La France deviendra-t-elle musulmane?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
ex-musulman

* [ Aucun rang ] *

Messages : 407
Enregistré le : 11 déc. 2016, 23:22

La France deviendra-t-elle musulmane?

Ecrit le 16 févr. 2021, 13:23

Message par ex-musulman »

I ->

Gorgonzola

* [ Aucun rang ] *
Avatar du membre

Messages : 2959
Enregistré le : 10 avr. 2017, 11:31

Re: La France deviendra-t-elle musulmane?

Ecrit le 17 févr. 2021, 05:02

Message par Gorgonzola »

Il y a tellement à dire sur l'islamisation de la France..

Elle n'a pu se faire que grâce aux bien-pensants et ultra gauchistes écervelés.

Ce sont deux leviers très puissants pour l'islam.

Les associations "contre le racisme" et cette gauche politique à qui on a donné la parole trop souvent, mais qui ne représente pas l'opinion des français.

La diabolisation du discours de raison et la défense et le financement de tout ce qui touche à l'islam pour sa propagation sereine.

La peur des pouvoirs publics de réactions incontrôlables des musulmans qui ont abouti à leur immobilisme et leur pleutrerie.

Le discours culpabilisateur sur l'homme occidental et la victimisation des agresseurs...

La soi-disant laïcité qui donne droit à la liberté de culte, discours là aussi parfaitement hypocrite qui a donné naissance à un islam dit "modéré".

Les récentes histoires d'hommes noirs américains tués par des policiers importées en France..

Les discours de vérité sur l'islam tués dans l'oeuf par leur qualification juridique d'incitation à la haine..

Les réactions hypocrites face aux décapitations que l'on classe dans le dossier "extrémisme", ce terme servant également à qualifier la critique sur l'islam...

etc....

uzzi21

* [ Aucun rang ] *

Messages : 2794
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:37

Re: La France deviendra-t-elle musulmane?

Ecrit le 19 févr. 2021, 02:52

Message par uzzi21 »

Comme sur ce topic, j'aurai aimé la présence de musulmans sur le plateau pour clarifier le sujet.

Dans la vidéo (j'avoue, je ne l'ai pas vu entière) tous les intervenants sont contre l'islam(isation). Comment avoir un discours étayé quand tout le monde est déjà d'accord avec vous? Non, la présence d'un musulman aurait contre balancé le débat qui aurait été moins partial.

Sinon, que dire de l'islamisation de la France (on devrait déjà dire en France et non de la France... ce faisant on implique le pays entier à la question islam), c'est justement comme "l'islam de France", pourquoi ne pas dire l'islam en, ou sur le territoire de... France. Initié l'islam à la France, c'est en fait le pays qui s'accommode à cet islam de France (car dire "l'islam de France" ça donne quelque chose de français à cet islam) qui lui permet de mieux s'implanter dans le pays (aide à l'intégration peut-être) mais c'est sans connaitre les intentions de l'islam, qui est une religion basée sur la constitution arabe pouvant bâtir toute une société... donc si l'islam (c'est à dire les musulmans fervents de France) ont le pays dans leur poche, pourquoi ne pas tenter de l'islamiser?

La France voulait une intégration, elle va devenir musulmane, c'est elle qui se pliera à cet islam qu'elle a d'ores et déjà appelée "de France", ayant déjà initié le pays à l'islam qui n'a plus de raison de s'intégrer dans la masse si il peut se propager dans la législation ou le gouvernement (c'est déjà le cas, avec la viande hallal obligatoire dans toutes les cantines et les fast-food internationaux), ils vont tout faire pour tenter d'islamiser le pays, voir jusqu'où ira la connerie française (car elle est déjà bien entamée la connerie). L'espoir d'implanter quelque chose dans le pays jalli quand la connerie du pays est débordante. Et le jour où la France portera ses couilles... ça sera un grand pas.

En attendant. Vous croyez que ça nous iras bien la barbe et la djellaba ? :lol:
Modifié en dernier par uzzi21 le 19 févr. 2021, 05:01, modifié 1 fois.

Gorgonzola

* [ Aucun rang ] *
Avatar du membre

Messages : 2959
Enregistré le : 10 avr. 2017, 11:31

Re: La France deviendra-t-elle musulmane?

Ecrit le 19 févr. 2021, 04:43

Message par Gorgonzola »

L'islam est un problème. C'est un fait. Il ne s'intègre nulle part ailleurs que dans le désert.. là où il n'y a rien. L'islam ne peut que se battre là où il y a déjà quelque chose, pour exister, pour se battre, pour pouvoir lui-même se positionner, car l'islam c'est le combat à l'extérieur du déséquilibre qu'il y a à intérieur. Où il n'y a rien il s'installe, où il y a déjà quelque chose il ne peut que se battre.
L'islam n'apporte pas l'équilibre, il apporte le déséquilibre. La seule manière qu'il a de s'imposer c'est par la force par le combat. L'islam qui se veut être uniquement spiritualité la calque sur le christianisme. Il n'y a rien de nouveau, un musulman qui est uniquement dans le spirituel est un chrétien qui s'ignore : Dieu est bon, Dieu est miséricordieux, Dieu pardonne.. oui tout cela a déjà été expliqué par les évangiles et prouvé uniquement par le Christ.
Dans la vidéo, Odon Lafontaine explique la remise en cause de l'islam en terre musulmane.
Les conversions au christianisme et les apostasies sont nombreuses et en constante progression.

Pour un musulman, "musulman" signifie être croyant, et le bon croyant, en Dieu unique créateur.

Malheureusement le coran ne conduit pas à la vérité de Dieu, il conduit à une idée d'un dieu qui se tient loin des hommes, d'où le vide intérieur et le combat incessant du musulman avec ce vide qui ne répond jamais et qui ne peut que s'extérioriser par la violence pour éviter l'implosion de l'individu.
Le sentiment du musulman de se sentir épié au lieu d'être aimé de Dieu ne peut le conduire à la vérité. C'est Satan qui épie l'homme pour le faire chuter. Tant que le musulman confond Dieu et Satan, miséricorde et haine, il ne peut se tenir droit devant la vérité unique.

Musulman n'est pas synonyme de bon croyant. Il peut croire toute sa vie au Dieu unique mais seul le Christ permet de le rapprocher de la vérité unique, Lui qui par amour pour l'homme et selon la volonté du Père a vaincu Satan sur la croix.

uzzi21

* [ Aucun rang ] *

Messages : 2794
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:37

Re: La France deviendra-t-elle musulmane?

Ecrit le 19 févr. 2021, 07:17

Message par uzzi21 »

L'islam n'est pas qu'une religion mais surtout la conception d'une société (avec tout ce qu'une société implique ou presque). Il ne peut donc s'installer dans une société qui n'est pas la sienne et rester une simple religion dans le domaine du privé (ça c'est bon pour le christianisme ou le bouddhisme), l'islam est loin de n'être qu'une simple religion, c'est une société à lui tout seul, avec sa charia. Comment voulez-vous qu'il s'intègre dans une société quand le propre de sa doctrine est de bâtir une société islamique, ça ne peut que s'entrechoquer avec les lois du pays et celles d'Allah.

Le danger se situ là à mon avis, on a pas à faire simplement à une religion mais à une société qui demande qu'à bondir du livre. Et comment gérer une société coranique au sein d'une société en place ? Bien c'est incontrôlable, impossible...

Voilà ce qu'est l'islam en dehors d'une terre musulmane : inaccommodable, inadéquat... l'islam n'aime pas rester seul dans son coin comme une bonne petite religion, dès qu'ils ont un peu de place dans le pays c'est la propagation du système islamique.

Alors la France qui lui ouvre ses cuisses heu ses portes vous imaginez que l'intégration par les musulmans de souches et fervents d'un islam dit modéré, serait l'idéal, mais pas quand ils ont une chance d'islamiser le pays ou presque. Ils ont déjà réussit avec leur prescription alimentaire dans certains lieux publics. Pour un pays laïc c'est une honte de nous imposer le hallal.

"La France insoumise" dit Mélanchon, c'est le premier à caressé les musulmans dans le sens du poil et il sera probablement notre président de demain lui.

Tant que la France sera gouvernée par des gaucho bien pensant elle s'en sortira jamais. Il lui faut une paire de c.... pas des discours mielleux qui cherche des voies musulmanes. Pendant encore pas mal de temps le gouvernement empirera les choses par son laissé aller de la situation et donnera aux musulmans bien intentionnés toujours un peu plus de marge... Ils seront obligé un jour de traiter la question/problème islam quand ils se rendront compte que l'islam est loin de n'être qu'une simple religion, avec ou sans le djihad, l'islam reste l'islam : non-intégrable car inaccommodable, on ne peut instaurer une société coranique au sein d'une société en place, c'est inconcevable.

Gorgonzola

* [ Aucun rang ] *
Avatar du membre

Messages : 2959
Enregistré le : 10 avr. 2017, 11:31

Re: La France deviendra-t-elle musulmane?

Ecrit le 19 févr. 2021, 08:39

Message par Gorgonzola »

uzzi21 a écrit :
19 févr. 2021, 07:17
"La France insoumise" dit Mélanchon, c'est le premier à caressé les musulmans dans le sens du poil et il sera probablement notre président de demain lui.
Certes..
Les déséquilibrés ne peuvent qu'épouser une cause ou un système qui rêve de tout casser.. sans rien construire à la place.
L'islam et Mélenchon c'est un peu la même chose, sauf que Mélenchon regrettera amèrement de s'être acoquiné avec lui.
Pour être plus clair, il se fera déchiqueter en temps voulu par des barbares qu'il pensera avoir pu contrôler. Mélenchon ne connait pas ces gens, lui et les néo-ecologistes qui ne sont que gauchistes mielleux mais néanmoins extrémistes dans leur idéologie pro "ultra gauche libertaire" où il n'existe aucune limite à la morale vont apprendre à leurs dépends ce qu'ils ont approché. L'islam est peut-être là pour nous débarrasser de cette gaucherie puante. La parabole du bon grain et de l'ivraie est très parlante concernant ces liens "mafieux"..

a écrit :Tant que la France sera gouvernée par des gaucho bien pensant elle s'en sortira jamais, il lui faut une paire de c.... pas des discours mielleux qui cherche des voies musulmanes.
Il n'y a pas seulement l'idéologie. Il y a 2 facteurs qui touchent certains personnages politiques :
- la culpabilité
- la faiblesse

La culpabilité car la France est devenu une terre où l'on s'excuse de tout. C'est du pain béni pour l'islam qui peut s'étendre sur des hommes qui se mettent à plat ventre les considérant comme faibles. L'islam c'est la guerre rappelons-le.

La faiblesse car Macron malgré son intelligence est trop jeune pour comprendre et appréhender le problème de l'immigration. Sa faiblesse vient de la culpabilité que l'on inculte désormais aux plus jeunes dès l'école et maintenant dans les facultés : les "chrétiens" doivent se courber devant ceux que le politiquement correct fait triompher par le chantage en réveillant de vieux démons.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 86 invités