Prise de position des musulmans face au terrorisme ?

(En cours de programmations)
Répondre
uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Prise de position des musulmans face au terrorisme ?

Ecrit le 30 mai21, 03:24

Message par uzzi21 »

Les musulmans les plus dangereux sont les plus endoctrinés dans des pays pauvres où le seul profit possible est la récompense du jihad. Et quelques timbrés d'Europe prêt à partir en Syrie.. Je pense que les musulmans lambdas et raisonnables (la majorité sur plus d'un milliard le sont) devraient manifester une réelle dissociation de ces groupuscules terroristes que l'on (le monde en général) confond avec l'islam. Les musulmans en général ne sont en rien solidaire avec les terroristes évidemment mais restent très discrets sur le sens réel de leur religion, comme si ils cachaient le fait que les terroristes obéissaient à juste titre à des consignes coraniques, alors qu'avec un peu de discernement on sait que ces consignes, si tant est qu'il y en a, sont des interventions inscrites du temps du prophète. Enfin il doit y avoir d'autres motivations dans le coran ou autre, à faire le jihad. Mais voilà les gens ne sont pas censé connaitre le coran, pourquoi musulmans ne pas nous en montrer le vrai sens qu'il renferme et faire taire les amalgames ? Le sens que vous en avez saisis vous au moins..

Désolidarisez-vous totalement de ces groupuscules et médiats, si ils font mentir l'slam, en manifestant une réelle opposition, en prônant simplement le coran, et montrez où est la vérité, si ils n'ont en rien compris le sens, le seul vrai sens du coran.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Teo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
Teo
[ Aucun rang ]
Messages : 1723
Enregistré le : 15 mai17, 22:16
Réponses : 0

Re: Prise de position des musulmans face au terrorisme ?

Ecrit le 30 mai21, 03:47

Message par Teo »

Déjà ,il ne faut pas confondre les Arabes et les Musulmans.

Il est nécessaire de bien les dissocier; pour diverses raisons (racial,ethnique,langue,moeurs,ect....)

Les Arabes sont ceux qui ont créé une religion ....à leur propre image !

Les Musulmans sont ceux qui ont été soumis.....aux Arabes !

D'ailleurs,les Arabes réclament la soumission par le Chahadad; aucun arabe ne le prononce

Par chahadad,l'individu fait allégeance à la race arabe; par-là,il accepte de reconnaître que la race arabe est ....LA...race sublime ,par excellence !

Il doit se battre, se donner à fond, corps&âme pour défendre tout ce qui est arabe

En échange, il aura droit ( après test&examens ) à un visa pour pouvoir entrer au paradis des Arabes

Il aura tout d'un arabe : son physique, sa voix, sa mentalité, son pénis ( femmes en illimité)..tout ,vraiment tout !!!

Ce monde ,est un enfer pour les Musulmans, car ils ne ressemblent pas aux arabes et souffreent pour cette raison..............d'où,l'image&physique parfait de MUHAMMAD d'arabie.

Et comme, beaucoup refusant cette soumission raciale;il y a des scissions ...chiites, sunnites&machins-chouettes
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Prise de position des musulmans face au terrorisme ?

Ecrit le 10 juin21, 00:41

Message par uzzi21 »

Ce sujet ne fait pas beaucoup d'émules.

Faut-il considéré que les musulmans préfèrent garder le silence à propos du terrorisme que leur religion implique ?

Une réelle dissociation des musulmans ici ou ailleurs envers le terrorisme est important.

On ne les voit jamais s'opposer au terrorisme, surement qu'on ne leur donne pas la parole sur la toile médiatique, mais je sais que la plupart des musulmans partout sont contre le terrorisme, enfin j'ose espéré. À vrai dire, je n'ai jamais vu de musulmans, ou trop peu, manifesté une réelle opposition envers le terrorisme islamique.

Ils peuvent, ainsi, laisser penser toutes sortes de choses, sur un plan humain il est important de se distinguer des terroristes musulmans et des victimes (musulmanes et mécréantes).

Pourquoi laisser le doute que le musulman lambda se réduit au silence comme si il cautionnait ou cachait le fait que le terrorisme se donne le droit d'agir en obéissant aux textes islamiques?

Nous ne sommes pas censé connaitre les textes islamiques pas plus que le coran, je pense que si les musulmans mettaient en avant le vrai message du coran, si tant est qu'il n'est responsable en rien de la situation, et faisaient connaitre le seul et vrai message du coran et de l'islam, disperserait tout doute si les choses étaient clarifiées. N'est-ce pas dommage de laisser le monde douter de ce qu'est l'islam et dans l'ignorance peuvent penser que l'islam donne raison aux terroristes d'où le silence des musulmans ?
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Prise de position des musulmans face au terrorisme ?

Ecrit le 10 juin21, 00:45

Message par indian »

Ici au Canada, les plus dangereux sont les islamophobes. Ils tuent.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Teo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
Teo
[ Aucun rang ]
Messages : 1723
Enregistré le : 15 mai17, 22:16
Réponses : 0

Re: Prise de position des musulmans face au terrorisme ?

Ecrit le 10 juin21, 03:20

Message par Teo »

uzzi21 a écrit : 10 juin21, 00:41 je pense que si les musulmans mettaient en avant le vrai message du coran, ?

Voilà...

Si les chrétiens & judaiques mettent aussi en avant leurs vrais messages de la Torah et Bible européenne


On constatera que les dieux sont des sanguinaires

Du coup, musulmans ou autres , tout le monde s'en branle ;puisque cela dure depuis 2000 ans

L'humanité en est habituée

Solution?

Criminaliser&interdire les religions
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie


indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Prise de position des musulmans face au terrorisme ?

Ecrit le 10 juin21, 04:26

Message par indian »

Teo a écrit : 10 juin21, 03:20 Voilà...

Si les chrétiens & judaiques mettent aussi en avant leurs vrais messages de la Torah et Bible européenne


On constatera que les dieux sont des sanguinaires

Du coup, musulmans ou autres , tout le monde s'en branle ;puisque cela dure depuis 2000 ans

L'humanité en est habituée

Solution?

Criminaliser&interdire les religions
le dieu de bahais n'est pas de la sorte.
une solution? être baha'i?
en quoi la religion qu'est la foi bahaie devrait être criminalisée et interdite???

Ajouté 2 minutes 50 secondes après :
(doh) ah ok, des attentats commis par des membres d'une des dernières sectes dites islamiques... rien de nouveau.

on pourrait meme parler des lecteurs de la bible que sont les membres de KKK aussi dans ce cas.

Vous réfléchissez encore comme un wahhabite-salafiste, pas de doute.
l'etes vous? on va finir par y coire.

Ajouté 1 minute 5 secondes après :
uzzi21 a écrit : 10 juin21, 00:41 Ce sujet ne fait pas beaucoup d'émules.

Faut-il considéré que les musulmans préfèrent garder le silence à propos du terrorisme que leur religion implique ?
de la meme maniere qu'aucun chrétien ne se sentira impliqué par les actes du KKK (lecteur de la bible) ou par les évangélistes américains.

Ajouté 1 minute 5 secondes après :
uzzi21 a écrit : 10 juin21, 00:41 Ce sujet ne fait pas beaucoup d'émules.

Faut-il considéré que les musulmans préfèrent garder le silence à propos du terrorisme que leur religion implique ?

Une réelle dissociation des musulmans ici ou ailleurs envers le terrorisme est important.

On ne les voit jamais s'opposer au terrorisme, surement qu'on ne leur donne pas la parole sur la toile médiatique, mais je sais que la plupart des musulmans partout sont contre le terrorisme, enfin j'ose espéré. À vrai dire, je n'ai jamais vu de musulmans, ou trop peu, manifesté une réelle opposition envers le terrorisme islamique.

Ils peuvent, ainsi, laisser penser toutes sortes de choses, sur un plan humain il est important de se distinguer des terroristes musulmans et des victimes (musulmanes et mécréantes).

Pourquoi laisser le doute que le musulman lambda se réduit au silence comme si il cautionnait ou cachait le fait que le terrorisme se donne le droit d'agir en obéissant aux textes islamiques?

Nous ne sommes pas censé connaitre les textes islamiques pas plus que le coran, je pense que si les musulmans mettaient en avant le vrai message du coran, si tant est qu'il n'est responsable en rien de la situation, et faisaient connaitre le seul et vrai message du coran et de l'islam, disperserait tout doute si les choses étaient clarifiées. N'est-ce pas dommage de laisser le monde douter de ce qu'est l'islam et dans l'ignorance peuvent penser que l'islam donne raison aux terroristes d'où le silence des musulmans ?
tu devrais t'informer un peu plus uzzi21
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Prise de position des musulmans face au terrorisme ?

Ecrit le 10 juin21, 04:38

Message par uzzi21 »

indian a écrit : 10 juin21, 04:31 tu devrais t'informer un peu plus uzzi21
En France on a pas vent des musulmans, ce qu'ils pensent, quel est leur position etc.

Mais quand bien même, les musulmans que je côtoies chaque jour (contrairement à toi qui a une vision romanesque de tout) je ne les ai jamais vu manifester une réelle opposition envers le terrorisme (qu'implique leur religion ?) tout comme ici d'ailleurs rares sont les muslims s'opposant ouvertement aux terrorisme.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Prise de position des musulmans face au terrorisme ?

Ecrit le 10 juin21, 04:45

Message par indian »

uzzi21 a écrit : 10 juin21, 04:38 En France on a pas vent des musulmans, ce qu'ils pensent, quel est leur position etc.

Mais quand bien même, les musulmans que je côtoies chaque jour (contrairement à toi qui a une vision romanesque de tout) je ne les ai jamais vu manifester une réelle opposition envers le terrorisme (qu'implique leur religion ?) tout comme ici d'ailleurs rares sont les muslims s'opposant ouvertement aux terrorisme.
J'ai vu de nombreux musulmans et autres, ici au Québec dénoncer la violence et le terrorisme.

Nous n'avons donc pas la même expérience

Peut être, est-ce la France dont qui a rendu les musulmans que tu connais des pro-terrorisme?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Prise de position des musulmans face au terrorisme ?

Ecrit le 10 juin21, 04:54

Message par Salam Salam »

uzzi21 a écrit : 10 juin21, 04:38 En France on a pas vent des musulmans, ce qu'ils pensent, quel est leur position etc.

Mais quand bien même, les musulmans que je côtoies chaque jour (contrairement à toi qui a une vision romanesque de tout) je ne les ai jamais vu manifester une réelle opposition envers le terrorisme (qu'implique leur religion ?) tout comme ici d'ailleurs rares sont les muslims s'opposant ouvertement aux terrorisme.
Tu ne les connaît pas bien alors.
Nombreux sont ceux opposés au terrorisme ça va de soi.
Certains aussi se posant la question: qui aide et arme le Djihadisme international?
Car Al Qaïda on sait d’où ils viennent
Et les Talibans ont été aidés par la CIA conte les soviétiques à l’époque
Oui on peut se poser des questions 🧐
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Teo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
Teo
[ Aucun rang ]
Messages : 1723
Enregistré le : 15 mai17, 22:16
Réponses : 0

Re: Prise de position des musulmans face au terrorisme ?

Ecrit le 10 juin21, 05:24

Message par Teo »

indian a écrit : 10 juin21, 04:31 le dieu de bahais n'est pas de la sorte.
une solution? être baha'i?
en quoi la religion qu'est la foi bahaie devrait être criminalisée et interdite???

Ajouté 2 minutes 50 secondes après :

Evidemment que le dieu bahaie est un criminel......AUSSI !!


Chaque dieu appelle ses fadas au meurtre&à la violence

Les dieux sont dangereux,puisqu'ils exigent la mort,la brutalité,la haine ,les menaces.......Menaces d'extinction, d'enfer, de souffrance aux Humains n'étant pas à l'image propre du dieu en question.

Chaque dieu combat les autres dieux et dans la combativité,il n'y a point de pardon, de pitié

Du coup, dieu bahaie ;à force; imposera....AUSSI.. sa haine contre les différents
uzzi21 a écrit : 10 juin21, 04:38 En France on a pas vent des musulmans, ce qu'ils pensent, quel est leur position etc.

Mais quand bien même, les musulmans que je côtoies chaque jour (contrairement à toi qui a une vision romanesque de tout) je ne les ai jamais vu manifester une réelle opposition envers le terrorisme (qu'implique leur religion ?) tout comme ici d'ailleurs rares sont les muslims s'opposant ouvertement aux terrorisme.
C'est bizarre......

Pourquoi il est dit "islamophobe" et non pas chrétien?

Car,les tueries de l'homme blanc .......CHRETIEN..........sont des actes pour satisfaire dieu blanc chrétien
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Prise de position des musulmans face au terrorisme ?

Ecrit le 10 juin21, 05:55

Message par indian »

Teo a écrit : 10 juin21, 05:24 Evidemment que le dieu bahaie est un criminel......AUSSI !!


Chaque dieu appelle ses fadas au meurtre&à la violence

Les dieux sont dangereux,puisqu'ils exigent la mort,la brutalité,la haine ,les menaces.......Menaces d'extinction, d'enfer, de souffrance aux Humains n'étant pas à l'image propre du dieu en question.

Chaque dieu combat les autres dieux et dans la combativité,il n'y a point de pardon, de pitié

Du coup, dieu bahaie ;à force; imposera....AUSSI.. sa haine contre les différents


:rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:

vous êtes vraiment épais (y)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3717
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: Prise de position des musulmans face au terrorisme ?

Ecrit le 10 juin21, 06:51

Message par Seleucide »

Ce qui me dérange, c'est la propension des musulmans à exonérer l'islam de toute responsabilité dans ces drames. Il faut avoir l'honnêteté de dire qu'il y a, dans ce patrimoine religieux, des textes et des interprétations qui posent problème. Se disculper de toute responsabilité en niant tout lien avec l'islam n'est pas une attitude juste.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Prise de position des musulmans face au terrorisme ?

Ecrit le 10 juin21, 07:03

Message par indian »

Seleucide a écrit : 10 juin21, 06:51 Ce qui me dérange, c'est la propension des musulmans à exonérer l'islam de toute responsabilité dans ces drames. Il faut avoir l'honnêteté de dire qu'il y a, dans ce patrimoine religieux, des textes et des interprétations qui posent problème. Se disculper de toute responsabilité en niant tout lien avec l'islam n'est pas une attitude juste.
Oui des sectes.
Le sectarisme jalonne toute l'histoire musulmane depuis le jour 1 suivant la mort de Muhamed.

La plupart des ''religions'' ont ce genre de problème que ce soit le christianisme, le judaïsme, le bouddhisme, l'hindouisme,... ou toute idéologie qui peut être portée à l'extrême..

Le suprémacisme est de toutes les origines. Mais basé que sur des préjugés.


Moi j'ai rien à voir avec les exactions et toutes les violences commises par des chrétiens depuis 2000 ans. Je m'en dédouane totalement.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3717
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: Prise de position des musulmans face au terrorisme ?

Ecrit le 10 juin21, 07:14

Message par Seleucide »

Le droit islamique n'est pas sectaire. Il est constitué de plusieurs écoles se reconnaissant mutuellement légitimes à interpréter et exprimer la loi divine. Maintenant, certaines de ces interprétations peuvent poser problème, et plus encore lorsqu'elles sont objet de consensus selon les écoles. C'est là tout le problème posé par l'islam.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité