expérience sociale / coranique

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1720
Enregistré le : 01 nov.14, 16:31
Réponses : 0

expérience sociale / coranique

Ecrit le 24 janv.21, 06:01

Message par abdul »

Bonjour, Salam, Paix

C'est une expérience auditive; j'aimerais t'inviter à écouter, mais sans lire sa traduction, sa source;
L'exercice consistera en l'écoute, jusqu'à la fin; à noter les émotions, sur papier, qui se dégage de ton esprit.

par ex. si tu éprouves de la "peur" ou que c'est "insupportable" écris "peur", "insupportable",...

Ceci : http://www.assabile.com/mohamed-siddiq- ... nshawi.htm descend au Chapitre 25 chapitre Shuara; mais c'est juste un choix arbitraire que j'ai fait, j'aurais pu choisir un autre chapitre.


Donc écoutes et en écoutant essaie de percevoir, si tu peux, l'importance de ce qui serait dit, mais que tu ne comprends pas c'est en arabe.

Ajouté 1 minute 31 secondes après :
rdv dans 1 semaine...bonne semaine à tous
"Une théorie cohérente ne démontre pas sa propre cohérence" (Kurt Gödel)

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3719
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: expérience sociale / coranique

Ecrit le 24 janv.21, 08:45

Message par Seleucide »

C'est un texte psalmodié, d'accord. Et après ?
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: expérience sociale / coranique

Ecrit le 25 janv.21, 05:40

Message par 'mazalée' »

Seleucide a écrit : 24 janv.21, 08:45 C'est un texte psalmodié, d'accord. Et après ?
Après il prend aux trippes et fait communier forcément avec Allah. Je suppose j'ai pas vérifié.
A chaque jour suffit sa peine.

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: expérience sociale / coranique

Ecrit le 25 janv.21, 08:38

Message par Athanase »

N'importe quoi!
L'arabe n'est pas la langue de Dieu; Dieu parle à tous les hommes depuis les premiers temps de l'humanité.
D'autre part, le coran dit de lui-même qu'il est un rappel: alors dites-nous dont dans quelle langue le premier appel a-t-il été fait? Ce qui est certain c'est que ce n'était pas l'arabe du 7eme siècle.
Ps: j'ai quand même fait l'expérience d'écouter le passage indiqué et , Désolé cela ne me parle pas plus qu'un psaume en grégorien, vu que je ne comprend pas plus le latin que l'arabe.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: expérience sociale / coranique

Ecrit le 25 janv.21, 09:36

Message par prisca »

Un sentiment d'exaltation, comme s'il y avait une caisse de résonnance, et surement que j'apprécie plus que ne le feraient les Européens, étant moi même sémite de la branche d'Isaac.

En tout cas la ferveur religieuse en Islam n'a pas son pareil en Occident.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: expérience sociale / coranique

Ecrit le 26 janv.21, 00:31

Message par 'mazalée' »

prisca a écrit : 25 janv.21, 09:36 Un sentiment d'exaltation, comme s'il y avait une caisse de résonnance, et surement que j'apprécie plus que ne le feraient les Européens, étant moi même sémite de la branche d'Isaac.
On avalisera ta judéité quand tu nous en donnera la preuve.
Modifié en dernier par Seleucide le 26 janv.21, 05:57, modifié 1 fois.
Raison : Merci de rester courtois.
A chaque jour suffit sa peine.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: expérience sociale / coranique

Ecrit le 26 janv.21, 00:32

Message par prisca »

'mazalée' a écrit : 26 janv.21, 00:31 On avalisera ta judéité quand tu nous en donnera la preuve. Compte tenu que tu es toquée ta parole n'entre pas en ligne de compte.
Appel à la modération pour que cessent tes propos démesurés sur le membre que je suis.

Insulter les gens n'a jamais rien résolu mazalée, au contraire.

Message transmis :
mazalée me traite de "toquée" pour aucune raison.

Je souhaiterais qu'il soit remis à l'ordre juste pour que règne dans ce forum dialogue et compréhension.

Merci.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: expérience sociale / coranique

Ecrit le 26 janv.21, 00:36

Message par 'mazalée' »

Athanase a écrit : 25 janv.21, 08:38 N'importe quoi!
L'arabe n'est pas la langue de Dieu; Dieu parle à tous les hommes depuis les premiers temps de l'humanité.
D'autre part, le coran dit de lui-même qu'il est un rappel: alors dites-nous dont dans quelle langue le premier appel a-t-il été fait? Ce qui est certain c'est que ce n'était pas l'arabe du 7eme siècle.
Ps: j'ai quand même fait l'expérience d'écouter le passage indiqué et , Désolé cela ne me parle pas plus qu'un psaume en grégorien, vu que je ne comprend pas plus le latin que l'arabe.
Tu te rends compte que tu ne fais pas plaisir à Abdul en disant ça ! :(

C'est pas très chrétien ça.

Ajouté 2 minutes 11 secondes après :
prisca a écrit : 26 janv.21, 00:32 Appel à la modération pour que cessent tes propos démesurés sur le membre que je suis.

Insulter les gens n'a jamais rien résolu mazalée, au contraire.

Message transmis :
mazalée me traite de "toquée" pour aucune raison.

Je souhaiterais qu'il soit remis à l'ordre juste pour que règne dans ce forum dialogue et compréhension.

Merci.
Merci pour le signalement !

Ps : je n'insulte pas j'informe ou étaye mon raisonnement. Pourquoi je ne crois pas que tu es juive d'entrée de jeu ? Parce ce que c'est toi qui le dis. Toi qui de mon point de vue est toquée.

On le vérifiera au mois de mai dans 3 mois (pas grand chose :) ) quand l'univers entier verra qu'il ne ce sera rien passé de ce que tu pas prédit largement depuis des mois. Qui prédit la fin des temps en prétendant être informée par Dieu himself alors qu'il ne se passe rien est toquée. CQFD.
A chaque jour suffit sa peine.

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: expérience sociale / coranique

Ecrit le 26 janv.21, 04:28

Message par Athanase »

Certes, si Jésus dit de tendre l'autre joue il n'a pas dit de baisser son froc.
Aussi ai-je droit et même le devoir de dire ce que je pense dans la mesure où ma pensée repose sur des arguments et non des sentiments. De fait, faire passer les sentiments avant l'argumentation, c'est bien ce que je reproche à la tentative d'Abdul de nous faire avaler que l'arabe est la langue de Dieu et qu'il n'y a pas besoin de la comprendre mais seulement en la ressentir pour la recevoir.
Ainsi ceux qui seraient sensibles à la psalmodie coranique, bien que sans la comprendre ,seraient les "bons" et les "élus" et ceux qui la rejettent, justement parce qu'ils ne la comprennent, deviendraient ipso facto les mécréants.... Bref, ce test est ridicule tout autant que dire que l'on devient chrétien en écoutant la passion selon saint Jean de Bach.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5600
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: expérience sociale / coranique

Ecrit le 26 janv.21, 23:05

Message par Gorgonzola »

abdul a écrit :Ceci : http://www.assabile.com/mohamed-siddiq- ... nshawi.htm descend au Chapitre 25 chapitre Shuara; mais c'est juste un choix arbitraire que j'ai fait, j'aurais pu choisir un autre chapitre.
Ce qui ressort de ces chants en arabe, c'est que seuls les arabes peuvent les comprendre.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: expérience sociale / coranique

Ecrit le 27 janv.21, 00:05

Message par omar13 »

Athanase a écrit : 25 janv.21, 08:38 N'importe quoi!
L'arabe n'est pas la langue de Dieu; Dieu parle à tous les hommes depuis les premiers temps de l'humanité.
D'autre part, le coran dit de lui-même qu'il est un rappel: alors dites-nous dont dans quelle langue le premier appel a-t-il été fait? Ce qui est certain c'est que ce n'était pas l'arabe du 7eme siècle.
Ps: j'ai quand même fait l'expérience d'écouter le passage indiqué et , Désolé cela ne me parle pas plus qu'un psaume en grégorien, vu que je ne comprend pas plus le latin que l'arabe.
Doctrine de l’apôtre Addaï 1/47
« Tout ce pour quoi notre Seigneur est venu dans le monde , c'est pour nous enseigner et nous démontrer qu'a
la consommation de la création il y aura une résurrection de tous les hommes … même les ignorants
connaîtront la nouvelle écriture de la nouvelle langue et qu'il n'y aura personne pour dire à son voisin
« Lis-moi ceci » , parce qu'un seul enseignement et une seul science régneront sur tout les hommes »

1 Corinthiens 14/21
« Dans la Loi il a été écris « Par ceux qui parle une autre langue et par des lèvres d'étrangers
je parlerai a ce peuple-ci ( Israël )
, et même ainsi ils ne m'écouteront pas , dit le Seigneur »

Isaïe 28/11
«Car par des lèvres de bègues et par une autre langue il parlera à ce peuple … »


Complémentarité avec le Coran:

Coran 13/37
« Ainsi l'avons-Nous fait descendre (le Coran) sous forme de loi en arabe ... »

Au sein des passages exposés en amont , Allah avertit son peuple Israël qu'il va envoyer vers eux une nation de
héros qui parle une langue étrangère .
Cet événement s'est déjà produit il y a 14 siècle lorsque le peuple arabo musulman
apporta un message de Allah qui est aussi le Dieu à Israël , comme en témoigne le passage suivant :

« ... par une autre langue il parlera a ce peuple … »

Dieu s'adresse directement à Israël

Coran 2/40
« O enfants d'Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés.
Si vous tenez vos engagements vis-à-vis de Moi, Je tiendrai les miens.
Et c'est Moi que vous devez redouter »


Allah, par l’intermédiaire du Saint esprit, l'Ange Gabriel, le premier verset avec lequel s’était adressé au prophete Mohamed saws est:

96. Sourate de l’Adhérence (Al-‘Alaq)
Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux.
[1] Lis au nom de ton Seigneur qui a tout créé, [2] qui a créé l’homme d’une adhérence ! [3] Lis, car la bonté de ton Seigneur est infinie

Alors que Allah, toujours dans:

Doctrine de l’apôtre Addaï 1/47
« Tout ce pour quoi notre Seigneur est venu dans le monde , c'est pour nous enseigner et nous démontrer qu'a
la consommation de la création il y aura une résurrection de tous les hommes … même les ignorants
connaîtront la nouvelle écriture de la nouvelle langue et qu'il n'y aura personne pour dire à son voisin
« Lis-moi ceci » , parce qu'un seul enseignement et une seul science régneront sur tout les hommes »

ce qui prouve que la langue parlée par celui qui allait être envoyé au 7ieme siècle pour toute l'humanité c'est l'arabe.

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: expérience sociale / coranique

Ecrit le 27 janv.21, 05:38

Message par Athanase »

Omar13 a écrit :ce qui prouve que la langue parlée par celui qui allait être envoyé au 7ieme siècle pour toute l'humanité c'est l'arabe.
que Mohamed ait parlé l'arabe nul n'en doute mais de là a en faire la langue de Dieu.....
Dieu parle à tous les hommes quelque soit leurs langues et tous sont capables de le comprendre car Dieu parle à l'âme et au cœur.


a écrit : Actes 2:01 Quand arriva le jour de la Pentecôte, au terme des cinquante jours, ils se trouvaient réunis tous ensemble.

02 Soudain un bruit survint du ciel comme un violent coup de vent : la maison où ils étaient assis en fut remplie tout entière.

03 Alors leur apparurent des langues qu’on aurait dites de feu, qui se partageaient, et il s’en posa une sur chacun d’eux.

04 Tous furent remplis d’Esprit Saint : ils se mirent à parler en d’autres langues, et chacun s’exprimait selon le don de l’Esprit.

05 Or, il y avait, résidant à Jérusalem, des Juifs religieux, venant de toutes les nations sous le ciel.

06 Lorsque ceux-ci entendirent la voix qui retentissait, ils se rassemblèrent en foule. Ils étaient en pleine confusion parce que chacun d’eux entendait dans son propre dialecte ceux qui parlaient.

07 Dans la stupéfaction et l’émerveillement, ils disaient : « Ces gens qui parlent ne sont-ils pas tous Galiléens ?

08 Comment se fait-il que chacun de nous les entende dans son propre dialecte, sa langue maternelle ?

09 Parthes, Mèdes et Élamites, habitants de la Mésopotamie, de la Judée et de la Cappadoce, de la province du Pont et de celle d’Asie,

10 de la Phrygie et de la Pamphylie, de l’Égypte et des contrées de Libye proches de Cyrène, Romains de passage,

11 Juifs de naissance et convertis, Crétois et Arabes, tous nous les entendons parler dans nos langues des merveilles de Dieu. »
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: expérience sociale / coranique

Ecrit le 27 janv.21, 06:23

Message par omar13 »

Athanase a écrit : 27 janv.21, 05:38 que Mohamed ait parlé l'arabe nul n'en doute mais de là a en faire la langue de Dieu.....
Dieu parle à tous les hommes quelque soit leurs langues et tous sont capables de le comprendre car Dieu parle à l'âme et au cœur.




Athanase, le Seigneur Allah, dans la Thora , dans les Psaumes de David et dans le vrai et unique évangile transmis a son envoyer Jesus, parlait en hébreux, mais il a laissé écrit, qu'il allait parlait de nouveau avec les israélites (les juifs), par des lèvres d’étrangers et par une autre langue qui n'est pas l’herbeux:

Isaïe 28/11
«Car par des lèvres de bègues et par une autre langue il parlera à ce peuple … »


1 Corinthiens 14/21
« Dans la Loi il a été écris « Par ceux qui parle une autre langue et par des lèvres d'étrangers
je parlerai a ce peuple-ci ( Israël )
, et même ainsi ils ne m'écouteront pas , dit le Seigneur »

Les romains qui étaient présents en Palestine déjà trois siècles avant jc, connaissaient bien la Thora et les Psaumes de David, e ils savaient que Allah allait parlé de nouveau aux israélites avec une langue étrangère qui n'est pas l’herbeux. c'est pour cette raison, pour faire croire que la Bible est le livre attendu, et après qu'ils ont réquisitionné la synagogue fréquenté par Jesus et ses apôtres, les romains avaient mis 4 siècles pour réécrire toute la Thora, l'AT, les 4 évangiles inventés et le NT, tous en langue grecque.
les romains ont fait croire que Jésus était le Messie envoyé pour toute l'humanité, et que la langue étrangère que Dieu/Allah allait utiliser avec les israélites était le grecque.
Aujourd'hui, on trouve que la bible s'adresse qu'aux chrétiens alors que ces derniers ne font même partie des gens du livre qui sont les israélites, les Nassara (les Nazaréens) et les musulmans.


La vérité est que Allah avec l’avènement de l'Islam, a parlé de nouveau avec les israélites, mais s'adressant a eux cette fois ci en langue arabe:

Coran 13/37
« Ainsi l'avons-Nous fait descendre (le Coran) sous forme de loi en arabe ... »

Dans Isaïe 28/11 et 1 Corinthiens 14/21 , Allah avertit le peuple Israël qu'il va envoyer vers eux une nation de héros qui parle une langue étrangère .
Cet événement s'est déjà produit il y a 14 siècle lorsque le peuple arabo musulman apporta un message de Allah qui est aussi le Dieu à Israël , comme en témoigne le passage suivant :

« ... par une autre langue il parlera a ce peuple (les israélites) … »

Dans le Coran, Dieu/Allah s'adresse de nouveau et directement au peuple israélite:

Coran 2/40
« O enfants d'Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés.
Si vous tenez vos engagements vis-à-vis de Moi, Je tiendrai les miens.
Et c'est Moi que vous devez redouter »


j'ai oublié de te dire que les juifs et les romains voulaient tout les deux dissimuler l'identité du vrai élu des nations (le prophete Mohamed saws), et chacun des deux avait une raison pour faire ce complot, les premiers parce qu'ils ne voulaient pas que cette personne (l'élu des nations) soit un étranger aux israélites, et les romains parce que cette personne allait provoquer la chute de leur empire romains dont plusieurs prophéties divines en parlent et qui existent dans la thora et autres livres.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: expérience sociale / coranique

Ecrit le 29 janv.21, 01:32

Message par uzzi21 »

omar13 a écrit : 27 janv.21, 06:23Les juifs et les romains voulaient tout les deux dissimuler l'identité du vrai élu des nations (le prophete Mohamed saws),
Ah bon, as-tu des sources sérieuses pour affirmer ça, à part tes fantasmes sur les versets de la bible ?
a écrit :et chacun des deux avait une raison pour faire ce complot, les premiers parce qu'ils ne voulaient pas que cette personne (l'élu des nations) soit un étranger aux israélites,

La calomnie des Juifs racistes.

Les Juifs n'auraient jamais rejeté la décision de l'Éternel, d'envoyer un prophète Arabe, de la même lignée Sémite que eux en plus, donc pas si étranger que ça. Car de quel droit, au nom de quoi rejeter la décision de l'Éternel Dieu si Il voulait envoyer un autre prophète sémite ? Par simple racisme ?
a écrit :et les romains parce que cette personne allait provoquer la chute de leur empire romains dont plusieurs prophéties divines en parlent et qui existent dans la thora et autres livres.
Malgré tout Mohamed est venu dans le monde, il s'est même autoproclamé prophète, mais il n'a jamais eu à faire aux Romains d'aucune façon que ce soit. Mohamed n'a même jamais rencontré de romains dans sa vie, le coran ne parle pas de la chute de l'empire romain par la force prophétique de Mohamed. Même la sourate les romains n'en dit rien.

Tu es tout seul à fantasmer sur la bible et sur ce que le coran ne dit pas... tu le fais dire à la bible sans en comprendre le vrai sens de ce que tu emploies et qui n'ont rien à voir avec tes fantasmes. Tu es un falsificateur et un illuminé, mais je te comprends mon pauvre Omar, si Mohamed n'est pas annoncé dans la bible il ne peut pas être prophète. Mais malheureusement pour toi il n'y figure pas dans la bible et votre baratin de la falsification c'est tout ce qu'ils vous reste les musulmans. Mais je compatis avec vous, de vous rendre compte que vous vous êtes fait berner par un homme qui s'est autoproclamé prophète car il ne figure nulle part.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: expérience sociale / coranique

Ecrit le 29 janv.21, 02:40

Message par omar13 »

uzzi21 a écrit : 29 janv.21, 01:32 omar13 : Les juifs et les romains voulaient tout les deux dissimuler l'identité du vrai élu des nations (le prophete Mohamed saws),
uzzi21: Ah bon, as-tu des sources sérieuses pour affirmer ça, à part tes fantasmes sur les versets de la bible ?

réponse en bleu:
Actes de Jean à Rome 5/1
« L'enseignement de Jean se rependit à Rome et jusqu'aux oreilles de Domitien : il y a à Éphèse un hébreu
du nom de Jean qui reprend des paroles au sujet de l'Empire Romain affirmant que celui-ci va être
promptement déraciné et que le pouvoir impérial de Rome sera transmis à un autre
» il s'agit du royaume musulman a partir de 632.

Il s'agit de cet «autre» (l'élu de Dieu), le prophète Mohamed saws que l'église catholique Romaine tenta de dissimuler en rejetant un grands nombres de livres biblique et en falsifiant ceux qu'ils acceptèrent , conformément aux prophéties suivantes :

[ 4ème Royaume = Empire Romain ]

Livre de Daniel
« Et elle ( la corne issue du 4e Royaume ) jeta la vérité à terre et elle y réussit »

Apocalypse de Baruch
« Après cela il en viendra un quatrième dont la puissance sera dure et mauvaise ...
Par lui la vérité sera dissimulée ...»

4ème livre d'Esdras
« L'aigle que tu as vu monter de la mer c'est le quatrième Royaume qui apparut en vision à Daniel , ton frère … Car la vérité s'éloignera davantage et le mensonge s'approchera . Déjà se hâte de venir l'aigle que tu as vu en vision »



uzzi21: Malgré tout Mohamed est venu dans le monde, il s'est même autoproclamé prophète, mais il n'a jamais eu à faire aux Romains d'aucune façon que ce soit. Mohamed n'a même jamais rencontré de romains dans sa vie, le coran ne parle pas de la chute de l'empire romain par la force prophétique de Mohamed. Même la sourate les romains n'en dit rien.

réponse en bleu:
Le Royaume Romain d'Orient à été détruit deux ans après la mort du prophète Mohamed saws , en 634 par les musulmans dont le chef était le Calife Omar, alors que le Royaume Romain Byzantin a été détruit en 1453 par les Ottomans qui était un empire musulman.


La sourate les romains dans le noble Coran, elle existe surtout pour justifier le début de l’avènement des conquêtes de l'Islam, avec la défaite des Koreichi a la Mecque et qui correspond au même jour de la victoire des romains sur les Perces aux environs de la mer morte, actuelle Jordanie.

uzzi21: Tu es tout seul à fantasmer sur la bible et sur ce que le coran ne dit pas... tu le fais dire à la bible sans en comprendre le vrai sens de ce que tu emploies et qui n'ont rien à voir avec tes fantasmes. Tu es un falsificateur et un illuminé, mais je te comprends mon pauvre Omar, si Mohamed n'est pas annoncé dans la bible il ne peut pas être prophète. Mais malheureusement pour toi il n'y figure pas dans la bible et votre baratin de la falsification c'est tout ce qu'ils vous reste les musulmans. Mais je compatis avec vous, de vous rendre compte que vous vous êtes fait berner par un homme qui s'est autoproclamé prophète car il ne figure nulle part.
réponse en bleu:
c'est vrai que les scribes israélites et romains ont falsifié les livres divins, mais ils ont commis plusieurs erreurs, ne pouvant pas falsifier ce qui est entre les lignes :wink: , plusieurs versets bibliques , en les lisant, on arrive facilement a comprendre qu'elles font référence au prophète Mohamed saws

[/quote]
Modifié en dernier par omar13 le 29 janv.21, 02:54, modifié 1 fois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : vic et 49 invités