Astronomie où Embryologie?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Astronomie où Embryologie?

Ecrit le 22 août17, 21:47

Message par Imperiocristo »

Pitoyable des miracles partout dans le Coran mais ils sont rester schotcher au temps du moyen âge .
Cela en a fait des peuples rempli de frustrations comme "Islam et Paix " qui ouvre un post pour se convaincre que le Coran contient la science infuse et cela des centaines d'années avant .
Il suffit de regarder les pays Musulmans pour s'en rendre compte
Et tout ce qu'ils ont comme technologie viens de l'Occident , ou de la chine , ou de la Russie
Vous êtes des gros frustré et vous le serez jusqu'à votre dernier souffle
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Astronomie où Embryologie?

Ecrit le 23 août17, 08:35

Message par Etoiles Célestes »

IslamPaix! a écrit :@EC

Comment tu est vilain tu ne cite même pas " le septième jours" aux quel votre DIEU c'est reposer c'est un manque de respect une honte lamentable ! :non:
La honte c'est de faire des fautes aussi basiques...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Astronomie où Embryologie?

Ecrit le 23 août17, 23:17

Message par olma »

Gorgonzola a écrit :Bonjour noble omar13.

Le discours qui nous oppose est un discours sans fin..

Nous chrétiens, admettons et savons que Jésus est mort sur la croix.

Comme je l''ai expliqué plusieurs fois dans quelques posts, la religion chrétienne est quelque chose qui se vit. Non pas que vous musulmans ne le vivez pas, mais vous n'en ressentez pas les effets à savoir un échange, une communion avec Dieu.

Jésus a initié l'Eucharistie la veille de sa passion (à ce propos il faudrait détailler à quel moment Jésus s'est barré pour éviter le Golgotha !) : "Prenez, ceci est mon corps, prenez ceci est mon sang qui sera versé pour la multitude en rémission des péchés.. ". On a du vous l'écrire 200 fois.. Pour quelle raison serait-ce faux ? Parce-que Dieu ne laisse pas un "messager" mourir en martyr ?
Non noble Omar. La grandeur de Dieu est justement , il n'en a pas rien à foutre de l'homme sa création qu'il aime par dessus tout. Et il nous aime d'une manière unique et individuelle, chacun de nous.

La grandeur de Dieu est justement de s'être fait chair.. rien d'impossible à Dieu ! Par le Fils.. :o

Vous avez une autre conception de Dieu : celle d'un dieu qui est assez lointain (pour ne pas dire inexistant), alors que Jésus est bien là, présent dans l'Eucharistie. Mais vous ne voulez pas de ce dieu là, comme les juifs qui n'admettent pas que Dieu ait pu mourir sur une croix.. Ils attendent eux de leur côté un Messie comme le roi David.

Mais la volonté de Dieu c'était quoi.. c'était sauver Israël (le peuple entier) des mains de Satan, pas des mains des romains, des EU, ou autre nation terrestre.. Dieu est bien plus haut que ça : il s'inquiète de notre âme ! Ce n'est pas un guerrier qui va nous mener au Salut ! C'est un homme-dieu.. Jésus qui lui a parlé non pas pour qu'on se tape dessus, mais pour nous pardonner et nous laver de nos péchés.
Dieu s'inquiète pour nos âmes pas pour nos territoires. Son but était de nous aider dans le combat spirituel pour nous mener plus facilement au Salut et également de révéler sa face au yeux de tous !
C'est fictif, comme à la messe, tu ne t'en rends même pas compte !

il ne lave rien du tout. c'est pour vous donnez bonne conscience, et on recommence d'année en année...

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5602
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Astronomie où Embryologie?

Ecrit le 23 août17, 23:24

Message par Gorgonzola »

olma a écrit : C'est fictif, comme à la messe, tu ne t'en rends même pas compte !

il ne lave rien du tout. c'est pour vous donnez bonne conscience, et on recommence d'année en année...
Parle de ce que tu sais et apprend de ce dont tu ignores tout..

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Astronomie où Embryologie?

Ecrit le 24 août17, 00:19

Message par yacoub »

Imperiocristo a écrit :Pitoyable des miracles partout dans le Coran mais ils sont rester scotcher au temps du moyen âge .
Cela en a fait des peuples rempli de frustrations comme "Islam et Paix " qui ouvre un post pour se convaincre que le Coran contient la science infuse et cela des centaines d'années avant .
Il suffit de regarder les pays Musulmans pour s'en rendre compte
Et tout ce qu'ils ont comme technologie viens de l'Occident , ou de la chine , ou de la Russie
Vous êtes des gros frustrés et vous le serez jusqu'à votre dernier souffle
Des intellectuels nés musulmans comme Karim Labidi savent que c'est l'islam qui fait des sociétés mahométanes fermées à tous les progrès, incapables d'évoluer.
Ce n'est pas pour rien que LKM appelle l'islam SIDA des sociétés
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Astronomie où Embryologie?

Ecrit le 24 août17, 06:56

Message par olma »

olma a écrit : C'est fictif, comme à la messe, tu ne t'en rends même pas compte !

il ne lave rien du tout. c'est pour vous donnez bonne conscience, et on recommence d'année en année...
Gorgonzola a écrit : Parle de ce que tu sais et apprend de ce dont tu ignores tout..
Je parle surtout de ce que je vois. Tu devrais en faire de même, avant de faire travailler ton imagination.
Non, ce que tu dis je ne l'ignore pas, je suis certainement né avant toi.
Ce n'est pas aux singes que l'on apprend à faire des grimaces.

...on recommence d'année en année... c'est la fête des inutiles !

IslamPaix!

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 261
Enregistré le : 16 mars17, 06:12
Réponses : 0

Re: Astronomie où Embryologie?

Ecrit le 26 août17, 02:21

Message par IslamPaix! »

Imperiocristo a écrit :Pitoyable des miracles partout dans le Coran mais ils sont rester schotcher au temps du moyen âge .
Cela en a fait des peuples rempli de frustrations comme "Islam et Paix " qui ouvre un post pour se convaincre que le Coran contient la science infuse et cela des centaines d'années avant .
Il suffit de regarder les pays Musulmans pour s'en rendre compte
Et tout ce qu'ils ont comme technologie viens de l'Occident , ou de la chine , ou de la Russie
Vous êtes des gros frustré et vous le serez jusqu'à votre dernier souffle

arrête de faire des constat, comment la science à avancer comment tout à commencer ? bande d'hypocrite vous avez oublier la science islamique je vous invite à lire et étudier l'histoire nous étions plus avancez. rappel :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sciences_arabes



Mohammed (saw) invita les gens, sur révélation divine, à utiliser leur raison pour découvrir l'univers et acquérir des connaissances. Il dénombra cet acte parmi ceux pour lesquels l'homme est récompensé, à une époque où les savants et les penseurs des autres civilisations étaient confrontés aux persécutions et aux accusations d'hérésie et de blasphème, constamment menacés d'emprisonnement, de torture voire même de meurtre.

Image
« Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi… alors Je suis tout proche: Je réponds à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie »(Coran 2/186).
:coeur:

SITE MANGIFIQUE : http://islampaix.blog4ever.xyz/ :hi:

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Astronomie où Embryologie?

Ecrit le 26 août17, 03:35

Message par yacoub »

IslamPaix! a écrit : arrête de faire des constat, comment la science à avancer comment tout à commencer ? bande d'hypocrite vous avez oublier la science islamique je vous invite à lire et étudier l'histoire nous étions plus avancez. rappel :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sciences_arabes

Mohammed (saw) invita les gens, sur révélation divine, à utiliser leur raison pour découvrir l'univers et acquérir des connaissances. Il dénombra cet acte parmi ceux pour lesquels l'homme est récompensé, à une époque où les savants et les penseurs des autres civilisations étaient confrontés aux persécutions et aux accusations d'hérésie et de blasphème, constamment menacés d'emprisonnement, de torture voire même de meurtre.

:non:
Les sciences arabes c'était malgré l'islam et non pas à cause de l'islam. Beaucoup de savants ont eu le cou coupé notamment des astronomes. Tu en trouveras la liste
dans le livre d'Ibn Warraq Pourquoi je ne suis pas musulman

https://youtu.be/LkkYXICZRdI
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Astronomie où Embryologie?

Ecrit le 26 août17, 21:38

Message par Etoiles Célestes »

IslamPaix! a écrit :arrête de faire des constat, comment la science à avancer comment tout à commencer ?
bande d'hypocrite vous avez oublier la science islamique je vous invite à lire et étudier l'histoire nous étions plus avancez. rappel :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sciences_arabes
Vu les fautes que tu fais, j'ai un gros doute...

Mohammed (saw) invita les gens, sur révélation divine, à utiliser leur raison pour découvrir l'univers et acquérir des connaissances. Il dénombra cet acte parmi ceux pour lesquels l'homme est récompensé, à une époque où les savants et les penseurs des autres civilisations étaient confrontés aux persécutions et aux accusations d'hérésie et de blasphème, constamment menacés d'emprisonnement, de torture voire même de meurtre.
Merci de citer tes sources.
https://fr.scribd.com/document/24627497 ... l-humanite
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

IslamPaix!

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 261
Enregistré le : 16 mars17, 06:12
Réponses : 0

Re: Astronomie où Embryologie?

Ecrit le 26 août17, 22:03

Message par IslamPaix! »

ETOILES CELESTES,

sois tu écrit quelques chose qui répond à mon sujet "astronomie où embryologie" ou sois tu me fait un cours d'orthographe en privée, bref si je te disais mon âge tu reste dans le décore tu osera même plus répondre. :hi:

~@Yacoub, cite les moi les tête coupé.
Image
« Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi… alors Je suis tout proche: Je réponds à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie »(Coran 2/186).
:coeur:

SITE MANGIFIQUE : http://islampaix.blog4ever.xyz/ :hi:

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Astronomie où Embryologie?

Ecrit le 27 août17, 05:30

Message par Etoiles Célestes »

IslamPaix! a écrit :ETOILES CELESTES,

sois tu écrit quelques chose qui répond à mon sujet "astronomie où embryologie" ou sois tu me fait un cours d'orthographe en privée, bref si je te disais mon âge tu reste dans le décore tu osera même plus répondre. :hi:
Je te taquine...

Pourquoi devrais-je être choqué par ton age?
Tu es si vieux que cela?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

IslamPaix!

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 261
Enregistré le : 16 mars17, 06:12
Réponses : 0

Re: Astronomie où Embryologie?

Ecrit le 27 août17, 20:52

Message par IslamPaix! »

Si jeune tu veut sans doute dire ?
Image
« Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi… alors Je suis tout proche: Je réponds à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie »(Coran 2/186).
:coeur:

SITE MANGIFIQUE : http://islampaix.blog4ever.xyz/ :hi:

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Astronomie où Embryologie?

Ecrit le 28 août17, 09:10

Message par Etoiles Célestes »

IslamPaix! a écrit :Si jeune tu veut sans doute dire ?
Bon.... et qu'est ce que cela change que tu sois très jeune... c'est pas bien grave.

Si je peux me permettre, ton avatar ne sied pas du tout avec ton pseudo...
On dirait un musulman qui s'en va guerroyer!!! Ça la fout mal.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

IslamPaix!

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 261
Enregistré le : 16 mars17, 06:12
Réponses : 0

Re: Astronomie où Embryologie?

Ecrit le 28 août17, 21:51

Message par IslamPaix! »

Bon.... et qu'est ce que cela change que tu sois très jeune... c'est pas bien grave.

Si je peux me permettre, ton avatar ne sied pas du tout avec ton pseudo...
On dirait un musulman qui s'en va guerroyer!!! Ça la fout mal.
16 ans , et ma photo n'est juste une image que j'aime et non pas pour le djihad arrêtez d'avoir de mauvaise pensé :interroge:
Image
« Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi… alors Je suis tout proche: Je réponds à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie »(Coran 2/186).
:coeur:

SITE MANGIFIQUE : http://islampaix.blog4ever.xyz/ :hi:

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: Astronomie où Embryologie?

Ecrit le 29 août17, 03:32

Message par Athanase »

je pourrais aussi vous dire que la svastika n'est pas une symbole guerrier et qu'il est présent depuis toujours dans les cultures orientales et hellénistiques, sauf que elle a été aussi utilisé à d'autres fins et pour d'autres raison et vous pourriez à juste titre me le reprocher
Là, votre avatar est parfaitement lisible il représente un guerrier en armure et à cheval portant l'étendard du prophète qui est une parfaite illustration du djihad plutôt l'invitation à un picnic.
Alors vous avez le droit d'aimer cette image, mais il n'en demeure pas qu'elle est, en tant que votre avatar, représentative de votre état d'esprit.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 261 invités