses messages, le Coran quant à lui est clair, Mohamed est porté témoin contre les Musulmans.

Est ce que tu comprends : Mohamed est porté témoin contre les Musulmans ?

C'est à dire que les Musulmans agissent mal.

Or est ce que les Musulmans disent d'eux qu'ils agissent mal ?

Non ils disent qu'ils agissent bien parce qu'ils sont JUGES ET PARTI.

Est ce que tu comprends : JUGE ET PARTI ?

Ou alors ce ne sont pas des mots qui te font familiers.

Mais à te lire tu te prétends au dessus de toute intelligence !

Et donc si le CORAN COMME IL LE DIT LUI MEME SE PORTE CONTRE LES MUSULMANS -- LA GEHENNE EST POUR EUX EUX QUI SONT CORROMPUS--

Est ce que tu comprends le français ? Ou peut être pas, c'est là ta faiblesse ? Parce que tu ne fais que du copié collé.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: L'islam crée des tueurs.

Ecrit le 12 mars17, 06:15

Message par Karlo »

La Bible et le Coran sont de Dieu.
Du coup, vu le nombre d'erreurs et autres bêtises que ces livres contiennent, que peut-on en conclure sur ton dieu ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: L'islam crée des tueurs.

Ecrit le 12 mars17, 06:28

Message par prisca »

La Bible et le Coran sont de Dieu.
Karlo a écrit : Du coup, vu le nombre d'erreurs et autres bêtises que ces livres contiennent, que peut-on en conclure sur ton dieu ?
Puisqu'il faut s'expliquer déjà pourquoi la Bible est apparue, il faut déjà se dire que ce n'est pas obligatoire qu'une religion deux religions trois religions soient indispensables, mais il en dépend de notre histoire pour qu'elles aient vu le jour.

Nous avons un souci, un réel souci, il faut que nous prenions conscience que d'un jour à l'autre, tout soit terminé.

Ce que j'en dis les écritures le disent, et je le sais puisque Dieu me le dit.

Attendons nous qu'un jour à l'autre, une bombe, deux bombes, des ripostes, des griefs éclatent, les gens perdent leur sang froid, et tout est terminé.

C'est une certitude, Dieu me parle, me le dit, sinon je ne me permettrais jamais de te le dire avec autant de certitude.

D'esprit à esprit, avec les mots, sans les mots, avec leur forme imagée, c'est une communication claire, sans ambiguité, et j'ai été initiée, cela fait longtemps déjà.

Je ne pourrais pas te dire pourquoi moi, mais c'est comme ça.

Par conséquent il faut toutefois que tu m'accordes quelque confiance quand je te le dis.

Et à notre fin prochaine il faut que nous soyons les plus "propres" possibles afin que nous ayons droit à vivre dans le Paradis, le Paradis qui est un lieu comme sur terre, nous avons des corps comme sur terre, mais ce n'est pas de la chair et du sang qui le composent, il est différent.

Nous mangeons, nous dormons, nous vivons, c'est exactement comme la terre avec aucune souffrance, aucune maladie, que le bonheur exclusif.

Pour pouvoir y aller et ne pas faire tâche avec les gens qui y sont, il faut donc que l'on soit propres.

Jésus est donc venu pour nous apprendre à l'être.

Il y a surement une cause à notre fin, les musulmans oui sont responsables.

Le Coran est là pour leur taper fort sur les doigts pour leur dire de ne plus être égarées, d'arrêter les associations mafieuses et corrompues, et surtout de ne pas tourner le dos à Jésus mais eux, on les connait, toujours à prendre à contre sens tout ce qu'on leur dit, ils détournent toutes les paroles et cela depuis 1500 ans, des gens vraiment difficiles, abominables du deutéronome 18.

Mais le libre arbitre est le mot d'ordre, à cause d'eux nous allons tous mourir.

Avant il faut rassembler le plus de personnes afin qu'elles soient accédant au salut.

Nous allons être témoins de prodiges, de signes, Dieu les donnera pour les sceptiques.

Par conséquent la Bible commence du début de notre humanité pour tracer l'histoire du peuple FRERE aux arabes, et exemple doit leur être donné qu'autant pharaon a usé de méchanceté que les musulmans connaissent le même destin par cette bande d'émirs qui n'ont rien à envier à pharaon dans leurs villes futuristes Dubai etc..... ou comme dit la Bible Babylone.

Il ne faut pas s'y fier, autant les égyptiens paraissaient et paraissent être une belle civilisation alors qu'ils sont puants, que les émirs paraissent être de la même manière et ils sont aussi puants.

Je ne vais pas m'étaler, il y a beaucoup à dire, je continuerais plus tard ou un sujet avec des versets à l'appui, mais là déjà un aperçu.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: L'islam crée des tueurs.

Ecrit le 12 mars17, 06:40

Message par Karlo »

Tu n'as pas répondu à ma question.


Ton dieu fait donc d'énormes erreurs quand il écrit un bouquin ?

Pourquoi ?

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7683
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: L'islam crée des tueurs.

Ecrit le 12 mars17, 06:46

Message par spin »

prisca a écrit :Ils sont de Dieu et les hommes feraient bien d'écouter.
La Bible n'a jamais été considérée comme "de Dieu" même par les juifs ou les samaritains, seulement inspirée par Dieu. C'est pourquoi ils ont toujours su trouver des façons de s'en inspirer eux-mêmes moins idiotes que de la prendre à la lettre.

Le Coran est considéré non seulement comme de Dieu mais comme Dieu, puisque incréé, par l'Islam sunnite (exactement comme Jésus "engendré non pas créé" pour le Christianisme). C'est beaucoup plus ennuyeux et beaucoup plus difficile à contextualiser et relativiser.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 115 invités