NUL N’EST CENSÉ IGNORER...

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 22 mai05, 21:51

Message par Simplement moi »

MOHAMED a écrit : refusé nous voulons ceci de la bouche de jésus ? JE SUIS DIEU
Tu veux l'Evangile.... selon Jésus toi ? ou bien un hadith te donnerait plus de garanties :lol:

Comme quoi quand on n'a plus quoi argumenter on part dans les tortuosités tortueuses :lol: :lol: :lol:

PS: conseil : la machine a remonter le temps est utile aussi, tu pourrais voir alors exactement avec qui les uns et les autres ont discuté ...

De Moïse a Abraham... passant par Jésus et Bouddah.

Tu reviens ensuite nous raconter tes aventures

amazer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 109
Enregistré le : 30 déc.04, 06:54
Réponses : 0

Ecrit le 22 mai05, 22:48

Message par amazer »

Torquemada a écrit :les chrétiens étant les adeptes du christ (c-à-d Jésus) comment veux tu que Jesus témoigne contre eux - c'est de l'hystérie !!
Ce n est pas de l hystérie. D ailleur ce que tu dit prouve ta grande ignorance. Voici un poste ou ce qu on dit est confirmé par les évangiles: http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... c&start=15

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 96 invités