Je suis raciste car croyant !

(En cours de programmations)
Répondre
Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Je suis raciste car croyant !

Ecrit le 20 mai21, 13:39

Message par Trivier-Fix »

indian a écrit : 20 mai21, 13:33 c'est quoi l'idée?
à quelle fin? ca changerait quoi?
la révolution de la terre au tour du soleil n'est jamais la même.

vous n'aimez que les nombres entiers?
de mieux en mieux ! il semble que pour toi un calendrier ne sert à rien . Et donc que el calendrier de la foi bahai ne sert à rien non plus !!!

Comment appeler une secte et un auto-proclamé prophète qui dit des choses qui ne servent à rien ? Des imposteurs ?

Notons d autre part que ce calendrier n aimait que les nombres entiers puisqu il n aime que le 19 , qui correspond , comme par hasard au nombre de disciples de bab et lui même

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Je suis raciste car croyant !

Ecrit le 20 mai21, 13:48

Message par indian »

Trivier-Fix a écrit : 20 mai21, 13:39 de mieux en mieux ! il semble que pour toi un calendrier ne sert à rien . Et donc que el calendrier de la foi bahai ne sert à rien non plus !!!

Comment appeler une secte et un auto-proclamé prophète qui dit des choses qui ne servent à rien ? Des imposteurs ?

Notons d autre part que ce calendrier n aimait que les nombres entiers puisqu il n aime que le 19 , qui correspond , comme par hasard au nombre de disciples de bab et lui même

Il vous semble. nuancez.

Les calendriers servent de repères ''temporelles'', c'est tout. Comme en 1844.

la religion qu'est la foi baha'ie n'est pas une secte. Bahaullah est l'Un des Messagers de Dieu. Il est La Gloire de Dieu.

Vous dites que ca ne sert à rien. nuancez. Imposteurs de qui? de quoi?

le 19 est une piece fondamentale de la science. le bayan du bab explique bien la nature de ces 19 portes.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Je suis raciste car croyant !

Ecrit le 20 mai21, 13:58

Message par Salam Salam »

Trivier-Fix a écrit : 20 mai21, 13:02 Supposons.
je te fais remarquer que selon le coran , la bible n est pas inspirée par allah mais écrite par allah , et n a pas été écrite longtemps après , puisque selon le coran allah donna les livres à Moise , abraham etc .. Par contre le coran ne dit pas qu il ait donné des livres à Salomon . Déjà , en minimisant la bible , tu fais une première contradiction avec ton coran

Dans l histoire de Noah selon le coran , que toi tu crois véridique et venant d allah , il n y a pas de verset dans lequel allah dit "peut être me construiras tu une arche"
Donc ton explication foireuse ne tient pas la route : pour toi quand , dans le coran , allah dit "peut être" , c est pour tester la foi . Or cela ne se présente pas ainsi

Car , même dans le coran , allah prétend qu il n a pas testé la foi de noé en disant "peut être" .
Du coup , quand allah a employé "peut être" dans les autres versets du coran , c est qu il ne sait pas , donc n est pas omniscient et cela prouve que allah n est pas dieu et donc ment sur ce qu il prétend être

Dire "peut être" ne teste pas la foi : il témoigne simplement que le locuteur ( et dans les versets que je t ai donné , c est allah dans el coran qui est le locuteur ) ne sait pas , et est un ignorant
Je ne sais pas tu ne sais pas réellement comment Allah a réellement parlé aux prophètes
Quand dans le Coran Allah parle aux prophètes c’est vrai oui
Dans la Bible peut être vu que c’est inspirée par Dieu avec quelques considérations humaines 😉
Mais tout est il dans la Bible ou dans le Coran sur les journées des prophètes 24 sur 24?

Non 🤣🤣👍
Car il faudrait un livre de 1000000000000000000000000 pages

😂😂😂

Le Coran est révélé progressivement
Allah dit donc peut être au Prophète pour voir si il va suivre son Dieu
Pour l’acheminer
Pour voir s’il est vraiment croyant
Et c’est quoi le sacrifice d’Abraham?
Abraham il a pas suivi Dieu?
De sacrifier son fils?

Imagine...
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Je suis raciste car croyant !

Ecrit le 20 mai21, 14:08

Message par Trivier-Fix »

Salam Salam a écrit : 20 mai21, 13:58 Je ne sais pas tu ne sais pas réellement comment Allah a réellement parlé aux prophètes
Quand dans le Coran Allah parle aux prophètes c’est vrai oui
Dans la Bible peut être vu que c’est inspirée par Dieu avec quelques considérations humaines 😉
Mais tout est il dans la Bible ou dans le Coran sur les journées des prophètes 24 sur 24?
ha oui .. en effet , allah a même dit qu il était un imposteur à noé , qu il n était pas dieu , qu il niait la résurrection, qu il était polythéiste etc .. .. mais bon il ne l a pas fait retranscrire dans le coran parce que cela aurait été trop volumineux de l écrire
Modifié en dernier par Trivier-Fix le 20 mai21, 14:11, modifié 1 fois.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Je suis raciste car croyant !

Ecrit le 20 mai21, 14:11

Message par Salam Salam »

Intéresse toi plus à la deuxième partie de mon dernier post stp au lieu de dire n’importe quoi
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Je suis raciste car croyant !

Ecrit le 20 mai21, 14:12

Message par indian »

Salam Salam a écrit : 20 mai21, 14:11 Intéresse toi plus à .... stp au lieu de dire n’importe quoi
bonne idée (y)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Je suis raciste car croyant !

Ecrit le 20 mai21, 14:17

Message par Trivier-Fix »

Salam Salam a écrit : 20 mai21, 14:11 Intéresse toi plus à la deuxième partie de mon dernier post stp au lieu de dire n’importe quoi
Et bien dans la deuxième partie de ton post , c est pire .
Tu prétends que lorsque allah a dit "peut être " à Mahomet , cela serait pour que allah sache si il va le suivre

Autrement dit, tu avoues que allah n est pas omniscient puisqu il ne sait pas si Mahomet va le suivre
Ce qui veut dire qu allah a ses propres doutes sur sa propre révélation , il ne sait pas si son pouvoir , son autorité suffira à convaincre mahomet
Modifié en dernier par Trivier-Fix le 20 mai21, 14:25, modifié 1 fois.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Je suis raciste car croyant !

Ecrit le 20 mai21, 14:24

Message par Salam Salam »

Trivier-Fix a écrit : 20 mai21, 14:17 Et bien dans la deuxième partie de ton post , c est pire .
Tu prétend qu allah aurait dit "peut être " à Mahomet pour savoir si il va le suivre

Autrement dit, tu avoues que allah n est pas omniscient puisqu il ne sait pas si Mahomet va le suivre
🤣🤣🤣🤣🤣
Allah dit peut être au prophète pour le tester
Mais tu comprend pas ou quoi? 🤣🤣🤣
La révélation est progressive
Bien la preuve que le Coran n’a pas été retouché
Sinon il aurait été retouché après coup il aurait effacé le « peut être »
Allah teste la foi des prophètes
Allah teste Abraham
Sa foi
En lui demandant de tuer son fils
Imagine
Abraham aurait pu se dire « c’est qui ce Dieu qui me demande de tuer mon fils? C’est le diable? »
Et bien non il va le faire
Allah l’a testé
Quand Allah dit peut être au Prophète
C’est pour le tester
Il ne dit pas au Prophète « tu verras sur de sûr ça va bien se passer » 🤣🤣🤣
Mais Allah est Omniscient il sait ce qui va se passer
Il Sait que les prophètes vont quand même obéir
C’est pour transmettre le message que Allah a fait cela à Abraham et à Muhammad
Le message pour nous
Pour nous
De la Foi et du doute

Salam
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Je suis raciste car croyant !

Ecrit le 20 mai21, 14:28

Message par Trivier-Fix »

Salam Salam a écrit : 20 mai21, 14:24 🤣🤣🤣🤣🤣
Allah dit peut être au prophète pour le tester
Nulle part il n y a de test

Quand allah dit qu il ne SAIT PAS si Mahomet sera accablé de tristesse parce que les autres ne croiront pas , cela ne montre aucun test . Il ne lui demande pas de faire une action à ce moment là
Que Mahomet fut accablé de tristesse ou pas , cela ne changeait rien

Tu vas peut-être te consumer de chagrin parce qu'ils se détournent de toi et ne croient pas en ce discours !
Sourate 18 : 6


C est bien la preuve qu allah n est pas omniscient . Il ne sait pas ce que ressent Mahomet , alors qu un psychologue contemporain de Mahomet le saurait

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Je suis raciste car croyant !

Ecrit le 20 mai21, 14:32

Message par Salam Salam »

Vas y laisse tomber
Aveugle et sourd
Bye
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Je suis raciste car croyant !

Ecrit le 20 mai21, 14:34

Message par Trivier-Fix »

Salam Salam a écrit : 20 mai21, 14:32 Vas y laisse tomber
Aveugle et sourd
Bye
Mais salam salam , que cela soit dans la sourate 18:6 ou danns l autre ,:
Il se peut que tu te consumes de chagrin parce qu'ils ne sont pas croyants Sourate 26:3
allah ne demande rien à Mahomet
Il ne demande pas de sacrifier un fils , il ne demande pas de construire une arche , non, il ne demande RIEN .. NADA

Il n y a donc pas de test

D autre part , en quoi tester un messager prouverait l omniscience du testeur ? Les opposant à Mahomet l on testé aussi . Etaient ils omniscients pour autant ?

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Je suis raciste car croyant !

Ecrit le 20 mai21, 14:40

Message par Salam Salam »

Mais c’est pour lui instiller le doute
C’est ça le test
Tu comprends rien ou quoi?
La Foi et le doute

Ajouté 2 minutes 46 secondes après :
On se comprendra pas là je crois
Ça arrive ☺️

Alors à plus

Ajouté 1 minute 19 secondes après :
Une dernière chose
Toi par contre tu doutes jamais
Mais alors jamais 😨😭

Ajouté 1 minute 37 secondes après :
Du moins c’est l’impression que tu donnes...

Enfin je sais pas des fois on doute
Rarement
Mais ça peut arriver oui
Seuls les robots ne doutent jamais
C’est humain de douter très rarement
Comme les disciples de Jésus ont douté
Comme Noé
Et tant d’autres
Mais après la Foi revient ouf
Je doute des fois même si c’est bien que je doute 😉
Je doute de ce que je t’avoue
Ce dont je ne doute pas c’est que ce que je t’avoue
Et si je m’exprime là
C’est que Dieu existe
Car « je pense donc je suis »
Et bien je doute car je suis

soumis à Dieu

Car on ne sait pas tout

Seul Dieu Sait Tout

Il est rapporté par Abû Hurayra, qu’Allah soit satisfait de lui, qui dit que des gens vinrent voir le Messager d’Allah et lui dirent que des idées qu’ils n’oseraient pas en parler leur venaient à l’esprit. Le Messager d’Allah leur répondit : « Cela vous arrive-t-il ? » ---« Oui, répondirent-ils. » ---« C’est la foi pure. » leur répondit-il

La Foi pure

À plus tard
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Je suis raciste car croyant !

Ecrit le 20 mai21, 14:46

Message par Trivier-Fix »

Salam Salam a écrit : 20 mai21, 14:42 Mais c’est pour lui instiller le doute
C’est ça le test
Tu comprends rien ou quoi?
La Foi et le doute

Ajouté 2 minutes 46 secondes après :
On se comprendra pas là je crois
Ça arrive ☺️

Alors à plus
Déjà quand tu me dis qu allah instillerait le doute , je te répondrais qu il ressemble plus à iblis ton allah

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Je suis raciste car croyant !

Ecrit le 20 mai21, 14:51

Message par Salam Salam »

Trivier-Fix a écrit : 20 mai21, 14:46 Déjà quand tu me dis qu allah instillerait le doute , je te répondrais qu il ressemble plus à iblis ton allah
Je doute fortement de ton propos 🤣
Et toi tu en doutes?
Allez cette fois-ci
Tchao

Ajouté 17 minutes 25 secondes après :
Ah si une dernière chose
Quand le Dajjal sera là l’Antechrist
Ce sera la plus grande épreuve d’égarement
Il y aura la Foi et le doute
La Foi est primordiale
Mais ceux qui ne doutent jamais
Ne douteront pas non plus
Et devant la puissance du Dajjal ses miracles et ses prodiges
A n’en pas douter 😉
Ils se feront piégés
Robots qu’ils seront
A ne jamais douter
Car seuls les humains doutent
Car c’est la Foi la plus pure
Que de douter

Car on est soumis à Dieu

on ne sait pas tout

Seul Dieu Sait Tout

Il est rapporté par Abû Hurayra, qu’Allah soit satisfait de lui, qui dit que des gens vinrent voir le Messager d’Allah et lui dirent que des idées qu’ils n’oseraient pas en parler leur venaient à l’esprit. Le Messager d’Allah leur répondit : « Cela vous arrive-t-il ? » ---« Oui, répondirent-ils. » ---« C’est la foi pure. » leur répondit-il

La Foi pure


Salam
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7657
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Je suis raciste car croyant !

Ecrit le 21 mai21, 05:55

Message par spin »

Salam Salam a écrit : 20 mai21, 14:24 Bien la preuve que le Coran n’a pas été retouché
Sinon il aurait été retouché après coup il aurait effacé le « peut être »
Allah teste la foi des prophètes
En tant que preuve que ça n'a pas été retouché, c'est faible. On sait (entre autres par la Bible) que les retoucheurs ne pensent jamais à tout.

Ca pose quand même la question fondamentale d'un être supposé omniscient et omnipotent, qui peut obtenir absolument tout ce qu'Il veut sans aucun effort, et qui a toutes sortes de choses plus ou moins raisonnables à réclamer sur un ton pathétique et péremptoire.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité