Nouvelle Alliance avec les musulmans

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3711
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Nouvelle Alliance avec les musulmans

Ecrit le 17 août20, 10:41

Message par uzzi21 »

uzzi21 a écrit :Par toi ?? :o
omar13 a écrit : 17 août20, 10:36Bonne nuit.
Bonne nuit Ô grand porteur de la vérité. Bienfaiteur des chrétiens... Je dirai même que tu es plus prévenant qu'Allah qui ne nous a rien dit dans le coran, mais heureusement SuperOmar est là, Allah t'a fait naître pour corriger et la bible et le coran par la même occasion puisque ni l'un ni l'autre ne suivent tes allégations.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Nouvelle Alliance avec les musulmans

Ecrit le 06 sept.20, 07:18

Message par Soultan »

omar13 a écrit : 15 août20, 02:00 Allah swt, dans son livre le noble Coran, n'a désigné aucun successeurs après Mohamed saws, ce dernier et le dernier et le seau des prophètes.
Connais tu razziat du jeudi ou le Prophète pslf voulait écrire un testament si vous vous accrochez à lui vous n'allez jamais vous égaré et Omar a dit que le Prophète pslf délire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 87 invités