preuve de la faisification de la Thora

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: preuve de la faisification de la Thora

Ecrit le 21 oct.16, 06:05

Message par Prophètedel'éternel »

encore un message sourd muet et aveugle comme pour les arabes de la péninsules: lui il parle pas; il agit...

jusqu'à quand continueront ils avec leurs idioties ?
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

yehouda26

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Messages : 592
Enregistré le : 26 avr.16, 02:21
Réponses : 0

Re: preuve de la faisification de la Thora

Ecrit le 22 oct.16, 11:14

Message par yehouda26 »

L ami yehouda, quand a lui, sur un autre topic, je l ai battu 10 a 0.
Ça me fait rire car étant donné que tu n'as jamais répondu à un seul de mes arguments dans ces topics, je ne vois pas comment tu peux parler de "victoire", tu ne faisais que répéter les idioties de tes imams en boucle et sans même répondre aux arguments de ton interlocuteurs.
Je dirais même que tu m'as battu 100 à 0 dans l'absurdité mais bon je parle avec un mur.

anti N.W.O

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 24
Enregistré le : 25 mars16, 05:34
Réponses : 0

Re: preuve de la faisification de la Thora

Ecrit le 01 nov.16, 03:28

Message par anti N.W.O »

Jeremie8/8: comment pouvez vous dire:nous sommes sages,la loi de l'eternel est avec nous?c'est bien en vain que s'est mise en oeuvre la plume mensongeres des scribes. Version Louis segond.

coment dieu pourrait die que la loi a ete falsifier et envoyer un soi disant prophete pour non pas la rectifier mais pour la confirmer?soi disant
La contredit ainsi que l'evangile?
Le truc c'est que le coran authentifie la bible et se contredit pour pouvoir placer son message "le christ n'est pas sauveur"message de satan qui n'as pas compris les ecritures et qui c'est tromper en coyant tuer le fils de dieu.
Nerrati.net article les musulmans et le codex vaticanus voila votre reponse.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: preuve de la faisification de la Thora

Ecrit le 01 nov.16, 08:23

Message par yacoub »

anti N.W.O a écrit :Jeremie8/8: comment pouvez vous dire:nous sommes sages,la loi de l'eternel est avec nous?c'est bien en vain que s'est mise en oeuvre la plume mensongeres des scribes. Version Louis segond.

coment dieu pourrait die que la loi a ete falsifier et envoyer un soi disant prophete pour non pas la rectifier mais pour la confirmer?soi disant
La contredit ainsi que l'evangile?
Le truc c'est que le coran authentifie la bible et se contredit pour pouvoir placer son message "le christ n'est pas sauveur"message de satan qui n'as pas compris les ecritures et qui c'est tromper en coyant tuer le fils de dieu.
Nerrati.net article les musulmans et le codex vaticanus voila votre reponse.
PBSL a été conciliant avec les juifs et les chrétiens qualifiées de gens du Livre mais quand il a été en position de faiblesse, à partir de 622, il a massacré aussi bien les juifs que les chrétiens.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités