Faucon/aigle royale

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Nzr

[ Aucun rang ]
Nzr
[ Aucun rang ]
Messages : 758
Enregistré le : 18 oct.15, 13:31
Réponses : 0

Faucon/aigle royale

Ecrit le 17 mai21, 03:55

Message par Nzr »

Qu’est ce que cela signifie pour vous lorsque une faucon ou aigle royale se place à un mettre de votre tête au dessus de vous et qu’ il déploie ses ailes de façon complètement ouverte et en pleine ville alors qu’il n’a rien à faire là. Est ce que Dieu aurait voulu dire quelque chose ?
Pour moi je ne vois que ce verset :
Certes, Dieu ne se gêne point de citer en exemple n'importe quoi: un moustique ou quoi que ce soit au-dessus; quant aux croyants, ils savent bien qu'il s'agit de la vérité venant de la part de leur Seigneur; quant aux infidèles, ils se demandent: « Qu'a voulu dire Allah par un tel exemple ? » Par cela, nombreux sont ceux qu'Il égare et nombreux sont ceux qu'Il guide; mais Il n'égare par cela que les pervers,
Il est clair que je fais partie des non croyants d après ce verset puisque je demande qu a voulu dire Dieu par la. Même si j ai mon interprétation, je pense que cela signifie que la personne en dessous de l aigle est quelqu un de bénis.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités