La Reconnaissance des "Signes" d'Accomplissement

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1007
Enregistré le : 31 janv.17, 08:52
Réponses : 0

Re: La Reconnaissance des "Signes" d'Accomplissement

Ecrit le 01 avr.18, 16:56

Message par Oiseau du paradis »

chantallo a écrit :Balivernes que balivernes et copiage...Oiseau délire jour et nuit car un dessin peut venir d'un sans dessein...mais une idée ou une phrase jamais prononcée est un fruit de Dieu, et elle est incapable de faire ou de dire rien d'intelligent dans sa vie...Bon oiseau alors montres-nous ta créativité si tu existe vraiment pour toi et non à travers les autres...Allez oiseau voles de tes propres ailes!

Pour ma part...plusieurs ont remarqué ici que je suis unique et toi es-tu faunique ou unique ou scandalinique? ou encore te bases-tu simplement tous les jours sur moi comme une médiocre qui veut passer pour une Eidola?
Fou rire Chantallo. Je n'ai trouvé qu'une cervelle de phoenix mystique aujourd'hui. Alors là y'en a pour tous les goûts ésotériques, parole de Madona. Une 'tite composition de mon cru. Pour quoi faire ? Laissons-la pourrir dans sa cage d'osier puisqu'ainsi en a-t-il été décrété par l'empire chrétien civiquement institué par le biais du viol de nos libertés ! Allez mam'selle je t'invite à nous dégourdir un brin le popotin et à tout oublier. Join the beat and let's free our female soul for a moment.


chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: La Reconnaissance des "Signes" d'Accomplissement

Ecrit le 02 avr.18, 04:11

Message par chantallo »

Bien sûr l'oiseau (fou rire ou mdrrrrrrrrrrrr) comme d'habitude tu démontres sans l'ombre d'un doute ta cupidité féminine et intrusive...J'ai rien vu encore de bien de ta part en un an ici, si ce n'est qu'une démonstration puérile de ta volonté de dominer les religions en sous-branche avec le nouvel ordre mondial. Une vraie tête carrée lol :lol:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1007
Enregistré le : 31 janv.17, 08:52
Réponses : 0

Re: La Reconnaissance des "Signes" d'Accomplissement

Ecrit le 07 avr.18, 09:50

Message par Oiseau du paradis »

chantallo a écrit :Bien sûr l'oiseau (fou rire ou mdrrrrrrrrrrrr) comme d'habitude tu démontres sans l'ombre d'un doute ta cupidité féminine et intrusive...J'ai rien vu encore de bien de ta part en un an ici, si ce n'est qu'une démonstration puérile de ta volonté de dominer les religions en sous-branche avec le nouvel ordre mondial. Une vraie tête carrée lol :lol:
L'émancipation des femmes est un signe d'accomplissement des temps. Je dirais même le plus significatif. Le défi consiste cependant à éviter de perpétrer les mêmes erreurs que les hommes.

https://twitter.com/nawaknawak/status/8 ... 6022476800

Bon un peu de sérieux en classe. De retour au sujet; pause terminée. :butterfly:

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1007
Enregistré le : 31 janv.17, 08:52
Réponses : 0

Re: La Reconnaissance des "Signes" d'Accomplissement

Ecrit le 14 août18, 04:58

Message par Oiseau du paradis »

Merci David. J'attends avec impatience que le film soit accessible à titre tout à fait gracieux sur la toile. Il le deviendra sans doute éventuellement, car n'est-il pas stipulé que l'éducation et l'instruction se doivent d'être accessibles à tous et toutes ?

https://vimeo.com/284063323 :attendre:

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: La Reconnaissance des "Signes" d'Accomplissement

Ecrit le 27 oct.18, 00:55

Message par Arké »

Bonjour à tous,

De mon côté je réalise que les signes du retour du Christ et de la fin des temps s'enchaînent de manière frénétique.
Merci à IDRVDC d'essayer de rassembler autour du Christ mais il semble bien que personne ici ne le désire vraiment.
Moi je le souhaite, évidemment, mais si nous ne sommes que deux à désirer cela, cela ne pèse pas lourd dans la balance, non ?

Fraternellement.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 121 invités