Mahomet a-t-il été circoncis ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
charif

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 192
Enregistré le : 15 nov.16, 22:21
Réponses : 0

Re: Mahomet a-t-il été circoncis ?

Ecrit le 02 janv.17, 05:54

Message par charif »

charif a écrit:
:lol: tu te laves le zgwigwi au savon a chaque fois que tu vas pisser un coup toi ?
hérétique a écrit : J'vois pas le rapport (°_°)???

il y'a toujours des pertes d'urine a l'intérieur du prépuce , n'est ce pas ?!
d'après toi , c'est propre ? :pout:

hérétique

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 640
Enregistré le : 23 nov.15, 12:03
Réponses : 0

Re: Mahomet a-t-il été circoncis ?

Ecrit le 02 janv.17, 06:17

Message par hérétique »

charif a écrit :il y'a toujours des pertes d'urine a l'intérieur du prépuce , n'est ce pas ?!
d'après toi , c'est propre ? :pout:
L'excuse bidon :lol:

Donc pour vous c'est :

Image
?
Les pertes d'urine n'ayant aucun rapport avec le prépuce...



entre parenthèse, l'urine est stérile

charif

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 192
Enregistré le : 15 nov.16, 22:21
Réponses : 0

Re: Mahomet a-t-il été circoncis ?

Ecrit le 02 janv.17, 06:38

Message par charif »

Hérétique a ecrit : / entre parenthèse, l'urine est stérile


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

j'agrandis ta Grooooooosse bêtise aux yeux de tout le monde ici présent , :lol:


vas la , et instruit toi ,tu en as grand besoin
: http://www.sciencesetavenir.fr/sante/no ... rile_28849

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Mahomet a-t-il été circoncis ?

Ecrit le 02 janv.17, 06:48

Message par Inti »

charif a écrit :j'agrandis ta Grooooooosse bêtise aux yeux de tout le monde ici présent ,
C'est quoi ton but homar charif...

Un programme de circoncision planétaire chapeauté par la "oumma" sous des allures d'arguments hygiéniques??? :lol: :hi:
.

hérétique

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 640
Enregistré le : 23 nov.15, 12:03
Réponses : 0

Re: Mahomet a-t-il été circoncis ?

Ecrit le 02 janv.17, 07:00

Message par hérétique »

charif a écrit :j'agrandis ta Grooooooosse bêtise aux yeux de tout le monde ici présent , :lol:


vas la , et instruit toi ,tu en as grand besoin : http://www.sciencesetavenir.fr/sante/no ... rile_28849

Autant pour moi
Mais ça ne change pas grand chose...

Et ça ne change absolument rien à votre histoire de gougoutte d'urine et votre cache slip

charif

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 192
Enregistré le : 15 nov.16, 22:21
Réponses : 0

Re: Mahomet a-t-il été circoncis ?

Ecrit le 02 janv.17, 07:02

Message par charif »

C'est quoi ton but homar charif...

Un programme de circoncision planétaire chapeauté par la "oumma" sous des allures d'arguments hygiéniques??? :lol: :hi:
bien sur que non , cela démontre bien la nécessité et les bienfaits de la circoncision , j'étais comme vous avant de me décider de me faire circoncire, alors tu ne m'apprends rien de ce que je sais déjà !
et je peux te certifier que la différence est bien quotidiennement " présente "
il y'a aucun mal a en parler , la circoncision ne reste pas qu'une simple alliance faite entre Dieu et Abraham, c'est bien plus que cela , c'est aussi une hygiène de vie a la portée de tout le monde .

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Mahomet a-t-il été circoncis ?

Ecrit le 02 janv.17, 07:08

Message par Inti »

charif a écrit :et je peux te certifier que la différence est bien quotidiennement " présente "
il y'a aucun mal a en parler , la circoncision ne reste pas qu'une simple alliance faite entre Dieu et Abraham, c'est bien plus que cela , c'est aussi une hygiène de vie a la portée de tout le monde
Oui oui on en avait déjà parlé et débattu sous ton pseudo aleph. Les arguments hygiéniques servent maintenant à légitimer la circoncision et à repousser toute contestation de la pratique pour mysticisme et à nier toute apparenté avec une mutilation génitale. La science et littérature médicales au service d'un rituel religieux.

C'est la trame de fond de cette discussion, sans mystère. :hi:
.

charif

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 192
Enregistré le : 15 nov.16, 22:21
Réponses : 0

Re: Mahomet a-t-il été circoncis ?

Ecrit le 02 janv.17, 07:15

Message par charif »

Oui oui on en avait déjà parlé et débattu sous ton pseudo aleph.


tu as l'air sur de toi :pout:
rien ne prouve que je sui celui que tu rois , n'est ce pas ? !
je ne suis pas @aleph :D
Les arguments hygiéniques servent maintenant à légitimer la circoncision et à repousser toute contestation de la pratique pour mysticisme et à nier toute apparenté avec une mutilation génitale. La science et littérature médicales au service d'un rituel religieux.

C'est la trame de fond de cette discussion, sans mystère.
personne ici ne t'oblige en rien , :lol:

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Mahomet a-t-il été circoncis ?

Ecrit le 02 janv.17, 07:20

Message par Inti »

charif a écrit :tu as l'air sur de toi
rien ne prouve que je sui celui que tu rois , n'est ce pas ? !
je ne suis pas @aleph
Es tu au moins capable d'écrire que tu es Bragon?
charif a écrit :personne ici ne t'oblige en rien
Mais non. Je t'offre une réplique sur le rituel et sa légitimation ... Certains l'associent à une mutilation génitale rarement nécessaire médicalement. C'est là que l'argumentaire hygiénique vient à la rescousse pour contrecarrer une contestation plus élargie. :hi:
.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Mahomet a-t-il été circoncis ?

Ecrit le 02 janv.17, 07:25

Message par eric121 »

Seleucide a écrit : Je pense que nous n'en savons rien, historiquement parlant.

Les premières années de la vie du prophète et même de son apostolat pré-hégirien sont quasiment inaccessibles pour l'historien.
La réponse est non pour 2 raisons : il s'agit d'un acte important pour tout musulman alors qu'aucun texte n'en parle et la religion des parents et ancêtres de Mahomet ne connait pas cette coutume et Mahomet n'est devenu musulman qu'à partir de l'âge de 40 ans. S'il avait été circoncis après avoir été musulman on l'aurait su vu la quantité d'informations disponible sur la période pré-hégiriene
......................
@hérétique
Genèse, XVII : 10-12 ne parle ni des arabes ni d'Ismaël
.........................
@charif
Tu es HS comme toujours, le sujet c'est Mahomet ce n'est ni Jésus ni moi
Aucune étude ne recommande la circoncision
Question hygiène circoncis ou pas c'est pareil, il suffit de s'essuyer soigneusement avec le PQ après avoir pissé
La perte d'urine n'a rien à voir avec le prépuce ou la circoncision, renseigne toi
Ton lien dit que l’urine contient des bactéries, il faut le dire à Momo ça.
http://www.droitaucorps.com/effets-circ ... -sexualite
http://www.droitaucorps.com/risques-com ... rconcision
......................
@ yacoub
Sur wikipedia, on voit un pubis rasé. J'ignorais cette pratique qui s'apparente pour moi à une pratique homosexuelle (avis personnel). As tu le hadith qui en parle ?

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16133
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Mahomet a-t-il été circoncis ?

Ecrit le 02 janv.17, 07:33

Message par Mormon »

charif a écrit : je connais , merci
Je ne crois pas.

La circoncision, en se pratiquant au huitième jour après la naissance des enfants, était pour rappeler la responsabilité des parents d'instruire leurs enfants sur les points de la foi en Jésus-Christ et de la repentance avant l'âge de huit ans, avant l'âge où Satan aurait le droit de commencer à les tenter. Pour cela, elle suggérait charnellement la nécessité pour chacun - pour les hommes spécialement - d'une pureté intérieure et morale irréprochable (circoncision du coeur).

" Voici comment vous garderez l'alliance que je traite avec vous et avec ta descendance après toi: tout mâle parmi vous sera circoncis. Vous vous circoncirez comme signe d'alliance entre vous et moi. A l'âge de huit jours, tout mâle parmi vous sera circoncis "
(Gen.17:10-12).

En beaucoup d'endroits le Seigneur dit que la vraie circoncision est la circoncision du coeur. Le coeur qui est "circoncis" est celui qui aime Dieu et obéit à l'Esprit. Les incirconcis de coeur sont méchants, orgeuilleux et rebelles (voir Ezéchiel 44:7; voir aussi Deut. 10:16: Jérémie 4:4; Ezéchiel 44: 4).

Ainsi, donc la circoncision n'était qu'un signe de ce qui devait se produire dans l'homme intérieur par la foi en Jésus-Christ et la repentance.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

charif

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 192
Enregistré le : 15 nov.16, 22:21
Réponses : 0

Re: Mahomet a-t-il été circoncis ?

Ecrit le 02 janv.17, 07:36

Message par charif »

@eric121

le chintok est de retour ,

laisses moi le temps de te trouver a mon tour des liens sur la propreté des zgwigwi non circoncis, tu vas être servis , et crois moi , ca sera pas de la tartre :D

au passage , @Hérétique t'a corrigé , l'as tu remarqué ? :lol:

pourquoi lui avoir répondu avec une simple phrase fuyant sa remarque judicieuse ?? :lol: :lol: :lol:

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Mahomet a-t-il été circoncis ?

Ecrit le 02 janv.17, 07:50

Message par eric121 »

charif a écrit :
pourquoi lui avoir répondu avec une simple phrase fuyant sa remarque judicieuse ?? :lol: :lol: :lol:
ça prouve que tu n'as rien compris

charif

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 192
Enregistré le : 15 nov.16, 22:21
Réponses : 0

Re: Mahomet a-t-il été circoncis ?

Ecrit le 02 janv.17, 08:10

Message par charif »

@le chintok 121

si tu cherches vraiment reponse a ta question stupide , pourquoi chercher ici ?

en réalité , tu n'en a que foutre de la reponse , je me trompe ?! tu es un detracteur de l'islam parmi tand d'autres , a la différence avec eux , est que toi tu passes ton temps a lecher les popotins de @marmhonie ! et a d'autres chrétiens en les aidants a dénigrer et a savourer le moment présent , voici que denigrer l'islam est devenu un pass temps pour toi , mais tu n'apportes jamais rien d'intéressants, tu es tellement nul que tu fais pitié a tout le monde , moi y compris .!

rends toi service, va ! disparait , prends des vacances , la chine est un immense pays ! !

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Mahomet a-t-il été circoncis ?

Ecrit le 02 janv.17, 08:19

Message par Inti »

charif a écrit :@le chintok 121
Et c'est toi qui prétend donner des leçons de politesse et bienséance sur ton forum au point de bannir pour une virgule. Heureusement que la chrétienneté a plus appris à supporter la critique et liberté d'expression même acrimonieuse que l'islam. Sinon il n'y aurait que des charif comme grands penseurs obscurantistes. :hi:
.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités