La Religion de DIEU - pour un dernier rappel

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Christabel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1379
Enregistré le : 09 août18, 04:59
Réponses : 0

La Religion de DIEU - pour un dernier rappel

Ecrit le 08 nov.18, 05:48

Message par Christabel »

Que personne ne s’y trompe, la religion de DIEU ne reconnait pas forcement comme membres tous ceux qui se considèrent comme des musulmans. Elle n’exclue pas, non plus, tous les chrétiens et les juifs.
Elle rassemble plutôt tous les vrais croyants musulmans, chrétiens et juifs ainsi que ceux qui, dans le passé, ont été fidèles croyants aux messagers prophètes de DIEU depuis Adam.
C’est toute cette communauté de fidèles croyants que le bon DIEU désigne sous le nom de « Islam » en reconnaissance et témoignage du modèle achevé de la dernière religion révélée.
En disant dans le coran, « Certes, la religion acceptée d’Allah c’est L’Islam » le bon DIEU fait allusion à tous ces fidèles croyants dont le modèle de la foi rappelle le monothéisme pur et la fidélité d’Abraham. C’est lui Abraham que le bon DIEU a reconnu comme le modèle type du vrai croyant.
A / Les membres de la religion de DIEU.
La religion de DIEU regroupe donc aujourd’hui une partie seulement des personnes en âges majeurs composée d’environ :
- 35% chez les musulmans.
- 7% des chrétiens.
- 0,05% des juifs.
Ces croyants ont, entre autres, les caractéristiques suivantes. Ils sont :
1 - Des monothéistes.
Qui croient donc au Dieu unique, sans homologues, sans associés ni fils et croient à sa vraie parole révélée dans le Zabour, la Thora, l’Evangile et le Coran
2 - Des fidèles croyants.
Qui, après avoir cru au Dieu unique tout puissant, sans associés ni fils, aux livres saints et aux messagers de DIEU, croient aux anges, au destin, au jugement dernier, adorent le bon DIEU en observant convenablement ses enseignements contenus dans l’un des livres saints tout en s’inspirant du modèle pratiqué par le prophète qui en est le rapporteur.
Ils doivent également être utiles à leurs voisins ou au moins éviter surtout de leur faire du tort volontairement.
B / Les personnes qui sont encore en dehors de cette religion de DIEU.
Elles font environ :
- 65% des musulmans majeurs
- 93% des chrétiens majeurs
- 99,95% des juifs majeurs
- 100% des autres croyants majeurs.
- 100% des non croyants majeurs.
Ces égarés sont constitués :

1 – Des associateurs
Qui, au lieu de croire à l’unicité de DIEU, tout puissant, sans associé ni fils croient plutôt à l’existence d’autres divinités autres que DIEU (Allah).
2 – Des infidèles
Ce sont les non croyants. Ceux qui rejettent DIEU, ses anges, les livres saints qu’IL a révélés, les messagers qu’IL a envoyés, ne croient pas au destin et au jugement dernier.
3 - Des mécréants transgresseurs :
Tous ceux qui croient d’une mauvaise croyance en DIEU, qui ne l’adorent pas par la prière et les autres actes de dévotions recommandés, ne s’écartent pas des péchés et ne se repentissent pas, ne font pas le convenable et passent leurs temps à faire des torts à leurs voisins etc.

Le Christ, AL Mahdi ou tout simplement le Khalif de DIEU sur terre ne viendront pas pour faire du parti-pris en suivant des passions ou une appartenance à telle ou telle confession religieuse.
Mais auréolés de la miséricorde de DIEU, ils viendront confirmer et défendre le bien tel que défini par le bon DIEU contre le mal qu’IL a prescrit, être aux côtés des bienfaiteurs contre les malfaiteurs d’où qu’ils se trouveront.
Ils sauveront ainsi, par la grâce de DIEU, le maximum de créatures de l’égarement conduisant à la perdition.
L’enjeu est donc pour nous tous, qu’on soit juifs, chrétiens, musulmans, non croyants ou ayant d’autres croyances, de voir de quel côté nous nous trouvons aujourd’hui. De voir :
- Est-ce que, de par nos croyances et nos actes, nous sommes réellement membres de cette religion de DIEU ou pas ?
- Est-ce que nous faisons partie du faible taux des fidèles croyants d’aujourd’hui?
- Si oui, persévérons sur ce chemin de la satisfaction, de la miséricorde et du pardon d’Allah.
- Si non, Dépêchons nous de nous repentir et rejoignons le chemin de la droiture.
ATTENTION !
Les orientations que nous ferons maintenant impacteront beaucoup sur ce que sera la qualité de la foi des mineurs actuels quand ils atteindront l’âge adulte puis qu’ils sont nos frères, nos enfants et petits-enfants et sont très attentifs et copieurs des modèles que nous leurs offrons.
Aussi, la vie qui nous attend tous après celle-là éphémère que nous vivons sur terre maintenant sera très moche, pire que tout ce qu’on peut imaginer d’atroce et surtout éternelle pour Satan et sa bande d’égarés que seront les associateurs, les infidèles, les mécréants et les transgresseurs qui suivront ses conseils jusqu’a en mourir plutôt que de se repentir et rejoindre le bon chemin ; celui de la bonne foi et de la fidélité à DIEU dans l’islam, le christianisme ou le judaïsme.
Être utile à mes concitoyens du monde et à moi même dans la vie future surtout et dans celle là sur terre aussi.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: La Religion de DIEU - pour un dernier rappel

Ecrit le 08 nov.18, 06:09

Message par indian »

... et que faire des zoroastriens, des bab'i et baha'is?

Ils ne sont pas de bonne foi?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3711
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: La Religion de DIEU - pour un dernier rappel

Ecrit le 08 nov.18, 10:15

Message par uzzi21 »

Qui y a de mal à croire que Dieu à un Fils ?

Allah a bien opéré la fécondation de Jésus qui fait de Lui indirectement son seul père.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: La Religion de DIEU - pour un dernier rappel

Ecrit le 08 nov.18, 12:47

Message par Athanase »

Vous êtes bien impudent de juger alors que Dieu ne juge pas mais au contraire donne son Fils en qui il a mis tout son amour pour que le monde soit sauvé.
Jean 3
16Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. 17Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.
Dernier rappel dites-vous, un provocation inutile sans plus…..
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Kirtian

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 57
Enregistré le : 27 août18, 19:37
Réponses : 0

Re: La Religion de DIEU - pour un dernier rappel

Ecrit le 08 nov.18, 18:05

Message par Kirtian »

uzzi21 a écrit :Qui y a de mal à croire que Dieu à un Fils ?

Allah a bien opéré la fécondation de Jésus qui fait de Lui indirectement son seul père.
Tout simplement parce que Dieu n'a pas un fils, mais des fils par relation symbolique.
Israel était "fils de Dieu" également dans l'Ecriture:

Tu diras à Pharaon: Ainsi parle l'Éternel: Israël est mon fils, mon premier-né. 23 Je te dis: Laisse aller mon fils, pour qu'il me serve; si tu refuses de le laisser aller, voici, je ferai périr ton fils, ton premier-né. Ex 4. 22

« Je publierai le décret qu'a promulgué l’Éternel. Il m'a dit: «Tu es mon Fils; aujourd'hui, je fais de toi mon enfant » Ps 2

Tout comme Salomon:
« C'est lui qui construira un temple en mon honneur et je maintiendrai à toujours son trône royal. 14 Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils; s'il fait le mal, je me servirai d'hommes pour le corriger par des coups et des châtiments » 2Sm 7


Enfin, dans l'Evangile de saint Matthieu lui même:
"Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu!" Mt 5:9

**
Vous utilisez un titre symbolique qui sous entend la sainteté d'un homme, comme un titre de filiation direct et unique, faisant du Christ quelque chose de semblable à Dieu. Hors le Christ aussi saint, aussi couronné soit il par Dieu le père, n'a ni l'omnipotence ni l'omniscience ni l’éternité du Dieu tout puissant qui a créer l'univers de rien, qui a préexisté avant lui et survivra après lui. Sa nature est sans commune mesure avec celle de Dieu, qui l'a créé de sa parole: "Soit" de même manière qu'il créa Adam. Si le Christ a accompli des miracles, ils ont été accompli de la manière que Moise accomplit les siens, par la puissance et la volonté seule de Dieu.

Votre religion du fils unique de Dieu, du Dieu sous forme humaine, n'a rien a voir avec la religion de Jesus et de ses prédécesseurs et ceux ci vous désavouent en toute vérité. Quel est le mal? Le mal est que vous détournez les hommes et vous même de la bonne parole et de la bonne religion de Dieu. Soit parce que vous les amenez a suivre vos dogmes, soit parce qu'au contraire vous suscitez le dégoût par l'indigence et l’hypocrisie de vos propos qui font tourner le Messie et son message en dérision et détournent les gens de la foi.

Jamais Jesus ne vous a demandé de révéré l'objet de torture sur lequel il fut supplicié et votre croix est aujourd'hui utilisé par les corrupteurs sur terre comme un objet de mode.

Image
Image

De même, jamais Jesus n'a préconisé le célibat a vie pour ceux qui suivent la parole de Dieu et aujourd'hui vos prêtres sont synonymes dans la conscience commune de pédophilie et viols.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16161
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: La Religion de DIEU - pour un dernier rappel

Ecrit le 08 nov.18, 18:40

Message par Mormon »

Christabel a écrit :Que personne ne s’y trompe, la religion de DIEU ne reconnait pas forcement comme membres tous ceux qui se considèrent comme des musulmans. Elle n’exclue pas, non plus, tous les chrétiens et les juifs.
Elle rassemble plutôt tous les vrais croyants musulmans, chrétiens et juifs ainsi que ceux qui, dans le passé, ont été fidèles croyants aux messagers prophètes de DIEU depuis Adam.
La religion de Dieu se doit d'intégrer ceci :

Dieu est juste et miséricordieux. Seulement, d'une part il ne peut pas punir les gens pour leur faire expier leurs péchés, ou les forcer à se repentir ; et, d'autre part, il ne peut pas les pardonner, cela serait injuste car la justice exige un châtiment. La justice exigeant l'expiation, mais la miséricorde le contraire par un soulagement immédiat. Pour y parvenir, Jésus accepta le châtiment à notre place pour satisfaire la justice afin qu'il ne reste plus que la miséricorde à exercer si son sacrifice nous pousse à nous repentir.

Nous ne pouvons pas expier pour nos propres péchés ou nous racheter par nous-mêmes du fait de nos imperfections. Et, pas davantage nous ne sommes capables de reprendre notre corps du tombeau et devenir immortels. Seul Jésus put vaincre ces deux choses pour nous ouvrir la voie de notre rédemption et de notre résurrection. C'est à travers Jésus que Dieu réalise son plan de salut dont nous avons accepté les termes avant de venir sur terre. Sans Jésus, Dieu ne pourrait pas accomplir sa justice en nous châtiant, ou être miséricordieux en faisant fi du châtiment. Les deux principes sont réunis en Jésus.
Modifié en dernier par Mormon le 08 nov.18, 19:41, modifié 1 fois.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Fedor

Christianisme [Orthodoxe]
Christianisme [Orthodoxe]
Messages : 133
Enregistré le : 27 oct.18, 07:41
Réponses : 0

Re: La Religion de DIEU - pour un dernier rappel

Ecrit le 08 nov.18, 19:16

Message par Fedor »

Kyrtian a écrit : Votre religion du fils unique de Dieu, du Dieu sous forme humaine, n'a rien a voir avec la religion de Jesus et de ses prédécesseurs et ceux ci vous désavouent en toute vérité. Quel est le mal? Le mal est que vous détournez les hommes et vous même de la bonne parole et de la bonne religion de Dieu. Soit parce que vous les amenez a suivre vos dogmes, soit parce qu'au contraire vous suscitez le dégoût par l'indigence et l’hypocrisie de vos propos qui font tourner le Messie et son message en dérision et détournent les gens de la foi.
Susciter le dégoût? Le Christianisme est la première religion mondiale en terme de membres.
Ce n'est pas parce que vous ne pouvez pas comprendre la trinité qu'elle est fausse.

Pourquoi Dieu devrait être simple dans ses manifestations? Pour vous faire plaisir ? La trinité est un enseignement profond qui ne s'enseigne pas à coup de punchlines.

Et encore une fois, ce n'est pas parce que vous n'arrivez pas à la conceptualiser qu'elle est fausse. La logique Divine n'est pas la votre. Tout ce qu'on peut constater c'est qu'elle existe dans les écritures, mais on ne sait pas comment son essence fonctionne. Et on ne le saura jamais.
"Ils ont voulu tricher contre Dieu, alors que Dieu préparait aussi sa tricherie contre eux et assurément Dieu est le meilleur des tricheurs." Coran 3:54

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16161
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: La Religion de DIEU - pour un dernier rappel

Ecrit le 08 nov.18, 19:24

Message par Mormon »

Fedor a écrit : Ce n'est pas parce que vous ne pouvez pas comprendre la trinité qu'elle est fausse.
Aucun chrétien ne l'a jamais comprise, donc le concept est faux.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Fedor

Christianisme [Orthodoxe]
Christianisme [Orthodoxe]
Messages : 133
Enregistré le : 27 oct.18, 07:41
Réponses : 0

Re: La Religion de DIEU - pour un dernier rappel

Ecrit le 08 nov.18, 19:27

Message par Fedor »

Les chrétiens l'ont parfaitement compris.
"Ils ont voulu tricher contre Dieu, alors que Dieu préparait aussi sa tricherie contre eux et assurément Dieu est le meilleur des tricheurs." Coran 3:54

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16161
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: La Religion de DIEU - pour un dernier rappel

Ecrit le 08 nov.18, 19:32

Message par Mormon »

Fedor a écrit :Les chrétiens l'ont parfaitement compris.
Non, pour eux c'est un mystère.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Fedor

Christianisme [Orthodoxe]
Christianisme [Orthodoxe]
Messages : 133
Enregistré le : 27 oct.18, 07:41
Réponses : 0

Re: La Religion de DIEU - pour un dernier rappel

Ecrit le 08 nov.18, 19:39

Message par Fedor »

Dans son essence oui. Comprendre la trinité, c'est comprendre les manifestations extérieures de Dieu selon les Écritures.
"Ils ont voulu tricher contre Dieu, alors que Dieu préparait aussi sa tricherie contre eux et assurément Dieu est le meilleur des tricheurs." Coran 3:54

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16161
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: La Religion de DIEU - pour un dernier rappel

Ecrit le 08 nov.18, 19:46

Message par Mormon »

Fedor a écrit :Dans son essence oui. Comprendre la trinité, c'est comprendre les manifestations extérieures de Dieu selon les Écritures.
C'est bien pour toi, mais ce genre d'explication ne va pas convaincre les masses populaires et tes frères musulmans.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Fedor

Christianisme [Orthodoxe]
Christianisme [Orthodoxe]
Messages : 133
Enregistré le : 27 oct.18, 07:41
Réponses : 0

Re: La Religion de DIEU - pour un dernier rappel

Ecrit le 08 nov.18, 19:57

Message par Fedor »

Les musulmans ne sont pas mes frères.
Le Christianisme trinitaire est la religion majoritaire mondiale, niveau masse populaire, ça va.
"Ils ont voulu tricher contre Dieu, alors que Dieu préparait aussi sa tricherie contre eux et assurément Dieu est le meilleur des tricheurs." Coran 3:54

Chrétien Trinitaire

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 144
Enregistré le : 30 juin18, 06:38
Réponses : 0

Re: La Religion de DIEU - pour un dernier rappel

Ecrit le 08 nov.18, 19:58

Message par Chrétien Trinitaire »

Pour ceux que cela peut intéresser voici un copier coller de ma réponse dans un autre post car je vois que la question du Mystère de la Trinité revient encore et encore:

Jésus possède deux natures, il est vrai homme et vrai Dieu. Il faut donc prendre en compte les deux...

Soumis au Père comme tout homme sur terre, mais il est aussi Dieu car Dieu le Père est en lui, parle et agit par lui. Jésus lui même affirme ne rien dire où faire de lui même, mais ce que le Père lui montre...

Donc lorsque Jésus parle, fait, guérit, pardonne,... c'est bien le Père qui parle, fait, guérit, pardonne,... par lui!

Au commencement Jésus était en Dieu et était Dieu, ensuite il vient sur terre en tant que vrai homme ce qui inclus nos faiblesses qu'il n'avait pas avant comme besoin de dormir, de manger, de boire, angoisses, tristesses et souffrances, et doit même prier comme tout homme Juif né sous la Loi, lui aussi Dieu, mais il n'a pas pour autant cessé d'être Dieu et le Père et le Saint Esprit n'ont pas non plus cessé d'exister pendant que le Fils était sur terre.

Il s'agit du seul et unique Dieu omniprésent capable d'être à différents endroits et sous différentes formes car rien ne lui est impossible!

Il a même montré cette capacité dès le début dans l'Ancien Testament:

Le buisson ardent qui parlait à MoÏse était il un autre Dieu que le Dieu invisible? NON pourtant le buisson était visible...
Pouvait il être au Ciel et parler par le buisson en même temps?

Mais vous devez savoir que par le Christ il n'a pas fait que prendre une apparence humaine, mais s'est vraiment fait chair et a ressenti ce que nous ressentons.

Rabaissé pour un temps sur terre jusqu'à sa mort, mais désormais ressuscité en gloire de Dieu le Père et donc Dieu (comme il était au commencement).

Souvenez-vous de ce qu'il a répondu aux Sadducéens qui tentèrent de le piéger avec la femme qui a été l'épouse des sept frères. Il a répondu que dans le Royaume de Dieu, les hommes et les femmes ne se marieront plus car ils seront comme les Anges dans le Ciel.

Par notre résurrection, Jésus fera de nous une NOUVELLE créature née de nouveau et lavée de toutes souillures, voilà ce qu'attends ceux qui l'acceptent comme Seigneur et l'adorent de tout leur coeur!

Jésus est la résurrection et la vie...

Je sais bien que toutes ces données sont difficiles à expliquer, lorsque j'entends dire qu'il se priait lui-même par exemple j'ai envie de répondre et alors?

Lorsqu'on se parle en soi-même où réfléchissons en notre âme (ou conscience si vous préférez), est-ce pour autant que nous nous adressons à une autre personne?

Et d'autres diront que puisque Jésus est Dieu comment le monde tournait il pendant les trois jours où il était mort?

Je réponds que le Père n'a pas cessé d'exister et pouvait sans problèmes être assis sur son trône dans son Royaume, tout en étant également pendant les trois jours au séjour des morts (aux enfers) par le Fils tout en guidant les hommes sur terre par son Saint Esprit.

Il est omniprésent et se manifeste selon les formes qu'il a décidé. Dieu fait ce qu'il veut et rien ne peut l'en empêcher...

Il peut aussi sans problèmes si il le veut être au Ciel, sur la Terre et au séjour des morts en même temps.

Les lois du temps ou de la nature ou de l'espace ne s'appliquent pas à lui!

Où alors il ne serait pas le Tout Puissant...

Maintenant il est normal pour les non croyants de ne pas croire à ce qui dépasse l'entendement humain, mais un vrai croyant ne pose aucunes limites à Dieu même si il ne peut tout comprendre.

En résumé tout est possible à Dieu pour ceux qui y croient mais rien n'est possible pour ceux qui n'y croient pas. Ils ne devraient même pas parler de lui puisqu'il n'existe pas pour eux...

Mais au final je remarque à quel point Dieu est grand car même ceux qui le renient ne peuvent s'empêcher de parler de lui, même si malheureusement ce n'est pas dans le bon sens.

En effet vous même en parlant contre Dieu, affirmez sans le vouloir son existence.

Sachez malgré tout que même si vous ne le voulez, Dieu vous aime et attend patiemment que vous retourniez vers lui...

J'espère vous éclairer moi pauvre homme limité que je suis ne serais-ce qu'un tout petit peut sur l'incommensurable Mystère de notre Dieu Tout Puissant qui est Père, Fils et Saint Esprit.

Phil 2:

5. Ayez en vous les sentiments
qu'avait en lui le Christ Jésus,
6. Qui, étant dans la forme de
Dieu
, n'a pas cru que ce fût une
usurpation de se faire égal à Dieu ;
7. Mais il s'est anéanti lui même,
prenant la forme d'esclave
,
ayant été fait semblable
aux hommes,
et reconnu pour
homme par les dehors
.
8. Il s'est humilié lui-même,
s'étant fait obéissant jusqu'à la
mort de la croix.
9. C'est pourquoi Dieu l'a exalté
et lui a donné un nom qui est au dessus
de tout nom;
10. Afin qu'au nom de Jésus,
tout genou fléchisse dans le ciel,
sur la terre et dans les enfers,
11. Et que toute langue confesse
que le Seigneur Jésus-Christ
est dans la gloire de Dieu le
Père.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16161
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: La Religion de DIEU - pour un dernier rappel

Ecrit le 08 nov.18, 20:03

Message par Mormon »

Fedor a écrit :
Le Christianisme trinitaire est la religion majoritaire mondiale, niveau masse populaire, ça va.
C'est un peu du niveau de l'islam, très populaire et enrôlé de naissance... et les églises se ferment. Ca va ?
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 106 invités