le malheur des personnes chretiennes et agées

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: le malheur des personnes chretiennes et agées

Ecrit le 15 juin18, 05:49

Message par RT2 »

Arzew a écrit : Nous préférons vivre honnêtes et modestes , mais surtout vivre dans la dignité sans rien a nous reprocher. :hi:


euh, viols, pillages, meurtres, accusations mensongères, crimes d'honneurs, esclavagisme, traite d'esclaves, trafiquants de drogue, assassinats, mise en prostitution de femmes et filles, et aussi l'homme un peu effemminé se voit confiner dans un bordel pour hommes, et j'en passe.


Si c'est ce que tu appelles vivre dans la dignité sans rien à te reprocher, c'est toi qui voit.

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 15 oct.17, 06:45
Réponses : 0
Localisation : Islam

Re: le malheur des personnes chretiennes et agées

Ecrit le 15 juin18, 08:10

Message par Arzew »

euh, viols, pillages, meurtres, accusations mensongères, crimes d'honneurs, esclavagisme, traite d'esclaves, trafiquants de drogue, assassinats, mise en prostitution de femmes et filles, et aussi l'homme un peu effemminé se voit confiner dans un bordel pour hommes, et j'en passe.


Si c'est ce que tu appelles vivre dans la dignité sans rien à te reprocher, c'est toi qui voit
Qu'Allah m'en préserve .
jean 8.45 :
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge
.

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: le malheur des personnes chretiennes et agées

Ecrit le 15 juin18, 08:38

Message par RT2 »

Comme un agriculteur, nous voyons notre coeur, notre terre intérieure, produire ce que nous avons semé ou laisser semer en nous. Mais un homme qui a un champ se doit de le préserver, c'est donc du travail et un dur travail.

Et puis il y a la pression de groupe, il faut en tenir compte.

Voilà,

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: le malheur des personnes chretiennes et agées

Ecrit le 15 juin18, 21:49

Message par Etoiles Célestes »

Arzew a écrit :Déficit en culture social: car les chiffres démontrent clairement
qu'il y a plus de personnes âgées qui finissent leur vie chez eux aidées par leur proches que dans les maisons de retraite.
[/color]


je me rend compte que tu as mauvais cœur grand mere , je crains que tu ne sois raciste !
inutile de le nier , tu viens de le proclamer haut et fort .
Mon fils a un énorme déficit en culture social, suis-je raciste?
De plus, je parle des musulmans de ce forum, tu sais, moi, je ne suis pas comme toi,
j'ai un minimum de discernement pour réaliser que les musulmans ne proviennent pas tous du même panier.

La vérité, c'est que tu ne sais plus quoi dire devant la solidité de mes arguments, alors il ne te reste que l'insulte de ton prochain.

Raisonnement arbitraire et primitif: "Tous les Français sont des chrétiens puisqu'ils vivent dans un pays où il y a des églises,
et donc tous les chrétiens sont mauvais puisque tous les français abandonnent leurs parents dans les maisons de retraite."


mémé était une bonne chrétienne . Toi pas !
1- Tu ne sais pas ce qu'est un chrétien: comment pourrais tu évaluer ma foi?
2- Tu ne me connais pas, tu ne peux pas lire ce que j'ai dans le coeur: moralité, tu te prends pour Dieu.

Et pour Allah, il n'y a pas de bon chrétien, puisque ils sont tous des pervers pour avoir attribué un fils à Allah.
Ne sais tu pas que nous sommes le pire de la création pour Allah?

Mauvaise foi: car au fond nos amis musulmans ne sont pas aussi bête que ça pour croire
que 100% des Français croient au Dieu Biblique et sont donc de ce fait: chrétiens !


tu reconnais enfin que le christianisme n'a aucun pouvoir sur vos enfants ! voila que ca devient plus clair .
La Bible n'a pas pour vocation d'avoir du pouvoir sur les enfants. Dieu a fait l'homme libre.
Je connais des fils et filles issus de familles musulmanes qui tiennent en horreur l'Islam.

La moralité de la discussion c'est que tu fais une fois de plus honneur à ta réputation.
Jugement arbitraire, mauvaise foi et déficit en culture social, Biblique et Coranique.

Je vais prier pour toi mon cher Arzew.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 15 oct.17, 06:45
Réponses : 0
Localisation : Islam

Re: le malheur des personnes chretiennes et agées

Ecrit le 16 juin18, 00:03

Message par Arzew »

:lol:

j'ignorais que les morts pouvaient écouter les prières !
jean 8.45 :
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge
.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: le malheur des personnes chretiennes et agées

Ecrit le 16 juin18, 01:26

Message par Etoiles Célestes »

- HS. :pleurer:
- Zero argument. :pleurer:
- Puéril. :pleurer:
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 88 invités