Les Musulmans détournent le Coran

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Les Musulmans détournent le Coran

Ecrit le 30 juin17, 18:50

Message par Etoiles Célestes »

prisca a écrit :Tu ne dois pas juger sinon tu seras jugé de la même façon que tu juges.
Tu ne comprends même pas la bible pauvre fille.
Est jugé celui qui pratique le même péché qu'il condamne chez autrui.

Matthieu 7:5
Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'oeil de ton frère.

En d'autres termes, "arrête de pratiquer le péché et ensuite tu pourras juger ton frère".



Jésus donne le droit de juger, c'est même recommandé, sinon on tomberait sous le joug de faux prophète, comme Muhammad par exemple.

Jean 7:24 Ne jugez pas selon l'apparence, mais jugez selon la justice.

Tu tords le Coran, tu tords la Bible... et après elle parle de respecter Dieu. Sale hypocrite!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7695
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Les Musulmans détournent le Coran

Ecrit le 30 juin17, 19:03

Message par spin »

Etoiles Célestes a écrit :En d'autres termes, "arrête de pratiquer le péché et ensuite tu pourras juger ton frère".
C'est ton interprétation. Il y a une énorme différence entre juger et corriger, comme entre juger et reprendre.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Les Musulmans détournent le Coran

Ecrit le 30 juin17, 19:19

Message par Etoiles Célestes »

spin a écrit :C'est ton interprétation. Il y a une énorme différence entre juger et corriger, comme entre juger et reprendre.
Matthieu 7:1
Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés.
Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.
Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil ?
Ou comment peux-tu dire à ton frère : Laisse-moi ôter une paille de ton oeil, toi qui as une poutre dans le tien ?
Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'oeil de ton frère.


Non, ce n'est pas mon interprétation, c'est ce que dit très clairement la Bible.
Seuls les malhonnêtes diront le contraire.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Les Musulmans détournent le Coran

Ecrit le 30 juin17, 21:23

Message par prisca »

Matthieu Evangile 07

1 "Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés.
2 Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous
mesurez".



Tu me juges EC. Tu dis de moi que je suis tarée. Et tu joues d'hypocrisie ensuite parce que tu dis que "tarée" n'est pas une insulte. Tarée est ce qui caractérise les personnes qui ont des tares. En fait, si j'ai des faiblesses admettons, tu me mettras face à mes faiblesses, et tu me condamneras pour elles ? Si réellement tu avais conscience que j'ai des faiblesses, tu me parlerais avec charité, mais tu sais que je n'ai pas de faiblesse parce que tu ne montres pas que tu me parles avec charité Une personne "tarée" on la ménage, parce qu'on sait qu'elle n'est pas responsable de sa tare. Mais toi, tu as tendance à vouloir plutôt m'insulter parce qu'au fond tu n'as pas d'argument à répondre, et comme tu es un homme, tu ne supportes pas avoir tort face à une femme. Mais ton égo est tragique parce qu'à cause de lui, tu ne défends pas une cause, tu défends ton nombril, et des milliers de gens font comme toi, ils vont jouer d'hypocrisie à prêcher le faux pourvu qu'ils puissent avoir raison, en dépit de la présence de Dieu qui est bien là à voir tout ce qui se fait, et autant de péchés au débit des vies, pas de crédit pour les gens qui jugent, comme tu le fais, parce qu'à ton tour tu seras jugé sur les points précis où tu m'as jugé moi, car lorsque tu seras face à Dieu, point par point, tous les points que tu auras soulevés avec moi, ils te seront reposés, avec des explications à fournir, mais cette fois, tu ne pourras pas te dérober comme tu le fais avec moi, tu sentiras le poids de la culpabilité te peser lourdement.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Les Musulmans détournent le Coran

Ecrit le 30 juin17, 22:49

Message par yacoub »

prisca a écrit : Puisqu'il n'y a aucun saint, Nitouche aussi elle ne l'est pas, et Glin Glin non plus d'ailleurs.
:shock:
Et que fais tu du Saint Esprit, en arabe clair, rouh al Qods puis le nom de Jérusalem est la Sainte, Qods

https://youtu.be/Rj5XM-vjvVs

http://youtu.be/Rj5XM-vjvVs

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Les Musulmans détournent le Coran

Ecrit le 30 juin17, 22:55

Message par prisca »

Mais Nitouche non et Glin Glin non c'est tout :tap:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Les Musulmans détournent le Coran

Ecrit le 01 juil.17, 00:33

Message par Etoiles Célestes »

prisca a écrit :Tu me juges EC. Tu dis de moi que je suis tarée. Et tu joues d'hypocrisie ensuite parce que tu dis que "tarée" n'est pas une insulte.
Tarée est ce qui caractérise les personnes qui ont des tares. En fait, si j'ai des faiblesses admettons, tu me mettras face à mes faiblesses, et tu me condamneras pour elles ?
Je ne t'ai jamais condamné, Dieu s'en chargera, pour l'instant je dresse un constat, tu es tarée et je prie pour toi.

Si réellement tu avais conscience que j'ai des faiblesses, tu me parlerais avec charité,

Tes tares viennent de tes péchés, quand on dit amen au péchés, on devient esclave du péché.

mais tu sais que je n'ai pas de faiblesse parce que tu ne montres pas que tu me parles avec charité Une personne "tarée" on la ménage,
parce qu'on sait qu'elle n'est pas responsable de sa tare.

Tu es entièrement responsable de ta tare, on ne parle pas ici de tare à la naissance mais de tare produite par le péché.
Tu as cédé à tes convoitises, et le Diable t'as aveuglée, il t'a rendue tarée.

Mais toi, tu as tendance à vouloir plutôt m'insulter parce qu'au fond tu n'as pas d'argument à répondre,
Comment tu peux mentir à ce point? J'ai toujours argumenté.
T'as vraiment honte de rien toi.

et comme tu es un homme, tu ne supportes pas avoir tort face à une femme.

Le fait que tu sois une femme ne rentre pas en compte dans l'addition, tu ne sais plus quoi dire pour espérer garder la tête haute.

Mais ton égo est tragique parce qu'à cause de lui, tu ne défends pas une cause, tu défends ton nombril, et des milliers de gens font comme toi,
ils vont jouer d'hypocrisie à prêcher le faux pourvu qu'ils puissent avoir raison,
Mais quel ramassis de conneries !
Quand je dit que tu es tarée, tarée de chez tarée, hypocrite, malhonnête.
Quand je dit que tu es pourrie, je n'exagère pas, car il faut vraiment être pourri jusqu'à la moelle
pour m'accuser à moi de prêcher le faux alors que c'est toi qui nie ouvertement la Bible sur le divorce,
sur Dieu qui a engendré, qui prêche que le Coran ne nie pas le fils et son sacrifice alors que c'est écrit noir sur blanc... etc.

en dépit de la présence de Dieu qui est bien là à voir tout ce qui se fait, et autant de péchés au débit des vies, pas de crédit pour les gens qui jugent, comme tu le fais, parce qu'à ton tour tu seras jugé sur les points précis où tu m'as jugé moi, car lorsque tu seras face à Dieu, point par point, tous les points que tu auras soulevés avec moi, ils te seront reposés, avec des explications à fournir, mais cette fois, tu ne pourras pas te dérober comme tu le fais avec moi, tu sentiras le poids de la culpabilité te peser lourdement.
Vas te faire soigner malade mentale.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Les Musulmans détournent le Coran

Ecrit le 01 juil.17, 01:25

Message par prisca »

A cause d'homme de ton acabit, le monde coure à sa perte.

Tu parles de choses que tu ignores totalement.

Le divorce dans la Bible, je t'ai expliqué, et non pas que tu poursuis le dialogue, tu campes sur tes positions, tu n'en démords pas, tu ne cherches que la division, quand ben même les choses sont dites clairement, tu vas faire des pieds et des mains pour te détourner de ton prochain.

Tu n'as ni l'étoffe, ni la carrure d'un chrétien.

La bassesse dont tu fais preuve témoigne que tu ne te préoccupes que de ton bas ventre, en digne rustre balourd qui ne connaît que la frustration, une retraite te ferait le plus grand bien, réfléchir sur toi, au lieu de baver sur les autres.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Les Musulmans détournent le Coran

Ecrit le 01 juil.17, 02:24

Message par Etoiles Célestes »

prisca a écrit :Le divorce dans la Bible, je t'ai expliqué
Qu'est ce que tu as expliqué?
T'as expliqué que tu nies la bible ouvertement, ni plus ni moins.
La bible enseigne qu'il est interdit de divorcer et toi tu dis amen au Coran qui l'autorise.

Tu contredis ouvertement les lois de Dieu, et après tu me reproche d'être un mauvais chrétien.
T'es vraiment la reine des hypocrites.

A cause d'homme de ton acabit, le monde coure à sa perte.
Donc, si on suit ton raisonnement, la parole de Dieu court à la perte du monde.

2 Pierre 2:1
Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs,
qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés,
attireront sur eux une ruine soudaine.
Plusieurs les suivront dans leurs dissolutions, et la voie de la vérité sera calomniée à cause d'eux.
Par cupidité, ils trafiqueront de vous au moyen de paroles trompeuses,
eux que menace depuis longtemps la condamnation, et dont la ruine ne sommeille point.
[...] le Seigneur sait délivrer de l'épreuve les hommes pieux, et réserver les injustes
pour êtres punis au jour du jugement, ceux surtout qui vont après la chair dans
un désir d'impureté et qui méprisent l'autorité.
Audacieux et arrogants, ils ne craignent pas d'injurier les gloires,
tandis que les anges, supérieurs en force et en puissance, ne portent pas contre elles
de jugement injurieux devant le Seigneur.
Mais eux, semblables à des brutes qui s'abandonnent à leurs penchants naturels et qui sont nées
pour êtres prises et détruites, ils parlent d'une manière injurieuse de ce qu'ils ignorent,
et ils périront par leur propre corruption, recevant ainsi le salaire de leur iniquité.
Ils trouvent leurs délices à se livrer au plaisir en plein jour; hommes tarés et souillés,
ils se délectent dans leurs tromperies, en faisant bonne chère avec vous.
Ils ont les yeux pleins d'adultère et insatiables de péché ; ils amorcent les âmes mal affermies;
ils ont le coeur exercé à la cupidité; ce sont des enfants de malédiction.[...]
Ces gens-là sont des fontaines sans eau, des nuées que chasse un tourbillon : l'obscurité des ténèbres leur est réservée.
Avec des discours enflés de vanité, ils amorcent par les convoitises de la chair,
par les dissolutions, ceux qui viennent à peine d'échapper aux hommes qui vivent dans l'égarement;
ils leur promettent la liberté, quand ils sont eux-mêmes esclaves de la corruption,
car chacun est esclave de ce qui a triomphé de lui.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Les Musulmans détournent le Coran

Ecrit le 01 juil.17, 02:43

Message par prisca »

Il ne suffit pas de mettre un "mot clé" dans la recherche dans la Bible et le tour est joué.

Essaie de montrer un peu de complaisance, tu n'es pas calme paisible mais toujours dans la colère.

Pourquoi tu n'essaies pas de dialoguer au lieu de vociférer tout le temps.

Bien entendu que la Bible dénonce le divorce, mais même le Pape l'accepte selon les cas, alors n'en fais pas une affaire d'état.

Essaie d'être un peu plus magnanime et fais preuve d'humanité, là tu es comme un lion enragé à toujours bondir sur quelque proie.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Les Musulmans détournent le Coran

Ecrit le 01 juil.17, 07:00

Message par Etoiles Célestes »

prisca a écrit :Il ne suffit pas de mettre un "mot clé" dans la recherche dans la Bible et le tour est joué.
Encore une diversion pour ne pas avouer que tu t'es une nouvelle fois trompée.

T'as quelque chose à dire sur le fond?
Re: si on suit ton raisonnement, la parole de Dieu court à la perte du monde.

Essaie de montrer un peu de complaisance, tu n'es pas calme paisible mais toujours dans la colère.
Pourquoi tu n'essaies pas de dialoguer au lieu de vociférer tout le temps.
Bien entendu que la Bible dénonce le divorce, mais même le Pape l'accepte selon les cas, alors n'en fais pas une affaire d'état.
Essaie d'être un peu plus magnanime et fais preuve d'humanité, là tu es comme un lion enragé à toujours bondir sur quelque proie.
Je suis parfaitement calme.
Lis ce que je vais écrire d'une voix calme, douce et posée....

Tu es malade, vas te faire soigner.

Aucune colère, juste un constat.
Mais faire passer ton interlocuteur pour un colérique en train vociférer n'est ni plus
ni moins une diversion pour faire croire qu'un homme haineux est incapable de tenir des propos cohérents
Le message que tu tentes de faire passer auprès des internautes c'est: "regardez cet homme, il me critique
mais haineux comme il est, comment voulez vous qu'il est le moindre discernement, son raisonnement
est aveuglé par sa haine, il ne peut donc voir la vérité, le débat est impossible avec lui."


Les perverties de ton espèce êtes les rois de ce genre de manœuvre,
tu n'es pas dans mon coeur pour savoir si je suis en colère.


Et quant bien même je me mettrai en colère...

Ephésiens 4:26
Si vous vous mettez en colère, ne péchez point ; que le soleil ne se couche pas sur votre colère.

Chère et très noble Prophétesse Prisca je t'invite à retourner aux cours bibliques.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Les Musulmans détournent le Coran

Ecrit le 02 juil.17, 05:06

Message par prisca »

Que réponds tu là sur le fond ? Rien.

"Taré" tu dis que je le suis, tu cherches dans la Bible, tu trouves le mot, tu dis que j'ai le droit de l'être, parce que tu trouves le mot, et tu dis en sorte "regarde, tu es taré, je te cite tous ces versets" mais au fond, sais tu ce qu'ils veulent dire ces versets ?

Ce n'est pas parce que tu me trouves tarée que tu dois trouver dans la Bible le même mot et me l'appliquer.

Ensuite, en réponse à cela, tu me dis de parler sur le fond, mais qu'est ce que j'ai à dire sur "taré" ??

Le mot que veut il dire dans ces versets c'est à toi que je le demande puisque tu prends pour exemple ces versets pour faire un lien avec moi, alors je t'écoute à toi.

Je t'écoute donc, si je suis tarée, en quoi ces versets me concernent ils ?

Quant au fait que je te demande de parler avec complaisance, tu trouves là une ruse, je m'attache moi à parler dans le calme.

Est ce une ruse de vouloir de parler avec de la paix dans la voix, de parler pour la paix, et dans la paix ?

En fait, tout ce que je te dis, tu as du mal, moi je résumerais en un seul mot : "antipathie" que tu as envers moi, mais l'antipathie se travaille, elle est signe de préjugés, et les préjugés sont pire que les jugements, tu ne me juges même plus sur ce que je dis, mais sur ce qu'il te semble que je penserais, c'est pire encore.

En fait l'antipathie vient du "manque de confiance" que tu as en moi.

Je peux concevoir que cette pourriture de daech tue et utilise le Coran pour tuer, l'association est terrible et moi je te dis, le Coran est de Dieu et tu as l'impression d'une adhésion muette de ma part.

Je le conçois, ton état d'esprit je le conçois, et justement je te dirais que le DIABLE EST LACHE et le DIABLE n'est pas une mince affaire, il s'imisce doucement dans les esprits, ils renversent les tendances, et là où tu dois justement te dire que les MENTEURS SONT LES MUSULMANS tu dis d'eux qu'ils sont HONNETES et voilà que du faux tu tires du vrai, c'est la caractéristique du Diable, il est FORT POUR CELA.

Alors pour le déjouer, DIEU EST VIVANT PARMI NOUS, DIEU a tourné les Versets POUR CONFONDRE LE DIABLE LUI MEME, sois patient, et le dénouement se réalisera, en attendant, METS TA CONFIANCE EN DIEU.

Amen.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Les Musulmans détournent le Coran

Ecrit le 06 juil.17, 05:16

Message par Etoiles Célestes »

prisca a écrit :Que réponds tu là sur le fond ? Rien.
Prisca, la reine du foutage de gueule, c'est toi qui fait diversion sur ma prétendue haine et qui ne réponds pas sur le fond.

"Taré" tu dis que je le suis, tu cherches dans la Bible, tu trouves le mot, tu dis que j'ai le droit de l'être, parce que tu trouves le mot,
et tu dis en sorte "regarde, tu es taré, je te cite tous ces versets" mais au fond, sais tu ce qu'ils veulent dire ces versets ?
Pauvre fille, je dis que tu es tarée par ce que tu es tarée, le Coran veut la mort des chrétiens et tu affirmes qu'il est de Dieu.
Cela n'a rien à voir avec le fait que tarée est écrit dans la Bible.
Si je t'ai mis le passage où il est écrit "taré" c'est uniquement pour te clouer le bec, pour te mettre le nez
dans ton caca, toi qui prétends qu'un chrétien sous prétexte qu'il est chrétien devrait dire amen à tous tes mensonges
avec le sourire.
La bible, Christ nous demande d'être ses imitateurs, et Christ chère et très noble Prophétesse et doctoresse Prisca
dénonce haut, fort et sans ménagement les fausses doctrines, ne t'en déplaise.

Ensuite, en réponse à cela, tu me dis de parler sur le fond, mais qu'est ce que j'ai à dire sur "taré" ??
Tu fais express de ne rien comprendre?
Le fond ce n'est pas taré, mais le fait qu'un Chrétien se doit de dénoncer les mensonges,
il se doit de se garder dans la vérité, il se doit de juger de tarée toute personne qui comme toi
enseignerait des doctrines de démons (tout en continuant à prier pour elle).

Le mot que veut il dire dans ces versets c'est à toi que je le demande puisque tu prends pour exemple ces versets pour faire un lien avec moi, alors je t'écoute à toi.
Je t'écoute donc, si je suis tarée, en quoi ces versets me concernent ils ?
Ils te concernent dans le sens où j'ai le droit de dire que tu es tarée... contrairement à ce que tu veux faire croire.

Quant au fait que je te demande de parler avec complaisance, tu trouves là une ruse, je m'attache moi à parler dans le calme.
Est ce une ruse de vouloir de parler avec de la paix dans la voix, de parler pour la paix, et dans la paix ?
Non hypocrite que tu es... ta ruse ce n'est pas de vouloir parler avec complaisance mais de vouloir me faire passer
pour une personne en colère, et donc, incapable de tenir des propos sensés par ce que je serais aveuglé par ma colère.
T'es une sacrée manipulatrice, tu as le don de retourner les propos contre ton interlocuteur...
Enfin le don... le mot est un peu fort, car cela se voit à des km à la ronde.

En fait, tout ce que je te dis, tu as du mal, moi je résumerais en un seul mot : "antipathie" que tu as envers moi, mais l'antipathie se travaille,
elle est signe de préjugés, et les préjugés sont pire que les jugements, tu ne me juges même plus sur ce que je dis, mais sur ce qu'il te semble que je penserais, c'est pire encore.
Encore dans la manipulation hypocrite que tu es.
Il n'y a aucun préjugé, je te juge sur des fais, des écrits très très clairs.
Comme par exemple quand tu soutiens que le Coran est de Dieu, le Dieu des chrétiens,
que Dieu n'a pas engendré, que Jésus n'est qu'un messager...
Je n'invente rien, se sont des faits concrets, tu le l'affirmes haut et fort.

En fait l'antipathie vient du "manque de confiance" que tu as en moi.
Tu ne m'es pas antipathique... vas relire le sens de ce mot.
Par contre, oui, je n'ai aucune confiance en toi, et tu le confirmes tout au long de ce post.

Je le conçois, ton état d'esprit je le conçois, et justement je te dirais que le DIABLE EST LACHE et le DIABLE n'est pas une mince affaire, il s'imisce doucement dans les esprits, ils renversent les tendances, et là où tu dois justement te dire que les MENTEURS SONT LES MUSULMANS tu dis d'eux qu'ils sont HONNETES et voilà que du faux tu tires du vrai, c'est la caractéristique du Diable, il est FORT POUR CELA.
Pour une fois tu as raison... mais malheureusement tu en es l'exemple vivant.
Le Diable t'a dévoré.

Alors pour le déjouer, DIEU EST VIVANT PARMI NOUS, DIEU a tourné les Versets POUR CONFONDRE LE DIABLE LUI MEME,
sois patient, et le dénouement se réalisera, en attendant, METS TA CONFIANCE EN DIEU.
Tu fais pitié avec tes leçons de piété...

Que Dieu te bénisse grandement et t'ouvre les yeux.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 104 invités