Récapitulatif miracles Coran

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Récapitulatif miracles Coran

Ecrit le 13 juin20, 03:59

Message par Gorgonzola »

'mazalée' a écrit : 11 juin20, 22:37 (doh)

Mais qu'il est (censored)

Tiens voici un miracle authentique qui ne peut être dû au hasard.

Il y a 114 sourates. 1 + 1 +4 = 6

On peut écrite 3 fois (et pas 4, ce qui est proprement miraculeux :shock: ) 114 ou 141 ou 411 = 666 8-)

La preuve est définitivement faite ! :lol:

Allez ciao
Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais 114+141+411= aussi 666

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Récapitulatif miracles Coran

Ecrit le 13 juin20, 05:23

Message par 'mazalée' »

Gorgonzola a écrit : 13 juin20, 03:59 Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais 114+141+411= aussi 666
En effet, je n'avais pas remarqué.

En plus je me demande si la seule possibilité de faire cette double démonstration n'était pas que le nombre de sourate soit 114 ou 141 ou 411. Et pas autre chose. C'est bizarre :hum:

Image
A chaque jour suffit sa peine.

Domuno

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 237
Enregistré le : 15 mai20, 04:40
Réponses : 0

Re: Récapitulatif miracles Coran

Ecrit le 13 juin20, 22:53

Message par Domuno »

'mazalée' a écrit : 13 juin20, 05:23

En effet, je n'avais pas remarqué.

En plus je me demande si la seule possibilité de faire cette double démonstration n'était pas que le nombre de sourate soit 114 ou 141 ou 411. Et pas autre chose. C'est bizarre :hum:

Image
Bravo vous avez réussi à trouver une coincidence numérique :hi:

Mais maintenant il serait peut être temps de comprendre les miracles numérique du Coran qui dépassent légitimement votre trouvaille...
Sans parler des miracles scientifiques.
Trouvez une seul erreur dans le Coran...
Il ni sans trouve aucune.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Récapitulatif miracles Coran

Ecrit le 14 juin20, 01:03

Message par 'mazalée' »

Domuno a écrit : 13 juin20, 22:53 Bravo vous avez réussi à trouver une coincidence numérique
Dit-il :lol:

Mais ici, le miracle est total car Il n'y a pas un miracle mais deux miracles, l'un confirmant l'autre pour enfoncer le clou, car :

- pour que le nombre total de sourates du Coran fasse une suite de 6, 6, 6 il ne pouvait y avoir qu'un nombre avec deux "1" et un "4" car c'est seulement ces trois chiffres qu'on ne peut mêler que 3 fois pour faire 666

ET

- pour qu'en plus la somme des 3 seules possibilités fasse AUSSI 666 c'est tout simplement miraculeux.

Tu l'as dans l'os 8-)
A chaque jour suffit sa peine.

Domuno

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 237
Enregistré le : 15 mai20, 04:40
Réponses : 0

Re: Récapitulatif miracles Coran

Ecrit le 14 juin20, 12:23

Message par Domuno »

'mazalée' a écrit : 14 juin20, 01:03 Dit-il :lol:

Mais ici, le miracle est total car Il n'y a pas un miracle mais deux miracles, l'un confirmant l'autre pour enfoncer le clou, car :

- pour que le nombre total de sourates du Coran fasse une suite de 6, 6, 6 il ne pouvait y avoir qu'un nombre avec deux "1" et un "4" car c'est seulement ces trois chiffres qu'on ne peut mêler que 3 fois pour faire 666

ET

- pour qu'en plus la somme des 3 seules possibilités fasse AUSSI 666 c'est tout simplement miraculeux.

Tu l'as dans l'os 8-)
Tant que tu t'entêtera à croire que les miracles numériques sont du vent.... tu ne peux comprendre ce qu'ils valent vraiment par rapport à ta petite coïncidence.
Ma liste est assez longue et cohérente
Avec un peu de recul tu verras que cela ne peut être le hasard du à la multiplicité de coïncidence qui réduit le pourcentage de chance que cela soit coïncidence...

Avec donc un peu de recul je t'invite à vraiment comprendre la beauté mathematique du Coran ainsi que les révélations scientifiques.

Aucune erreur dans le Coran.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Récapitulatif miracles Coran

Ecrit le 14 juin20, 18:52

Message par 'mazalée' »

Petite coïncidence ! Cette coïncidence n'est pas petite, elle est miraculeuse et en plus ce n'est pas une coïncidence.

Je t'explique.

Je ne suis pas allé chercher la racine carrée de la 38 lettre du 8ème verset en partant de la fin de la sourate X, j'ai juste fait 1+1+4 = 6

Ensuite j'ai déplacer les chiffres et on ne peut le faire que 3 fois, ce qui mène droit à 666

Gongonzola a vu qu'en ajoutant les 3 nombres cela faisait aussi 666.

Cela ne peut être dû au hasard, c'est celui qui a inspiré le Coran qui l'a voulu. C'est une signature ! D'ailleurs tu remarqueras que des sourates (vers la fin) ne servent strictement à rien. L'auteur aurait pu les enlever, mais non il les laisse pour qu'il y en ait 114 (si ça se trouve il les a rajouté exprès). Tout cela n'est pas pour rien :)

PS :

Plus on cherche de miracles plus on en trouve :D

Regarde celui-là :

Il y a 6236 versets dans le Coran (c'est toi qui l'a dit).

Prend les deux 6 du début et de fin, qu'est-ce qu'ils encadrent ? un autre 6 avec 2X3

Donc "6" "2X3=6" "6" cela fait encore 666 ! :sourcils:

Incroyable...
A chaque jour suffit sa peine.

Domuno

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 237
Enregistré le : 15 mai20, 04:40
Réponses : 0

Re: Récapitulatif miracles Coran

Ecrit le 15 juin20, 23:41

Message par Domuno »

'mazalée' a écrit : 14 juin20, 18:52 Petite coïncidence ! Cette coïncidence n'est pas petite, elle est miraculeuse et en plus ce n'est pas une coïncidence.

Je t'explique.

Je ne suis pas allé chercher la racine carrée de la 38 lettre du 8ème verset en partant de la fin de la sourate X, j'ai juste fait 1+1+4 = 6

Ensuite j'ai déplacer les chiffres et on ne peut le faire que 3 fois, ce qui mène droit à 666

Gongonzola a vu qu'en ajoutant les 3 nombres cela faisait aussi 666.

Cela ne peut être dû au hasard, c'est celui qui a inspiré le Coran qui l'a voulu. C'est une signature ! D'ailleurs tu remarqueras que des sourates (vers la fin) ne servent strictement à rien. L'auteur aurait pu les enlever, mais non il les laisse pour qu'il y en ait 114 (si ça se trouve il les a rajouté exprès). Tout cela n'est pas pour rien :)

PS :

Plus on cherche de miracles plus on en trouve :D

Regarde celui-là :

Il y a 6236 versets dans le Coran (c'est toi qui l'a dit).

Prend les deux 6 du début et de fin, qu'est-ce qu'ils encadrent ? un autre 6 avec 2X3

Donc "6" "2X3=6" "6" cela fait encore 666 ! :sourcils:

Incroyable...
Pour te convaincre que ce sont des coïncidences il suffit juste que tu te dise que le nombre 666 et les événements de l'apocalypse sont identifié comme les événements de la persécution des chrétiens de l'empire romain.

Maintenant dit moi comment peut tu nier le miracle de Adam et Jésus ?
Il est trop incroyable et logique.

En faisait une liste chronologique des 25 mots Adam et Jésus nous constatons que le 7 eme mot parmis Jésus et Adam les font réunir en la sourate 7:59

Ce qui est incroyable c'est que ce verset dit que Adam et Jésus sont créé de poussière. Ce qui est exact Adam est née de poussière sans pere ou mère, et Jésus na pas eu de Père mais aussi de mère AVANT la fécondation de l'ovule de Marie. C'est pourquoi ce verset dit "Jésus" sans rajouter fils de Marie ou le messie.


De même dans la sourate de Marie :

Jésus et Adam sont cité UNE seule fois et comme par hasard en 19:58 et 19:34.

Cela tombe bien puisque les seul mots Adam et Jésus contenu dans la sourate 19 sont tout les deux 19ème de cette liste de 25.

Entre Adam et Jésus dans cette sourate 19 il y a 286 mots soit :
un multiple de 13×22

13 = nombre des élus dans la sourate de Marie:
Les élus sont moise abraham Jésus jean zacharie adam jacob noe ismael aaron isaac idris marie!!!!!!!

22 = nombre de fois que les elus sont cites dans cette même sourate.

286 c'est le nombre de versets le plus grand pour une sourate la deuxième.

Ensuite, 

De "Mentionne livre marie[...]tel Jésus fils de marie" 19:15 - 34 

Il y a 19 versets qui raconte le début de la creation de Jésus.

Source : https://youtu.be/XPKdncBsZCc

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Récapitulatif miracles Coran

Ecrit le 16 juin20, 07:23

Message par 'mazalée' »

Domuno a écrit : 15 juin20, 23:41 Pour te convaincre que ce sont des coïncidences il suffit juste que tu te dise que le nombre 666 et les événements de l'apocalypse sont identifié comme les événements de la persécution des chrétiens de l'empire romain.
C'est que toi tu te dis, mais tout le monde sait que 666 c'est le nombre du diable :D
Maintenant dit moi comment peut tu nier le miracle de Adam et Jésus ?
Il est trop incroyable et logique.

En faisait une liste chronologique des 25 mots Adam et Jésus nous constatons que le 7 eme mot parmis Jésus et Adam les font réunir en la sourate 7:59
Voici le verset 7:59
"Nous avons envoyé Nuh (Noé) vers son peuple. Il dit: « Ô mon peuple, adorez Allah. Pour vous, pas d'autre divinité que Lui. Je crains pour vous le châtiment d'un jour terrible. »

Je ne vois pas de Jésus ni d'Adam :hum

De plus moi je compte 24 fois le mot Jésus dans le Coran. Aurais tu les versets qui le citent ?
Ce qui est incroyable c'est que ce verset dit que Adam et Jésus sont créé de poussière. Ce qui est exact Adam est née de poussière sans pere ou mère, et Jésus na pas eu de Père mais aussi de mère AVANT la fécondation de l'ovule de Marie. C'est pourquoi ce verset dit "Jésus" sans rajouter fils de Marie ou le messie.
Première fois que j'entends que jésus est né de la poussière. Il n'est pas né du Saint Esprit ? :hum:

De même dans la sourate de Marie :

Jésus et Adam sont cité UNE seule fois et comme par hasard en 19:58 et 19:34.
C'est quoi le miracle là, qu'ils ne sont cité qu'une fois ? :hum:
Cela tombe bien puisque les seul mots Adam et Jésus contenu dans la sourate 19 sont tout les deux 19ème de cette liste de 25.
De 24 pour moi pour Jésus
Entre Adam et Jésus dans cette sourate 19 il y a 286 mots soit :
un multiple de 13×22

13 = nombre des élus dans la sourate de Marie:
Les élus sont moise abraham Jésus jean zacharie adam jacob noe ismael aaron isaac idris marie!!!!!!!

22 = nombre de fois que les elus sont cites dans cette même sourate.

286 c'est le nombre de versets le plus grand pour une sourate la deuxième.

Ensuite, 

De "Mentionne livre marie[...]tel Jésus fils de marie" 19:15 - 34 

Il y a 19 versets qui raconte le début de la creation de Jésus.

Source : https://youtu.be/XPKdncBsZCc
Des élus ? C'est nouveau ça :hum: On a là 11 prophètes + Marie.

Sinon où tu vois Jésus au verset 7 de la sourate 32 ?
A chaque jour suffit sa peine.

Domuno

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 237
Enregistré le : 15 mai20, 04:40
Réponses : 0

Re: Récapitulatif miracles Coran

Ecrit le 16 juin20, 08:09

Message par Domuno »

'mazalée' a écrit : 16 juin20, 07:23

C'est que toi tu te dis, mais tout le monde sait que 666 c'est le nombre du diable :D



Voici le verset 7:59
"Nous avons envoyé Nuh (Noé) vers son peuple. Il dit: « Ô mon peuple, adorez Allah. Pour vous, pas d'autre divinité que Lui. Je crains pour vous le châtiment d'un jour terrible. »

Je ne vois pas de Jésus ni d'Adam :hum

De plus moi je compte 24 fois le mot Jésus dans le Coran. Aurais tu les versets qui le citent ?



Première fois que j'entends que jésus est né de la poussière. Il n'est pas né du Saint Esprit ? :hum:




C'est quoi le miracle là, qu'ils ne sont cité qu'une fois ? :hum:



De 24 pour moi pour Jésus



Des élus ? C'est nouveau ça :hum: On a là 11 prophètes + Marie.

Sinon où tu vois Jésus au verset 7 de la sourate 32 ?
Je vais rectifier et remettre les pendules à l'heure.

Effectivement j'ai fait une faute de frappe et les versets qui réunit les mots Jésus et Adam dans un seul verset , dans la 7 eme position de la liste des 25 mots Adam et Jésus en 3:59 pardon pour la petite erreure.

Jésus est née sans pere comme adam.
Tu devrais regarder la vidéo pour comprendre.

Le mot "issa" est présent 25 fois.

Pour adam:

http://corpus.quran.com/qurandictionary ... m#(3:59:7)

Pour Jésus :

https://www.searchtruth.com/search.php? ... h_word=all

Ensuite,

Le miracle ici

"Jésus et Adam sont cité UNE seule fois et comme par hasard en 19:58 et 19:34."

C'est que ces deux seuls mots Adam et Jésus sont dans leur liste respective 19eme... comme par hasard à la sourate 19 ou ils sont uniquement présent dans cette sourate 19:58 et 19:34

Ensuite,

Oui ce sont des personnages important des élus marie est une élu de Dieu par forcément prophete mais un personnage important. Donc c'est bien 13 et ils sont cite 22 fois
13×22 = 286
Soir le nombre de versets le plus long pour une sourate la deuxième
Et le nombre de mot entre Adam et Jésus dans la sourate 19 ( il n y a quune seul fois Adam et Jésus dans cette sourate )

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Récapitulatif miracles Coran

Ecrit le 16 juin20, 09:07

Message par 'mazalée' »

Je ne vois pas le rapport entre le une seule fois et rien.

Mais bref on s'en fout j'ai lu en diagonale et ça suffit.

Ce qui est incroyable c'est que toi tu crois à ces conneries !

Franchement tu es tombé dans le panneau. N'importe quel humain doué de raison voit dans ce système de trouver des miracles par des recherches de rapport entre les occurrences du bricolage. Pourquoi ? Parce c'est stupide EN SOI !

Tu auras beau le tourner dans tous les sens et trouver tous les "miracles" que tu veux, ça n'en a pas, de sens. Pourquoi ? Parce que le principe même est stupide.

C'est tout. :hi:
A chaque jour suffit sa peine.

Domuno

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 237
Enregistré le : 15 mai20, 04:40
Réponses : 0

Re: Récapitulatif miracles Coran

Ecrit le 16 juin20, 10:51

Message par Domuno »

'mazalée' a écrit : 16 juin20, 09:07 Je ne vois pas le rapport entre le une seule fois et rien.

Mais bref on s'en fout j'ai lu en diagonale et ça suffit.

Ce qui est incroyable c'est que toi tu crois à ces conneries !

Franchement tu es tombé dans le panneau. N'importe quel humain doué de raison voit dans ce système de trouver des miracles par des recherches de rapport entre les occurrences du bricolage. Pourquoi ? Parce c'est stupide EN SOI !

Tu auras beau le tourner dans tous les sens et trouver tous les "miracles" que tu veux, ça n'en a pas, de sens. Pourquoi ? Parce que le principe même est stupide.

C'est tout. :hi:
Tu es libre de croire :hi:

je te force pas je dis juste qu'il y a dans le Coran des miracles mathematiques et scientifiques...

Mais je m'attendais à ce genre de réponse.

Le Coran contient 365 fois le mot jour au singulier
12 fois le mot mois au singulier
354 fois le mot jour au singulier entre le premier mot et le dernier mot Mois soit le calendrier lunaire.

Le Coran est structure en fonction des numéros pair et impair ( relire mon post 6 eme page )

Domuno

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 237
Enregistré le : 15 mai20, 04:40
Réponses : 0

Re: Récapitulatif miracles Coran

Ecrit le 18 juin20, 06:01

Message par Domuno »

'mazalée' a écrit : 16 juin20, 09:07 Je ne vois pas le rapport entre le une seule fois et rien.

Mais bref on s'en fout j'ai lu en diagonale et ça suffit.

Ce qui est incroyable c'est que toi tu crois à ces conneries !

Franchement tu es tombé dans le panneau. N'importe quel humain doué de raison voit dans ce système de trouver des miracles par des recherches de rapport entre les occurrences du bricolage. Pourquoi ? Parce c'est stupide EN SOI !

Tu auras beau le tourner dans tous les sens et trouver tous les "miracles" que tu veux, ça n'en a pas, de sens. Pourquoi ? Parce que le principe même est stupide.

C'est tout. :hi:
Alors ?

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7658
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Récapitulatif miracles Coran

Ecrit le 18 juin20, 10:23

Message par spin »

Domuno a écrit : 16 juin20, 10:51 Le Coran contient 365 fois le mot jour au singulier
Dans le calendrier arabe, et à cause du Coran (9:36), l'année ne compte pas 365 jours.

Et toujours la même chose, à supposer qu'il y ait des miracles le Diable doit aussi en être capable.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Domuno

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 237
Enregistré le : 15 mai20, 04:40
Réponses : 0

Re: Récapitulatif miracles Coran

Ecrit le 18 juin20, 21:04

Message par Domuno »

spin a écrit : 18 juin20, 10:23 Dans le calendrier arabe, et à cause du Coran (9:36), l'année ne compte pas 365 jours.

Et toujours la même chose, à supposer qu'il y ait des miracles le Diable doit aussi en être capable.
:lol:

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Récapitulatif miracles Coran

Ecrit le 19 juin20, 05:07

Message par 'mazalée' »

Domuno a écrit : 18 juin20, 06:01Alors ?
Alors tu es un âne.

:hi:
A chaque jour suffit sa peine.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Yacine et 68 invités