Je suis raciste car croyant !

(En cours de programmations)
Répondre
Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Je suis raciste car croyant !

Ecrit le 20 mai21, 06:06

Message par Trivier-Fix »

Salam Salam a écrit : 20 mai21, 05:47 Trivier-Fix a écrit : ↑
Selon la bible , Dieu connait le coeur de chacun . Or visiblement allah dans le coran admet ne pas connaitre le coeur de chacun

Et non Il est Omniscient
Mais allah dans le coran n est pas omniscient

Dire "peut être" , ce n est pas tester

Quand allah dit qu il ne connait pas le terme , il ne s agit pas d un test

Quand allah dit qu il ne sait pas si ses propres versets seront oubliés ou rappelés par les gens , c est qu il n a AUCUNE foi dans sa récitation de ses propres versets

Quand allah dit qu il ne sait pas si les gens le craindront , en disant "peut être" , c est qu il est lui même en doute de la capacité de sa propre puissance

allaj ne connait même pas son propre messager , et ne sait pas ce qu il ressent :
Tu vas peut-être te consumer de chagrin parce qu'ils se détournent de toi et ne croient pas en ce discours !
Sourate 18 : 6
Allah ne connait même pas ses propres messagers !!!!!! il avoue ne pas connaitre la psychologie de mahomet !!!
Et le chagrin n a rien à voir avec la foi
Modifié en dernier par Trivier-Fix le 20 mai21, 06:30, modifié 1 fois.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Je suis raciste car croyant !

Ecrit le 20 mai21, 06:29

Message par Salam Salam »

Tu n’as pas encore compris alors le « peut être »
Le test
La Foi
Le doute qui l’équilibre
La Foi encore
La crainte devant Allah


Allah Guide qui Il Veut
Allah Égare qui Il Veut
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Je suis raciste car croyant !

Ecrit le 20 mai21, 06:30

Message par Trivier-Fix »

Salam Salam a écrit : 20 mai21, 06:29 Tu n’as pas encore compris alors le « peut être »
Le test
La Foi
Le doute qui l’équilibre
La Foi encore
La crainte devant Allah


Allah Guide qui Il Veut
Allah Égare qui Il Veut
Quel test ? Il n y a pas de test dans ce verset mais simplement quelqu un qui admet qu il ne connait pas Mahomet

Tu vas peut-être te consumer de chagrin parce qu'ils se détournent de toi et ne croient pas en ce discours !
Sourate 18 : 6



Ou encore :
Il se peut que tu te consumes de chagrin parce qu'ils ne sont pas croyants Sourate 26:3

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Je suis raciste car croyant !

Ecrit le 20 mai21, 07:13

Message par Salam Salam »

Attention au Dajjal
Attention à lui
Ce sera une puissance d’égarement

Allah nous mettra à l’épreuve
Nous montre la Foi et le doute
2 Thessaloniciens 2
Dieu envoie une puissance d’égarement
C’est sa volonté dans 2 Thessaloniciens 2
Dieu aurait pu éliminer Satan
C’est Sa Volonté de le laisser nous tenter

Allah Guide qui Il Veut
Allah Égare qui Il Veut

Salam
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Je suis raciste car croyant !

Ecrit le 20 mai21, 07:33

Message par Trivier-Fix »

Salam Salam a écrit : 20 mai21, 07:13 Attention au Dajjal
Attention à lui
Ce sera une puissance d’égarement

Allah nous mettra à l’épreuve
Nous montre la Foi et le doute
2 Thessaloniciens 2
Dieu envoie une puissance d’égarement
C’est sa volonté dans 2 Thessaloniciens 2
Dieu aurait pu éliminer Satan
C’est Sa Volonté de le laisser nous tenter

Allah Guide qui Il Veut
Allah Égare qui Il Veut

Salam
On parlera de cela dans un autre sujet .

Mais pour l instant on voit bien que Allah n est pas omniscient , et qu il ne sait
- ni les émotion de Mahomet
- ni les réactions des gens à qui Mahomet récite
- ni l utilité de ses versets
- ni si les gens réfléchiront
- ni le terme des gens
- ni l heure
etc ...

on pourrait rajouter aussi les nombreux versets où Allah n est plus certain de ses propres récits
exemple : dans la sourate 37 , il dit que la population de Ninive étaient de 100 000 ou plus , ce qui veut dire qu il n est plus trop sur du nombre .
Quel dommage alors la bible qu il avait précédemment envoyé aux juifs dit formellement 120 000 . Allah a eu un trou de mémoire ? Cela fait un peu tâche pour un dieu omniscient

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Je suis raciste car croyant !

Ecrit le 20 mai21, 07:37

Message par Salam Salam »

Parce que Allah a aussi tester les premiers croyants
Noé ce fut pas un test de foi de bâtir l’arche?
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Je suis raciste car croyant !

Ecrit le 20 mai21, 07:54

Message par Trivier-Fix »

Salam Salam a écrit : 20 mai21, 07:37 Parce que Allah a aussi tester les premiers croyants
Noé ce fut pas un test de foi de bâtir l’arche?
Mais ou Dieu aurait dit à Noé "peut être construiras tu l arche" ?
Ce ne sont assurément pas dans nos écritures

En fait , dans toute la genèse , donc d adam jusqu à Jospeh , jamais Dieu ne dit peut être . Ce sont uniquement des hommes qui le disent , abraham , sara , un serviteur etc ..

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Je suis raciste car croyant !

Ecrit le 20 mai21, 08:09

Message par indian »

Trivier-Fix a écrit : 20 mai21, 05:03
Bien sur que ce calendrier est arbitraire . Toi qui parlais de "sciences expérimentales" , tu oses dire qu un calendrier basé entièrement sur le 19 soit représentatif d une année solaire ?
:rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:

en quoi faut il qu'un calendrier soit basée sur un une année solaire?

(doh)

Ajouté 55 secondes après :
Trivier-Fix a écrit : 20 mai21, 05:03 Pas du tout , ils ont laissé tombé ce calendrier pour choisire celui ci
https://en.wikipedia.org/wiki/Bah%C3%A1 ... D_calendar

Le calendrier baháʼí est parti du calendrier original badí', créé par le Báb dans le Kitabu’l-Asmáʼ et le Bayán persan (5:3) dans les années 1840.Une première version du calendrier a commencé à être mise en œuvre pendant son temps. Il a employé un arrangement de 19 mois de 19 jours (19×19) pendant 361 jours

:rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: (doh)

est bonne (y)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Je suis raciste car croyant !

Ecrit le 20 mai21, 08:44

Message par 'mazalée' »

Salam Salam a écrit : 20 mai21, 06:04 Le verset qui dit de frapper sa femme est mal traduit mal compris
Il esrt mal traduit en quelle langue ? Toutes les langues traduisent pareil, par frapper : français, anglais, allemand, chinois. Et du coup les arabes ont compris "frapper". Pas étonnant qu'on trouve des proverbes arabes du genre "frappe ta femme, si tu ne le sais pas, elle le sait". Pas un hasard. :beaming-face-with-smiling-eyes:
D’autres disent de s’éloigner d’elles
Pourquoi?
Parce qu'il y a les deux, dans le désordre : tu l'admonestes, tu la tances, tu la menaces, tu t'éloignes d'elle et pour finir tu la frappes. Ce qu'il faut c'est qu'elle la ferme et t'obéisse. C'est patriarcal. C'est Allah qui l'a voulu. Par étape :) Indian dira par science.
Allah le très haut dit : "Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent." (Sourate 42/ Verset 11).
Oui, oui. Et et il y a aussi la femme désobéissante que tu frappes. Laisse moi te dire que ce n'est pas tombé dans l'oreille de sourds.
Affection et bonté
N’importe qui de sensé saura que frapper sa femme n’est pas la bonté
C'est pourtant ce que recommande Allah. Il est gâteux Allah en plus d'être non genré ?
Enfin une seule chose à dire
C’est Jésus paix sur lui qui revient en Islam
Jésus qui parlait à la femme samaritaine
Dans le coran Jésus c'est un fantôme, on ne sait rien de ce qu'il a fait ou dit, il faut lire la Bible pour ça, ce livre falsifié. Celui qui compte c'est le prophète d'Allah celui qui avait des femmes, des esclaves et couchait avec celle dont il avait tué le mari et le père la veille. Un homme parfait.

:hi:
A chaque jour suffit sa peine.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Je suis raciste car croyant !

Ecrit le 20 mai21, 10:08

Message par Trivier-Fix »

indian a écrit : 20 mai21, 08:10 :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:

en quoi faut il qu'un calendrier soit basée sur un une année solaire?
Tu manques le point que 361 jours n a aucune signification : il ne se rattache à aucun événement naturel .. Donc ce calendrier n est qu une construction arbitraire

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Je suis raciste car croyant !

Ecrit le 20 mai21, 11:40

Message par Salam Salam »

'mazalée' a écrit : 20 mai21, 08:44 Il esrt mal traduit en quelle langue ? Toutes les langues traduisent pareil, par frapper : français, anglais, allemand, chinois. Et du coup les arabes ont compris "frapper". Pas étonnant qu'on trouve des proverbes arabes du genre "frappe ta femme, si tu ne le sais pas, elle le sait". Pas un hasard. :beaming-face-with-smiling-eyes:


Parce qu'il y a les deux, dans le désordre : tu l'admonestes, tu la tances, tu la menaces, tu t'éloignes d'elle et pour finir tu la frappes. Ce qu'il faut c'est qu'elle la ferme et t'obéisse. C'est patriarcal. C'est Allah qui l'a voulu. Par étape :) Indian dira par science.



Oui, oui. Et et il y a aussi la femme désobéissante que tu frappes. Laisse moi te dire que ce n'est pas tombé dans l'oreille de sourds.



C'est pourtant ce que recommande Allah. Il est gâteux Allah en plus d'être non genré ?



Dans le coran Jésus c'est un fantôme, on ne sait rien de ce qu'il a fait ou dit, il faut lire la Bible pour ça, ce livre falsifié. Celui qui compte c'est le prophète d'Allah celui qui avait des femmes, des esclaves et couchait avec celle dont il avait tué le mari et le père la veille. Un homme parfait.

:hi:
Ça dépend des traductions je le répète.
Et je t’ai parlé du verset qui indique la bonté et l’affection dans un couple.

Quant à Jésus
Bien sûr qu’il faut lire la Bible pour mieux connaître les prophètes paix sur eux
Le Coran est la suite
La suite
Le Coran confirme les textes sacrés avant et il les corrige
Prenons le cas de Jésus
Tout ce qui est dans la Bible qui n’est pas contraire au Coran soit la divinité de Jésus ou la résurrection est vrai.
Pourquoi ça ne serait pas vrai?
Après il faut voir aussi pourquoi uniquement ces 4 Evangiles là il y en a d’autres aussi...
Mais c’est une autre histoire
Les auditeurs du Coran connaissaient l’histoire de Jésus et son enseignement
Il y avait des chrétiens à l’époque
Et le Négus qui a recueilli les compagnons du prophète en Abyssinie
Chrétien

Enfin sur Muhammad pbsl tu exagères grandement.

Cependant à noter:

Sourate Muhammad 47:19 « Sache donc quʼen vérité, il nʼy a point de divinité à part Allah, et implore le pardon pour TON péché, ainsi que pour les croyants et les croyantes. Allah connaît vos activités (sur terre) et votre lieu de repos (dans lʼau-delà) ».

rapporté par Abu Hurayra, il est dit que: « Le prophète dʼAllah (Muhammad) avait lʼhabitude dʼobserver un temps de silence (très bref) entre le takbir dʼentrée et la prière et la récitation du Coran. Je dis au Prophète, poursuivit Abu Hurayra: ‘O Envoyé dʼAllah, que mon père et ma mère te servent de rançon! Que dis-tu tout bas pendant le silence que tu gardes entre le takbîr et la récitation (du Coran)?ʼ. ‘ Voici, me répondit-il, ce que je dis: ‘ Seigneur, purifie- moi de mes péchés comme Tu as éloigné lʼEst de lʼOuest ! Seigneur, purifie-moi de mes péchés comme on purifie lʼhabit blanc des souillures ! Seigneur, lave mes péchés avec de lʼeau, de la glace et de la grêle ! » (Hadith, Sahih Bukhari, Volume 1, Livre 12, Numéro 711).
Toujours dʼaprès Abu Hurayra: « Jʼai entendu le prophète dʼAllah dire : ‘ Au nom dʼAllah ! Je demande pardon à Allah et me repens au cours dʼun jour plus de 70 foisʼ » (Hadith, Sahih Bukhari, Volume 8, Livre 75, Numéro 319).

Abou-Horaïra a dit : « le Prophète a dit : le Diable frappe de son doigt dans le ventre de tous les fils d Adam, au moment où ils naissent ; il n'y a eu d'exception que pour Jésus fils de Marie... le Diable ne frappa que le placenta ». (Hadith 59.11 (Point 18))

Muhammad Sceau des prophètes
Jésus Sceau de la Sainteté
Et Allah au dessus de nos têtes

Ajouté 5 minutes 40 secondes après :
Trivier-Fix a écrit : 20 mai21, 07:54 Mais ou Dieu aurait dit à Noé "peut être construiras tu l arche" ?
Ce ne sont assurément pas dans nos écritures

En fait , dans toute la genèse , donc d adam jusqu à Jospeh , jamais Dieu ne dit peut être . Ce sont uniquement des hommes qui le disent , abraham , sara , un serviteur etc ..
Mais c’est justement ça le problème
Peut être 😉 que Dieu a dit peut être
Mais la Bible a été écrite longtemps après
Et du coup on saura jamais ce que Dieu a réellement dit
Vu que la Bible est juste inspirée par Dieu et non Parole de Dieu
Et que toi même tu remets en cause l’histoire de Salomon ou de David 🤣🤣🤣 ou leurs véritables auteurs...

Ajouté 12 minutes 50 secondes après :
« Celui qui compte c'est le prophète d'Allah celui qui avait des femmes, des esclaves et couchait avec celle dont il avait tué le mari et le père la veille. »

Renseigne toi bien sur l’histoire des mariages.
Beaucoup sont aussi stratégiques, alliance entre tribus, stratégie pour étendre l’Islam, se marier pour aider certaines de ces femmes.
Mais bon comme je te le dis.

Muhammad Sceau des prophètes
Jésus Sceau de la Sainteté
Et Allah azawajel au-dessus de nos têtes

Ajouté 31 minutes 9 secondes après :
Allah le très haut dit : "Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent." (Sourate 42/ Verset 11).

« Oui, oui. Et et il y a aussi la femme désobéissante que tu frappes. Laisse moi te dire que ce n'est pas tombé dans l'oreille de sourds. »

Relis le verset

Allah le très haut dit : "Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent." (Sourate 42/ Verset 11).

La fin: des preuves pour des gens qui réfléchissent
Qui réfléchissent
A ce qui est la bonté et l’affection
Quand on est sensé on sait que la bonté et l’affection c’est la douceur et aimer et le pardon et la mansuétude

Tiens la douceur et la mansuétude

« Si Dieu l’avait voulu, il aurait fait de vous une seule communauté. Mais il a voulu vous éprouver par le don qu’il vous a fait. Cherchez à vous surpasser les uns et les autres par les bonnes actions. Votre retour à tous se fera vers Dieu, il vous éclairera au sujet de vos différends » (Sourate 48-verset 5). »

« Ceux qui croient, les juifs, les chrétiens, les sabéens, ceux qui croient en Dieu et au dernier Jour, CEUX QUI FONT LE BIEN, voilà ceux qui trouveront leur récompense auprès du Seigneur"
Le Coran sourate 2 verset 62


Al Hadid-57-27-Ensuite, sur leurs traces, Nous avons fait suivre Nos [autres] messagers, et Nous les avons fait suivre de Jésus fils de Marie et lui avons apporté l’Evangile, et mis dans les cœurs de ceux qui le suivirent douceur et mansuétude. »

Al-Imrane-55. (Rappelle-toi) quand Dieu dit : « Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t’élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n’ont pas cru et mettre jusqu’au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c’est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.

Mettre ceux qui suivent Jésus paix sur lui au dessus 👍
Ceux qui ont douceur et mansuétude 👍☺️


Allah Akbar 🤲
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Je suis raciste car croyant !

Ecrit le 20 mai21, 13:02

Message par Trivier-Fix »

Salam Salam a écrit : 20 mai21, 12:29
Mais c’est justement ça le problème
Peut être 😉 que Dieu a dit peut être
Mais la Bible a été écrite longtemps après
Et du coup on saura jamais ce que Dieu a réellement dit
Vu que la Bible est juste inspirée par Dieu et non Parole de Dieu
Supposons.
je te fais remarquer que selon le coran , la bible n est pas inspirée par allah mais écrite par allah , et n a pas été écrite longtemps après , puisque selon le coran allah donna les livres à Moise , abraham etc .. Par contre le coran ne dit pas qu il ait donné des livres à Salomon . Déjà , en minimisant la bible , tu fais une première contradiction avec ton coran

Dans l histoire de Noah selon le coran , que toi tu crois véridique et venant d allah , il n y a pas de verset dans lequel allah dit "peut être me construiras tu une arche"
Donc ton explication foireuse ne tient pas la route : pour toi quand , dans le coran , allah dit "peut être" , c est pour tester la foi . Or cela ne se présente pas ainsi

Car , même dans le coran , allah prétend qu il n a pas testé la foi de noé en disant "peut être" .
Du coup , quand allah a employé "peut être" dans les autres versets du coran , c est qu il ne sait pas , donc n est pas omniscient et cela prouve que allah n est pas dieu et donc ment sur ce qu il prétend être

Dire "peut être" ne teste pas la foi : il témoigne simplement que le locuteur ( et dans les versets que je t ai donné , c est allah dans el coran qui est le locuteur ) ne sait pas , et est un ignorant
Modifié en dernier par Trivier-Fix le 20 mai21, 13:27, modifié 1 fois.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Je suis raciste car croyant !

Ecrit le 20 mai21, 13:26

Message par indian »

Trivier-Fix a écrit : 20 mai21, 10:08 Tu manques le point que 361 jours n a aucune signification : il ne se rattache à aucun événement naturel .. Donc ce calendrier n est qu une construction arbitraire
le 19 n'est pas arbitraire
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Je suis raciste car croyant !

Ecrit le 20 mai21, 13:28

Message par Trivier-Fix »

indian a écrit : 20 mai21, 13:26 le 19 n'est pas arbitraire
ha .. si .. 361 jours = carré de 19 , c est bien arbitraire ... il n y a aucune révolution en 361 jours

de la même facon , comme il y a 19 mois dans ce calendrier , il faudrait qu on m explique comment diviser exactement une ellipse ( celle de la révoultion de la terre autour du soleil ) en 19

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Je suis raciste car croyant !

Ecrit le 20 mai21, 13:33

Message par indian »

Trivier-Fix a écrit : 20 mai21, 13:28 ha .. si .. 361 jours = carré de 19 , c est bien arbitraire ... il n y a aucune révolution en 361 jours

de la même facon , comme il y a 19 mois dans ce calendrier , il faudrait qu on m explique comment diviser exactement une ellipse ( celle de la révoultion de la terre autour du soleil ) en 19
c'est quoi l'idée?
à quelle fin? ca changerait quoi?
la révolution de la terre au tour du soleil n'est jamais la même.

vous n'aimez que les nombres entiers?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité